Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

Réglage horizontal optiques avant sur lanos


Invité §ser624lC

Messages recommandés

Invité §ser624lC

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il réussi à régler les phares avec la vis "crussiforme en alu" faite apparemment pour cet usage ?

J'ai le phare droit qui éclaire trop a droite, et la vis n'a aucun effet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a deux vis par optique. Une tout à l'extérieur et réglable à mon avis uniquement avec un tournevis à renvoi d'angle.

Mais je ne sais pas quelle vis règle latéralement le faisceau :??: .

 

Ta lampe est bien positionnée?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser624lC

Bonjour Badaboum,

Oui la lampe est bien en place.

De ce que j'ai vu, j'ai un boulon qui fait tourner un roue dentée a l'exterieur, et une vis crussiforme alu a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun réglage n'agit sur le latéral? Sur l'autre phare çà agit? Tu as peut-être une pièce défectueuse/détachée à l'intérieur. Ressort, rotule,...mais je n'ai jamais touché aux miens. Il y a eu un choc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre034SJ

Salut, j'ai le même problème, au CT, mes phares éclairent trop haut (Lanos 1.5L SX GPL berline 1999), je ne vois rien bouger quand je tripote les vis de réglage, à contrario du bouton de réglage de l'habitacle qui fonctionne bien; j'ai même démonté pour voir si je comprendrais mieux mais je suis resté :??:

 

Dois-je me résigner à faire faire ça par un garagiste :o ?

 

Merci pour vos conseils que je compte solliciter pour d'autres problèmes sur la même voiture (batterie qui se décharge en 3 jours si je la laisse branchée sans rouler, fusible des vitres qui grille à répétition... bref, y a de quoi faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème, au CT, mes phares éclairent trop haut (Lanos 1.5L SX GPL berline 1999), je ne vois rien bouger quand je tripote les vis de réglage, à contrario du bouton de réglage de l'habitacle qui fonctionne bien; j'ai même démonté pour voir si je comprendrais mieux mais je suis resté :??:

 

Dois-je me résigner à faire faire ça par un garagiste :o ?

 

Merci pour vos conseils que je compte solliciter pour d'autres problèmes sur la même voiture (batterie qui se décharge en 3 jours si je la laisse branchée sans rouler, fusible des vitres qui grille à répétition... bref, y a de quoi faire!)

 

 

Salut,

 

Ces deux vis de réglage à l'arrière des optiques sont peut-être des réglages très démultipliées? Perso je ferait faire çà par un garage qui possède le régloscope.

 

Ta batterie qui se décharge en trois jours révèle un problème. A la louche 40Ah épuisés après 72h çà fait 0,55A de consommation parasite. Mets une lampe témoin 12V/5W en série avec ta batterie et tire les fusibles un par un jusqu'à ce que la lampe s'éteigne.

 

Te es sûr que c'est un fusible en protection des lève-vitres? Sur ma Nubira c'est un disjoncteur à réarmement automatique de 20A: "circuit breaker"

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...