Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Nouvelle application MyToyota


Jodu87
 Partager

Messages recommandés

Le 09/11/2023 à 20:37, Ced87 a dit :

Clé numérique en gros tu peux démarrer la voiture avec ton téléphone pas besoin de la clé.  

Ah d'accord 

Bon et bien déjà on va espérer d'avoir ce qu'on doit avoir avec nos GR via l'application.

A minima la commande pour les sièges chauffants, la planification des trajets et une stabilité de l'application serait déjà la moindre des choses...

Mais j'ai l'impression que Toyota France ne met pas les moyens parce que vu depuis le temps que ça dure....

Modifié par kerjom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 20:56, kerjom a dit :

Ah d'accord 

Bon et bien déjà on va espérer d'avoir ce qu'on doit avoir avec nos GR via l'application.

A minima la commande pour les sièges chauffantes, la planification des trajets et une stabilité de l'application serait déjà la moindre des choses...

Mais j'ai l'impression que Toyota France ne met pas les moyens parce que vu depuis le temps que ça dure....

Oui c'est clair j'aurais dû le rajouter dans le mail que je leurs est envoyé concernant mes impressions sur le véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 21:01, Ced87 a dit :

Oui c'est clair j'aurais dû le rajouter dans le mail que je leurs est envoyé concernant mes impressions sur le véhicule 

Oui je pense que je vais envoyer un mail aussi parce bon une gestion que je trouve déplorable.

Cela n'enlève pas les qualités de l'auto mais cela vient gâcher l'expérience et mine de rien l'application apporte un plus et ne pas pouvoir en profiter pleinement alors que cela fait partie de ce qu'on achète...

Modifié par kerjom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 21:03, kerjom a dit :

Oui je pense que je vais envoyer un mail aussi parce bon une gestion que je trouve déplorable.

Cela n'enlève pas les qualités de l'auto mais cela vient gâcher l'expérience et mine de rien l'application apporte un plus et ne pas pouvoir en profiter pleinement alors que cela fait partie de ce qu'on achète...

Oui c'est clair après mon collègue qui est chez Cupra c'est pareil ça beug régulièrement et n'a pas de recupilatif de trajets dans l'application et la conception vraiment pas top . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 22:45, kerjom a dit :

Tient ça vous dit quelque chose ?

Pris à l'instant sur le site Toyota par simple curiosité 

Sièges chauffants dans l'appli 🙂 

https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/corolla

 

Mais non en faite on a pas 🤣

Publicité mensongère ???

Apli.thumb.webp.00b34dc28816542020e0df7d5b9b09f0.webp

Moi je désespère pas car début avril ils y étaient sur l'ancienne puis enlever sûrement comme les beaux jours arrivés si d'ici là fin novembre ils y sont pas 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 23:25, Ced87 a dit :

Moi je désespère pas car début avril ils y étaient sur l'ancienne puis enlever sûrement comme les beaux jours arrivés si d'ici là fin novembre ils y sont pas 😡

Oui à voir dans combien de temps on aura ça sur la nouvelle appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 20:03, Tonlain77 a dit :

 

bonjour à tous .
Mise à jour aujourd’hui sur Apple de l’application pour correction de bug 

Je vais la charger. Je n’ai pas les fonctionnalités de preconditionement de l’habitacle pour mon modèle. Mais celles basiques sont décevantes. Puisqu’on ne peut plus accéder à l’ancienne application des qu’on a accepté celle ci, la moindre des choses serait que l’historique soit repris par la nouvelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai chargé la mise à jour. L’antériorité des données commence toujours ce novembre. Pas possible de retrouver par exemple la consommation annuelle.

En revanche la fonction « prise de rendez-vous »  est active maintenant et permet, avant de prendre le rendez-vous, de choisir le concessionnaire en voyant le tarif de la révision. Je ne suis pas allé jusqu’à la prise de rendez-vous réelle, la date est déjà fixée. Pour ma première révision qui aura lieu la dernière semaine de novembre le tarif va de 249 € à 309 € !

Bonne journée à toutes et tous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 20:32, kerjom a dit :

 

Quand on va dans son garage, gestion des abonnements, on voit 3 choses 

- service de base actif

- service à distance actif

- smart services , essai disponible, vous l'avez activés vous  ???

Je viens de l’activer. Il me semble que cet « essai disponible » était gratuit quelque temps puis payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 12:59, Jodu87 a dit :

Je viens de l’activer. Il me semble que cet « essai disponible » était gratuit quelque temps puis payant ?

Aucune idée, je l'ai activé aussi mais pas encore testé dans les faits pour voir ce qu'il apportait.

On verra bien 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 21:01, Ced87 a dit :

Oui c'est clair j'aurais dû le rajouter dans le mail que je leurs est envoyé concernant mes impressions sur le véhicule 

Hello,

Tu peux  donner le mail du dev ?

Si on lui écrit tous, il fera peut-être quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

Mon application fonctionne plutôt bien , j'ai les trajets et le kilométrage qui est a jour par contre toujours des petit "-" pour l'autonomie et la quantité dû réservoir. Ma corolla est de 2019 , en ma possession depuis 1 semaine et bien "activé" avec mon compte Toyota fait avec la concession. Dommage j'aurais bien aimé voir ces info sir l'appli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Contrairement à l'ancienne, la nouvelle version de l'application ne donnait pas le cumul des mois antérieurs ni leur consultation : consommation cumulée et tous les autres indicateurs. Je viens de voir que ce mois de février on peut enfin revenir sur Janvier donc avoir plus que le mois en cours.  Pas sur les mois de 2023, faut pas réver...

Bonne soirée à toutes et tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 18:16, Jodu87 a dit :

Enfin !

Contrairement à l'ancienne, la nouvelle version de l'application ne donnait pas le cumul des mois antérieurs ni leur consultation : consommation cumulée et tous les autres indicateurs. Je viens de voir que ce mois de février on peut enfin revenir sur Janvier donc avoir plus que le mois en cours.  Pas sur les mois de 2023, faut pas réver...

Bonne soirée à toutes et tous .

 

Bonjour,

Erreur, on peut revenir sur les mois de 2023.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/02/2024 à 21:55, LE SAGE a dit :

 

Bonjour,

Erreur, on peut revenir sur les mois de 2023.

Cdt

Oui...

En fait non.

On peut en effet afficher un par un le nom des mois de 2023.

Mais on peut toujours insister, il ne se passe rien, on peut toujours "cliquer" sur ces mois, les caresser, les heurter, les cajoler, ils restent totalement insensibles.

 

Je réve de pouvoir dire qu'en effet j'ai fait une erreur.

Pas pour le moment.

Bonne nuit.

Modifié par Jodu87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 23:20, Jodu87 a dit :

Oui...

En fait non.

On peut en effet afficher un par un le nom des mois de 2023.

Mais on peut toujours insister, il ne se passe rien, on peut toujours "cliquer" sur ces mois, les caresser, les heurter, les cajoler, ils restent totalement insensibles.

 

Je réve de pouvoir dire qu'en effet j'ai fait une erreur.

Pas pour le moment.

Bonne nuit.

Bonsoir pour ma part j' ai accès à tous les mois de 2023 depuis le changement d'application du moins depuis avril que j'ai la voiture votre application doit beuguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 23:31, Ced87 a dit :

Bonsoir pour ma part j' ai accès à tous les mois de 2023 depuis le changement d'application du moins depuis avril que j'ai la voiture votre application doit beuguée.

Ah ?

Alors oui, j'ai un problème.

Bon, je ne compte pas trop sur mon (gros) concessionnaire pour rétablir les choses, comme je parlais au réceptioniste lors de ma révision d'un autre soucis que j'avais parfois avec l'appli il m'avait répondu : "nous sommes des mécaniciens, pas des informaticiens" !!! Si, si.

Pas des flêches dans cette (grosse) concession.

Pas au niveau de la qualité Toyota.

Merci de m'avoir donné cette info.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 23:46, Jodu87 a dit :

Ah ?

Alors oui, j'ai un problème.

Peut-être que ma version de l’appli est dépassée ? Je vais vérifier s’il y a une version plus récente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 10:55, Jodu87 a dit :

Peut-être que ma version de l’appli est dépassée ? Je vais vérifier s’il y a une version plus récente.

Il doit y avoir un spécialiste pour les services connectés normalement Ils ont chacun leurs domaines quand j'ai appelé pour mon rdv entretien bien la personne que j'ai eu ne pouvait pas me donner de rdv c'est quand même fou, une autre personne m'a rappelé rapidement quand même pour le prendre 😅. Pour vôtre problème appelez directement Toyota France numéro qui est sur l'application ou envoyé un mail bon pas très réactif par mail souvent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 18:16, Jodu87 a dit :

Enfin !

Contrairement à l'ancienne, la nouvelle version de l'application ne donnait pas le cumul des mois antérieurs ni leur consultation : consommation cumulée et tous les autres indicateurs. Je viens de voir que ce mois de février on peut enfin revenir sur Janvier donc avoir plus que le mois en cours.  Pas sur les mois de 2023, faut pas réver...

Bonne soirée à toutes et tous .

Bonjour

Ne pas oublier que les trajets sont rattachés à votre profil et non à  la voiture.

Si vous avez changé, supprimé votre profil ou simplement si vous avez fait des trajets en Invité, il n'y aura pas de remontée dans l'application.

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonne journée à toutes et tous !

Soleil non garanti.

Je vois qu'il y a une mise à jour datant de 3 semaines, "plusieurs corrections de bugs et améliorations de la stabilité"

Vous avez été prévenus ? Moi non plus. Mise à jour ? Non, pas de fonctionalité pour lancer une mise à jour. J'y vais à la barbare : je désinstalle et je réinstalle. Miracle ! J'accède aux mois de 2023 ! Mais bien sur les cumuls qui existaient sur l'ancienne appli MyT : hebdo, annuel n'existent plus. On ne peut plus voir sa consommation annuelle moyenne.

Sur le site, dans mon compte, ces informations apparaissaient également. Disparues. Je suis toujours aussi satisfait de ma corolla. Encore plus satisfait depuis que j'entends les retours d'amis qui ont acheté de l'hybride Renault... (mais oui, j'ai des amis bizarres).

Mais alors l'appli...

 

P.S. Malgré mon pseudo le concessionnaire dont j'ai parlé n'est pas celui du 87...

 

Modifié par Jodu87
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant entendu plutôt du bien sur le système hybride Renault... Sur le reste de la voiture, ça se discute et pas de surprise, mais sur la partie hybride, apparemment il s'en sortent bien niveau confort d'utilisation et consommation 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 08:44, Jodu87 a dit :

Bonne journée à toutes et tous !

Soleil non garanti.

Je vois qu'il y a une mise à jour datant de 3 semaines, "plusieurs corrections de bugs et améliorations de la stabilité"

Vous avez été prévenus ? Moi non plus. Mise à jour ? Non, pas de fonctionalité pour lancer une mise à jour. J'y vais à la barbare : je désinstalle et je réinstalle. Miracle ! J'accède aux mois de 2023 ! Mais bien sur les cumuls qui existaient sur l'ancienne appli MyT : hebdo, annuel n'existent plus. On ne peut plus voir sa consommation annuelle moyenne.

Sur le site, dans mon compte, ces informations apparaissaient également. Disparues. Je suis toujours aussi satisfait de ma corolla. Encore plus satisfait depuis que j'entends les retours d'amis qui ont acheté de l'hybride Renault... (mais oui, j'ai des amis bizarres).

Mais alors l'appli...

 

P.S. Malgré mon pseudo le concessionnaire dont j'ai parlé n'est pas celui du 87...

 

Oui effectivement on à perdu la consommation annuelle il reste plus cas reprendre les bonnes vieilles habitudes de calcul 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 19:59, Sébi11 a dit :

J'ai pourtant entendu plutôt du bien sur le système hybride Renault... Sur le reste de la voiture, ça se discute et pas de surprise, mais sur la partie hybride, apparemment il s'en sortent bien niveau confort d'utilisation et consommation 🤔

Voui mais moi j’ai des amis bizarres. Sur les  6 premiers mois de leur captur hybride achetée neuve, celle ci a passé plus de temps chez le concessionnaire que chez eux…

Ils l’ont mise en vente…

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...