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Corolla

Nouvelle application MyToyota


Jodu87
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Le 09/11/2023 à 20:37, Ced87 a dit :

Clé numérique en gros tu peux démarrer la voiture avec ton téléphone pas besoin de la clé.  

Ah d'accord 

Bon et bien déjà on va espérer d'avoir ce qu'on doit avoir avec nos GR via l'application.

A minima la commande pour les sièges chauffants, la planification des trajets et une stabilité de l'application serait déjà la moindre des choses...

Mais j'ai l'impression que Toyota France ne met pas les moyens parce que vu depuis le temps que ça dure....

Modifié par kerjom
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Le 09/11/2023 à 20:56, kerjom a dit :

Ah d'accord 

Bon et bien déjà on va espérer d'avoir ce qu'on doit avoir avec nos GR via l'application.

A minima la commande pour les sièges chauffantes, la planification des trajets et une stabilité de l'application serait déjà la moindre des choses...

Mais j'ai l'impression que Toyota France ne met pas les moyens parce que vu depuis le temps que ça dure....

Oui c'est clair j'aurais dû le rajouter dans le mail que je leurs est envoyé concernant mes impressions sur le véhicule 

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Le 09/11/2023 à 21:01, Ced87 a dit :

Oui c'est clair j'aurais dû le rajouter dans le mail que je leurs est envoyé concernant mes impressions sur le véhicule 

Oui je pense que je vais envoyer un mail aussi parce bon une gestion que je trouve déplorable.

Cela n'enlève pas les qualités de l'auto mais cela vient gâcher l'expérience et mine de rien l'application apporte un plus et ne pas pouvoir en profiter pleinement alors que cela fait partie de ce qu'on achète...

Modifié par kerjom
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Le 09/11/2023 à 21:03, kerjom a dit :

Oui je pense que je vais envoyer un mail aussi parce bon une gestion que je trouve déplorable.

Cela n'enlève pas les qualités de l'auto mais cela vient gâcher l'expérience et mine de rien l'application apporte un plus et ne pas pouvoir en profiter pleinement alors que cela fait partie de ce qu'on achète...

Oui c'est clair après mon collègue qui est chez Cupra c'est pareil ça beug régulièrement et n'a pas de recupilatif de trajets dans l'application et la conception vraiment pas top . 

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Le 09/11/2023 à 22:45, kerjom a dit :

Tient ça vous dit quelque chose ?

Pris à l'instant sur le site Toyota par simple curiosité 

Sièges chauffants dans l'appli 🙂 

https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/corolla

 

Mais non en faite on a pas 🤣

Publicité mensongère ???

Apli.thumb.webp.00b34dc28816542020e0df7d5b9b09f0.webp

Moi je désespère pas car début avril ils y étaient sur l'ancienne puis enlever sûrement comme les beaux jours arrivés si d'ici là fin novembre ils y sont pas 😡

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Le 10/11/2023 à 20:03, Tonlain77 a dit :

 

bonjour à tous .
Mise à jour aujourd’hui sur Apple de l’application pour correction de bug 

Je vais la charger. Je n’ai pas les fonctionnalités de preconditionement de l’habitacle pour mon modèle. Mais celles basiques sont décevantes. Puisqu’on ne peut plus accéder à l’ancienne application des qu’on a accepté celle ci, la moindre des choses serait que l’historique soit repris par la nouvelle !

 

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J’ai chargé la mise à jour. L’antériorité des données commence toujours ce novembre. Pas possible de retrouver par exemple la consommation annuelle.

En revanche la fonction « prise de rendez-vous »  est active maintenant et permet, avant de prendre le rendez-vous, de choisir le concessionnaire en voyant le tarif de la révision. Je ne suis pas allé jusqu’à la prise de rendez-vous réelle, la date est déjà fixée. Pour ma première révision qui aura lieu la dernière semaine de novembre le tarif va de 249 € à 309 € !

Bonne journée à toutes et tous.

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Le 08/11/2023 à 20:32, kerjom a dit :

 

Quand on va dans son garage, gestion des abonnements, on voit 3 choses 

- service de base actif

- service à distance actif

- smart services , essai disponible, vous l'avez activés vous  ???

Je viens de l’activer. Il me semble que cet « essai disponible » était gratuit quelque temps puis payant ?

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Spoiler

 

Mon application fonctionne plutôt bien , j'ai les trajets et le kilométrage qui est a jour par contre toujours des petit "-" pour l'autonomie et la quantité dû réservoir. Ma corolla est de 2019 , en ma possession depuis 1 semaine et bien "activé" avec mon compte Toyota fait avec la concession. Dommage j'aurais bien aimé voir ces info sir l'appli....

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Enfin !

Contrairement à l'ancienne, la nouvelle version de l'application ne donnait pas le cumul des mois antérieurs ni leur consultation : consommation cumulée et tous les autres indicateurs. Je viens de voir que ce mois de février on peut enfin revenir sur Janvier donc avoir plus que le mois en cours.  Pas sur les mois de 2023, faut pas réver...

Bonne soirée à toutes et tous .

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Le 26/02/2024 à 18:16, Jodu87 a dit :

Enfin !

Contrairement à l'ancienne, la nouvelle version de l'application ne donnait pas le cumul des mois antérieurs ni leur consultation : consommation cumulée et tous les autres indicateurs. Je viens de voir que ce mois de février on peut enfin revenir sur Janvier donc avoir plus que le mois en cours.  Pas sur les mois de 2023, faut pas réver...

Bonne soirée à toutes et tous .

 

Bonjour,

Erreur, on peut revenir sur les mois de 2023.

Cdt

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Le 26/02/2024 à 21:55, LE SAGE a dit :

 

Bonjour,

Erreur, on peut revenir sur les mois de 2023.

Cdt

Oui...

En fait non.

On peut en effet afficher un par un le nom des mois de 2023.

Mais on peut toujours insister, il ne se passe rien, on peut toujours "cliquer" sur ces mois, les caresser, les heurter, les cajoler, ils restent totalement insensibles.

 

Je réve de pouvoir dire qu'en effet j'ai fait une erreur.

Pas pour le moment.

Bonne nuit.

Modifié par Jodu87
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Le 26/02/2024 à 23:20, Jodu87 a dit :

Oui...

En fait non.

On peut en effet afficher un par un le nom des mois de 2023.

Mais on peut toujours insister, il ne se passe rien, on peut toujours "cliquer" sur ces mois, les caresser, les heurter, les cajoler, ils restent totalement insensibles.

 

Je réve de pouvoir dire qu'en effet j'ai fait une erreur.

Pas pour le moment.

Bonne nuit.

Bonsoir pour ma part j' ai accès à tous les mois de 2023 depuis le changement d'application du moins depuis avril que j'ai la voiture votre application doit beuguée.

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Le 26/02/2024 à 23:31, Ced87 a dit :

Bonsoir pour ma part j' ai accès à tous les mois de 2023 depuis le changement d'application du moins depuis avril que j'ai la voiture votre application doit beuguée.

Ah ?

Alors oui, j'ai un problème.

Bon, je ne compte pas trop sur mon (gros) concessionnaire pour rétablir les choses, comme je parlais au réceptioniste lors de ma révision d'un autre soucis que j'avais parfois avec l'appli il m'avait répondu : "nous sommes des mécaniciens, pas des informaticiens" !!! Si, si.

Pas des flêches dans cette (grosse) concession.

Pas au niveau de la qualité Toyota.

Merci de m'avoir donné cette info.

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Le 27/02/2024 à 10:55, Jodu87 a dit :

Peut-être que ma version de l’appli est dépassée ? Je vais vérifier s’il y a une version plus récente.

Il doit y avoir un spécialiste pour les services connectés normalement Ils ont chacun leurs domaines quand j'ai appelé pour mon rdv entretien bien la personne que j'ai eu ne pouvait pas me donner de rdv c'est quand même fou, une autre personne m'a rappelé rapidement quand même pour le prendre 😅. Pour vôtre problème appelez directement Toyota France numéro qui est sur l'application ou envoyé un mail bon pas très réactif par mail souvent.

  • J'aime 1
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Le 26/02/2024 à 18:16, Jodu87 a dit :

Enfin !

Contrairement à l'ancienne, la nouvelle version de l'application ne donnait pas le cumul des mois antérieurs ni leur consultation : consommation cumulée et tous les autres indicateurs. Je viens de voir que ce mois de février on peut enfin revenir sur Janvier donc avoir plus que le mois en cours.  Pas sur les mois de 2023, faut pas réver...

Bonne soirée à toutes et tous .

Bonjour

Ne pas oublier que les trajets sont rattachés à votre profil et non à  la voiture.

Si vous avez changé, supprimé votre profil ou simplement si vous avez fait des trajets en Invité, il n'y aura pas de remontée dans l'application.

Cdt

 

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Bonne journée à toutes et tous !

Soleil non garanti.

Je vois qu'il y a une mise à jour datant de 3 semaines, "plusieurs corrections de bugs et améliorations de la stabilité"

Vous avez été prévenus ? Moi non plus. Mise à jour ? Non, pas de fonctionalité pour lancer une mise à jour. J'y vais à la barbare : je désinstalle et je réinstalle. Miracle ! J'accède aux mois de 2023 ! Mais bien sur les cumuls qui existaient sur l'ancienne appli MyT : hebdo, annuel n'existent plus. On ne peut plus voir sa consommation annuelle moyenne.

Sur le site, dans mon compte, ces informations apparaissaient également. Disparues. Je suis toujours aussi satisfait de ma corolla. Encore plus satisfait depuis que j'entends les retours d'amis qui ont acheté de l'hybride Renault... (mais oui, j'ai des amis bizarres).

Mais alors l'appli...

 

P.S. Malgré mon pseudo le concessionnaire dont j'ai parlé n'est pas celui du 87...

 

Modifié par Jodu87
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Le 28/02/2024 à 08:44, Jodu87 a dit :

Bonne journée à toutes et tous !

Soleil non garanti.

Je vois qu'il y a une mise à jour datant de 3 semaines, "plusieurs corrections de bugs et améliorations de la stabilité"

Vous avez été prévenus ? Moi non plus. Mise à jour ? Non, pas de fonctionalité pour lancer une mise à jour. J'y vais à la barbare : je désinstalle et je réinstalle. Miracle ! J'accède aux mois de 2023 ! Mais bien sur les cumuls qui existaient sur l'ancienne appli MyT : hebdo, annuel n'existent plus. On ne peut plus voir sa consommation annuelle moyenne.

Sur le site, dans mon compte, ces informations apparaissaient également. Disparues. Je suis toujours aussi satisfait de ma corolla. Encore plus satisfait depuis que j'entends les retours d'amis qui ont acheté de l'hybride Renault... (mais oui, j'ai des amis bizarres).

Mais alors l'appli...

 

P.S. Malgré mon pseudo le concessionnaire dont j'ai parlé n'est pas celui du 87...

 

Oui effectivement on à perdu la consommation annuelle il reste plus cas reprendre les bonnes vieilles habitudes de calcul 🤣.

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Le 28/02/2024 à 19:59, Sébi11 a dit :

J'ai pourtant entendu plutôt du bien sur le système hybride Renault... Sur le reste de la voiture, ça se discute et pas de surprise, mais sur la partie hybride, apparemment il s'en sortent bien niveau confort d'utilisation et consommation 🤔

Voui mais moi j’ai des amis bizarres. Sur les  6 premiers mois de leur captur hybride achetée neuve, celle ci a passé plus de temps chez le concessionnaire que chez eux…

Ils l’ont mise en vente…

 

 

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