Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Ma 205 GTI 1.9, 1992 P3XY


Invité §ant472yp

Messages recommandés

Invité §amb257ku

Magnifique, vraiment !

Seul petit bémol, les clignotants "blancs" ne paraissent pas naturels juxtaposés aux feux, ce n'est pas le même "blanc" ni la même transparence... C'est Peugeot qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant472yp

Magnifique, vraiment !

Seul petit bémol, les clignotants "blancs" ne paraissent pas naturels juxtaposés aux feux, ce n'est pas le même "blanc" ni la même transparence... C'est Peugeot qui fait ça ?

 

 

....j'avais jamais fait attention... c'est valéo donc Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, vraiment !

Seul petit bémol, les clignotants "blancs" ne paraissent pas naturels juxtaposés aux feux, ce n'est pas le même "blanc" ni la même transparence... C'est Peugeot qui fait ça ?

 

 

Je confirme, c'est parfaitement d'origine, sur ma 205, c'est exactement pareil. Lorsque Peugeot a légèrement restylé la 205 en juillet 90, les phares n'étaient pas encore en polycarbonate et les clignotants n'étaient pas encore intégrés au bloc optique comme c'est assez courant de la voir de nos jours. Le projecteur était en verre alors que le cligno était en plastique, d'où la différence entre les deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Merci à vous deux pour ces réponses claires et précises. Vous savez, même avec des clignotants orange elle serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

toutes les voitures de cette époque (ou presque :p ) sont comme cela...phare verre et cligno plastique...je vois pas ce qui choque :bah:

 

 

J'ai vu beaucoup de clignotants "plastique" -comme vous dites- qui n'étaient pas d'origine, c'est sans doute pour ça.

Ce qui me choquait c'était davantage le contraste dû à l'aspect "neuf" des dits-clignotants et la teinte des vitres des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant472yp
:ange: ....les phares sont neufs.....aussi.....comme les clignotants et les longues portées........ :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant472yp

ah si !

 

J'ai fais l'acquisition, il y a 7 mois d'une autre 205 GTI................quand on aime..........

 

Il s'agit d'une 1.6 de 91, vert sorento, avec DA, TO et full cuir

 

La peinture est passée, le moteur tourne sur trois cylindres et le cuir hs, donc un peu de boulot en perspective...mais dans son jus! première main et jamais bidouillé

 

http://img706.imageshack.us/img706/7261/img3163x.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/1421/img3168vq.jpg

 

j'ai commencé par refaire les sièges avant

 

ici le siège passager terminé

 

http://img688.imageshack.us/img688/3598/img20121201171653.jpg

 

 

l'autre siège est en cours.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant472yp

.............c'est juste les sièges qui ont mangés trop de soleil, 206000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Bravo,ton 1.9 est juste hallucinante,ca fait plaisir a voir,la 1.6 a l'air bien partie elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Superbe! je me souvient avoir vu ton GTI a loheac, j'y étais aussi avec le miens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...