svt059 0 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec la fermeture à distance de mon Chevrolet Captiva de 2007. La télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile (sur les 2 clés que je possède) mais impossible d'ouvrir ou de fermer le véhicule. Je ne trouve pas de fusibles grillés (ne sachant pas lequel est le bon j'ai vérifiés tous ceux qui de trouve dans l'habitacle côté passager). Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème? Merci de vos réponse et de votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stf66 0 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, J'ai le même problème avec en plus l'horloge qui ne conserve pas l'heure, a priori il s'agit d'un problème avec le +12 permanent mais je ne sais pas pour quelle raison. J'ai aussi contrôlé l'ensembles des fusibles mais ceux ci sont tous Ok. Si quelqu'un a la solution, ça serait sympa de nous la communiquer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo73 0 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, J'ai le même problème avec en plus l'horloge qui ne conserve pas l'heure, a priori il s'agit d'un problème avec le +12 permanent mais je ne sais pas pour quelle raison. J'ai aussi contrôlé l'ensembles des fusibles mais ceux ci sont tous Ok. Si quelqu'un a la solution, ça serait sympa de nous la communiquer. La batterie est-elle récente? J'avais depuis toujours sur ma Cruze des problème avec l'heure et la sauvegarde des paramètres du système d'infotainement. Ces problèmes ont tous été résolus pare le remplacement d'une bonne batterie, de bine meilleure qualité que la batterie d'origine... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stf66 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 La batterie n'est pas récente, elle a été remplacé il y a 3 ou 4 ans, mais aucun soucis de démarrage. Batterie achetée en concession. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés