Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 (1983-1998)


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti622SH

sa serra une voiture pour la route mais elle risquera mettre c'est roues sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti622SH

il manque que l'intérieur et les pieces de gti les mec se touche donc sa serra comme sa!

puis j'aime se style apres faut arrêter de parler des gti full stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti622SH

expliques un peu, c'est qui l'a repeinte ? c'est donc une 1.6 105cv de 84-86...?

 

 

alors mon pote la acheter elle etait minable je les aidez a demonter faire les mastique etc et il a peinte

non c'est un 115 mais il n'avait qu'un moteur de 105 donc on la monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Salut tout le monde !

 

Bon ma Green a été vendue à un ami qui passe aussi sur FA, il vous la montrera peut être quand il prendra le temps de faire des photos, je suis content qu'elle soit pas partie chez un inconnu.

 

Et moi en ce moment ayant eu un accrochage avec ma Fiesta XR2, je roule avec la voiture de ma maman, ici en arrière plan

http://farm9.staticflickr.com/8012/7598857180_bffcfb51d9_c.jpg

Modèles 1991 par bob86600, sur Flickr

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul456wN

Salutations!! , voila je viens me presenter un petit peut avant de retrouver des photos d'avant de ma 205 , il s'agit d'une 205 Zenith 1.0l 45cv de 1992 achté d'occaz le 3 avril 1994 (petite parenthese 2 jours apres il y a eu un grand coup pour l'histoire de la musique grunge) j'ai dit que je retrouverais des photos d'avant car mainteant elle est au fond du champ dans un hangar en piteux etat , en effet ma mere l'a plié en 2001 et depuis elle ne marche plus , de plus elle n'a plus les enjoliveurs (oui mon pere roulais vite dans les rond-poins) fin c'etait une petite bombinette que je faisai tourner dans le champ quand j'avais 4ans que de bon souvenirs avec cette voiture , maintenant on a un partner zenith une 206 HDI eco et une 308sw sport et je peut vous dire que je regrette le temps de l'epoque ou les voitures etaient simple (bien que je n'ai que 16ans) , c'est ainsi que pour mes 18ans je cherche une p'tite 205CTI a retapper un peu pour le plaisir (vu qu'une 308 THP156 pare chocs avant et arriere + bequet et pot GTI m'attend deja) ,

 

bon bah voila bonne fin de soirée a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!! , voila je viens me presenter un petit peut avant de retrouver des photos d'avant de ma 205 , il s'agit d'une 205 Zenith 1.0l 70cv de 1992 achté d'occaz le 3 avril 1994 (petite parenthese 2 jours apres il y a eu un grand coup pour l'histoire de la musique grunge) j'ai dit que je retrouverais des photos d'avant car mainteant elle est au fond du champ dans un hangar en piteux etat , en effet ma mere l'a plié en 2001 et depuis elle ne marche plus , de plus elle n'a plus les enjoliveurs (oui mon pere roulais vite dans les rond-poins) fin c'etait une petite bombinette que je faisai tourner dans le champ quand j'avais 4ans que de bon souvenirs avec cette voiture , maintenant on a un partner zenith une 206 HDI eco et une 308sw sport et je peut vous dire que je regrette le temps de l'epoque ou les voitures etaient simple (bien que je n'ai que 16ans) , c'est ainsi que pour mes 18ans je cherche une p'tite 205CTI a retapper un peu pour le plaisir (vu qu'une 308 THP156 pare chocs avant et arriere + bequet et pot GTI m'attend deja) ,

 

bon bah voila bonne fin de soirée a tous et a toutes

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/mecanico45.gif lulupartnerzenith !

 

Tu vas retaper la 205 ? :??: Tu vas en faire quoi ? :??:

 

Petite parenthèse tu collectione toujours les 3 Inches ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!! , voila je viens me presenter un petit peut avant de retrouver des photos d'avant de ma 205 , il s'agit d'une 205 Zenith 1.0l 70cv de 1992 achté d'occaz le 3 avril 1994 (petite parenthese 2 jours apres il y a eu un grand coup pour l'histoire de la musique grunge) j'ai dit que je retrouverais des photos d'avant car mainteant elle est au fond du champ dans un hangar en piteux etat , en effet ma mere l'a plié en 2001 et depuis elle ne marche plus , de plus elle n'a plus les enjoliveurs (oui mon pere roulais vite dans les rond-poins) fin c'etait une petite bombinette que je faisai tourner dans le champ quand j'avais 4ans que de bon souvenirs avec cette voiture , maintenant on a un partner zenith une 206 HDI eco et une 308sw sport et je peut vous dire que je regrette le temps de l'epoque ou les voitures etaient simple (bien que je n'ai que 16ans) , c'est ainsi que pour mes 18ans je cherche une p'tite 205CTI a retapper un peu pour le plaisir (vu qu'une 308 THP156 pare chocs avant et arriere + bequet et pot GTI m'attend deja) ,

 

bon bah voila bonne fin de soirée a tous et a toutes

Salut,

 

Ta 205 c'est soit un 1.0 45CH ou un 1.4 70CH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul456wN

oups mince c'est une 1.0l 45ch la 1.4l c'est celle de ma grand mere partit a la casse ya un bout de temps (pfff on n'a que des peugeot et pourtant les 205 aiie) oui je veux retaper une 205 pour ensuite aller dans des meetings et petit voyages plaisir sa changeras de la 308 et puis je m'y connais pas mal en mecanique sa doit etre sympa a faire ..., je ne sais pas c'est mon avis apres pour ce qui est de connaissances niveau 205 jsuis un peu perdu car depuis qu'on ne touche plus a la 205 (j'avais 6ans ) bah j'ai un peu laisser tomber et pourtant je suis incollable sur les peugeot modernes :) et oui je collectionne toujours les 3inches mais en ce moment ma plus récente c'est une 308ph2 j'ai pas encore de 208 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!! , voila je viens me presenter un petit peut avant de retrouver des photos d'avant de ma 205 , il s'agit d'une 205 Zenith 1.0l 45cv de 1992 achté d'occaz le 3 avril 1994 (petite parenthese 2 jours apres il y a eu un grand coup pour l'histoire de la musique grunge) j'ai dit que je retrouverais des photos d'avant car mainteant elle est au fond du champ dans un hangar en piteux etat , en effet ma mere l'a plié en 2001 et depuis elle ne marche plus , de plus elle n'a plus les enjoliveurs (oui mon pere roulais vite dans les rond-poins) fin c'etait une petite bombinette que je faisai tourner dans le champ quand j'avais 4ans que de bon souvenirs avec cette voiture , maintenant on a un partner zenith une 206 HDI eco et une 308sw sport et je peut vous dire que je regrette le temps de l'epoque ou les voitures etaient simple (bien que je n'ai que 16ans) , c'est ainsi que pour mes 18ans je cherche une p'tite 205CTI a retapper un peu pour le plaisir (vu qu'une 308 THP156 pare chocs avant et arriere + bequet et pot GTI m'attend deja) ,

 

bon bah voila bonne fin de soirée a tous et a toutes

un fan de Nirvana? ange.gif.674b66c1a49b55c37432a4b6613886d7.gif

 

mon "meilleure pote" avait une Zénith blanc meige de 1992, il vient de la vendre. cry.gif.ecffe92ab54eb7f44ee6df26c7437212.gif trop de frais pour la remettre en état (trains arrière H.S., collecteur d'échappement percer, ... )

dommage qu'elle n'est reçu qu'un p'tit 1.0l, car sa présentation est très sympas :D

 

jap.gif.916c8cbf67826b1f20959a8ba9caa84d.gif

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups mince c'est une 1.0l 45ch la 1.4l c'est celle de ma grand mere partit a la casse ya un bout de temps (pfff on n'a que des peugeot et pourtant les 205 aiie) oui je veux retaper une 205 pour ensuite aller dans des meetings et petit voyages plaisir sa changeras de la 308 et puis je m'y connais pas mal en mecanique sa doit etre sympa a faire ..., je ne sais pas c'est mon avis apres pour ce qui est de connaissances niveau 205 jsuis un peu perdu car depuis qu'on ne touche plus a la 205 (j'avais 6ans ) bah j'ai un peu laisser tomber et pourtant je suis incollable sur les peugeot modernes :) et oui je collectionne toujours les 3inches mais en ce moment ma plus récente c'est une 308ph2 j'ai pas encore de 208 :(

 

 

 

Moi je disais si tu vas retaper la 205 que ta mère a pliée. ;) Si tu veux te ressourser en mécanique de 205 la RTA sur les 205 est ton amie.

Pour les 3 Inches c'est vrai que les 208 ne veulent pas se montrer :p mais au Champs il en a une pile entière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul456wN

oui tout a fait moi aussi une 205 blanche 3 portes mais morte meme la carrosserie est mauvaise je prefere me faire la main sur une cab' pas trop cabossée

@Dinkys je suis allé a paris une seule fois et c'etait pour aller chercher le Partner et je pense qu'a paris j'y retournerais jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques 205 croisées en vacances ...

 

205 Junior récemment immatriculée, CE-xxx-xx

 

 

 

Peut être celle de Blek :??::W ...

 

Une autre Junior, certainement toujours immatriculée dans la Gironde, à voir l'immatriculation JH-33

 

Une SR phase 2 avec TVP, dont l'immatriculation n'est pas si vieille, octobre-novembre 2010 me semble-t-il :

 

Puis une GR un peu en fin de course niveau carrosserie :

 

 

Y'en avait pleins d'autres, mais soit n'ai pas eu le temps de dégainer l'APN, soit pas envie bah.gif.387b94f9aee989a0bcc4cfceb2f271a6.gif ...

Croisé un joli Cabriolet CJ avec JA de 205GTi 1.6, mais pas de photos bah.gif.387b94f9aee989a0bcc4cfceb2f271a6.gif bis ...

bah.gif.8629892085464d89abe7ea8e440cef48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est là que l'on se rend compte que cette 208 a bien pris du poids, du volume...

Sur le coup, j'ai vu rapidement les photos et je n'ai pas compris la comparaison avec un ludospace! :D

 

Trés belle rouge en effet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

des avis la dessus?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=218527002

 

elle est française,puis je la faire immat en zelbique?

 

 

Une 205 avec des airbag http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est bien là seule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Un catalyseur c'est minimum 200 euros en neuf ! et pour la belgique tu vas avoir des papiers a faire pour l'homologuer.

Cherche direct en belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

c'est un français qui la vend en belgique en fait et a 600eur sa devenait intéressant ;)

 

plaque WW c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque WW est une plaque provisoire pour les véhicules importé en France en attente de papier définitif

 

ou

 

véhicules repris à un client par un garage par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

1 seul W pour les garages oui.gif.eb885e2b754e035c61bb8c3349207549.gif

 

Les WW sont pour les particuliers, le temps que les papiers définitifs soient fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...