Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Gros problèmes Chrysler Voyageur 2.5 TD


Invité §jll121Ik

Messages recommandés

Invité §jll121Ik

Bonjour,

Qui pourra résoudre le problème sur notre Chrysler Voyageur 2.5 TD 1995 ? J'en ai pris soin, il nous a rendu bien des services avec ma femme et nos quatre enfants. Aujourd'hui, il affiche 325 000 km et j'ai bien peur que ce soit la fin pour lui. A moins que, parmi vous, il y ai un mécano "Dr House". Voici le problème : au tableau de bord, les aiguilles ne donnent plus d'indications, les compteurs ne tournent plus, le plafonnier ne s'allume plus, les essuies glaces ne fonctionnent plus qu'à la grande vitesse, l'alarme "clef contact ou phare allumé quand on coupe le moteur" ne bip plus, la fermeture à 30 km/h ne se fait plus, la fermeture centralisée ne se fait plus alors que l'ouverture c'est OK, le coffre ne s'ouvre plus avec le bouton en bas à gauche du conducteur. Quand ça déconne, toutes ces parties sont indisponibles. Apparemment, ce n'est pas les fusibles, l'alternateur est OK, le ventilateur de refroidissement se déclenche. Au début sa le faisait très rarement après avoir roulé et redémarré, là plus rien, check gag s'affiche au tableau. J'ai l'impression que c'est dès que c'est chaud. Enfin bref, le garagiste ne trouve pas, le spécialiste électricité me dit que c'est trop complexe et chez Chrysler, j'ai bien peur d'en avoir pour une blinde. Alors si vous avez eu les mêmes soucis, svp répondez moi. Avec mes remerciements pour votre aide, bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll121Ik

Merci beaucoup horacio03, je file voir ça !

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap063DU

bonjour jll26 tu as réussi a trouver le probléme sur ton chrysler voyageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb004qS

J'ai un voyager 2.5 CRD de 2004. J'ai eu aussi affolement incontrôlable des essuie-glaces et perte des commandes au volant des réglages radio. Cela provenait d'une carte électronique qui gère un peu tout sur ce type de véhicule. Le concessionnaire a pu effectuer le changement, mais avec difficulté : d'abord une carte d'occas ...pour la facturation d'une neuve. (Je m'en suis aperçu car le kilométrage avait changé de 180 000 à 140 000 km) avec la bonne carte neuve, le concessionnaire ne savait effectuer la réinitialisation qui a du être effectuée ailleurs ... (je ne sais pas exactement où) Depuis, tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...