Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Le 15/04/2021 à 17:06, Bilou.69 a dit :

Je commence la chasse au plastique dur… j’ai reçu les pièces pour ma colonne de direction, le bricolage du week-end à venir 😏

A223E544-AEB2-4C5F-A73E-4CA90A980E1C.thumb.jpeg.133f13a87c04063d07ae5a649ea92b20.jpeg

C'est jolie ça semble être recouvert de cuir ,et non du simili sur ta photo .Ou peut être je me  trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gg de NICE a dit :

C'est jolie ça semble être recouvert de cuir ,et non du simili sur ta photo .Ou peut être je me  trompe...

Oui, c’est bien du cuir 👌

On verra une fois posé… je suis content c’est de très belle facture 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JYH67640 a dit :

Tu peux donner le lien ou tu t’es fourni?

Alors l’histoire en version courte… 😏

J’avais commandé sur un site connu, Suncoast parts .

Je reçois un mail (après encaissement) 7 mois de délai minimum 😱

Allemagne, USA, France…

j’annule la commande.

10 jours plus tard je reçois un mail d’un Allemand qui me dit qu’un collègue Américain lui a fait part de mon souci… son entreprise peut me fournir en direct tout ce que je veux puisqu’ils travaillent pour Porsche avec les cuirs et les fils de surpiqûres Porsche…

Le tout plus de deux fois moins cher que la commande initiale chez les Ricains 😳

je te MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, P_A a dit :

ça rend vraiment bien !

 

Et c'est personnalisable comme l'option catalogue ? (couleur du cuir / surpiqure ?) 

 

Le genre de détail que j'adore :D


Porsche en France est incapable de proposer ces pièces en secondes monte…

C’est du Porsche manufactur en option à la commande du véhicule neuf uniquement.

Et sous-traité à l’atelier qui me l’a fait en direct 😏
ils font ce que tu veux comme couleur de cuir et de fil, ce sont les cuirs et les fils pour Porsche… 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bilou.69 a dit :

Alors certains diront qu’il m’en faut peu… 😏

Moi je trouve cette petite modif juste indispensable !!!

Sur une Porsche passer du plastique dur très cheap au cuir, y a juste pas photo ! 😎

C8658AAC-BBF9-4446-8D10-A7B306C81BE7.thumb.jpeg.f2e70e7ee3b770e4218057203e487d8c.jpegEE0DADB2-6158-4258-9534-0A651CE697AB.thumb.jpeg.4c1150014795c799ef875b7ce070c6e8.jpeg6AE8766E-4FDE-41C8-A012-9A5B6DF45C81.thumb.jpeg.a0595f3a8f2394f200078682878f21fe.jpeg

Ah ouais superbe le rendu .Vraiment maintenant que tu l'as fait ça manquait avant .Parfaites  les coutures rouges qui suivent ceux du tableau de bord .On dirait vraiment que tout est d'origine du coup. Et en beaucoup mieux pour tout dire .

Félicitations pour ce travail de pro" :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gg de NICE a dit :

Ah ouais superbe le rendu .Vraiment maintenant que tu l'as fait ça manquait avant .Parfaites  les coutures rouges qui suivent ceux du tableau de bord .On dirait vraiment que tout est d'origine du coup. Et en beaucoup mieux pour tout dire .

Félicitations pour ce travail de pro" :jap:.

Bah c’est eux qui font les pièces en option pour Porsche 😏

Donc cela ne peut que ressembler à de la pièce d’origine 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mortecouille

Hello à tous

Merci pour toutes ces explications et débats qui m'ont finalement fait plonger dans votre monde

Du coup j'ai craqué, etant "pauvre" pour un Cayman S de 2014

Bon j'arrive pas à coller une image mais elle est cool avec 98000km en provenance d'allemagne

Options sieges sport, pasm, pse, etc..

Je suis en essonne et j'ai 50 ans (mais pas de rolex😂

 

Ce truc c'est un bonheur, les montées dans les tours me font penser à ma moto, ça chasse en sortie de virage même en mode normal, et le bruit est... juste incroyable...

Bref merci de m'avoir emporté dans ce nouveau monde 😘

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mortecouille

Hello à tous

Merci pour toutes ces explications et débats qui m'ont finalement fait plonger dans votre monde

Du coup j'ai craqué, etant "pauvre" pour un Cayman S de 2014

Bon j'arrive pas à coller une image mais elle est cool avec 98000km en provenance d'allemagne

Options sieges sport, pasm, pse, etc..

Je suis en essonne et j'ai 50 ans (mais pas de rolex😂

 

Ce truc c'est un bonheur, les montées dans les tours me font penser à ma moto, ça chasse en sortie de virage même en mode normal, et le bruit est... juste incroyable...

Bref merci de m'avoir emporté dans ce nouveau monde 😘

Spoiler

 

 

https://photos.app.goo.gl/q9RrGDXagcFmjeUAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question…

En accessoires c’est possible de faire installer les boutons multifonctions au volant !?

Je dis ça parce que on ne fait pas que de la piste avec ces voitures… 😏

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

En accessoires c’est possible de faire installer les boutons multifonctions au volant !?

Le volant des Macan Panamera et 718 doit pouvoir se faire monter (ça se fait sur les 987 et sur les 981 -ici un qui n'avait pas les contrôles multimédia- pour remplacer le volant de base/multimedia par un volant sport qui a ces contrôles.

 

C'est aussi faisable avec une boite manuelle : les palettes PDK s'enlèvent.

 

Le problème est le câblage derrière, pas certain qu'il soit là sur le GT4. Et il faudra ensuite faire activer le volant multifonction par un PIWIS.

Modifié par Sly_North
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sly_North a dit :

Le volant du Macan doit pouvoir se faire monter (ça se fait sur les 981 -ici un qui n'avait pas les contrôles multimédia- pour remplacer le volant de base/multimedia par un volant sport qui a ces contrôles. Le problème est le câblage derrière, pas certain qu'il soit là sur le GT4. Et il faudrait ensuite faire activer le volant multifonction par un PIWIS.

En fait je pensais que le faisceau électrique était  le mème sur tous les cayman…

Avec des prises et accessoires branchés dessus ou non en fonction des options.

Je peux me tromper 😏

Je pensais carrément à la possibilité de faire monter les inserts multifonctions dans le volant du GT4.

Si un jour je peux changer ça m’ennuierait de de voir me passer des commandes au volant, quand même très pratique ! 
La GT3 un peu typée piste à les commandes au volant… même pas en option…

Sur le GT4 il pourraient les proposer comme sur GTS 🤨

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bilou.69 a dit :

En fait je pensais que le faisceau électrique était  le mème sur tous les cayman…

Avec des prises et accessoires branchés dessus ou non en fonction des options.

Je n'en sais rien. Il faudrait qu'un possesseur de GT4 vérifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Weed4026

Bonjour à tous 

suite à la vente de mon cayman R , je viens d acheter le 718 GT4 en bleu requin

livraison septembre...y a plus qu à attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...