Whealer 0 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Hello, Je propose, avec ce sujet, un coup de main à tous ceux qui recherchent de la documentation technique sur les modèles Chrysler (manuels d'utilisation, d'atelier et catalogues de pièces détachées) souvent en anglais. A bientôt... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Petite précision, les documentations techniques concernent aussi toutes les motorisations diesel des : Voyager/Grand Voyager 2.5l TD(115 et 140CH)et 2.8l TD (150 et 163CH), PT Cruiser 2.2l TD (121 et 150CH), Sebring 2.0l TD (140CH), 300C 3.0l TD (211/218CH), sans oublier les modèles essence de 1990 à 2010 environ, Neon, Stratus, Viper inclus. A+ 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Hello, Les documentations du Crossfire sont désormais disponibles. Un petit MP et le tour est joué...c'est gratuit(comme pour le reste), on gagne à tous les coups A+ 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Certains m'ont demandé un catalogue pièces ou un manuel d'atelier sans mettre un commentaire...alors je m'en charge moi-même pour remonter ce sujet... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JOE040xz Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour avez vous la doc technique sur cabriolet stratus? Ma capote ne marche plus merci par avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour avez vous la doc technique sur cabriolet stratus? Ma capote ne marche plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon9.gif merci par avance Bonjour, quel est le type de votre Stratus, ou l'année si vous ne le connaissez pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Apparemment disparu joel28400 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gil186dO Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 bonjour j'ai acheté il y a peu de temps une chrysler sebring de 2001 , cabriolet 140cv essence et je cherche le manuel d'utilisation que je n'ai pas ,savez vous où je peux trouver cela? Merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 bonjour j'ai acheté il y a peu de temps une chrysler sebring de 2001 , cabriolet 140cv essence et je cherche le manuel d'utilisation que je n'ai pas ,savez vous où je peux trouver cela? Merci beaucoup Bonsoir, je n'ai pas le manuel utilisateur pour un Sebring de cette année là malheureusement. Par contre j'ai le manuel atelier et le catalogue pièces, si vous avez bien un châssis JX. Cldt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan055nw Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une Chrysler voyager année 2000 2.0 essence 133cv Je rechercher une documentation technique, manuel d'atelier etc.... Pouvez vous m'aider Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une Chrysler voyager année 2000 2.0 essence 133cv Je rechercher une documentation technique, manuel d'atelier etc.... Pouvez vous m'aider Merci d'avance Bonjour, J'ai le catalogue pièces pour vous aider. Vérifiez si le châssis est du type GS ou NS. Cldt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gil186dO Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour comment savoir si j'ai un châssis jx sur ma sebring comme vous me l'aviez demandé s'il vous plait ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour comment savoir si j'ai un châssis jx sur ma sebring comme vous me l'aviez demandé s'il vous plait ? merci Bonjour, Vous devriez trouver cette info sur la CG ou une des plaques d'identification de votre Sebring Pour vous aider sans se tromper, vous pouvez m'indiquer les 11 premiers caractères sur les 17. Comme ça, je serai sûr de vous envoyer la bonne doc. Cldt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rat751ow Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 bonsoir je recherche RTA en français pour un GV CHRYSLER V6 de 2002 ,forte recompense of course. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bonsoir je recherche RTA en français pour un GV CHRYSLER V6 de 2002 ,forte recompense of course. Bonjour, Pour ton Grand Voyager type RG ou RS, j'ai le manuel d'atelier et le catalogue pièces, mais tout est en anglais. Cldt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rat751ow Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bsr,on le trouve qu en anglais ,a croire qu 'il ne connaissent pas le Quebec,combien en veux tu sinon,@+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bsr,on le trouve qu en anglais ,a croire qu 'il ne connaissent pas le Quebec,combien en veux tu sinon,@+ Bonjour, Yes, mais au Québec, on parle aussi anglais... Sinon, donne-moi le type exact de ton Voyager (RG ou RS normalement), ainsi que ton mail en MP, et je t'enverrai les fichiers. Pour le tarif, de la gentillesse et du respect suffiront...à moins d'un job en or à me proposer (on ne sait jamais...). A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rat751ow Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Merci a toi par contre que signifie RG /RS? CDLT. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Merci a toi par contre que signifie RG /RS? CDLT. Hello, RS : production US, RG : production Europe (Graz) Tchao. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rat751ow Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 salut c 'est donc RG @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 salut c 'est donc RG @+ Hello, OK, envoie-moi ton mail par MP en me rappelant ton modèle de Voyager. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rat751ow Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 kitchen404@gmail.com G.V LX V6 de 2002 3.3 essence,en te remerciant par avance @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Man245jf Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut Whealer, Je recherche le manuel d'utilisation de la Chrysler neon de 1998. Mais le manuel qui permet de voir comment démonter par exemple un phare, changer une ampoule ou une autre pièce de la voiture. Merci Manu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut Whealer, Je recherche le manuel d'utilisation de la Chrysler neon de 1998. Mais le manuel qui permet de voir comment démonter par exemple un phare, changer une ampoule ou une autre pièce de la voiture. Merci Manu Salut, Pour ta Neon 1998 , j'ai le manuel atelier complet, donc tu devrais y trouver ton bonheur. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Man245jf Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut Whealer, combien demandes-tu pour le manuel? A+ Manu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Whealer, combien demandes-tu pour le manuel? A+ Manu Salut, Pour le manuel, je ne demande rien, à part ton mail en MP pour te l'envoyer. A+ 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §emi088ZI Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 bonsoir, je viens d'acquérir un Chrysler voyager millésime 2002 et je n'ai pas de manuel pour m'expliquer comment fonctionne les boutons et les voyants du tableau de bord.Pouvez vous m'aider?Auriez vous le manuel? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 bonsoir, je viens d'acquérir un Chrysler voyager millésime 2002 et je n'ai pas de manuel pour m'expliquer comment fonctionne les boutons et les voyants du tableau de bord.Pouvez vous m'aider?Auriez vous le manuel? Bonsoir, Pour ce modèle, je n'ai malheureusement pas le manuel utilisateur. Cldt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Man245jf Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Peut-être pourriez-vous me dire où trouver les renseignements concernant le taux de rejet de co2 de la Chrysler neon modèle 1998? Merci Manu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Peut-être pourriez-vous me dire où trouver les renseignements concernant le taux de rejet de co2 de la Chrysler neon modèle 1998? Merci Manu Aucune idée, je ne suis pas sûr que c'était mesuré à cette époque. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris 89 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour whealer, Je possède une sébring cabriolet 2,0 essence type JR de 2006, est ce que tu as toute sorte de documentation concernant ce véhicule ? Cordialement. Boris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Man245jf Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Aucune idée, je ne suis pas sûr que c'était mesuré à cette époque. Salut Whealer, Ok, merci pour ta réponse. Malheureusement, si je ne trouve pas le renseignement, je serai taxé par l'état comme ayant une voiture fortement polluante alors que la mienne n'a que 43.000 km . . .. Peut-être en contactant directement Chrysler . . . mais je doute d'avoir une réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour whealer, Je possède une sébring cabriolet 2,0 essence type JR de 2006, est ce que tu as toute sorte de documentation concernant ce véhicule ? Cordialement. Boris Salut, je suis loin de chez moi, mais de mémoire, je dois avoir le manuel d'atelier et le catalogue pièces en anglais, voire même le guide utilisateur en français. A vérifier. Envoie-un MP avec ton mail en rappelant ta demande et je t'envoie ça. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whealer 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut Whealer, Ok, merci pour ta réponse. Malheureusement, si je ne trouve pas le renseignement, je serai taxé par l'état comme ayant une voiture fortement polluante alors que la mienne n'a que 43.000 km . . .. Peut-être en contactant directement Chrysler . . . mais je doute d'avoir une réponse. Salut, Si ta voiture est à immatriculer en France, tu vas payer la CG demi-tarif car 1998. Tu ne seras pas ecotaxé car cela concerne les véhicules de moins de 8 ans. Si c'est en Belgique, je ne sais pas par contre. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrabella 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour Whealer, Je cherche pour ma part les documentations pour ma chrisler sebring 1998 - cabriolet - 2.l J'ai trouvé celles en motorisation essence mais pas diesel. Voilà bientôt 1 an que je roule avec et j'en suis ravie. Merci pour ta sympathie ! - 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés