Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano126QA

Amundsen ou Colombus, j resterai sur le moins cher ( les MAJ de cartes sont plus faciles, et les deux font CarPlay/AndroidAuto)

Meme le Bolero 8" est une bonne affaire si tu utilise ton smartphone dessus.

Le Swing 6.5" des anciennes finition Active etait tactile quand meme... Mais c'est tout.

 

Plus petit et non tactile, je vois pas en France, en Chine j'ai vu du monochrome non tactile sur leurs Kodiaq.

 

Dans les regrets, c'est surtout la vision 360 pour ma part, un comble que la finition Style ne l'ait pas par défaut.

 

 

Alors peut-être que l'écran était tactile. Toutefois les 8 boutons qui sont sur le côté n'était pas fondus dans la masse de l'écran mais étaient des boutons relativement grossiers. C'était un véhicule Suisse.

 

Donc si je te comprends bien normalement avec Amundsen en finition style l'écran est le même que sur tous les véhicules d'essai qui ont le Columbus.

 

Autre question, Est-ce normal que mon concessionnaire ne m'a jamais proposé l'option suspension active, de même je ne la trouve jamais dans le configurateur à part pour la version scout. Et pourtant le nombre d'essais disent qu'il faut absolument prendre cette option afin d'avoir une voiture un minimum réactive, ou qui vire à plat. Et étant en région montagneuse et avec des enfants malades à l'arrière de la voiture j'espère pas me retrouver dans un bateau type voiture allemande des années 80 qui tangue de tous les côtés à chaque virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amundsen un bouton de chaque côté ; Columbus, pas de bouton.

 

Pour la suspensions active, beaucoup la déconseille: pas de réelle amélioration au niveau du confort, et coût des réparations en cas de soucis.

Personnellement, je ne l'ai pas pris, convaincu après un essais sans.

Pourtant je viens de deux véhicule avec la suspensions pneumatique (Q7 et A6 AR) et d'un avec ACC (Passat).

Je sais que ACC et suspension pneumatique sont deux choses différentes, mais pour avoir connu les deux, la deuxième est 10X mieux, mais beaucoup plus rare et chère. Elle coûte encore plus chère à réparer !

 

Le Kodiaq n'étant pas un véhicule à caractère sportif, je saurais m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Salut,

 

J'ai un Admusen 8" sans bouton (enfin les 2 ne servent pratiquement jamais) et complètement tactile (de série sur le Kodiaq Style en France) et je ne regrette pas,la version avec les boutons est l'ancienne version encore proposée dans les Tiguan. J'ai aussi la vision 360° avec l'aide pour la remorque et cela non plus je ne regrette pas.

 

 

Avant l'achat j'ai essayé la suspension active c'est intéressant mais je ne l'ai pas essayé suffisamment longtemps pour en connaître l'utilité, attention cette option n'est valable qu'en version 4x4 et pas en 2x4 c'est pour cela que je ne l'ai pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Amundsen ou Colombus, j resterai sur le moins cher ( les MAJ de cartes sont plus faciles, et les deux font CarPlay/AndroidAuto)

Meme le Bolero 8" est une bonne affaire si tu utilise ton smartphone dessus.

Le Swing 6.5" des anciennes finition Active etait tactile quand meme... Mais c'est tout.

 

Plus petit et non tactile, je vois pas en France, en Chine j'ai vu du monochrome non tactile sur leurs Kodiaq.

 

Dans les regrets, c'est surtout la vision 360 pour ma part, un comble que la finition Style ne l'ait pas par défaut.

Je suis d'accord, la version style a trop d'options, surtout pour une version haut de gamme.

 

J'a pris pour 4800 € d'options, je l'ai dit au CC il n'est pas normal de ne pas avoir une version "tout compris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Je suis d'accord, la version style a trop d'options, surtout pour une version haut de gamme.

 

J'ai pris pour 4800 € d'options, je l'ai dit au CC il n'est pas normal de ne pas avoir une version "tout compris".

 

 

 

Une version Laurin & Klément devrait arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finitions haut de gamme sans aucune option, c'est que chez les japonais malheureusement...

A l'allemande il reste souvent encore de quoi doubler le prix. (En 2006 j'étais le roi du monde avec mon Octavia Praha), une L&K me plairait pas s'ils imposent les sieges cuir: ça glisse.

 

@Droopyplay​boy l'admunsen a bien 2 bouton rotatifs :) @Anonymebil​ly avait du voir un Swing http://skoda-apps.azurewebsites.net/apps/modules/module-radios/img/kodiaq/swing_lg.jpg

 

Kodiaq Connectivity:

swing, bolero, amundsen, colombus

 

 

Pourtant je viens de deux véhicule avec la suspensions pneumatique (Q7 et A6 AR) et d'un avec ACC (Passat).

Je sais que ACC et suspension pneumatique sont deux choses différentes, mais pour avoir connu les deux, la deuxième est 10X mieux, mais beaucoup plus rare et chère. Elle coûte encore plus chère à réparer !

 

Le Kodiaq n'étant pas un véhicule à caractère sportif, je saurais m'en passer.

 

Attention celui dont tu n'es plus convaincu c'est le DCC (dynamic chassis control) et non de l'ACC (Adaptive Cruise Control) :)

L'un n'a rien à voir avec l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est vrai que pour une version Style qui le haut de gamme il y a trop d'option mais bon les choix de Skoda sont ce qu'ils sont.

 

Concernant l'option DCC je l'ai et il y a tout de même une différence de confort suivant les modes.

Suspension plus souple en mode confort est très appréciable lorsque l'on est sur des routes pourries vu leur manque d'entretien et ce n'est pas ce qui manque en France !!!!

Suspension plus ferme en mode normale très bien pour les routes en bon états.

Et mode sport très ferme si on attaque fort par exemple sur une route sinueuse.

 

Après c'est comme le reste chacun fait comme il a envie et selon ses moyens et ses envies après pour le surcoût en cas de réparation j'ai une extension de garantie de 5 ans et dans 4 ans et demi avant la fin de garantie je changerait de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Les finitions haut de gamme sans aucune option, c'est que chez les japonais malheureusement...

A l'allemande il reste souvent encore de quoi doubler le prix. (En 2006 j'étais le roi du monde avec mon Octavia Praha), une L&K me plairait pas s'ils imposent les sieges cuir: ça glisse.

 

@Droopyplay​boy l'admunsen a bien 2 bouton rotatifs :) @Anonymebil​ly avait du voir un Swing http://skoda-apps.azurewebsite [...] ing_lg.jpg

 

Kodiaq Connectivity:

swing, bolero, amundsen, colombus

 

 

 

 

Attention celui dont tu n'es plus convaincu c'est le DCC (dynamic chassis control) et non de l'ACC (Adaptive Cruise Control) :)

L'un n'a rien à voir avec l'autre

Oui 2 boutons (je l'ai mis ) mais il ne servent pratiquement jamais

 

pour les finitions haut de gamme il n'y a pas que les japonnais, Renault avec Initial Paris vend des véhicule pratiquement sans option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller depuis le temps que je vous lis, je vais m'inscrire.

 

Je confirme, en effet, ça ressemblait au Bolero ou Swing. Bouton à l'ancienne, et écran minuscule.

 

Donc merci de me rassurer, ça m'aurait un peu énervé après l'achat d'une finition Style d'avoir un écran minuscule alors que sur toutes les photos et tous les véhicules que j'ai pu testés le système ressemble à celui là :

 

2018-01-20 17_58_02-Ko_032.jpg

 

Ok pour les suspensions actives, j'ai choisi un 4x4, mais comme le CC ne m'a même pas proposé et que je suis à peu près sûr que le modèle que j'ai essayé (et un peu maltraité pour voir le roulis de la voiture) en était pourvu, ça me fait peur de découvrir ma voiture qui ne sera pas aussi bien doté que le véhicule d'essai. Toutefois j'avoue être un peu frustré, l'achat de la voiture s'est fait assez tard le soir, le CC avait je pense lui aussi envie de rentrer chez lui, on ne s'est pas éternisé sur les options, et j'ai plein de loupé que je regrette, en tête de tous le pare brise chauffant. C'est bluffant, j'ai vu hier comment cela fonctionnait et il est totalement invisible sur Kodiaq là ou sur les Octavia c'est une petite structure en nid d'abeille visible si vous vous mettez assez près.

 

En fait ce qui ne me plaît que moyen, c'est que je vois fleurir des Kodiaq d'un peu partout, mais essentiellement des full options sur des 190 TDI ou 180 TSI. Et comme j'ai pu essayer longuement un 190 TDI toutes options, j'ai peur au final de me retrouver avec plein de choses en moins comparé à ce qui m'avait plu dans la voiture à l'initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man606bZ

Bon aller depuis le temps que je vous lis, je vais m'inscrire.

 

Je confirme, en effet, ça ressemblait au Bolero ou Swing. Bouton à l'ancienne, et écran minuscule.

 

Donc merci de me rassurer, ça m'aurait un peu énervé après l'achat d'une finition Style d'avoir un écran minuscule alors que sur toutes les photos et tous les véhicules que j'ai pu testés le système ressemble à celui là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/7/6/1705876/6996345/img-6996345ed4.jpg?v=1

 

 

Au vu des délais de livraison il ya surement moyen de rajouter des options, ton cc pourra confirmer mais je pense pas que ce soit un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat745TH

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Moi ce que j'ai fait avant, je suis allé sur le configurateur, j'ai tranquillement choisi les options et ce sur plusieurs jours pour bien réfléchir, puis je me suis rendu chez le CC avec ma configuration et ma liste alej0x666.gif.e2f04f22e6f1fc863a8342e4d6f15576.gif

 

Il n'avait plus qu'a recopier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu des délais de livraison il ya surement moyen de rajouter des options, ton cc pourra confirmer mais je pense pas que ce soit un problème.

 

 

En fait non car j'ai acheté mon kodiaq il y a déjà plusieurs mois de ça. L'arrivée en concession est désormais imminente.

 

J'avais fait exactement pareil c'est-à-dire préparer ma voiture sur le configurateur, mais malheureusement une incompatibilité entre la boîte manuelle et l'attelage m'a obligé à changer tout dernier moment avec le concessionnaire. J'étais obligé de passer sur une boîte auto et donc évidemment tous les tarifs sont son ressenti.

 

J'aurais eu la voiture tout de suite ce n'était certainement pas un problème mais les 10 mois d'attente me font vraiment cogiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller depuis le temps que je vous lis, je vais m'inscrire.

 

Je confirme, en effet, ça ressemblait au Bolero ou Swing. Bouton à l'ancienne, et écran minuscule.

 

Donc merci de me rassurer, ça m'aurait un peu énervé après l'achat d'une finition Style d'avoir un écran minuscule alors que sur toutes les photos et tous les véhicules que j'ai pu testés le système ressemble à celui là :

 

2018-01-20 17_58_02-Ko_032.jpg

 

Ok pour les suspensions actives, j'ai choisi un 4x4, mais comme le CC ne m'a même pas proposé et que je suis à peu près sûr que le modèle que j'ai essayé (et un peu maltraité pour voir le roulis de la voiture) en était pourvu, ça me fait peur de découvrir ma voiture qui ne sera pas aussi bien doté que le véhicule d'essai. Toutefois j'avoue être un peu frustré, l'achat de la voiture s'est fait assez tard le soir, le CC avait je pense lui aussi envie de rentrer chez lui, on ne s'est pas éternisé sur les options, et j'ai plein de loupé que je regrette, en tête de tous le pare brise chauffant. C'est bluffant, j'ai vu hier comment cela fonctionnait et il est totalement invisible sur Kodiaq là ou sur les Octavia c'est une petite structure en nid d'abeille visible si vous vous mettez assez près.

 

En fait ce qui ne me plaît que moyen, c'est que je vois fleurir des Kodiaq d'un peu partout, mais essentiellement des full options sur des 190 TDI ou 180 TSI. Et comme j'ai pu essayer longuement un 190 TDI toutes options, j'ai peur au final de me retrouver avec plein de choses en moins comparé à ce qui m'avait plu dans la voiture à l'initial.

 

 

Rassure toi le colombus c'est bien celui-ci sur ta photo en un peu plus grand et sans les boutons maintenant c'est 100% tactile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rassure toi le colombus c'est bien celui-ci sur ta photo en un peu plus grand et sans les boutons maintenant c'est 100% tactile !!!!

 

Amundsen ou Columbus ? Columbus est désormais tout tactile alors que Amundsen ressemble toujours à la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah merci, le lien vers les différents systèmes est exactement ce que je cherchais. En fait c'est surtout la taille de l'écran qui me fait peur. Venant d'un 3008 ou l'écran est à hauteur du pare brise et permet de suivre le gps sans quitter la route des yeux, je trouve que le swing faut le chercher du regard avant de tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol355rU

Bonsoir à tous,

Après avoir fait son plein d’Adblue, combien de kilomètres doit on parcourir pour voir à nouveau le nombre de litres min-Max a remettre dans son réservoir ?

Merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est vrai que pour une version Style qui le haut de gamme il y a trop d'option mais bon les choix de Skoda sont ce qu'ils sont.

 

Concernant l'option DCC je l'ai et il y a tout de même une différence de confort suivant les modes.

Suspension plus souple en mode confort est très appréciable lorsque l'on est sur des routes pourries vu leur manque d'entretien et ce n'est pas ce qui manque en France !!!!

Suspension plus ferme en mode normale très bien pour les routes en bon états.

Et mode sport très ferme si on attaque fort par exemple sur une route sinueuse.

 

Après c'est comme le reste chacun fait comme il a envie et selon ses moyens et ses envies après pour le surcoût en cas de réparation j'ai une extension de garantie de 5 ans et dans 4 ans et demi avant la fin de garantie je changerait de véhicule.

 

 

Personnellement, le DCC, après avoir un peu joué avec, je suis vite revenu en mode normal pour y rester la plupart du temps.

 

En gros, une suspension est constituée d'un ressort et d'un amortisseur. Contrairement à la suspension pneumatique qu'on peut trouver chez Audi, dans le DCC, seul l'amortisseur est variable. La dureté du ressort ne l'est pas. C'est donc la vitesse et le nombre d'oscillations avant que le châssis retrouve sa position après une bosse qui changent. Or, à un ressort donné correspond un amortisseur idéal. Le ramollir fait osciller la voiture inutilement, et le durcir empêche le ressort de travailler normalement sur les chocs répétés. Bref, du point de vue de ces trois réglages, c'est bof bof.

 

Par contre, j'ai opté pour le DCC parce que, quel que soit le réglage choisi, le système a la capacité de réagir automatiquement de manière dynamique et différenciée sur les 4 roues, ce qu'une suspension passive ne peut pas faire. Mais j'avoue n'avoir jamais trouvé confirmation que c'est bien ce qui se passe, même si certaines vidéos explicatives tendent à le laisser penser. Quelqu'un peut confirmer / infirmer ?

 

Dans tous les cas de figure, ce n'est pas une option indispensable, et je ne sais pas si je la reprendrais. Un système de nivelage en fonction de la charge (coffre ou attelage) serait à mon sens bien plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Première panne à 6200 Kms sur mon Kodiaq Business TDI 150 DSG 7 4x4 : capteur de boite de vitesse "out" (écran affiche n'importe quoi et ne permet pas toujours de démarrer car il veut impérativement qu'on se mette en position "P" par ex...ou autre). Panne semble être connue...direction CC pour réparation !

Pour le GPS, l'Amundsen 8" suffit largement avec ses 2 slots SD Card...

Pour avoir le WiFi "inside" il suffit de mettre son smartphone préféré en mode Modem (partage de connexion WiFi) ... quand on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pneus: j'ai peu de km, et toujours en rodage (conduite douce) mais je remarque qu'ils couinent dans les virages (surtout rond point)...

Quelqu'un a observé ca aussi? J'suis chaussé en 18" Pirelli Scorpion Verde (et il flotte ces jours avec moins de 10°).

 

Honnêtement l'amundsen va très bien. J'ai eu les deux et je pense qu'il va très bien.

D'ailleurs sur la prochaine j'ai repris l'amundsen.

 

Seul truc qui me manque c'est le disque dur.

 

Une carte SD coûte bien moins :) et plus rapide à mette à jour

 

pour les finitions haut de gamme il n'y a pas que les japonnais, Renault avec Initial Paris vend des véhicule pratiquement sans option

 

Dans Renault Nissan... Y a pas un nom un peu japonais :)

(Et ils ont même pas un ACC equivalent a celui de VW sur l'espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017WT

Hier, j'ai emmené les enfants faire de la luge... Il neigeait à flots... On a pris des chemins que j'aurais pas osé prendre avec mon ancienne DS5 :D

 

IMG_3766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rde156ka

Hier, j'ai emmené les enfants faire de la luge... Il neigeait à flots... On a pris des chemins que j'aurais pas osé prendre avec mon ancienne DS5 :D

 

IMG_3766.jpg

Un matin de la semaine dernière, sur une petite route, j'ai été surpris car elle était complètement verglacée. je l'ai remarqué en voyant une voiture dans le fossé dans un virage. Le kodiaq est passé en glissant mais j'ai eu très peur de rejoindre l'autre véhicule. Je ne peut pas dire ce que se serait passé avec une autre voiture. Il faut aussi avoir les bons réflexes et je ne suis pas vraiment pilote ... lol ... je pense que j'ai accélérer souplement pour redonner de la traction dans le virage et puis je me suis mis en mode neige pour le reste du trajet.

 

Au fait Didier, tu as conservé ton système OBD/Tête haute ? Je voudrais en acheter un mais l'idéal serait un capteur commun pour le tête haute ET le smartphone.

 

Bon Dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pneus: j'ai peu de km, et toujours en rodage (conduite douce) mais je remarque qu'ils couinent dans les virages (surtout rond point)...

Quelqu'un a observé ca aussi? J'suis chaussé en 18" Pirelli Scorpion Verde (et il flotte ces jours avec moins de 10°).

 

 

 

Une carte SD coûte bien moins :) et plus rapide à mette à jour

 

 

 

Dans Renault Nissan... Y a pas un nom un peu japonais :)

(Et ils ont même pas un ACC equivalent a celui de VW sur l'espace)

 

Oui il y a un léger bruit dans les rond point avec les roues vers la gauche.

Apparemment ça vient de l'avant droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après avoir fait son plein d’Adblue, combien de kilomètres doit on parcourir pour voir à nouveau le nombre de litres min-Max a remettre dans son réservoir ?

Merci pour vos réponses !!!

 

Normalement quelques km après tu dois avoir ton autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un léger bruit dans les rond point avec les roues vers la gauche.

Apparemment ça vient de l'avant droit

 

Ah j'suis pas seul :)

Tu as les memes pneus?

J'me demande si c'est pas l'EDS qui bloque les roues intérieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis pas seul :)

Tu as les memes pneus?

J'me demande si c'est pas l'EDS qui bloque les roues intérieures

 

Je suis en 19 pouces.

Il y a un léger grognement dans les rond point en tournant les roues vers la gauche.

Apparemment on n'en a parlé sur le fofo car d'autres l'ont remarqué.

Le problème pour moi sera vite résolu, d'ici 15 jours j'ai la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017WT

Un matin de la semaine dernière, sur une petite route, j'ai été surpris car elle était complètement verglacée. je l'ai remarqué en voyant une voiture dans le fossé dans un virage. Le kodiaq est passé en glissant mais j'ai eu très peur de rejoindre l'autre véhicule. Je ne peut pas dire ce que se serait passé avec une autre voiture. Il faut aussi avoir les bons réflexes et je ne suis pas vraiment pilote ... lol ... je pense que j'ai accélérer souplement pour redonner de la traction dans le virage et puis je me suis mis en mode neige pour le reste du trajet.

 

Au fait Didier, tu as conservé ton système OBD/Tête haute ? Je voudrais en acheter un mais l'idéal serait un capteur commun pour le tête haute ET le smartphone.

 

Bon Dimanche à tous !

 

 

C'est vrai qu'il est très stable et qu'il motrice bien même quand c'est un peu verglacé (à condition d'avoir les bons pneus...).Je fais juste un peu gaffe en descente quand il est bien chargé, car 4x4 ou pas, ça reste un gros bébé.

 

Pour le HUD, oui, je l'ai toujours :) J'ai pris un modèle plus basique sans alarme et avec uniquement la vitesse... Je peux pas me passer de ce truc, je l'ai depuis 2014 sur mes voitures, je trouve que ça devrait être obligatoire pour garder les yeux sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rde156ka

 

C'est vrai qu'il est très stable et qu'il motrice bien même quand c'est un peu verglacé (à condition d'avoir les bons pneus...).Je fais juste un peu gaffe en descente quand il est bien chargé, car 4x4 ou pas, ça reste un gros bébé.

 

Pour le HUD, oui, je l'ai toujours :) J'ai pris un modèle plus basique sans alarme et avec uniquement la vitesse... Je peux pas me passer de ce truc, je l'ai depuis 2014 sur mes voitures, je trouve que ça devrait être obligatoire pour garder les yeux sur la route !

Merci Didier ! Ou penses-tu que je puisse trouver mon bonheur et les différents modèles ? Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

Je suis pas trop d'accord avec vous pour le DCC... je vous trouve sévère, je suis satisfait pour ma part...

Je suis pratiquement 80% du temps en mode confort, trop de trou par chez moi.

Solide différence sonore/vibration aussi sur certain type de route, et c'est bluffant car on voit la différence en changeant l'option.

 

Pour ma part, je reprendrai l'option en cas de nouvelle commande...

 

Bon après je ne sais pas comparé avec le système d'une audi /mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

Léger bruit aussi dans les ronds-points ici, et la porte arrière droite qui a + de mal à se fermer que les autres (les enfants ou les amis qui s'y trouvent doivent souvent s'y reprendre à 2 fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...