Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Il sera proche de celui de Pictomerco et d’Intubator79, jantes près.

Livraison avant noël normalement.

On peut encore commander des Cooper S et le malus n’augmente pas tant que ça en 2019, une centaine d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera proche de celui de Pictomerco et d’Intubator79, jantes près.

Livraison avant noël normalement.

On peut encore commander des Cooper S et le malus n’augmente pas tant que ça en 2019, une centaine d’euros.

Heureusement ça a déjà assez augmenté avec le changement cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je ferai bientôt un topic :jap:

Le remplaçant sera Thunder Grey toit noir intérieur Satellite Grey.

 

 

Un countryman cramé sur fb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et des dimensions.

Dans le cas cité , il ne fallait pas un gros véhicule à cause du parking et du garage de l’immeuble.

Les architectes conçoivent des immeubles sur des petits terrains au bord de la mer. Le f60 était le meilleur compromis sinon c’était souvent plus gros et plus cher ici en loa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le Clubby était un Cooper S Exquisite Burgundy toit silver cuir Chester blue.

Oui ce sera en effet une configuration proche mais en f60 finition JCW.

 

Ah mince ta deja lâché l info mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Yes, mais pas de vraies photos à part une projection :lol:

C’est toujours difficile de choisir sur un configurateur.

 

 

Il sera beau j en doute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ;) il sera déjà plus habitable pratique et confortable.

Le Clubby est teinté plus sportif, est moins lourd et il est plus performant.

Je le regretterai et peut être qu un f54 jcw me ferait bien envie, le Clubby reste unique et a beaucoup de charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ;) il sera déjà plus habitable pratique et confortable.

Le Clubby est teinté plus sportif, est moins lourd et il est plus performant.

Je le regretterai et peut être qu un f54 jcw me ferait bien envie, le Clubby reste unique et a beaucoup de charme.

 

Oui j'aimerai bien le testé ce F54 JCW :love: :love: j'avais adoré le S

Bizarrement ma commerciale trouve son F60 moins confortable que le F54 (en même temps le sien est en 19')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J adore aussi la ligne du clubman j aurai préféré le jcw a mon one d lol le seul reproche c est que 231 c est très limite pour avoir l appellation jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerai bien le testé ce F54 JCW :love: :love: j'avais adoré le S

Bizarrement ma commerciale trouve son F60 moins confortable que le F54 (en même temps le sien est en 19')

 

Le F60 sera en 19’´ avec les jantes Course Spoke avec la suspension pilotée en finition JCW.

 

le f54 en 18’´ est confortable dans l’ensemble on ne sent pas trop les aspérités de la route mais ça reste une voiture basse et plus sportive.

On a tous adoré cette auto mais il fallait passer à autre chose , il faut bien changer de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore aussi la ligne du clubman j aurai préféré le jcw a mon one d lol le seul reproche c est que 231 c est très limite pour avoir l appellation jcw

 

Le Clubby est assez lourd et en sortant d’une f56 57 on peut être déçu tout comme le f60 JCW encore plus lourd.

Il faut 300 ch sur des châssis comme ceux du f54 et f60.

Pour l’instant il n’y a pas non plus de f54 60 JCW dispos avant l’an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le Clubby est assez lourd et en sortant d’une f56 57 on peut être déçu tout comme le f60 JCW encore plus lourd.

Il faut 300 ch sur des châssis comme ceux du f54 et f60.

Pour l’instant il n’y a pas non plus de f54 60 JCW dispos avant l’an prochain.

 

 

Oui surtout face a la concurrence mais c est plus bmw qui s en charge ou lui coller un stage 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sinon une BMW m240 que j’aime beaucoup.

 

Lol j aime bcp aussi ou une m2 compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une doc Mperformance, pour l’Europe tout est à l’arrêt depuis le 18/07/2018. Plus de retrofit non plus donc pas d’émission de nouveaux certificats de conformité. A chaque fois WLTP et gpf sont mentionnés dans le tableau comme la cause. Le tableau va jusqu’e fin 2019 et rien ne neuf n’est prévu pour BMW.

 

Il y a plusieurs liens dans le pdf, notamment l’accès vers les tableaux Excel à la fin

 

https://www.parts.bmwgroup.com [...] r_Kits.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus ou moins vrai, enfin assez vrai : VW est allé le plus loin comparé à d’autres. Qui a dégainé le premier? Les TDI glanaient tous les éloges fin des années 90, ça a peut-être commencé là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...