Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano656uR

hello, on hesite entre une club one et cooper en boite auto, essentiellement ville et autoroute, ceux qui ont la one, n est elle pas sous motorisee ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

et ps: et que pensez vous de interieur sieges black pearl black, ca a lair pas mal comme ca mais j;ai vu que su certains modeles occasion le faux cuir de l'assise etait completement detendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur Mini ne fonctionne pas bien chez moi.

 

Je n’arrive pas à comprendre sur quelles versions ont peut choisir un coloris de toit différent et quelles couleurs sont proposées (notamment le Chili red). Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ps: et que pensez vous de interieur sieges black pearl black, ca a lair pas mal comme ca mais j;ai vu que su certains modeles occasion le faux cuir de l'assise etait completement detendu...

La black Pearl tient plutôt bien dans le temps pourtant - Sans doute un exemplaire mal entretenu parce que il faut le vouloir pour détendre du simili cuir.

 

Le cuir "Punch" en revanche, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

je crois que c'est du cuir et meme assise que le punch..

c'est l'autre qui est en simili, du coup je comprends pourquoi il y en a autant de plisse sur les photos des modeles occasion..

j'avais punch sur une hatch et c'est vrai quil a tendance a plisser, inependament de l'entretien, du coup, meme si je prefere le black pearl au cord, j hesite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

ah oui oui je pensais que cord black, le black pearl a assise en tissu en effet.

Par contre le cord qui et tres sympa visuelement a l'air assez fragile (assise cuir comme punch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste attentif, j’hésite à passer mon parc à 3 voitures. Une évolution de situation de Madame pourrait impliquer de devoir la doter d’un véhicule, la F57 est tout sauf une daily, du moins par chez moi. Voilà donc en réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste attentif, j’hésite à passer mon parc à 3 voitures. Une évolution de situation de Madame pourrait impliquer de devoir la doter d’un véhicule, la F57 est tout sauf une daily, du moins par chez moi. Voilà donc en réflexion.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est ta daily ? Tu avais une autre voiture pour tous les jours ?

Pendant quelques temps oui, mais maintenant que j'ai une vieille caisse à côté suivant ou je vais je prends la vieille comme ça je me gare en ville un peu n'importe comment sans craindre un rétro arraché ou griffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça fait un moment :D . Tu fais partie des rares personnes à avoir l’isofix à l’avant. Mine de rien, le Clubby est assez pratique avec des sièges auto (inclinaison de l’assise, fixations Isofix bien pensées, sol plat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr526AN

Bonjour

 

N ayant plus de Cluby.... j ai un pack mini de roues d hiver en 17 pouces... si ça peut dépanner quelqu un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vieillissait ta capote en extérieur ?

Elle dormait au garage ?

Elle dort au garage oui sauf quand je suis de sorti ou elle passe quelques nuitées dehors.

La capote a les traces d’usure habituelle notamment au niveau de l’arceau et au caoutchouc du joint de la ceinture de caisse à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

C'est calme ici :D

 

des nouvelles de la F54 LCI ?

Est ce que la JCW va passer à 300 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...