Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Le premier est affreux sans les led je trouve...

 

Pourtant la Dame a l'air d'en être tout à fait satisfaite vu son sourire...les goûts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pourtant la Dame a l'air d'en être tout à fait satisfaite vu son sourire...les goûts et les couleurs... ;)

 

 

Exactement c'est pour cela que cela n'engage que moi.

Même si je sais que toi aussi tu vas le préférer avec des Leds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essentielles et sympas en options : accès confort

affichage tête haute gps non xl toit ouvrant rétros rabattables caméra et radars de recul harman kardon .essuie glace et phares auto .

Facultatifs cuir vitres calorifuge suspension pilotée leds directionnels

 

 

L'affichage tête haute tu as aimé? Moi franchement moyen sur une hatch... Donc je n'ai pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Le premier est affreux sans les led je trouve...

 

Sans polémique sur les gouts et les couleurs. :non:

Ça lui donne aussi un petit coté retro pas désagréable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

L'affichage tête haute tu as aimé? Moi franchement moyen sur une hatch... Donc je n'ai pas pris

 

 

Pour l'avoir essayé sur JCW. C'est une option que je prendrai obligatoirement moi perso maintenant. (Sur MINI/BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Je trouve que l'affichage tête haute apporte plus de sécurité à la conduite.

Le regard ne quitte presque pas la route.

Pour moi, indispensable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Perso j'ai une clubman full options, que j'ai prise sans vraiment la choisir parce que je suis capricieux et qu'elle était dispo...

 

Si je devais donner mon ressenti au bout de 15 jours, voici ce que je pense des options :

 

L'affichage tête haute est un gadget selon moi. D'autant que je trouve qu'il est plutôt mal ajusté et est un peu incliné donc pas vraiment en face de nos yeux en position de conduite bien droite. Ca fait un peu verrue façon tuning en post monte. Mais ça n'engage que moi.

 

Le cuir mini yours est sublime et apporte beaucoup de cachet.

 

Les feux à leds éclairent à merveille et donnent un super look.

 

Le GPS XL est magnifique. Je déplore en revanche que deezer le fasse planter régulièrement. Tout le reste fonctionne nickel et le son est sympa, sans plus. Les boomers de 13cm sous les fesses sont un peu justes et saturent vite.

 

J'ai la couleur thunder grey de la cooper S, c'est super joli et les gens se retournent dessus.

 

Le comportement du moteur est agréable, plutôt coupleux. Ca tient bien la route, mais c'est pas assez sportif pour presque 200cv je trouve.

Je consomme 9,5L en moyenne en roulant normal. Parfois j'attaque un peu, souvent je roule zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Je ne parle délibérément pas des autres options, qui sont communes à toutes les voitures (toit ouvrant etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

NB : décevant que Mini refuse d'activer la vidéo en roulant... et dommage qu'il n'existe pas plus d'applications compatibles avec le GPS, genre Apple CarPlay ou Google Car...

Un google maps ou un GPS alternatif piloté par notre smartphone ça aurait fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'affichage tête haute est un gadget selon moi. D'autant que je trouve qu'il est plutôt mal ajusté et est un peu incliné donc pas vraiment en face de nos yeux en position de conduite bien droite. Ca fait un peu verrue façon tuning en post monte. Mais ça n'engage que moi.

 

 

 

J'ai exactement le même avis :jap:

Pour la F56 de ma femme à l'époque le GPS XL impliquait l'affichage tête haute... C'est pourquoi nous n'avons "que" le GPS "normal".... Pour ne pas avoir cette verrue sur la planche de bord banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Re,

 

Concernant la législation, je la connais, je suis magistrat.

Ceci étant, si on doit la respecter à la lettre on ne vend pas de GPS avec fonction mains libres... Bref, on chipote.

 

Enfin, concernant l'afficheur tête haute, je ne parle pas des réglages d'inclinaison, jusque là j'y arrive merci... Je parle de l'inclinaison du support physique lui même qui n'est pas vraiment bien ajusté.

Du coup les inscriptions sont légèrement en biais.

 

Rien de grave, mais je trouve que ça fait pas trop d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tête haute j'ai le même avis que vous, je le trouve mal réglé et mal placé... A mon sens il n'apporte pas de vrai plus sécuritaire...

 

(Je pense complètement le contraire de celui "réel" du nouveau X1 que j'ai essayé par exemple... Là c'est un vrai plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour le tête haute j'ai le même avis que vous, je le trouve mal réglé et mal placé... A mon sens il n'apporte pas de vrai plus sécuritaire...

 

(Je pense complètement le contraire de celui "réel" du nouveau X1 que j'ai essayé par exemple... Là c'est un vrai plus)

On peut le régler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFK738od

c'est pas assez sportif pour presque 200cv je trouve.

Je consomme 9,5L en moyenne en roulant normal. Parfois j'attaque un peu, souvent je roule zen.

 

 

C'est ce que l'on avait noté lors de notre essai : le moteur est vraiment gourmand pour cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Je trouve que l'affichage tête haute apporte plus de sécurité à la conduite.

Le regard ne quitte presque pas la route.

Pour moi, indispensable. ;)

 

 

J'ai eu des soucis avec l'affichage tête haute ,la concession m'a changé la pièce et le problème d'affichage ressurgit deux jours plus tard ,j'y retourne pour le même problème après avoir re programmer le système toujours le même problème ..

Car des fois les infos s'affichent parfois ça ne s'affiche plus .Du coup ils ont contacté BMW et j'attend leur réponse ..

J'avoue que c'est assez chiant à la longue sur le fait qu'ils ne savent pas d'où le problème peut venir .

Pour info c'est une F56 S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

J'ai eu des soucis avec l'affichage tête haute ,la concession m'a changé la pièce et le problème d'affichage ressurgit deux jours plus tard ,j'y retourne pour le même problème après avoir re programmer le système toujours le même problème ..

Car des fois les infos s'affichent parfois ça ne s'affiche plus .Du coup ils ont contacté BMW et j'attend leur réponse ..

J'avoue que c'est assez chiant à la longue sur le fait qu'ils ne savent pas d'où le problème peut venir .

Pour info c'est une F56 S.

:cry:

Tiens-nous au courant car ce doit être rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce dangereux de rouler "vite" sur des rues pas toujours lisses avec l'affichage tête haute ouvert?

 

en conduite soutenue, ça vibre pas mal des fois et je me posais la question si les vibrations ne risquaient pas d'abimer le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sur le Clubby, vous savez à quoi servent les barres longitudinales de toit ?

Sans cette option, on peut quand même mettre un coffre de toit ?

 

A pouvoir mettre un coffre de toit. Idem sur F56.

Non, impossible. Idem sur F56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

:cry:

Tiens-nous au courant car ce doit être rare.

 

Oui pas de souci parfois je suis même obligé de taper sur le tableau de bord pour que Ca s'affiche de nouveau et ensuite quelques minutes plus tard ca ne s'affiche plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr526AN

A pouvoir mettre un coffre de toit. Idem sur F56.

Non, impossible. Idem sur F56.

J ai ces barres de toits... Auriez vous une idée du type de barre transversal à commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce dangereux de rouler "vite" sur des rues pas toujours lisses avec l'affichage tête haute ouvert?

 

en conduite soutenue, ça vibre pas mal des fois et je me posais la question si les vibrations ne risquaient pas d'abimer le truc

Un peu comme le TO sur R56 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le TO sur R56 :ange:

c'est exactement ça! sans faire dans le troll :lol: ça me stressait à chaque fois donc obligé de le fermer mdrrr

 

et la je parie que c'est la même chose avec le HUD.

 

 

Le revoilà... :o :o

 

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif oui mais pour ce cas précis il n'a pas tort. rho ça va c'était marrant en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...