Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Une fois garé au niveau d'un parcmètre, ce doit être "chaud" pour charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en extérieur avant l'essai

Livraison peut être Samedi prochain, ils vont me faire le glastint aux vitres AR, carprotect et enlever les stickers :ange::D

 

 

IMG_4260.jpg

 

 

IMG_4258.jpg

 

 

IMG_4263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Je suis pas objectif vu que j'aurai la même combinaison de couleurs sur ma JCW, mais j'aime beaucoup ton nouveau clubman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFK738od

Sur le moteur diesel 150 cv du clubman, il s'agit d'une courroie ou d'une chaine de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFK738od

Sur le moteur diesel 150 cv du clubman, il s'agit d'une courroie ou d'une chaine de distribution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Peux tu m'en dire plus sur le GPS ? l'écran peut être plus grand ?

Pour le ton sur ton je te l'accorde, perso j'aime bien :ange:

 

 

Tu as déjà eu la réponse par certains, mais comme je n'étais pas passé sur cette section depuis ta réponse, oui c'est une question de taille d'écran + molette de navigation avec la partie tactile.

 

Certes sur Mini cela choque moins que chez BMW sur la gamme 1, 2 et 3 entre autre car l'écran est intégré dans la console centrale (en fait si je me trompe pas c'est la taille de l'écran sur l'ancienne génération).

 

Je me demande même s'il n'y a pas une meilleur résolution au niveau de l'écran (quelqu'un peut confirmer), du moins c'est le sentiment que j'ai eu quand mes parents ont récupéré leur Active Tourer et qu'ils avaient encore le Countryman à l'époque.

Quelques photos en extérieur avant l'essai

Livraison peut être Samedi prochain, ils vont me faire le glastint aux vitres AR, carprotect et enlever les stickers :ange::D

 

 

IMG_4260.jpg

 

 

IMG_4258.jpg

 

 

IMG_4263.jpg

 

 

Félicitations.

Concernant l'offre que tu as eu (8% évoqué quelques postes au dessus), c'est dans le cas d'un achat particulier ou professionnel ?

De mémoire, il y a un an j'avais eu une offre à 10 ou 11% sur la gamme F55 ou F56 mais via un achat pro en financement classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as déjà eu la réponse par certains, mais comme je n'étais pas passé sur cette section depuis ta réponse, oui c'est une question de taille d'écran + molette de navigation avec la partie tactile.

 

Certes sur Mini cela choque moins que chez BMW sur la gamme 1, 2 et 3 entre autre car l'écran est intégré dans la console centrale (en fait si je me trompe pas c'est la taille de l'écran sur l'ancienne génération).

 

Je me demande même s'il n'y a pas une meilleur résolution au niveau de l'écran (quelqu'un peut confirmer), du moins c'est le sentiment que j'ai eu quand mes parents ont récupéré leur Active Tourer et qu'ils avaient encore le Countryman à l'époque.

 

 

 

Félicitations.

Concernant l'offre que tu as eu (8% évoqué quelques postes au dessus), c'est dans le cas d'un achat particulier ou professionnel ?

De mémoire, il y a un an j'avais eu une offre à 10 ou 11% sur la gamme F55 ou F56 mais via un achat pro en financement classique.

 

 

Merci :)

 

8% en particulier ( en général c'est plutôt 5 ), je pense avoir eu de meilleures conditions car c'est un véhicule blindé d'options par mini France, peut être qu'effectivement en pro ou lib il y a de meilleures remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Bon ben je peux vous dire qu'une mini clubman s reprog, ben ça arrache sévère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bon ben je peux vous dire qu'une mini clubman s reprog, ben ça arrache sévère !!

 

Comme toutes les voitures reprogrammées, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

C'est puissant comme remarque ça tiens !

 

Effectivement une berlingo qui passe de 90 à 120cv ça arrache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est puissant comme remarque ça tiens !

 

Effectivement une berlingo qui passe de 90 à 120cv ça arrache !

+1/3 de puissance quand même... :jap:

Peu de possesseurs de berlingo y pensent, cela ne doit pas valoir le coup donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

+1/3 de puissance quand même... :jap:

Peu de possesseurs de berlingo y pensent, cela ne doit pas valoir le coup donc...

 

 

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Ils injectent une carto à 260cv avec 400nm de couple.

Mais la difficulté c'est que l'ESP n'est pas complètement déconnectable, du coup elle ne peut pas passer au banc.

 

Apparemment la carto est quasi la même que celle sur laquelle ils bossent sur la BMW 125i.

 

En fait ils ne touchent pas au mode Green ni au Standard. Seul le Sport est impacté.

 

 

L'effet est stupéfiant, encore plus impressionnant que sur mes précédentes reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Edit :

 

>minicoop26 : je suis d'accord avec toi, d'origine c'est assez décevant je trouve, le moteur est bridé et plutôt étouffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Hélas non pas de passage.

Chez ADP Performance à Salon. Les gars ont passé quasi 2h à comprendre, sans jamais y arriver et BMW a confirmé que ce n'est pas possible de le déconnecter...

Selon eux c'est la première fois qu'ils rencontrent cette difficulté en 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Merci pour l'info, je vais les appeler. Si quelqu'un parle correctement anglais et peut me traduire la manip, je lui en serais éternellement reconnaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...