Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Ma "Baby XF" Luxe Premium


amDBs9

Messages recommandés

Alors, c'est fait, on sabre le champo?

 

Sinon en parlant AM, je regarde les DB9, ça a vachement décoté!

Je préférerais une DBS avec les "trous-trous" de carosserie en plus mais là c'est encore 90k mini...

 

 

En UK tu as également pas mal de AM V8 entre 24000 et moins de 30000 livres.

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

En UK tu as également pas mal de AM V8 entre 24000 et moins de 30000 livres.

 

 

Ans

 

 

Je sais t'inquiète, je suis toujours en train de zyeuter en UK. :jap:

 

Pas de V8, j'en ai déjà 3, je veux accéder au mythe V12 maintenant. :love:

 

Et 4 places donc DB9 ou DBS.

 

Je ne suis pas égoiste moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Oui et elle a pas l'image Aston.

Par contre la 599 est une rare sportive 4RM hormis les Lambo VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Exact Ferrari Four, au temps pour moi.

 

Il y a quoi d'autre en supersport/GT 4RM 4 places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bon ben on va rester sur DBS ou FF alors...

Bon sinon il en est où notre ami, il est revenu avec sa belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij161Sy

Ben oui, c'est agréable de papoter entre soi, mais ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ...

Parti en 2ème classe de TER de la SNCF ... je suis revenu en first class d'un Aibus A380 !

BLUFFANTE cette Jaguar "au fuel" : elle semble beaucoup plus puissante que ses 190 cv et bien plus légère que ses 1700 kg.

Boîte auto 8 vitesse douce et réactive.

Et puis le silence (à partir de 1 km/h) : 2000 tr/mn à 150 km/h en 8ème. Un véritable salon roulant dans lequel tous les détails ont été optimisés. Magnifique !

Et en plus, elle doit être cousine du chameau : sur 300 km d'autoroute, à vitesse 130 - 150 km/h = 6.2 L/100.

 

http://img41.imageshack.us/img41/3682/2x3l.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/1121/mtdi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Cool, enfin des news.

 

Ah oui, impressionnant, en 6 je suis à 2000 tours à 130, une boite 8 c'est top, dommage que XJ 2009 reste à 6 rapports... :-(

 

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Me revoilà ...

Parti en 2ème classe de TER de la SNCF ... je suis revenu en first class d'un Aibus A380 !

BLUFFANTE cette Jaguar "au fuel" : elle semble beaucoup plus puissante que ses 190 cv et bien plus légère que ses 1700 kg.

Boîte auto 8 vitesse douce et réactive.

Et puis le silence (à partir de 1 km/h) : 2000 tr/mn à 150 km/h en 8ème. Un véritable salon roulant dans lequel tous les détails ont été optimisés. Magnifique !

Et en plus, elle doit être cousine du chameau : sur 300 km d'autoroute, à vitesse 130 - 150 km/h = 6.2 L/100.

 

 

Clairement, ça fait une différence les huit vitesses... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Sinon pas trop chiant le stop and Start?

 

Marrant, les conso normalisées des 3 diesel sont exactement les même, 9.5-5.5-6.8 et 179 de CO2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Dommage pour le réservoir de 64L sinon tu avais 1500 kms d'autonomie.

 

Ça me donne presque envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ce sont deux digitaux Christophe.

Il n'y a plus d'analogiques sur Jaguar/Land Rover (sauf Defender, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ce sont deux digitaux Christophe.

Il n'y a plus d'analogiques sur Jaguar/Land Rover (sauf Defender, bien sûr)

 

 

Trop moderne pour moi.

 

C'est encore pire alors, sur un analogique ça voudrait dire 2000 tours à 160 lus...

 

 

Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est surtout que le jour où toute cette belle machine va commencer à déconner : on jette et à racheter, merci la note!

J'ai réussi à démonter/remonter la totalité de mon TdB d'S80, 'suis pas sûr que sur XF ça soit tout à fait possible.

Pour ce qui est des marges de compteurs, elles sont les mêmes sur les digitaux que sur les analogiques : 5%

Ce sont les GPS qui sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ben purée suis dégouté, dommage qu'elle n'existe pas en L.

 

Je serais curieux de voir la différence de conso à 150 entre XF V6 3.0D S et XJ avec le même moteur (soit disant 179 vs 184 en CO2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est vrai que le Stop and Start je le ferais virer mais cette boite 8 miam miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail ce stop & start (et de plus on peut le déconnecter) ... en comparaison de l'agrément général observé par ailleurs. Et puis vous allez rire, en marche, elle ne fait pas un bruit de diesel. Je me demande s'il n'ont pas mis une "boîte à musique" dans la ligne d'échappement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Un détail ce stop & start (et de plus on peut le déconnecter) ... en comparaison de l'agrément général observé par ailleurs. Et puis vous allez rire, en marche, elle ne fait pas un bruit de diesel. Je me demande s'il n'ont pas mis une "boîte à musique" dans la ligne d'échappement !

Ils ont surtout mis une tonne de matériau antibruit, de dampers et de silent-blocs!

Comme dans toutes les Diesels modernes...

Une boîte à musique ne changerait pas grand chose au son d'un 4 Il TurboD.

 

Pour ce qui est de tomber en panne : je parlais du combiné LCD... si ça tombe en panne : on jette.

C'est impossible à réparer.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...