Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Condamnation centralisée Altea XL 2007


Invité §inv470qZ

Messages recommandés

Invité §inv470qZ

bonjour,

 

je viens de changer de voiture; j'ai remplacé une Toledo 2004 par une Altea XL 2007.

Mon problème vient du fait que je ne peux pas ouvrir toutes les portes de mon véhicule avec la 2eme clé ( celle sans plip).

Pourtant, avec la Toledo, en tournant 2 fois la clé, j'ouvrais et je fermais tout.

Je suis allé voir le garage, qui me dit que le système a changé et qu'il me faut une 2eme clé à plip pour que ça marche.

J'ai regardé dans la notice: il est clairement écrit que la clé sans plip ouvre toutes les portes aussi.

Qui a raison? j'ai bien l'impression que le garagiste m'enfume...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor643zQ

salut meme probleme que toi

moi je n'ai meme pas les fenetres qui s'ouvrent ou qui se ferment avec la deuxieme cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, je sais que par l'ordi de bord tu peux permettre l'ouverture que de la porte conducteur en appuyant une fois. Une seconde pression ouvrira les autres.

peut etre que dans ce mode la, la seconde clé n'ouvrira effectivement uniquement la porte conducteur.

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470qZ

non, ça c'est le fonctionnement normal même avec la 2eme clé.

je n'ai rien vu dans la notice concernant des réglages dans l'ordinateur de bord.

Tu peux préciser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor643zQ

Pour l'ordinateur de bord tout depend lequel tu as si tu as le petit tu ne sais pas le programmer (plutot rentrer dans la programmation) si tu as le grand il faut une fois que tu as mis le contact appuyer pendant 2 sec sur le bouton du dessus du commodo droite voila c'est ce qu'on m'a dit au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le grand ordi de bord, tu restes appuyer sur le comodo de droite , sur soit le bouton haut, soit le bas pendant quelques secondes jusqu'a ce que ton afficheur t'ouvre le menu. La tu descends dans le dernier menu et tu as pleins de parametres a modifier ( genre allumage des phares, ouverture des portes,...). Bref, de quoi s'amuser quand on est privé de PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...