Invité §non562YO 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 Pour ceux que ça interesse (trouvé sur 2roo.com) pièces honda 600 xlr et 600 xlm Amortisseur Béquille Boite à air XLM Bras oscillant Cable de compteur Cable décompresseur automatique Carburateur Carter de chaine XLR Carter pignon XLM Carter pignon XLR Carter protection collecteur échappement Collecteur Commande de frein AR Commande embrayage et starter (ens) Commande poignée décompresseur + cable Entraîneur compteur Etrier XLM Etrier XLR Flasque de frein Flasque latéral droit XLM Garde-boue AR XLR et XLM Guidon Levier embrayage Moteur complet XLM Moteur complet XLR Moteur XLR sans culasse ni alternateur Moyeu roue AR couronne + silent-bloc Patte de phare XLR (jeu) Pédale de kick Poignée décompresseur Poingnée de gaz + cable Porte-paquet XLM Porte-paquet XLR Portière support batterie XLR Pot échappement XLM Radiateur d'huile adaptable Repose-pieds réservoir XLM Rétro jeu Roue AR XLM Roue AR XLR Roue AV XLM Sabot XLM Sabot XLR Sélecteur Silent-bloc réservoir XLM Silent-bloc réservoir XLR Bobine HT fil et antiparasite CDI 80 x 55 MK 5 CI 87 Centrale cligotante Clignotant AV (le jeu) Cocotte gauche XLM Cocotte gauche XLR Contacteur de stop AR Coupe circuit XLM Coupe-circuit. Démareur XLM Faisceau électrique XLM Faisceau électrique XLR Neiman avec cache Régulateur SH532-12 XLM Régulateur SH542-12 XLR Régulateur SH557 B 12 Relais de démarreur XLM XLR Et bien d'autres bricoles, demandez moi. 2Roonaute Michel Theulon Ville Clermont l'Hérault Contact par mail micheltheulon@wanadoo.fr N° Téléphone 0467887936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ThO660nW 25 novembre 2008 Signaler Partager 25 novembre 2008 Allez, je ne résiste pas à vous la montrer finito, terminado... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508560/Croatie%20010.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508560/Croatie%20076.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508560/Croatie%20086.jpg1..jpg Photos prisent lors du road trip France/Italie/Slovenie/Croatie/Bosnie/Italie/france de cet été... Soit il y a bien trop longtemps !!!!! Vivement le nouveau départ !!! maintenant, c'est une plahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/confused.gifque phare double optique blanche et rouge et les garde boue avant et arrière d'origine rouge qui vont orner ma bête ! Ca fait envie ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 novembre 2008 Signaler Partager 25 novembre 2008 Je crois que je vais aller voir un mécano prés de chez moi qui restaure des motos des années 70 et 80, il aura peut-être les renseignements. Merci quand même. Ce n'est pas le sujet même si cela reste un mono, mais je viens juste d'essayer la 690 enduro (KTM), et bien je reviens un peu déçu. Super partie cycle, freinage excellent mais moteur très linéaire, le coup de pied aux fesses a disparu ! Essaie deja de remettre tout d'origine sur tes carbus Gicleurs, hauteur d'aiguille et de flotteur et synchro des carbus entre eux Ou tout du moins de verifier que c'est proche Edit : Je precise : que le XLR Je doute qu'il y ait un gros ecart entre les deux carbus Sinon, prise d'air au manchon entre boite a air et pipe d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non562YO 26 novembre 2008 Signaler Partager 26 novembre 2008 Non, non tout à l'air ok de ce côté là. Pour ce qui est de remettre d'origine,t'as raison et c'est d'ailleurs ce que je comptais faire: partir des valeurs données par la RMT pour le XLR et voir ce que cela donne sur ma XLRM. Malgré une grosse caillante je l'ai montrée au mécano, il a fait un essai de 100m et est vite revenu ! Pour lui c'est la membrane du carbu qui est en cause. Il a été sympa, il a appelé le concess Honda mais ils ne font plus la piéce ! Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 novembre 2008 Signaler Partager 27 novembre 2008 Non, non tout à l'air ok de ce côté là. Pour ce qui est de remettre d'origine,t'as raison et c'est d'ailleurs ce que je comptais faire: partir des valeurs données par la RMT pour le XLR et voir ce que cela donne sur ma XLRM. Malgré une grosse caillante je l'ai montrée au mécano, il a fait un essai de 100m et est vite revenu ! Pour lui c'est la membrane du carbu qui est en cause. Il a été sympa, il a appelé le concess Honda mais ils ne font plus la piéce ! Génial ! Va directement voir le concess toi meme va Sinon, j'ai encore un vieux double carbu d'XR qui doit trainer quelque part au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno627Lk 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 salut a tous , je viens voir si quelqu'un peut repondre a mes recherches. Possedant une XR600 pour aller dans les chemins , je recherche un casque enduro avec des pressions sur les cotes pour y fixer le masque . J'ai roule y'a de cela 4 mois avec une personne qui avait ca et je trouve ca pratique mais mes recherches sont nuls sur le net alors si quelqu'un peut me repondre. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 Désolé Snow, mais perso je ne connaissais même pas le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 salut a tous , je viens voir si quelqu'un peut repondre a mes recherches. Possedant une XR600 pour aller dans les chemins , je recherche un casque enduro avec des pressions sur les cotes pour y fixer le masque . J'ai roule y'a de cela 4 mois avec une personne qui avait ca et je trouve ca pratique mais mes recherches sont nuls sur le net alors si quelqu'un peut me repondre. Merci a tous C'est vieux ca Je sais meme pas si ca se fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hem376Zq 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Bonsoir, pour la biellette nono3 , c'est bien de l'industriel. Par contre il y a des pièces tournées (axes et entretoises ).Donc il y a de la bidouille! Tu vas sur le site skf il y a ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fjr774Do 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Bonsoir je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une 500 xlr rouge qui est de 83 sur la carte grise, je voudrais savoir à quel régime vous régler le ralenti, le mien me semble bien haut, d'autre part, la batterie, neuve parait-il ne tient pas la charge (ou ne se recharge pas) est-ce un problème récurrent ? enfin, elle est rouge, auriez vous une photo du modèle d'origine car la peinture me semble avoir été (mal) refait sur les caches et le garde-boue. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 14 décembre 2008 Signaler Partager 14 décembre 2008 Bienvenue Pour le ralenti de tête je dirais 1200 trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fjr774Do 15 décembre 2008 Signaler Partager 15 décembre 2008 Merci je'essaye de régler cela dés ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non562YO 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 Bonsoir, pour la biellette nono3 , c'est bien de l'industriel. Par contre il y a des pièces tournées (axes et entretoises ).Donc il y a de la bidouille! Tu vas sur le site skf il y a ce qu'il faut. merci hemarco je vais de suite y faire un tour Bonsoir je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une 500 xlr rouge qui est de 83 sur la carte grise, je voudrais savoir à quel régime vous régler le ralenti, le mien me semble bien haut, d'autre part, la batterie, neuve parait-il ne tient pas la charge (ou ne se recharge pas) est-ce un problème récurrent ? enfin, elle est rouge, auriez vous une photo du modèle d'origine car la peinture me semble avoir été (mal) refait sur les caches et le garde-boue. merci d'avance https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/557547/8553836319.jpg Camus a raison, le manuel indique 1200t/min +ou- 100 tours. Pour la batterie, teste d'abord la tension de la batterie avec un multimètre pour voir combien tu as. Pour une photo du modèle d'origine, essaie avec google et images ça doit le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fjr774Do 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 Merci j'ai bien essayé sur cogole mais pas de photo terrible. Pour la battrerie je regarde ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 Voici une belle 500 XLR rouge entièrement d'origine : Et une blanche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fjr774Do 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Merci J'ai aussi du mal à trouver les stickers. mais je ne voudrais pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Là ça dépasse mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fjr774Do 20 décembre 2008 Signaler Partager 20 décembre 2008 Dommage, je la trouve trop belle en blanc. J'ai cherché vainenement sur le net, mais le modèle doit être trop rare ppour interresser les fabricants de stickers. Même chez cms en hollande, ,il faut les mmettre en whislist et encore ils n'ont que le modèle made in usa qui n'a pas exactement les mêmes deco (en fait ils ne parle que de 500 r, ce n'est peut-être pas la même exactement. Merci encore. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 Normalement c'est la même En France tout le monde dit couramment "500 XLR" mais la bonne appellation est normalement "XL 500 R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal184ye 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 Bonjour je retappe un 500 xlr eu non xl 500 r pardon j ai changer frein av,frein ar,embrayage,piston,segment,chaine de distribution,mais elle cliquette encore un peu sur la revue il dise 0,010 et 0,030 de jeu aux soupapes sur mon jeu de cale la plus fine qui ressemble a du papier a cigarette et de 0.04 alors je ne comprend pas ca ne serais pas plutot 0,10 et 0,30 plutot. Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ori145Fv 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 bonjour à tous bonjour waly le jeu aux soupapes doit etre de 0.05 pour l'admission et 0.10 pour l'echappement (p42 et p56 de la revue technique). Le jeu dont tu parles est celui des guides de soupapes. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal184ye 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Bonjour orion merci pour l info ,un mecano ma parler d'un siege de soupape desserti mais quand j'ais roder les soupapes je l'aurais vu non ? Je régle le jeu et je vous tiens au courant en attendant bonne fète a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 En effet, commence déjà par bien régler comme il faut le jeu aux soupapes, et ça sera bien Le coup du siège de soupape desserti, ça me paraît assez étrange comme panne, car je ne crois pas en avoir déjà entendu parler sur XLR 500 De toute façon, il faut savoir que, comme tout monocylindre à air, c'est un moteur relativement bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hem376Zq 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Si ça m'est arrivé! Entre autre!Ca fait partie de tous mes déboires!!! J'en avait parlé dans le forum. Si le siège a bougé ça claque, mais bien et ça ne démarre plus. Dans mon cas moi le verdic c'était culasse fendue! Sur la photo c'est pas évidant, mais on voit qu'une des 2 soupapes d'échappement est sortie! Si ta culasse est fendue normalement c'est callage à chaud avec difficulté à redémarrer sauf quand ça refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hem376Zq 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Ps, j'ai regardé: page 126 !!Il y a plusieurs photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ori145Fv 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Bonjour Hermaco, bonjour à tous, oui, oui je me rappelle bien de tes problèmes de culasse. Ca tourne toujours ton 600? Je souhaite une bonne année à Camus et aux autres, en ce qui me concerne nous partons pour quatre mois au Maroc avec camping-car, moto et GPS, avec l'espoir de se ballader un peu sur les pistes locales. Je vous retrouve début Mai 2009. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 1 janvier 2009 Signaler Partager 1 janvier 2009 Bonne année à tous, amis XListes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hem376Zq 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Une bonne année à tous, la santée et par ces temps dur de la réussite quand meme. Pour te répondre Orion91, ça tourne toujours, un peut dur à démarrer à froid( enfin là il gèle!). J'en suis quand meme venue à bout! Quand il ferat meilleur je vais revoir la carburation. Je te souhaite un bon séjour au maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo083GK 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 bonjour, est ce que quelqu'un saurait quelle pression mettre dans les tubes de fourche avec une valve sur les dessus. Je trouve la mienne trop molle et je n'ai pas la pression pour le moment. Il parait qu'il ne faut vraiment pas mettre beaucoup mais j'ignore la pression exacte. Pour info, la fourche provient d'une 250XR merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Les valeurs sont dans la revue technique normalement. Si mes souvenirs sont bons c'est une pression assez basse, à faire de préférence à la pompe plutôt qu'au compresseur, trop difficilement dosable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Les valeurs sont dans la revue technique normalement. Si mes souvenirs sont bons c'est une pression assez basse, à faire de préférence à la pompe plutôt qu'au compresseur, trop difficilement dosable Je confirme : au compresseur, tu vas exploser les joints De memoire c'est de l'ordre de 200 gr de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hem376Zq 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Pour moi c'est pas d'air, en chauffant la pression augmente! Sur mes motos je purge régulièrement. Il vaut mieux mettre des cales aux ressorts ou adapter ceux de 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo083GK 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Pour la revue technique je n'ai que celle du 500 XLS, c'est un train avant que j'ai monté pour avoir un frein à disque et une jante en 21". Merci pour ces premières réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pa-713Qy 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bonne année à tous, amis XListes Bon aller il n'est pas trop tard.... Une bonne année a toi Camus!!!! Et une bonne année a tous le XListes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Salut Pa-Dak !!! Quoi de neuf de ton côté ? Quand reviens tu vers nos contrées ? Tu roules sur quoi en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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