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106

[Présentation] Peugeot 106 S16 jaune vermeer.


Tydav16
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Salut à tous. :coucou:

 

Voilà , depuis quelques moi , je suis proprio d'une petite S16 jaune vermeer de 1997 affichant 151000Km.

 

 

Intérieur cuir , toit ouvrant , clim , rétro électrique.

Frais très récent :

4 amortos + ressort (d'origine)

4 disques + plaquettes

ligne complète d'origine

4 rotules

4 pneus

train AR refait

distri + pompe à eau + joint de queue de soupape + joint de culasse + recharge clim .

 

2 , 3 photos vite fait avec le portable une fois arrivé à la maison .

 

0041.jpg

 

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002.jpg

 

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0051.jpg

 

0061.jpg

 

A prévoir:

Claquement dans le demie train avant droit ?? amorto av droit tordu

Retouche des platines de rétro ( ou retour en noir comme d'origine)

Graissage de la pédale d'accélérateur , voir changement du câble ( sa accroche sévère) Fait

Centralisation a distance , manque l’émetteur.

Lève vitre à impulsion. Fait : remplacement par interrupteur de lève vitre de R19

 

Fait:

Remplacement de la boite à air d'origine par une simota + oil catch tank.

Réfection la boite , qui à eu la bonne idée de se vidanger toute seule losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif : Donc , embrayage + câble , roulements et joints de boite neuf , vu que les synchros et pignons étaient nickel

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Participants fréquents à ce sujet

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Pour les rétro , on verra plus tard.

 

Là , j'vais déjà changer les amortos av et je voudrais vraiment trouver un émetteur/récepteur pour remettre la centralisation à distance.

 

Les PTS , même pas en rêve , c'est juste un daily pour allé bosser , faire les courses et trainer en ville avec tout ce que cela implique , donc aucun intérêt. :D

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Salut,

 

C'est vrai qu'elle est très belle ta 106 ! tu en prends bien soin (vu la quantité de travaux effectués) mais bon une S16, ça le mérite amplement !

 

Sinon, j'ai une petite question (intéressée) à te poser, comment as tu fait pour intégrer des leve-vitres impulsionnels de R19 ? Il n'y a que l'interrupteur à changer ? ça se monte facilement ?

 

 

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Oui , il faut 2 interrupteurs chauffeur à 4 boutons comme ca , car ils ont le relais de temporisation intégré:

10€ à la casse.

aa.jpg4..jpg

 

 

Après , y a juste une partie à découper car les détrompeur ne sont pas les même , sinon , la broche est identique et sa rentre sans autre modif dans l'emplacement d'origine.

 

 

 

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Invité §mat438HI

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Sympa la 106. Je te voyais souvent sur d'autres sections et y avais que le lien pour la Focus.

 

D'ailleurs, mon frère possède une Focus ST mais en noir bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

J'adore trop, ça en envoie et le bruit :love:

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