Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mégane 3 coupé TCE 180


Invité §mar802vz

Messages recommandés

Invité §vct564Rw

 

:p ne joue pas sur les mots non plus :D:lol:

;)clioexception.gif.9030eadb23d0874f9affd872e8d7e3c4.gifclioexception.gif.9030eadb23d0874f9affd872e8d7e3c4.gif

 

 

ouai je joue un peu sur les mots pardon hihi

Martial on te garantie ton topic en tête de liste avec nos discussions c'est pas magnifique ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Merci les amis pour ce maintient en tête de liste pourvu que cela puisse attirer un potentiel acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

ouai je joue un peu sur les mots pardon hihi

Martial on te garantie ton topic en tête de liste avec nos discussions c'est pas magnifique ça :lol:

 

 

:p:p:lol:

oue au moins il part pas dans les profondeur du forum :p

 

Merci les amis pour ce maintient en tête de liste pourvu que cela puisse attirer un potentiel acheteur

 

 

:lol: oh j'ai bien reussit a vendre ma coupé (laguna) donc tu devrais y arrivé

oué mais c'est pas la meme region peut etre clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Une petite photo de la Mégane pour rappeler qu'elle est toujours en vente

 

chariotte.jpg.3c10a3dc3bd33e650a6b01e1674ae64c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

clioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gif je suis pas fan des jantes black mais les gouts et les couleur ;)

elle reste tres belle ta coupé ;)

 

 

pareil en black c'est bien mais faudrait un filet de chrome ou de couleur sur chaque batons. ça fait un peu pneus hivers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

pareil en black c'est bien mais faudrait un filet de chrome ou de couleur sur chaque batons. ça fait un peu pneus hivers :lol:

 

 

:lol: non je preferes couleur anthracite c'est plus clair donc tu vois mieux les jantes ;)

histoire de gout quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

C'est vrai chacun ces goûts :p perso les jantes noires, surtout lorsqu'elles sont bien propres (et là il faut pas avoir peur de les briquer) le blanc de la carrosserie ressort super bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

C'est vrai chacun ces goûts :p perso les jantes noires, surtout lorsqu'elles sont bien propres (et là il faut pas avoir peur de les briquer) le blanc de la carrosserie ressort super bien :love:

 

le principal c'est qu'elle te plaise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Les jantes elles me plaisent :p

 

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif c'est le principale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement tu n'as pas senti lors de l'essai de ta voiture (avant de l'acheter) ce manque de bruit et ce trop plein de confort?

 

En tout cas pour ce qui est du pb de la revente, je pense que moi je vais m'amuser : une 307 SW essence BVA :lol:

 

Le principal est de se faire plaisir, ctout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Curieusement tu n'as pas senti lors de l'essai de ta voiture (avant de l'acheter) ce manque de bruit et ce trop plein de confort?

 

En tout cas pour ce qui est du pb de la revente, je pense que moi je vais m'amuser : une 307 SW essence BVA :lol:

 

Le principal est de se faire plaisir, ctout

 

 

peut etre cas ce moment elle lui convenait mais maintenant plus de sport lui conviendrait :p

clioexception.gif.e74f2c907e9f2586a67fa4a0dc4933c9.gif ah ben oui si elle as pas beaucoup de kms sa peut se vendre ;)

tu vends ta sw :??:

oui c'est le principe de la voiture"le plaisir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut etre cas ce moment elle lui convenait mais maintenant plus de sport lui conviendrait :p

clioexception.gif.e74f2c907e9f2586a67fa4a0dc4933c9.gif ah ben oui si elle as pas beaucoup de kms sa peut se vendre ;)

tu vends ta sw :??:

oui c'est le principe de la voiture"le plaisir" ;)

 

 

Nan, je l'ai depuis deux mois seulement et elle est parfaite pour mes besoins actuels et ceux des 4-5 prochaines années :lol:

Ma SW je l'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Curieusement tu n'as pas senti lors de l'essai de ta voiture (avant de l'acheter) ce manque de bruit et ce trop plein de confort?

 

En tout cas pour ce qui est du pb de la revente, je pense que moi je vais m'amuser : une 307 SW essence BVA :lol:

 

Le principal est de se faire plaisir, ctout

 

 

Alors là je vais certainement t'étonner : je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le TCE 180 avant d'avoir la mienne. Je rappelle, que ce modèle est sorti début 2009 et j'étais parmis les 1er à l'avoir. C'est vrai que j'aurais dû être prudent et attendre un peu mais elle me plaisait tellement (et elle me plaît toujours d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

Nan, je l'ai depuis deux mois seulement et elle est parfaite pour mes besoins actuels et ceux des 4-5 prochaines années :lol:

Ma SW je l'aime :D

 

 

comment tu fais pour aimer ta sw 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

 

 

 

Alors là je vais certainement t'étonner : je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le TCE 180 avant d'avoir la mienne. Je rappelle, que ce modèle est sorti début 2009 et j'étais parmis les 1er à l'avoir. C'est vrai que j'aurais dû être prudent et attendre un peu mais elle me plaisait tellement (et elle me plaît toujours d'ailleur)

 

;)

et maintenant tu veux une rs? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Pour l'instant je ne suis pas décidé pour la couleur j'attend d'avoir vendu la 1ère pour acheter l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Pour l'instant je ne suis pas décidé pour la couleur j'attend d'avoir vendu la 1ère pour acheter l'autre

 

en blanc avec les jantes en 20"(je crois) :love: ou en jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Superbe voiture, tu la vends combien ?

 

Tu l'a acheté il y a 1 ans, à quel prix ?

 

 

Bonne vente en tous cas konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Je l'ai acheté un peu plus de 25 000 et je la vends 18 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar802vz

Petit UP, voiture toujours pas vendue, elle a actuellement 18200 km, elle va avoir 14 mois, elle est comme neuve et le prix est de 18 600 euro. Plus de photos possible sur simple demande en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Sans te casser le moral, un TCE 180 c'est pas des plus simple à vendre (mise à part dans les émira.... :D ).

 

Ce genre de vehicule se vend bien mais à des prix nettement plus bas au bout de quelques années....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Sans te casser le moral, un TCE 180 c'est pas des plus simple à vendre (mise à part dans les émira.... :D ).

 

Ce genre de vehicule se vend bien mais à des prix nettement plus bas au bout de quelques années....

 

 

 

c'est pas tant le moteur qui pose problème à mon avis c'est plus le public visé qui est très limité. Le prix je le trouve + que correcte à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

c'est pas tant le moteur qui pose problème à mon avis c'est plus le public visé qui est très limité. Le prix je le trouve + que correcte à mon gout

 

 

;)

echange avec la tienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

;)

echange avec la tienne :p

 

 

moi je veux bien :) mais alors je garde mes jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

moi je veux bien :) mais alors je garde mes jantes :lol:

 

 

:lol: fait la cote de ta coupé :p

moi aussi je preferes tes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

:lol: fait la cote de ta coupé :p

moi aussi je preferes tes jantes ;)

 

:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

alors elle n'est toujours pas partie titine ? :??:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...