Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Invité §JMT481Hp

C'est comme les Rolex !

Si t'as pas ta R21 turbo à 50 ans, t'as raté ta vie ! 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

 

 

Bon j'ai eu un R5 Turbo 2 à la place, ça va comme lot de consolation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

JMT51 je pense que ça devrait aller pour la R5 :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Merci :jap:

 

Et depuis qq années je regrette de l'avoir vendu,

 

Certes, elle n'avait pas la finition intérieure de la 1 mais quel pied au volant un véritable coup de pied au derrière je n'ai ressenti une telle accélération qu'au guidon de mon Honda 1000 CBX (6 cylindres en ligne)

 

L'aiguille du compteur grimpait presque aussi vite que celle du compte tours :love: :love:

 

Bien évidemment, à l'époque, il y avait beaucoup plus puissant Porsche 911 Turbo, Ferrari, ... mais pas de comparaison par rapport au tarif d'achat et d'entretien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Une comme ça ? :ange:

 

2008_0608_123624.jpg

 

 

Non pas exactement, un peu moins course,

 

Celle-ci d'origine avec l'intérieur des R5 Alpine Turbo et moins d'éléments de carrosserie en alu que la R5 T1 afin de minimiser le tarif

 

 

 

rouge_Renault_5_Turbo_2.jpg

 

C'est sur que cet intérieur était moins fun que la 1 (création par un équipementier spécialisé mais le Nom m'échappe !!)

 

 

t1000710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Destin étrange que cette 5 Turbo 1.

Détestée à son lancement, notamment à cause de cet intérieur nous dirons... extrême.

Désormais un must-have, un vrai collector. (J'adore)

 

Tambours de la renommée... vous sonnez de drôle de façon. nougatdur.gif.ea445c1940b591e5a68430064e185fba.gif

 

Je pense que l'équipementier était le même que celui qui avait commis celui de Volvo 780, les marques étant liées à l'époque.

 

http://www.moibibiki.com/images/volvo-780-interior-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Destin étrange que cette 5 Turbo 1.

Détestée à son lancement, notamment à cause de cet intérieur nous dirons... extrême.

Désormais un must-have, un vrai collector. (J'adore)

 

Tambours de la renommée... vous sonnez de drôle de façon. nougatdur.gif.ea445c1940b591e5a68430064e185fba.gif

 

Je pense que l'équipementier était le même que celui qui avait commis celui de Volvo 780, les marques étant liées à l'époque.

 

http://www.moibibiki.com/image [...] rior-4.jpg

 

 

Je crois me souvenir que le designer était Bertone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Et ben voilà : rien d'étonnant, 780 était une création (et fabrication) Bertone.

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Et ben voilà : rien d'étonnant, 780 était une création (et fabrication) Bertone.

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

 

 

Oui j'ai regardé ta photo, c'est assez proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas exactement, un peu moins course,

 

Celle-ci d'origine avec l'intérieur des R5 Alpine Turbo et moins d'éléments de carrosserie en alu que la R5 T1 afin de minimiser le tarif

 

 

 

rouge_Renault_5_Turbo_2.jpg

 

 

Je croise de temps à autre (presque) la même, une Rouge comme cela tourne, quand il fait beau, dans le Chablais français, je crois même l'avoir immortalisée un jour ... quelque part sur le téléphone :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont préféré Grosjean à n72dw10 ... c'est tout ! caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

:lol:

 

Bien répondu, mais franchement les pubs comme les "stars" n'ont JAMAIS eu aucune influence sur mes choix ... et même si Nicko McBrain se pavane devant des XF-RS, XKR, XKRS ou F-Type :metal:

 

Après, chacun est différent et peut être influençable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Parce qu'ils ont préféré Grosjean à n72dw10 ... c'est tout ! caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

 

Exactement, mais surtout parce que j'aime bien Romain, qu'il a du talent, du potentiel et que j'estime qu'il mériterait d'avoir une meilleure auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En relançant le sujet de la XE , quelles sont les nouvelles ?

 

Quand roulera-t-elle ?

Mise au point terminée ?

 

Pour l'instant , silence radio .

 

Parce que ce "nouveau" modèle ( de 2013) va finir par devenir obselète vieux avant qu'il ne sorte ...

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même "débat" sur le topic du Kadjar ... Oui, faut être ouvert à tous les trucs roulants !

 

 

Hello,

 

En effet beaucoup d'annonce histoire de perdre un peu le consommateur ; mais au moins avec Renault, j'ai confiance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Hello,

 

En relançant le sujet de la XE , quelles sont les nouvelles ?

 

Quand roulera-t-elle ?

Mise au point terminée ?

 

Pour l'instant , silence radio .

 

Parce que ce "nouveau" modèle ( de 2013) va finir par devenir obselète vieux avant qu'il ne sorte ...

 

 

Ans

 

 

Bonjour,

 

Après passage il y a une quinzaine de jours à la Nouvelle CC de Villeneuve d'Ascq, arrivée en concession mi mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En relançant le sujet de la XE , quelles sont les nouvelles ?

 

Quand roulera-t-elle ?

Mise au point terminée ?

 

Pour l'instant , silence radio .

 

Parce que ce "nouveau" modèle ( de 2013) va finir par devenir obselète vieux avant qu'il ne sorte ...

 

 

Ans

 

JLR prend la politique maison de FORD ... y'a qu'à voir la Mondéo IV arrivée 2 ou 3 ans plus tard ...

 

J'ai reli une interview du Directeur Jag France, XE est bien annoncée en Break (normal car XType et XF l'ont eu) mais aussi en coupé (celle la, sera une "première" et m'intéresse si le cul est moins grossier :o ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Solihull... la génèse de Land Rover.

Tout un symbole : des Jaguar chez Land.

:)

Pourvu qu'elle se vende!

La survie des deux marques se joue sur ces lignes (XE et F-Pace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe JLR, mars 2015 est un mois Record pour les ventes.

Mais Jaguar pris isolément, c'est...-25% !

 

Rien de surprenant ni d'inquiétant, la marque est en pleine transition, mais il faut VRAIMENT que la nouvelle gamme fonctionne !

 

Un des gros soucis de Jaguar. ( le plus gros?) est le marché US qui avec seulement 16k ventes ( en recul!) en 2014 ne parvient pas à redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe JLR, mars 2015 est un mois Record pour les ventes.

Mais Jaguar pris isolément, c'est...-25% !

 

Rien de surprenant ni d'inquiétant, la marque est en pleine transition, mais il faut VRAIMENT que la nouvelle gamme fonctionne !

 

Un des gros soucis de Jaguar. ( le plus gros?) est le marché US qui avec seulement 16k ventes ( en recul!) en 2014 ne parvient pas à redémarrer.

4000 Jag et 16000 Land Rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

£1.500.000.000 d'investissement depuis le rachat des deux marques tout de même...

Dont 40% pris en charge par les collectivités territoriales des Midlands et de l'Angleterre.

C'est fort tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

£1.500.000.000 d'investissement depuis le rachat des deux marques tout de même...

Dont 40% pris en charge par les collectivités territoriales des Midlands et de l'Angleterre.

C'est fort tout de même...

 

 

Félicitations pour ton nouvel avatar :love::thumbs:

 

bon 1434935828_alex20norev.gif.537ab6fcd357c07a11860e2f1de170e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...