Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du R6


Invité §mik568oq

Messages recommandés

j'ai toujours tappé 15 000km/an avec mes autres brèles, là c'est la 1ere fois que je me sers pas tous les jours de ma moto, ca me fout la dalle.

j'ai même acheté un cuir blanc tellement je roule plus...

 

au fait, mon vendeur de protec' a aussi des pare carters GB racing: 150, si t'es intéressé. jap.gif.bc2b9394cf4ef515490fe8773abf14a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1796819854_maxou202000.gif.83ee10fe9caff8e7eebab1debe9c0a40.gif j'ai roulé 700km depuis que je l'ai acheté, dont 400 sur piste .... en 8mois. a3quattros-line.gif.09f472860ec1d0a6fb5acc2ab2bb0958.gif

 

Faut qu'il fasse beau là j'en peux plus, j'ai presque envie de me faire un WE road trip tout seul, genre en normandie, deauville ou une connerie comme ca histoire de bouffer du kilomètre.

C'est vrai que la Normandie, c'est le meilleur endroit possible pour aller rouler au sec bobflo.gif.28485f8e3370b1a2afa6671d4f135027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Le plaisir de faire quelquechose soit meme avec ses petites mains.

Avoir fabriqué une partie de sa moto, la preparer avec amUr.

 

 

T'y connais rien... :q

Et puis je pourrais le revendre bien cher. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

 

 

 

Je serais prêt demain normalement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/massi11.gif mister.

 

Petite balade pour tester les modifs et voir si rien ne prend feu ou ne se détache.

 

2012-08-19_12-43-17_19.jpg

2012-08-19_12-43-47_937.jpg

2012-08-19_12-43-37_507.jpg

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Et petite question aux possesseurs d'R6, lors de ma ballade je suis tombé en réserve et au bout de 20km mon temoin moteur s'est allumé, je me suis garé et j'ai tout coupé, j'ai tchecké l'huile et RAS.

J'ai redémarré et no soucy depuis...

 

Ca vous est deja arrivé?

Je suppose que le fond de réservoir et/ou la forte chaleur ont fait bugguer un capteur.

Mais je préférerais qu'on me le confirme.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà fait ds passages en réserve et bien sur j'ai jamais eu le témoin moteur qui c'est allumé.

 

Mais su les conditions un petit coup de chaud ça peut suffire si c'est parti je ne m’inquiéterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres réflexion ca devait etre a cause de la chaleur, je roulais pas forcement assez vite pour raffraichir et le ventillo tournais pleine bourre, j'ai pas regardé la temp. moteur avant de couper mais ca devait etre un signal de chauffe.

 

ou alors c'est une bielle 1907231803_by20renault.gif.96e066563d1042e22e63b67542ceeed7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais c'est la protection ça donne confiance pour ça que je vous pourri :o

 

 

Vous devriez essayer ça vous eviterai de vous trainer :W

 

Et le reste du paquet de couches tu le ranges a coté de la caisse a outil dans ta grande bouche de crocodile ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules avec ta meule en polys sur route, sans feux?

 

Comme dit Inaz', 1 phare, feu stop avec clignos intégrés, rétros avec clignos aussi, et la plaque :o

 

 

J'aime bien le 3ème moi cubitus.gif.a2a049113a9fbcbde26376490c7c6881.gif

 

 

Jolie deco en tous cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

 

Pourquoi le 3eme, le GB Racing?

Et merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

veedub.gif.7b95a38672fcd9cee4526997533522e6.gif

 

Après 5 ans de patience, enfin j'ai une R6!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/eric83400.gif

 

Noire, de 2008 (avec les liserés rouges sur les jantes que je vais peut-être virer d'ailleurs...), 11500km, sortie de révision avec pneus neufs (Power Pure)...et full cyp.gif.1c5c455fe846e9bc56a192919a4af830.gif

 

Je l'ai récupérée ce matin à côté de Grenoble où c'était déjà l'hiver: 5°, brouillard puis pluie, graviers, paraffine sur les pneus, visière fumée sans pinlock (oublié d'en acheter un avec...)...première fois de ma vie que je râle à cause des virages.

 

Ca change pas mal du fz1. La position on s'y fait vite, mais qu'est-ce que c'est raide question partie-cycle, je m'y attendais mais faut vraiment y aller pour tourner.

Le freinage du fz1 était très bien, là c'est très mordant passé quelques millimètres de course morteau levier. Même en roulant sans attaquer on se rend vite compte qu'il est très (trop?) facile de tirer tout droit si on a mal anticipé un virage. Je comprends vraiment pas comment on peut vouloir ça en première bécane m'enfin...

Niveau moteur, à part les reprises archi-molles face au fz1, c'est du tout bon pour moi: ça prend vite ses tours, c'est bien rageur, exactement ce que je voulais.

En équipement, à part un support de plaque et des clignos intégrés, elle est toute d'origine. Prochaine étape: gravage, patins de protection et protection réservoir (+ U et bloc-disque alarme).

 

Question: ça bouffe de la batterie une alarme installée sur la moto?

 

Bref, pas vraiment eu le temps d'apprécier pleinement vu les conditions météo, et j'allais au taf direct après, mais c'est que partie remise, j'suis plus à quelques jours près maintenant qu'elle est dans mon garage :D

J'ai hésité un temps avec une 600 cbr (le choix "raison" on va dire), voire une zx6r 636, mais j'aurais continué à vouloir une R6 coûte que coûte alors ddr.gif.18e356dfdbb38330059881f193be54a0.gif vraiment très content de mon achat good.gif.d684c4eb7eb34efb36007292d0188ca5.gif

 

PS: pas encore de photos perso mais elle est exactement comme ça:

http://mototribu.com/filmoto/f [...] 08-025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Moi aussi j'avais hésité après mon cbr-f à passé sur un R6 que j'ai toujours rêvé... pis en passant chez yamaha aucun essai possible... du coup chez honda j'ai pu tester le cbr 1000 et j'ai craqué :D même si pour moi le R6 ->2006 reste la plus belle moto du marchélove.gif.ab2ce5a9905a8cfec06a5c8d342124a2.giflove.gif.ab2ce5a9905a8cfec06a5c8d342124a2.giflove.gif.ab2ce5a9905a8cfec06a5c8d342124a2.gif

love.gif.cfb884088963088898034fa6237ce6b9.gif

love.gif.ae3acfdd666b6338be5ec9787ee478b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...