mike29b 20 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Prévue au départ en collaboration avec General Motors, le projet a pris du retard mais devrait arriver en 2021. La C5 actuelle existe depuis 2008. Même si le repositionnement de Citroen inquiète pour le remplacement de la C5, Dongfeng, la partenaire de PSA en Chine et actionnaire du groupe exige qu'une C5 III sorte. Le modèle actuel se vend à plus de 30000 exemplaires par an là bas. "Profil atypique pour la C5 : son style oscillera entre ceux des berline et coupé à quatre portes. ses lignes plus nerveuses feront un discret clin d'oeil au passé ( custodes d'inspiration XM ). En revanche, la suspension hydropneumatique disparait, condamnée sur l'autel de la rentabilité. Tarif : à partir de 27000€ ( estimation )." 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton78 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ah la dependence a la chine......on en parlait justement ! quand un partenaire commence a exiger c est que ca n est plus un partenaire mais un proprietaire.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Et voici qu'on reparle d'une C5 III 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 On parle de décembre 2020 pour la sortie , que c'est loin ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 47c08 5 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut, 4m90 de long, pas loin de 2m de large, à l'instar de la Mondéo 4, intérêt à bien mesurer son garage avant l'achat, 30cm de plus qu'une C5 1. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 oui, on arrive aux mensurations d'une ... C6 ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtgxv 1 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 L'arrière fait penser à celui d'une VW Passat ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 La patronne de Citroën a déclaré officiellement qu'il n' y aurait pas de C5 III donc tout ça relève du délire journalistique... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Encore une illustration différente en couv' d'AutoPlus aujourd'hui: http://i.imgur.com/dhCLE5f.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tous les 4-6 mois, Auto Plus aime parler d'une nouvelle C5. Avec le peu de communication de Citroen qui dit le contraire. Remarquez, Citroen ne communique même pas sur une nouvelle C3 censée arriver bientôt ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ce shop traîne sur le net depuis des années... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 64 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ce shop traîne sur net depuis des années... ... et donne envie de gerber ... et de courir acheter un Toyota Miraï 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Si elle sort, je pense que je m'habituerai à ces phares. J'ai fini par aimer sur C4 Picasso ou Cactus. Après, peut-être que ce n'est pas aussi statutaire que d'autres berlines. En tout cas, moi je vois un avantage certain à cette C5 III : au moins 300kg de moins que l'actuelle. Et espérons le, une meilleure habitabilité à l'arrière. Si elle doit plaire aux chinois, elle est obligée de progresser sur ce point car ils tiennent à ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il pourrait peut être sortir une voiture qui plaît au plus grand nombre d'emblée, pourquoi toujours sortir des silhouettes auxquelles il faut s'habituer ? Un peut comme le virtual cockpit Peugeot, t'es sûr qu'un acheteur sur deux ça ne lui plaît pas et qu'il va filer direct chez VW... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ces derniers mois, la 308 II a été numéro 2 chez les compactes en Europe, alors que le marché allemand boude PSA, donc c'est plutôt une belle performance. PSA rêverait d'avoir une 508 ou C5 aussi bien classée dans leur catégorie. Puis je ne crois pas que les DS, CX, XM étaient faites pour plaire à tout le monde. Elles avaient un côté décalé. Pour le classique, il y aura la future 508 ( ou même l'actuelle ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ça c'est des concepts à l'ancienne, ce qui compte c'est de vendre et d'assurer la pérennité de l'entreprise, que reste-t'il du haut de gamme Citroën aujourd'hui ? Rien... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 On parle de C5 et C6 en Chine. Si on récupère déjà une C5, ça sera beau. Maintenant Auto Plus parle de diesel de 100 à 180ch ( ce qui prouve qu'elle va grandement gagner en légèreté si on lui met 100 ch ) et essence de 120 à 200 ch. Maintenant, même si c'est plus vendeur, je ne pense pas qu'il faille faire des Citroen "2008" ou "508" des plus classiques. On le voit avec la C4, c'est très classique, et pas grand monde n'a un coup de coeur pour elle. Le C4 Cactus se vend un peu mieux en Europe que la C4 ( effet nouveauté, on ne sait pas s'il va rester stable ) mais on parle de lui, il interpelle, les gens se retournent dessus. La C5 sera de toute façon assez classique - segment oblige - mais ça me plait ce devant différent de tout le monde. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 La C4 et la C3 archi-classique se vendent encore pas mal finalement malgré leur âge... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 47c08 5 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Auto plus parle d'une réduction significative du poids ce sera une bonne chose qui la rendra plus légère à conduire que l'actuelle critiquée sur ce point, un bon point aussi pour le retour du hayon, et si la nouvelle suspension tient ses promesses, (pourquoi pas un système antiroulis actif qui ne dégrade pas le confort), par contre perso je ne suis pas fan de cette calandre style C4 Picasso 2. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 La C4 et la C3 archi-classique se vendent encore pas mal finalement malgré leur âge... pas tellement en Europe hélas. Ca se vend surtout en France. La C3 a percé un peu en Espagne, en Belgique, Italie pendant ses premieres années. La C4 n'a jamais été une compacte bien classée ( pas de break, ça n'aide pas ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloumthai 0 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 coucou tout le monde le concours photo de la Saint Valentin est lancé : CONCOURS PHOTO "la Saint Valentin" profitez-en !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloumthai 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour aux membres de la section [:mclaren lm:2] L'élection du top-membre de la section est lancée ! Elle coïncide avec les 15 ans de Forum-Auto Cette url n'existe plus Dans la bonne humeur, soyez nombreux à vous présenter et à voter 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloumthai 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 ça y est les amis, le vote est ouvert pour l'élection du "top membre Citroën 2016" ici !!! Cette url n'existe plus attention, j'insiste sur le fait que vous devez voter immédiatement et ne pas cliquer sur "voir les résultats", car cela sera considéré comme un vote blanc et vous ne pourrez plus voter. Lorsque vous aurez voté, vous verrez instantanément les résultats en cours bonne chance à tous les candidats et que le meilleur gagne !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 http://www.moniteurautomobile. [...] t-suv.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Je n'aime pas trop les SUV alors ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloumthai 0 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 bonjour tout le monde un sondage est en cours ici, je vous invite à y répondre : Citroën, toujours une marque pour les vieux ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/citroen-news-497.jpg?itok=SAIDvlel http://www.autocar.co.uk/car-n [...] einvention 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 On a toujours de beaux dessins, ils me plaisent presque tous. Linda Jackson/Carlos Tavares seraient-ils convaincu que chacune des marques Peugeot/Citroen/DS sont obligées d'avoir une berline de 4m80 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Nouvelles infos sur la future C5: http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2016/12/citroen_c5_-_front_watermarked.jpg?itok=HCvEQndN http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2016/12/citroen_c5_-_rear_watermarked.jpg?itok=2VcPfZJd http://www.autoexpress.co.uk/c [...] stic-style 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 La sortie d'après Auto Journal serait fin 2020 et en 2021 il y aura une hybrid essence de 300ch. On revient aussi à une grande berline bicorps. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coupendeux 0 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Plus d'hydraulique: Il restera donc quelque chose de Citroën: l'emblème sur calandre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico3 3 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Sans hydrau ça fait jamais qu'une grande berline de généraliste de plus, quel intérêt ? Autant acheter une Opel Insigna pour rester dans le même groupe... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coupendeux 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour Il parait même que les Asiatiques font de très bonnes autos. En attendant, Citron ne verra plus mes sous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 64 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 De dieu, ça sentait le sapin en salon de l'automobile de Genève sur le Stand Citroën+DS : - Un joli C4CTUS OneNote blanc - 2 ou 3 C3-III - 1 C4-Picasso-II bleu - 1 C1-II Pis c'est tout, ça fait très marque coréenne d'il y a dix-quinze ans comme offre ... ils vont crever si ils persistent ainsi. Et côté DS, pas mieux : - 1 DS5 série spéciale je sais pas quoi - 1 DS3, une seule - Pas de DS4 - 2 DS7 intouchable Bref, la stratégie, pour l'heure, me semble pas meilleur qu'il y a 6 ans. Sauf à ce qu'une Sm-ReveivalSpirit arrive, peu de chances que je re)-signe chez eux ... Par contre par curiosité, l'an prochain, j'irai essayé ce DS7, en rapport avec sa suspension "révolutionnaire", mais je ne me fais pas trop d'illusions ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés