Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

entre les deux mon coeur balance ( xk 4.2 / 996 )


Invité §wal875kK

Messages recommandés

Invité §Sip570he

Un point positif à ajouter:

 

la Jaguar reste plus rare, donc plus exclusive. Voir le nombre en vente sur le marché français d'occasion.

 

les prix commencent vraiment à être intéressant, même en XKR. D'ailleurs, quel est votre budget?

 

modèle en fin de vie (certes), mais, pas encore remplaçé. Seuls les connaisseurs feront la différence entre les 2 restylages.

 

le coût de l'assurance peut être à l'avantage de la Jaguar.

 

bref, pour moi, c'est la Jaguar sans hésiter, car j'aurai peur en achetant une 996 de tomber sur une auto mal menée par son/ses ancien(s) propriétaire(s) et/ou mal entretenue. La clientèle Jaguar est différente en général de celle des Porschistes (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

Les Porschiste sont généralement respectueux de leur mécanique.

Et sur circuit j'aurais plus confiance en la 996 que la xkr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Christophe,

 

J'avais cru comprendre que XK et XKR n'était pas faite du tout pour le circuit.

 

Peut-être vrai pour les vrais passionés de la marque!!!

En tout cas, je préfére acheter une XK ayant appartenu à un docteur de 70 ans (en Allemagne, il n'hésite pas à le préciser dans l'annonce, un argument de vente donc) qu'une 996 ayant comme dernier proprio, une personne de - 30 ans.

 

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

C'est choisir entre une vraie GT plutôt racée et élégante et une voiture plus sportive qui est dans la légende bien que la définition de la sportivité avec une 4 roues motrices n'est pas vraiment l'idée que je m'en fais; mais bon !!!! :ange:

 

Je ne suis pas vraiment un fan des "911" bien que je sois convaincu que ce sont d'excellentes autos mais elles ne me font pas réver et ne suscitent pas chez moi d'émotions particulières!

Choisir une 996 n'est pas non plus le meilleur choix esthétiquement parlant (ses phares quelle horreur !!!) et faire un face lift n'est pas trop non plus dans ma philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Sinon le seul défaut de la Porsche est son image et son simple 6 cylindres.

 

Le meilleur choix à mon sens en 996 est une GT3, pas de décote et brute de décoffrage. Mais adieu la classe et les places arrière.

 

Je suis Porschiste depuis 12ans et je comprends votre interrogation, pour ma part la Jag passerait preque mieux qu'une Porsche.

 

Avoir votre âge pourrait être une donnée intéressante.

 

 

pour rèpondre a votre question .....

j'ai 41 ans ,une femme et 2 enfants

passionné de voitures (mais hèlas je ne suis pas un PDG ,héritier d'une grosse fortune ou gagnant au millionnaire :ange: ) je fais de la moto (y compris de la piste ,mais que j'ai arrèté courant 2013 ) donc mes dèpense ne se fesant plus dans la moto de psite je voudrais me faire plaisir (et le partager avec ma famille )

 

cette voiture ne serait que pour le plaisir (balade du week end ,etc ,etc ) par contre ma crainte serait de tomber sur un "clou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Bonsoir, Christophe,

 

J'avais cru comprendre que XK et XKR n'était pas faite du tout pour le circuit.

 

Peut-être vrai pour les vrais passionés de la marque!!!

En tout cas, je préfére acheter une XK ayant appartenu à un docteur de 70 ans (en Allemagne, il n'hésite pas à le préciser dans l'annonce, un argument de vente donc) qu'une 996 ayant comme dernier proprio, une personne de - 30 ans.

 

Ce n'est que mon avis.

 

je pense un peu comme "Sipur" j'avoue que vos commentaire exprime mes pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

C'est choisir entre une vraie GT plutôt racée et élégante et une voiture plus sportive qui est dans la légende bien que la définition de la sportivité avec une 4 roues motrices n'est pas vraiment l'idée que je m'en fais; mais bon !!!! :ange:

 

Je ne suis pas vraiment un fan des "911" bien que je sois convaincu que ce sont d'excellentes autos mais elles ne me font pas réver et ne suscitent pas chez moi d'émotions particulières!

Choisir une 996 n'est pas non plus le meilleur choix esthétiquement parlant (ses phares quelle horreur !!!) et faire un face lift n'est pas trop non plus dans ma philosophie...

 

Comme je le disais ,les 4 roues motrices sont plus pour les coté sècurité ;)

 

En aucun cas je ferai des modifications sur ce type de voitures "face lift " on prend pour ce qu'elle est et on l'assume et mon budget fait que les autres modèles sont au dessus de mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Les Porschiste sont généralement respectueux de leur mécanique.

Et sur circuit j'aurais plus confiance en la 996 que la xkr.

 

vu que j ne compte pas faire de piste ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Une autre piste est une 996 targa qui allie l'exclusivité de ce système unique à un côté pratique peu égalé. :jap:

 

peut etre ,je ne sais pas je connais pas si vous avez des infos ,photos

 

je suis preneur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Un point positif à ajouter:

 

la Jaguar reste plus rare, donc plus exclusive. Voir le nombre en vente sur le marché français d'occasion.

 

les prix commencent vraiment à être intéressant, même en XKR. D'ailleurs, quel est votre budget?

 

modèle en fin de vie (certes), mais, pas encore remplaçé. Seuls les connaisseurs feront la différence entre les 2 restylages.

 

le coût de l'assurance peut être à l'avantage de la Jaguar.

 

bref, pour moi, c'est la Jaguar sans hésiter, car j'aurai peur en achetant une 996 de tomber sur une auto mal menée par son/ses ancien(s) propriétaire(s) et/ou mal entretenue. La clientèle Jaguar est différente en général de celle des Porschistes (ce n'est que mon avis).

 

 

il est vrai que l'on commence a trouver des XKR :love:

coté budget je pense tabler vers les 30 000 € env si la voiture coute moins c'est mieux :D (avec un entretien clair et fluide biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Vu votre profil je partirais plus sur la XKR.

Et Madame sera ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonjour, wallygator7,

 

Je ne suis pas PDG, ni gagnant au Loto et pourtant, je viens d'acheter une XK. Je viens de faire mes premiers kilométres avec. Quel bonheur et quel confort poutant avec des jantes 20'!!!

 

Pour un budget de 28.000 à 36.000 euros, vous trouverez votre bonheur.

Pour ma part, j'ai privilégié le marché étranger (allemand en priorité et belge). Je suivais en parallèle le marché italien et espagnol pour comparaison.

 

J'ai suivi pendant longtemps les annonces et ma recherche quotidienne et active a commencé vraiment en Avril 2013 pour déboucher sur une réservation en Décembre dernier. J'ai trouvé le modèle souhaité (année, kilométrage, couleur intérieure et extérieure et les jantes souhaitées (même si, sur les conseils du forum, il m'a été conseillé des 19' pour des raisons de confort). Je ne regrette pas mon choix des Senta 20' (par contre, attention aux trottoirs).

 

J'ai exclu les XKR, car 400 CV, c'est trop pour moi et le coût d'entretien (30% plus cher que la XK).

 

Il faudra ne pas négliger le budget pneus. Surtout, si vous roulez en hiver avec un train hiver.

Et, si vous achetez une étrangère post 2008, vous devrez intégrer dans le coût d'achat, le malus écologique. Pour une 2008, avec carte grise et malus, cela représente quand même 2.000 euros.

En plus, du coût à l'achat (même si les prix commencent à passer en dessous de la barre de 40.000 euros), ce fameux malus, c'est une des raisons pour laquelle j'ai exclue de mes recherches, les 5.0 (même si, c'était mon 1er choix au tout début de mes recherches). Finalement, pas de regret, car j'adore ce levier de vitesse. C'est ma 1er automatique.

Le forum m'a déconseillé les 3.5 (un "veau" dixit Pif le Chien. Un grand merci à lui au passage) et difficile à revendre.

 

Si vous décidez de vous orienter vers une allemande, je peux un peu vous aider dans vos recherches, car je pourrai vous dire si les voitures sont en vente depuis longtemps et si le prix a baissé récemment ou non (certaines ont mis plus d'un an à être vendues, même en CC Jaguar). Pour les autres marchés, je ne les suis plus depuis ma signature du Bon de commande (sauf, sur le site du Le Bon Coin).

 

Désolé d'avoir été aussi long!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Ah, j'ai oublié!!!

 

Il faudra oublier les enfants à la maison, car les places arrières sont quasi-inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Bonjour, wallygator7,

 

Je ne suis pas PDG, ni gagnant au Loto et pourtant, je viens d'acheter une XK. Je viens de faire mes premiers kilométres avec. Quel bonheur et quel confort poutant avec des jantes 20'!!!

 

Pour un budget de 28.000 à 36.000 euros, vous trouverez votre bonheur.

Pour ma part, j'ai privilégié le marché étranger (allemand en priorité et belge). Je suivais en parallèle le marché italien et espagnol pour comparaison.

 

J'ai suivi pendant longtemps les annonces et ma recherche quotidienne et active a commencé vraiment en Avril 2013 pour déboucher sur une réservation en Décembre dernier. J'ai trouvé le modèle souhaité (année, kilométrage, couleur intérieure et extérieure et les jantes souhaitées (même si, sur les conseils du forum, il m'a été conseillé des 19' pour des raisons de confort). Je ne regrette pas mon choix des Senta 20' (par contre, attention aux trottoirs).

 

J'ai exclu les XKR, car 400 CV, c'est trop pour moi et le coût d'entretien (30% plus cher que la XK).

 

Il faudra ne pas négliger le budget pneus. Surtout, si vous roulez en hiver avec un train hiver.

Et, si vous achetez une étrangère post 2008, vous devrez intégrer dans le coût d'achat, le malus écologique. Pour une 2008, avec carte grise et malus, cela représente quand même 2.000 euros.

En plus, du coût à l'achat (même si les prix commencent à passer en dessous de la barre de 40.000 euros), ce fameux malus, c'est une des raisons pour laquelle j'ai exclue de mes recherches, les 5.0 (même si, c'était mon 1er choix au tout début de mes recherches). Finalement, pas de regret, car j'adore ce levier de vitesse. C'est ma 1er automatique.

Le forum m'a déconseillé les 3.5 (un "veau" dixit Pif le Chien. Un grand merci à lui au passage) et difficile à revendre.

 

Si vous décidez de vous orienter vers une allemande, je peux un peu vous aider dans vos recherches, car je pourrai vous dire si les voitures sont en vente depuis longtemps et si le prix a baissé récemment ou non (certaines ont mis plus d'un an à être vendues, même en CC Jaguar). Pour les autres marchés, je ne les suis plus depuis ma signature du Bon de commande (sauf, sur le site du Le Bon Coin).

 

Désolé d'avoir été aussi long!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

 

 

merci de votre rèponse (et non ça n'est pas long :p )

par contre si vous aviez qq photos de votre belle (je parle tjr de la xk :ange: )il parait qu'avec un petit coussin sous les fesses les places arrière peuvent servir pour les enfants :p

 

mon projet n'est pas urgent donc je ne manquerai pas de poser des questions (dans quel site avez vous cherchez ??? )

 

encore merci pour votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

XFR alors?

dèsolé mais j'ai du mal d'accrocher avec le c.. de la xf :non:

 

dans ce cas je prèfère largement la xj7(en diesel ) ou alors la xj8 (v8 4.2 ) avec la boite zf ,je lui trouve une tres belle ligne

 

mais bon la xk me fait de l'oeil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

XJ7, il n'y a pas de 7 cylindres, vous voulez dire XJ6...

Il est vrai que le cul de la XF est trop "Audi" ce qui gâche tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

J'ai surtout, surtout consulté le site mobile.de. Vous pouvez y trouver cela:

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

Sinon, tous les autoscout24, le LBC, la Centrale....

 

Ne pas négligez Phoenix Cars, connu sur le forum. Prix haut, mais, voiture à l'historique connu. Et, souvent des XK!!!

 

Pour les places arrières, je confirme. Quasi-nulle!!! Le plus simple, c'est d'essayer avec vos enfants.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

XJ7, il n'y a pas de 7 cylindres, vous voulez dire XJ6...

Il est vrai que le cul de la XF est trop "Audi" ce qui gâche tout...

dèsolé de vous contre dire mais xj7 signifie que la xj a le V6 diesel 2.7 il reprenne le 7 de la cylindrée

 

donc je confirme xj7 :p mais ce n'est pas trop pour le moteur c'est surtout la gueule de la voiture que j'aime plustot que la nouvelle xj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

C'est choisir entre une vraie GT plutôt racée et élégante et une voiture plus sportive qui est dans la légende bien que la définition de la sportivité avec une 4 roues motrices n'est pas vraiment l'idée que je m'en fais; mais bon !!!! :ange:

 

Je ne suis pas vraiment un fan des "911" bien que je sois convaincu que ce sont d'excellentes autos mais elles ne me font pas réver et ne suscitent pas chez moi d'émotions particulières!

Choisir une 996 n'est pas non plus le meilleur choix esthétiquement parlant (ses phares quelle horreur !!!) et faire un face lift n'est pas trop non plus dans ma philosophie...

 

 

je comprends votre point de vue ,mais que vous vient en tète comme voiture sportive a moindre cout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

dèsolé de vous contre dire mais xj7 signifie que la xj a le V6 diesel 2.7 il reprenne le 7 de la cylindrée

 

donc je confirme xj7 :p mais ce n'est pas trop pour le moteur c'est surtout la gueule de la voiture que j'aime plustot que la nouvelle xj

 

 

Désolé mais ça ne marche pas comme ça, c'est une XJ6 diesel point.

 

XJ6 pour les 6 cylindres et XJ8 pour les V8, ça a toujours été comme ça, rien à voir avec la cylindrée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201QT

dèsolé de vous contre dire mais xj7 signifie que la xj a le V6 diesel 2.7 il reprenne le 7 de la cylindrée

 

donc je confirme xj7 :p mais ce n'est pas trop pour le moteur c'est surtout la gueule de la voiture que j'aime plustot que la nouvelle xj

:lol: non... :o , donc moi, j'ai une XK0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

je comprends votre point de vue ,mais que vous vient en tète comme voiture sportive a moindre cout :??:

 

 

Comme il question de choisir une auto qui offre la possibilité de placer un ou deux enfants aux places arrières, une GT comme la XK est une bonne solution à condition qu'il y ait suffisament de place à l'arrière (il vous faudra tester avant de faire le choix).

 

Je ne peux pas vous répondre, je n'en sais trop rien !!! Peut être une Maserati 4200 GT ....

 

Il est clair que la 996 sera plus sportive que la Jaguar qui est une GT et je ne choisis pas non plus à tout prix la sportivité. Tout dépend de ce que vous voulez faire !!!

Une Carrera S sera plus sportive qu'une 4S, c'est clair aussi...d'autant que l'argument de la sécurité d'une 4 roues motrices que l'on va utiliser en seconde voiture et par beau temps ne s'impose pas vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprends votre point de vue ,mais que vous vient en tète comme voiture sportive a moindre cout :??:

 

 

Bonsoir,

 

Moi, j'ai une idée : Une Mégane RS

Pas chère

On trouve facilement du consommable

Sportive !

 

 

Maintenant le choix entre 996 et XK

2 philosophies bien différentes :

 

L'une, la 996 ( en 3.4 par exemple) , un flat qui respire ( trop parfois , bien présente) , des rapports de boites parfaits, un intérieur qui vieillit bien, un freinage au top et une tenue de route sécurisante pour le conducteur lambda . Perf au rendez-vous . valeur sure bien que l'arrivée de la 997 à "petit prix accélère la décote.

Après ces éloges , quelques points négatifs tout de même :

- Esthétique discutable bouclier/phare,

- Bien que l'ergonomie soit bien pensée, l'auto avoue son age en terme d'équipement ; c'est une auto qui date des années 90 .

- Le flat est tout de même assez présent ( c'est la philosophie de l'auto)

- Une 911 , c'est devenu d'un banal .....

 

L'autre la XK ; une ligne plus moderne, l’équipement également, une boite auto intelligente pour l'utilisation au quotidien, une sonorité V8, le confort ( à l'avant seulement :q ) ...bref une parfaite GT pas courante, fiable, bien plus moderne que la 996 .

En revanche,

Les places arrières ; quelles places arrières ???

Poids de l'engin + BVA (4.2)= performance en retrait à comparer d'une 996 de puissance équivalente . Ne parlons pas de la 3.5 ....

 

 

Quant à la sécurité , 4x4 Vs pure propulsion , c'est faux problème ; les propulsions modernes intègrent ESP, anti-patinage, etc très performants si bien que pourrez mettre le pied dedans sur XK , sur chaussée humide, en virage , l'auto ne partira en tête à queue ; J'écris dans le virage, pas avant !!

 

Pour finir,

J'ai eu l'occasion d'essayer 996 et XK dans des différentes configurations moteurs ( de 426 à 550 cv sur XK) ; désolé pas en XK150 4.2 : pas assez puissant :lol:

 

XK / XKR question de budget .

 

Objectivement, non pas parce que nous sommes dans la section Jaguar, j'opterai plutôt pour un XK ; question d'age , la 996 C4 a un peu vieillie . Quoique une Turbo , Targa, ou GT3 :love:

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme xj7 :p mais ce n'est pas trop pour le moteur c'est surtout la gueule de la voiture que j'aime plustot que la nouvelle xj

 

 

Après vous avoir lu, et compte tenu de vos enfants et du fait qu'ils vont vite prendre de la place, je me demande si ce n'est pas une XJ 4.2, en version SC, qu'il vous faudrait. Vous aurez les mêmes perfs que la XK, un chassis superbe, une ligne intemporelle, et de la place. En SV8 ou Daimler, vous aurez le luxe en plus

 

Edit: je précise: en X350 ou X358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

Désolé mais ça ne marche pas comme ça, c'est une XJ6 diesel point.

 

XJ6 pour les 6 cylindres et XJ8 pour les V8, ça a toujours été comme ça, rien à voir avec la cylindrée! :D

 

 

bon bah j'ai mal lu et mal compris ,j'avais cru comprendre ainsi

 

 

encore dèsolé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

Après vous avoir lu, et compte tenu de vos enfants et du fait qu'ils vont vite prendre de la place, je me demande si ce n'est pas une XJ 4.2, en version SC, qu'il vous faudrait. Vous aurez les mêmes perfs que la XK, un chassis superbe, une ligne intemporelle, et de la place. En SV8 ou Daimler, vous aurez le luxe en plus

 

Edit: je précise: en X350 ou X358

 

 

si je ne trouve pas de xk ou autre j'avoue que le ligne de la xj 4.2 serait sympa :sol:

mais voila (peut etre la crise de la quarantaine :ange: ) j'aimerai trouvé une gt et de plus un jour les enfants partiront (j'espère qu'on a pas des tanguy :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je ne trouve pas de xk ou autre j'avoue que le ligne de la xj 4.2 serait sympa :sol:

mais voila (peut etre la crise de la quarantaine :ange: ) j'aimerai trouvé une gt et de plus un jour les enfants partiront (j'espère qu'on a pas des tanguy :D )

 

 

De nos jours, à 18 ans, le rêve d'un gamin, c'est une caisse ; l'indépendance quoi ...

Tanguy , c'est pour la finance :lol:

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

Bonsoir,

 

Moi, j'ai une idée : Une Mégane RS

Pas chère

On trouve facilement du consommable

Sportive !

 

 

Maintenant le choix entre 996 et XK

2 philosophies bien différentes :

 

L'une, la 996 ( en 3.4 par exemple) , un flat qui respire ( trop parfois , bien présente) , des rapports de boites parfaits, un intérieur qui vieillit bien, un freinage au top et une tenue de route sécurisante pour le conducteur lambda . Perf au rendez-vous . valeur sure bien que l'arrivée de la 997 à "petit prix accélère la décote.

Après ces éloges , quelques points négatifs tout de même :

- Esthétique discutable bouclier/phare,

- Bien que l'ergonomie soit bien pensée, l'auto avoue son age en terme d'équipement ; c'est une auto qui date des années 90 .

- Le flat est tout de même assez présent ( c'est la philosophie de l'auto)

- Une 911 , c'est devenu d'un banal .....

 

L'autre la XK ; une ligne plus moderne, l’équipement également, une boite auto intelligente pour l'utilisation au quotidien, une sonorité V8, le confort ( à l'avant seulement :q ) ...bref une parfaite GT pas courante, fiable, bien plus moderne que la 996 .

En revanche,

Les places arrières ; quelles places arrières ???

Poids de l'engin + BVA (4.2)= performance en retrait à comparer d'une 996 de puissance équivalente . Ne parlons pas de la 3.5 ....

 

 

Quant à la sécurité , 4x4 Vs pure propulsion , c'est faux problème ; les propulsions modernes intègrent ESP, anti-patinage, etc très performants si bien que pourrez mettre le pied dedans sur XK , sur chaussée humide, en virage , l'auto ne partira en tête à queue ; J'écris dans le virage, pas avant !!

 

Pour finir,

J'ai eu l'occasion d'essayer 996 et XK dans des différentes configurations moteurs ( de 426 à 550 cv sur XK) ; désolé pas en XK150 4.2 : pas assez puissant :lol:

 

XK / XKR question de budget .

 

Objectivement, non pas parce que nous sommes dans la section Jaguar, j'opterai plutôt pour un XK ; question d'age , la 996 C4 a un peu vieillie . Quoique une Turbo , Targa, ou GT3 :love:

 

Ans

 

 

merci pour votre idée Ans38 mais dèsolé renault je peux pas ,et ce n'est pas ce que j'aimerai

 

mais il est vrai que la xk est un peu plus jeune que la 996 (meme si j'aime bien )

 

le 3.4 de la 996 apparait moi bien que sont evolution (3.6) je parle de la fiabilité moteur (mais bon je peux encore me tromper )

 

 

 

bon bref plus je me lit plus je voie que je tourne en rond ,je crois que on coeur me parlera devant la voiture (en espèrant ne pas me faire entuber :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Wallygator7,

 

Le mieux serait d'aller essayer :

Une 996

Une 996 en 4S

Une XK

Une XKR .

 

Voilà le juge de paix . :jap:

 

 

Ans

 

 

oui effectivement :sol:

 

mais je ne voudrai pas faire mon essayeur du dimanche :ange:

 

bon ,faut que je gagne au loto et fini les souçis de choix :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

 

oui effectivement :sol:

 

mais je ne voudrai pas faire mon essayeur du dimanche :ange:

 

bon ,faut que je gagne au loto et fini les souçis de choix :sol::lol:

 

 

 

Une XK-RS ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...