Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

entre les deux mon coeur balance ( xk 4.2 / 996 )


Invité §wal875kK

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Wallygator7,

 

Le mieux serait d'aller essayer :

Une 996

Une 996 en 4S

Une XK

Une XKR .

 

Voilà le juge de paix . :jap:

 

 

Ans

 

 

Une 4S à 30k ça va être dur.

Par contre un belle XKR cab est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Zut et re-zut. Ca fait quatre fois que je ré-ouvre ce lien. Elle me plait, elle me plait !

:)

 

 

Bonjour,

 

En revanche, le pommeau de vitesse à changer d'urgence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

 

Une XK-RS ? :D

 

 

bah franchement si je gagne au loto (enfin euromillion comme le dernier tirage ou c'est un francais qui a gagner les 72 millions d'euros ) le souçi serait de savoir la taille du garage car je risque d'avoir beaucoup de voiture :sol::D sans parler des motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Zut et re-zut. Ca fait quatre fois que je ré-ouvre ce lien. Elle me plait, elle me plait !

:)

 

 

 

Bizarre... Elle ne me fait pas envie. J'adore la XKR, mais celle-là (état, configuration), bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

 

Bizarre... Elle ne me fait pas envie. J'adore la XKR, mais celle-là (état, configuration), bof.

 

il y en a des plus jolie certe mais si qq'un du forum veut me l'offrir je la prends sans souçi moi :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

 

 

Bizarre... Elle ne me fait pas envie. J'adore la XKR, mais celle-là (état, configuration), bof.

 

 

 

Je suis d'accord, il y a des configurations plus sympas. Même si je pense que les photos ne lui rendent pas justice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

 

Zut et re-zut. Ca fait quatre fois que je ré-ouvre ce lien. Elle me plait, elle me plait !

:)

Hello CdF.

Pas super jolie cette Xk... il y en a des plus belles à vendre en ce moment. Mais il faut la voir réellement, ce que je peux faire pour toi... c'est à 1/2h à tout casser.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Salut, j'ai été Porschiste une douzaine d'années, et les places arrières ne sont pas beaucoup mieux qu'une XK, peut être un peut plus de place entre le siège avant et la banquette arrière mais rien de transcendant.

Pour moi aussi les places arrière ont beaucoup d'importances, car j'ai 2 enfants, 4 ans et 7 ans.

J'avais le budget pour un XKR et finalement j'ai opté pour le XK, car la puissance du V8 4.2l me suffis amplement, j'ose même dire que c'est déjà de trop en ces jours de répression routière ... :cry:

Et que dire de la boite séquentiel avec palettes, du bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Et que dire de la boite séquentiel avec palettes, du bonheur ! ;)

BVA avec palettes... pas la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, il ne faut pas confondre, car les séquentielles sont plus sportives/extrêmes.

Bref, il faut jouer des palettes consciencieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Je m'en sert lorsque je veux rouler "économique", j'accélère tout en douceur et je passe les vitesses dès 1500/1600 trs, alors qu'en mode auto normal les vitesses passent plus loin dans les tours, ou bien parfois lorsque je suis en mode sport et qu'en vitesse stabilisé le moteur tourne trop longtemps dans les tours. Sinon je roule 85% en mode auto normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Oui, il ne faut pas confondre, car les séquentielles sont plus sportives/extrêmes.

Bref, il faut jouer des palettes consciencieusement.

 

Uniquement sur les voitures de courses les boites séquentielles (Hewland, Sadev) sinon ce sont des boites (mécaniques) robotisées ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je m'en sert lorsque je veux rouler "économique", j'accélère tout en douceur et je passe les vitesses dès 1500/1600 trs, alors qu'en mode auto normal les vitesses passent plus loin dans les tours, ou bien parfois lorsque je suis en mode sport et qu'en vitesse stabilisé le moteur tourne trop longtemps dans les tours. Sinon je roule 85% en mode auto normal.

 

 

Attention de ne pas fatiguer le moteur en sous-régime. Bon, pour un 4,2l ça n'est pas trop grave... mais beaucoup de moteurs sont sous-employés, et ça n'est pas forcément une bonne chose.

 

 

Uniquement sur les voitures de courses les boites séquentielles (Hewland, Sadev) sinon ce sont des boites (mécaniques) robotisées ... ;)

+1000

Marketing, quand tu nous tiens...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord, il y a des configurations plus sympas. Même si je pense que les photos ne lui rendent pas justice :)

 

 

Il y a une part de ça, pour être honnête ! ;) Mais il y a quelque chose qui me paraît bizarre / pas comme d'hab.. Je ne saurais pas trouver quoi.

 

Les pneus quant à eux mériteraient un peu de brillant pour être noircis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Marketing, quand tu nous tiens...

:D

 

 

 

C'est un peu ça :lol: , quand on voit le nom de la transmission chez Jaguar "Jaguar Sequential Shift™"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

Hello CdF.

Pas super jolie cette Xk... il y en a des plus belles à vendre en ce moment. Mais il faut la voir réellement, ce que je peux faire pour toi... c'est à 1/2h à tout casser.

Bises.

 

 

 

Hello !

 

Non, ne te déplace pas. J'ai trop de choses (que tu sais) à régler en ce moment. On verra dans quelques mois...

Mais merci quand même.

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai vu celle là :love: j'aime bien sa couleur

 

http://photo.lacentrale.fr/pho [...] 506872.jpg

 

elle aurait 63 000 kms et est de 2007 ,beige interieur

 

 

je sais pas si j'ai rèussi a mettre le lien :non:

 

 

Attention,

 

Quelques coquilles dans l'annonce ; elle ne dispose pas :

- de phares bi-xenons

- de jantes de 20"

- d'aide parking AV

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

oui c'est vrai mais sa couleur verte lui va a ravir (avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof

 

 

Je ne suis pas spécialement fan de la couleur , mais les photos du site IM sont fadasses la désavantage ; sur qu'avec des photos moins floues, plus contrastées et plus lumineuse ce vert ressortirait mieux

 

Cependant, j'ai toujours un peu de mal avec les vendeurs qui exagèrent sur les équipements et options réelles.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Ans38,

 

Vous ne seriez pas déçu avec ce vendeur.

 

Elle est en vente depuis au moins Mai 2013.

 

Au début, elle était à 43.900 Euros.

Puis bien longtemps, après à 42.900 euros.

Début 2014, elle est passée à 39.900 euros.

Maintenant, ils ont remonté le prix à 42.900 euros.

 

Et, ils ne répondent pas au mail.

Et, visite que sur rendez-vous.

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

 

Attention,

 

Quelques coquilles dans l'annonce ; elle ne dispose pas :

- de phares bi-xenons

- de jantes de 20"

- d'aide parking AV

 

Ans

 

 

 

et puis une XK de fin juillet 2007 devrait être normalement un model 2008, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci !?, il y a encore la vilaine antenne sur l'aile arrière droite, le bouton du volume sans chrome, pas de rappel d'insert sur les blocs de boutons de portes , peut être pas de "C.A.T.S." non plus, puisqu'en option avant les modèles 2008, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Wallygator7,

 

Juste pour vous dire que votre XK est en vente depuis un certain temps.

 

Maintenant, si l'annonce est conforme, elle a peu de kilométres et une 1er main. Modèle avec l'antenne radio téléscopique sur le côté.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Yennal,

 

Bravo à toi!!! Quel expert!!!

J'irai voir les détails dont tu parles et que j'ignorais l'existence.

 

+1 pour l'antenne. Je n'aime pas également.

 

Bonne soirée à toi.

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Ans38,

 

Vous ne seriez pas déçu avec ce vendeur.

 

Elle est en vente depuis au moins Mai 2013.

 

Au début, elle était à 43.900 Euros.

Puis bien longtemps, après à 42.900 euros.

Début 2014, elle est passée à 39.900 euros.

Maintenant, ils ont remonté le prix à 42.900 euros.

 

Et, ils ne répondent pas au mail.

Et, visite que sur rendez-vous.

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

Cordialement,

 

Sipur

 

 

Bonsoir et merci de votre conseil,

 

En revanche , personnellement, je suis plutot SC depuis 7 ans et beaucoup de mal à m'en séparer .

 

Mais je crois que le plus intéressé est Wallygator7.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

j'avoue etre complètement bluffé par vos connaissances :)

c'est certain que le jour que je convoiterai de très près une voiture je ferai appel a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et puis une XK de fin juillet 2007 devrait être normalement un model 2008, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci !?, il y a encore la vilaine antenne sur l'aile arrière droite, le bouton du volume sans chrome, pas de rappel d'insert sur les blocs de boutons de portes , peut être pas de "C.A.T.S." non plus, puisqu'en option avant les modèles 2008, etc ...

 

 

Non, les millésimes supérieures commencent après les congés , chez Jaguar, en Angleterre .

Pour le reste, c'est simplement que c'est un modèle "de base" non optionné.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente depuis au moins Mai 2013.

 

Au début, elle était à 43.900 Euros.

Puis bien longtemps, après à 42.900 euros.

Début 2014, elle est passée à 39.900 euros.

Maintenant, ils ont remonté le prix à 42.900 euros.

 

Et, ils ne répondent pas au mail.

Et, visite que sur rendez-vous.

 

Ils rêvent un peu là, c'est pas encore une voiture de collection :D , augmenter le prix n'apportera pas plus de clients et les modèles plus récents arrivent sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Ils rêvent un peu là, c'est pas encore une voiture de collection :D , augmenter le prix n'apportera pas plus de clients et les modèles plus récents arrivent sur le marché

 

ça doit etre pour ça qu'elle n'est tjrs pas vendu :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Wallygator7,

 

Ce soir, j'étais arrêté à un feu rouge.

En face, passe une Porsche 996 4S, bah, elle a pris un sacré coup de vieux.

 

Donc, sans hésiter, je choisis la XK.

 

Maintenant, un peu plus loin, je me suis fait doubler par une 997 (pas une 4S). Là, je pourrai hésiter entre les 2.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ah bah pas moi, pour avoir conduit une 996 4S et une 997 S je préfère largement la 996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...