Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

C'est où le 04?

 

Bah si ca consomme pas plus de rouler plus vite... profites-en, fais toi plaisir!

Moi je roule un peu vite, mais c'est parce que ma moto elle accelere toute seule :ange: sisi... ok je l'aide un peu... bcp. Bon d'accord je suis le seul à tenir la poignée, mais c'est pas ma faute à moi si je m'emmerde à moins de 100 à l'heure.

Non serieusement aujourd'hui j'ai roulé comme ca, mais pour ceux qui connaissent le problème des lignes droites de plus de 10km sur 2x2voies, ils me comprendront: c'est vraiment la galère.

 

Deplh_gre ==> T'inquiètes pas, je fonce en ligne droite, mais comme je débute, je fais moins le malin dans les virages :non: (mais je m'améliore :D )

 

Mais en tout cas ma moto je peux plus m'en passer maintenant, c'est vraiment un plaisir de rouler avec. :love:

 

 

Un coin où ça n'existe pas des trucs pareil. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb418wP

Salut a tous! Voila quelques photos de mon Joujou preferé parce que je trouve que ca manque un peu de tofs sur le forum ses derniers temps!

Au niveau accessoire j'ai pour l'instant:

-Bulle ermax dble courbure

-Poigné Risoma

-Embout de Guidon

-Silencieux Yoshimura

-Dosseret de selle Suzuki

- Liseret reflechissant sur les jantes en cours de pose...

 

PA151669.JPG.d54f1aacb00639e4215b5fcf502cb63b.JPG

 

PA151671.JPG.f127a351230d761889afbec40899d944.JPG

 

PA151672.JPG.aeacdd8a57e55342e64ae4da4cc6ac03.JPG

 

Desolé les photos ont ete prise en sous sols donc pas de panorama superbe ( juste ma voiture en image de fond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Salut a tous! Voila quelques photos de mon Joujou preferé parce que je trouve que ca manque un peu de tofs sur le forum ses derniers temps!

Au niveau accessoire j'ai pour l'instant:

-Bulle ermax dble courbure

-Poigné Risoma

-Embout de Guidon

-Silencieux Yoshimura

-Dosseret de selle Suzuki

- Liseret reflechissant sur les jantes en cours de pose...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211731/PA151669.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211731/PA151671.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211731/PA151672.JPG

 

Desolé les photos ont ete prise en sous sols donc pas de panorama superbe ( juste ma voiture en image de fond...)

 

 

 

L'autocollant sur le cadre est en trop je trouve.

Le liseret, c'est un peu kéké, j'aime bien :ange: (On le trouve ou ? :ange: )

Le pot est superbe, je veux le meme, il coute combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

L'autocollant sur le cadre est en trop je trouve.

Le liseret, c'est un peu kéké, j'aime bien :ange: (On le trouve ou ? :ange: )

Le pot est superbe, je veux le meme, il coute combien ?

 

 

http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2

 

Edit : Non je trouve que ça donne un style original , mais par contre ce qui est en trop c'est le Ermax sur la bulle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2

 

Edit : Non je trouve que ça donne un style original , mais par contre ce qui est en trop c'est le Ermax sur la bulle :o

 

 

 

Merci :ange:

L'autocollant en trop, c'est le Yosh au millieu (je prefere préciser)... Enfin, je l'aurais pas mis là.

Sinon, c'est vrai que le Ermax est trop gros, mais c'est pas rarede voir les bulles ermax ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Sinon pour la conso ça me dérangerait pas de faire du 5l/100 tout en conduisant comme je le fais :o

D'après mes stats que j'ai fait chui po terrible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Concernant ma conso (SV carbu :bien: ) :

 

- En 34 cv (pendant 1 an et demi :pfff: ) ma conso se situait entre 6 et 6.5 en gros je passais a la pompe vers 180 km :jap:

 

- en full pas eu le temps de mesuré ma conso de façon fiable ( ça fait que 3 semaines que j'ai débridé :rs: ) mais probablement que ça tournera vers 7 L vu comment je roule en ce moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Mon premier plein: mode tapette on, premier gros cube, moto qui est en 34 CV, elle à 4 mois... 280 Km en gros. :D

Puis en 34 CV je tournais entre 230/240 km pour un plein.

Depuis que je suis en full, je fais entre 130 (retour bol d'or, presser et tous ça :ange: ) et 180 km.

 

Kingpecho, va peindre ton tuning au lieu de venir jackasser sur le topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjd217TX

Ma belle va alelr faire un tour chez le concess du coin

Dnas le garage, une petite tache au sol

Ca fai tu mois que je l'ai

C'est un eoccas achete chez le concess, une svs k3 de 16500 kms

Ca fou les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Mon premier plein: mode tapette on, premier gros cube, moto qui est en 34 CV, elle à 4 mois... 280 Km en gros. :D

Puis en 34 CV je tournais entre 230/240 km pour un plein.

Depuis que je suis en full, je fais entre 130 (retour bol d'or, presser et tous ça :ange: ) et 180 km.

 

Kingpecho, va peindre ton tuning au lieu de venir jackasser sur le topic :o

 

Non c'est pas moi qui doit la peindre :D

C'est le garagiste mais j'espère qu'il est pas en train de trainer sur le forum et qu'il est en train d'avancer sur ma bécane :pfff:

edit: sinon moi c'est kingpecko n'est-ce pas makake oups matatatk :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Ma belle va alelr faire un tour chez le concess du coin

Dnas le garage, une petite tache au sol

Ca fai tu mois que je l'ai

C'est un eoccas achete chez le concess, une svs k3 de 16500 kms

Ca fou les boules

 

 

Hein ? :voyons:

Quoi ? :voyons:

Quesque tu dis ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Non c'est pas moi qui doit la peindre :D

C'est le garagiste mais j'espère qu'il est pas en train de trainer sur le forum et qu'il est en train d'avancer sur ma bécane :pfff:

edit: sinon moi c'est kingpecko n'est-ce pas makake oups matatatk :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:q Tu veux que j'y mette un coup de bombe noir mat pour aider ton garagiste? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

C'est donc normal qu'a 180 dans un virage sur la rocade j'ai mon guidon qui bouge ??

 

 

Oui, ça louvoie et le tenue de cap a tendance a devenir approxo.

 

Sur la S, ça le fait peut etre moins je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Sinon la conso, moi en rodage 260km avec le plein :D

 

En 34ch, ~220, par contre ou je suis pas d'accord c'est sur la bride, c'est vachement chiant sur le sv, tu sens qu'elle coupe d'un coup, a un moment y'a plus rien. Enfin ça reste plus utilisable en 34ch que le 600 bandit que j'ai eu avant.

 

En normal, je fais 180-200km par plein, un peu moins quand je suis très énervé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF

J'ai une petite question à propos de la température du liquide de refroidissement. J'ai remarqué que le matin la température oscille pas mal quand je roule, ça monte progressivement jusqu'à 90-91°C, et en 5 secondes je tombe à 80. Puis ça remonte progressivement et rebelotte. Ca fait ça aussi sur vos brêles ? C'est pas très gênant mais c'est juste pour savoir si je suis le seul à qui ça arrive :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

J'ai une petite question à propos de la température du liquide de refroidissement. J'ai remarqué que le matin la température oscille pas mal quand je roule, ça monte progressivement jusqu'à 90-91°C, et en 5 secondes je tombe à 80. Puis ça remonte progressivement et rebelotte. Ca fait ça aussi sur vos brêles ? C'est pas très gênant mais c'est juste pour savoir si je suis le seul à qui ça arrive :??:

 

 

 

Regardes quand tu te tapes un gros embouteillage ou tu peux pas aller a plus de 30,

la temperature peut monter jusqu'a 115° facilement.

 

C'est tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Moi ça fait pareil : la température fait du yoyo entre 80 et 90 en gros. et puis quand ça chauffe, ça ne monte pas à plus de 104 (température à laquelle le ventilo se déclanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF

En fait c'est pas exactement ça :D

 

Ce que je voulais savoir en gros, c'est si il est normal que lorsque je roule le matin (donc qu'il fait froid) la température oscille entre 80 et 90°C ? Si tu veux sur la mienne c'est pas fixe, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... Ca passe de 90 à 80 en 4-5 secondes, puis ça remonte progressivement jusqu'à 90, puis redescend... le tout sur route départementale à vitesse constante.

 

Par contre ça je comprend bien qu'arrêté au feux par exemple la température augmente sans problème jusquà 100°C, voire plus ;)

 

Edit : ok Nbufan2bioule ça me rassure, c'est normal alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom510hq

Hello.

Quelqu'un aurait-il des news sur les SV 2007 ,mis à part sa cylindrée qui passe à 700 cm^3

Suzuki_SV2007.jpeg.6940f3918d99122ccf9b8c786018f207.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

:q Tu veux que j'y mette un coup de bombe noir mat pour aider ton garagiste? :p

 

 

Non je lui ait dis noir brillant :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom510hq

beh je crois que je suis tombé dans un piège, en 2007 rien ne change.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

beh je crois que je suis tombé dans un piège, en 2007 rien ne change.

 

 

Et surtout pas pour ce look merdique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Et surtout pas pour ce look merdique :ange:

 

Faudrait juste récupérer la fourche avant alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Faudrait juste récupérer la fourche avant alors :D

 

 

Tu veux dire la fourche inversée! pas la tete de fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Moi jsuis OK, mais en dorée ca fait quand meme un peu bizarre, prefere la couleur classique ou noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soy372gq

hum, bonsoir tout le monde. Desole je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila. En fait j aimerais savoir si dans ce forum il existe une rubrique où je serais susceptible de trouver des annonces de sv, si possible N, et qui plus est postérieur à 2003. Bon bien sur je sais que ce n'est pas l'endroit mais si jamais quelqu'un de ce forum venait à vendre sa bécane qu'il n'hésite pas à me faire signe. merci beaucoup et bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

hum, bonsoir tout le monde. Desole je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila. En fait j aimerais savoir si dans ce forum il existe une rubrique où je serais susceptible de trouver des annonces de sv, si possible N, et qui plus est postérieur à 2003. Bon bien sur je sais que ce n'est pas l'endroit mais si jamais quelqu'un de ce forum venait à vendre sa bécane qu'il n'hésite pas à me faire signe. merci beaucoup et bonne nuit à tous

 

 

 

Salut :coucou:

 

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb418wP

Salut ! Concernant l'autocolant Yosh sur mon cadre moi ca me plais bien mais comme on dit il n faut pour tout les gouts ! :D

Pour le liseret sur les jantes la marque c'est motrax http://www.motrax.co.uk/ rubrique produit wheel stripes 7mm, il y a la liste des revendeurs !

Enfin pour le Yosh, je l'ai payé 410 euros au lieu de 480 donc voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim184jq

Salut à tous je me présente Mimo 23ans du 44 plusieurs questions me titille l'esprit.

Je suis vraiment intérressé par le modéle à partir de 2003 mais il est un peu surcoter je trouve, bref je serais plus partant pour un SV N hors je suis tombé sur une meule accidenté (et la j'aurais besoin de votre avis) en fait c'est un modèle de 2003 11300km le problème c'est que c'est une S, il y at-il beaucoup de transformation pour la passer en N mise à part guidon, té sup.... ???

La meule est en assez bonne état il y juste les deux foureaux et les deux tés à changer pour un prix assez raisonnable mais bon sachant quelle est à taper n'est ce pas risqué. ??? :??::??:

Le SV déjeauge t-il facilement ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Le passage de S en N est juste sur le haut de fourche avec le guidon, le reste de la moto est la même. ;)

 

Une fourche est redressable avec un marbre, mais pour un gros cube je ne sais pas s'il y a réel interet de la refaire pour se vautrer plus tard car l'avant perdu dans un virage. :(

 

A combien tu la touche cette moto? Tout dépend du prix. A 2000€ c'est super interressant, tu monte une fourche inversée à 1000€ et pour 3000€ tu as une bécane neuve! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou550TF

Sinon la conso, moi en rodage 260km avec le plein :D

 

En 34ch, ~220, par contre ou je suis pas d'accord c'est sur la bride, c'est vachement chiant sur le sv, tu sens qu'elle coupe d'un coup, a un moment y'a plus rien. Enfin ça reste plus utilisable en 34ch que le 600 bandit que j'ai eu avant.

 

En normal, je fais 180-200km par plein, un peu moins quand je suis très énervé :ange:

 

 

+1 c'est clair que voilà moi je suis en 34 cv et perso à partir de 6000 ou 6500 tr / min je trouve que il y a plus rien et c'est encore pire quand on monte dans les rapports. Genre en 1re et 2e on sens pas trop la dride mais après à parit de la 3 tu sens trop qu'elle en a encore sous le ventre :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Il est vraiment pas mal ce pot yosh...

Ma moto est en attente d'un vrai échappement et celui la me plait bien, par contre 410 € ca fait cher, surtout que sur le net on peut toucher des leo a moins de 300€...

Et niveau son, il donne quoi le yosh?

 

doudoudu77

Au niveau de la bride c'est clair que ca casse tout le plaisir, je me demande comment on peut rouler avec ca en sachant qu'en coupant un fil.... enfin bon, moi j'ai eu ma moto le jour ou j'ai passé mon permis et 5 jour apres j'avais deja réglé le compte de ce fil castrateur!

Le seul truc bisar c'est que avant d'etre en full, j'ai l'impression que je montais plus haut en premiere.

 

Au niveau de la conso je suis dans les mêmes eaux que mat attack...

 

A part ca, une question qui n'a rien a voir:

Vous roulez cet hiver ou vous allez mettre la moto en hibernation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas mal ce pot yosh...

Ma moto est en attente d'un vrai échappement et celui la me plait bien, par contre 410 € ca fait cher, surtout que sur le net on peut toucher des leo a moins de 300€...

Et niveau son, il donne quoi le yosh?

 

doudoudu77

Au niveau de la bride c'est clair que ca casse tout le plaisir, je me demande comment on peut rouler avec ca en sachant qu'en coupant un fil.... enfin bon, moi j'ai eu ma moto le jour ou j'ai passé mon permis et 5 jour apres j'avais deja réglé le compte de ce fil castrateur!

 

A part ca, une question qui n'a rien a voir:

Vous roulez cet hiver ou vous allez mettre la moto en hibernation?

 

 

Hibernation, en hiver j'ai 50 cm de neige devant le garage et j'ai pas de chaînes pour la moto. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...