Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §let311Sx

2003 (SVK3)

 

 

 

Merci

 

Sa me redonne le moral :D

 

Je vais peu etre bien pouvoir me prendre un SV :love: en 34cv pour commencer (c'est pas plus mal christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif ) et en full 1 an après [:fufu el bandit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF

+1, même en 34ch il y à de quoi t'allonger les bras :D C'est à partir de 7000-8000 tours que tu sens réellement l'effet du bridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

+1, même en 34ch il y à de quoi t'allonger les bras :D C'est à partir de 7000-8000 tours que tu sens réellement l'effet du bridage.

 

 

En 34cv niveua conso en conduite cool ça donne quoi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Cool comment ? :ange:

 

 

Cool pas plus de 10km/h au dessus de la vitesse autorisé et pas en zone rouge à chaque rapport :D

 

En gros comme tu conduirais avec une vieille clio mazout , cool quoi automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifletuneurdu33.gif.cf845fc1d8cf722f7ef04a1807a39a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pas plus de 10km/h au dessus de la vitesse autorisé et pas en zone rouge à chaque rapport :D

 

En gros comme tu conduirais avec une vieille clio mazout , cool quoi automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifletuneurdu33.gif.cf845fc1d8cf722f7ef04a1807a39a54.gif

 

 

Alors pour ma part c'est un peu moins de 5L aux 100. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Alors pour ma part c'est un peu moins de 5L aux 100. ;)

 

 

:love:

 

Impécable ;)

 

 

C'est ce que me bouffe ma 125 :pfff::pfff: ( entre 4.5 et 6L proportionnelemnt à la conduite :D )

 

J'avais peur de lire " entre 6 et 7 litres " pour un SV 34cv letuneurdu33.gif.cf845fc1d8cf722f7ef04a1807a39a54.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Alors pour ma part c'est un peu moins de 5L aux 100. ;)

 

 

Tu fais 400 bornes avec un plein ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais 400 bornes avec un plein ? :ange:

 

 

Je vais rarement jusqu'au plein. (Avec mon témoin de réserve qui marche pas je tente pas le diable :ddr:).

 

Samedi j'ai rempli mon réservoir, j'ai mis un peu moins de 5L et j'avais fait 100,7 bornes depuis le dernier tour à la pompe. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Impécable ;)

 

 

C'est ce que me bouffe ma 125 :pfff::pfff: ( entre 4.5 et 6L proportionnelemnt à la conduite :D )

 

J'avais peur de lire " entre 6 et 7 litres " pour un SV 34cv letuneurdu33.gif.cf845fc1d8cf722f7ef04a1807a39a54.gif:D

 

 

Certains sur ce forum font 170 bornes avec un plein en 34 cv. :cyp:

 

Mais si tu roules plutôt calme (sans titiller la zone rouge :D ) la conso reste très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Je vais rarement jusqu'au plein. (Avec mon témoin de réserve qui marche pas je tente pas le diable :ddr:).

 

Samedi j'ai rempli mon réservoir, j'ai mis un peu moins de 5L et j'avais fait 100,7 bornes depuis le dernier tour à la pompe. :bah:

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Je vosi ques les 5L annoncés vous dérange et vous font rire :voyons:

 

Alors combien je peux espérer avec un SV en 34cv :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF

Pour l'instant j'ai pas (encore) calculé ma conso aux 100, mais en général la SV je crois tourne plus aux alentours des 6L/100.

 

Avec un plein je fais environ 200km avant que le témoin de la réserve s'allume. J'ai tendance par moment à pas mal ouvrir la poignée en accélération (sans non plus aller en zone rouge), mais je sais pas si ça joue énormément :??:

 

Edit : letoss page 799 ça devrait t'intéresser justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

 

:q

 

Je suis économe moi monsieur.

 

Je roule jamais en ville.

 

Je vois ques les 5L annoncés vous dérange et vous font rire :voyons:

 

Alors combien je peux espérer avec un SV en 34cv :voyons:

 

 

Ils sont méchants. :ouin:

 

S'ils essorent la poignée c'est leur problème. :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Pour l'instant j'ai pas (encore) calculé ma conso aux 100, mais en général la SV je crois tourne plus aux alentours des 6L/100.

 

Avec un plein je fais environ 200km avant que le témoin de la réserve s'allume. J'ai tendance par moment à pas mal ouvrir la poignée en accélération (sans non plus aller en zone rouge), mais je sais pas si ça joue énormément :??:

 

Edit : letoss page 799 ça devrait t'intéresser justement ;)

 

 

Merci

 

Je suis allé jetter un coup d'oeil , en gros le mec consomme de 5L ( en conduite surement cool ) à 8L ( grosse arsouille je pense )

 

Je posais cette question car pour exemple , sur les magazine et divers site , pour ma 125 ils annonçaient 6.5 L et je tourne plutot autour de 5.5 que 6.5 , donc se fier à des magazine :pfff:

 

Je suis vraiement décider à me prendre un SV :D

 

J'ai éssayé de voir d'autres moto , mais pour commencer en 600cc je la trouve vraiement :love::love::love:

 

Merci de vos conseils

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

LOL écoutes pas delph_gre elle roule 20km/h en dessous des limites! :lol:

 

Non moi je roule a 110-120 sur les routes qui sont belles et sur les 2x2voies ca peut monter a 140 mais j'évite pour pas trop pomper.

 

La je revient de 180bornes et j'ai rouler "normal" donc disont une moyenne de 110 sans trop taper sur les accels etc... j'ai du bouffer 10litres.

 

Pour ma part (SV650N K6 toute neuve de 2mois :D ) la conso tourne pas au dessus de 6L/100km et pour les tours ca commence a tirer a partir de 7500 8000, seul probleme le bridage te casse a 7750 environ (donc pas de ZR). Ca pousse bien bas dans les tours y'a de quoi se faire plaisir, tu montes a 160 tout seul sur du plat, mais arrivé a 140 ca commence a avoir du mal a accellerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL écoutes pas delph_gre elle roule 20km/h en dessous des limites! :lol:

 

Non moi je roule a 110-120 sur les routes qui sont belles et sur les 2x2voies ca peut monter a 140 mais j'évite pour trop pomper.

 

La je revient de 180bornes et j'ai rouler "normal" donc disont une moyenne de 110 sans trop taper sur les accels etc... j'ai du bouffer 10litres.

 

Pour ma part (SV650N K6 toute neuve de 2mois :D ) la conso tourne pas au dessus de 6L/100km et pour les tours ca commence a tirer a partir de 7500 8000, seul probleme le bridage te casse a 7750 environ (donc pas de ZR). Ca pousse bien bas dans les tours y'a de quoi se faire plaisir, tu montes a 160 tout seul sur du plat, mais arrivé a 140 ca commence a avoir du mal a accellerer.

 

 

Alors ça. :q

 

Et puis j'ai roulé samedi avec d'autres motards, j'ai hausser un peu mon rythme mais la consommation n'a guère bouger. :bah:

 

C'est la différence entre une conduite souple et une conduite plus rythmée. Mais c'est pas parce que je consomme mois que je traîne à 60 sur les nationales en ligne droite.

 

En plus, viens faire un tour dans le 04, je te montrerai des routes où je te défie de dépasser les 50 sans te bourrer. Ca veut rien dire les limitations de vitesse ici. :bah:

 

Vous aviez qu'à prendre un ancien modèle, c'est les plus mieux, ils consomment moins. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

LOL écoutes pas delph_gre elle roule 20km/h en dessous des limites! :lol:

 

Non moi je roule a 110-120 sur les routes qui sont belles et sur les 2x2voies ca peut monter a 140 mais j'évite pour pas trop pomper.

 

La je revient de 180bornes et j'ai rouler "normal" donc disont une moyenne de 110 sans trop taper sur les accels etc... j'ai du bouffer 10litres.

 

Pour ma part (SV650N K6 toute neuve de 2mois :D ) la conso tourne pas au dessus de 6L/100km et pour les tours ca commence a tirer a partir de 7500 8000, seul probleme le bridage te casse a 7750 environ (donc pas de ZR). Ca pousse bien bas dans les tours y'a de quoi se faire plaisir, tu montes a 160 tout seul sur du plat, mais arrivé a 140 ca commence a avoir du mal a accellerer.

 

 

Si c'est pas torp indiscret tu peux me dire combien t'as payé ton SV neuf :voyons:

 

En mp si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF
:q

 

Je suis économe moi monsieur.

 

Je roule jamais en ville.[/quotemsg]

 

Tu dois pas beaucoup dépasser les limitations de vitesse alors :D 5L c'est vraiment pas beaucoup !

 

Tiens, pour toi aussi le 4 septembre est le plus beau jour de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas beaucoup dépasser les limitations de vitesse alors :D 5L c'est vraiment pas beaucoup !

 

Tiens, pour toi aussi le 4 septembre est le plus beau jour de l'année !

 

 

Copain d'anniv alors.

 

Tu sais entre 90 et 110 y'a que 20km/h de marge donc je pense pas que ça influe tant que ça sur la conso.

 

Samedi j'ai roulé plus vite que d'habitude et j'ai pas vu de différence : 180 bornes et j'ai remis 9 litres. :bah:

 

J'ai roulé avec Byebye, et j'ai bien dû le suivre. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

La delicatesse feminine lui permet d'aller aussi vite que vous, grosses brutes essoreuses de poignée, en consommant moins :jap:

 

Faut pas être jaloux :o , elle fait dans le développement durable :bah:

 

 

 

Leche boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Alors ça. :q

 

Et puis j'ai roulé samedi avec d'autres motards, j'ai hausser un peu mon rythme mais la consommation n'a guère bouger. :bah:

 

C'est la différence entre une conduite souple et une conduite plus rythmée. Mais c'est pas parce que je consomme mois que je traîne à 60 sur les nationales en ligne droite.

 

En plus, viens faire un tour dans le 04, je te montrerai des routes où je te défie de dépasser les 50 sans te bourrer. Ca veut rien dire les limitations de vitesse ici. :bah:

 

Vous aviez qu'à prendre un ancien modèle, c'est les plus mieux, ils consomment moins. :ddr:

 

 

 

J'arriveeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Copain d'anniv alors.

 

Tu sais entre 90 et 110 y'a que 20km/h de marge donc je pense pas que ça influe tant que ça sur la conso.

 

Samedi j'ai roulé plus vite que d'habitude et j'ai pas vu de différence : 180 bornes et j'ai remis 9 litres. :bah:

 

J'ai roulé avec Byebye, et j'ai bien dû le suivre. :ddr:

 

 

Ouais mais c'est parce que tu roules pas assez vite pour que ça modifie pas ta conso :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

En l'occurence non :o

 

Revois tes cours d'anatomie mon petit :o

 

 

 

Tu m'as tres bien compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

:q

 

Mes cervicales ne veulent pas être modifiées encore plus. :lol:

 

 

Oh la belle EEB, je la ressortirai celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Je te l'offre c'est cadeau :fleur: (mais ça marche moins bien quand on a une bulle :cyp: ).

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Je te l'offre c'est cadeau :fleur: (mais ça marche moins bien quand on a une bulle :cyp: ).

 

 

Peuchere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

C'est où le 04?

 

Bah si ca consomme pas plus de rouler plus vite... profites-en, fais toi plaisir!

Moi je roule un peu vite, mais c'est parce que ma moto elle accelere toute seule :ange: sisi... ok je l'aide un peu... bcp. Bon d'accord je suis le seul à tenir la poignée, mais c'est pas ma faute à moi si je m'emmerde à moins de 100 à l'heure.

Non serieusement aujourd'hui j'ai roulé comme ca, mais pour ceux qui connaissent le problème des lignes droites de plus de 10km sur 2x2voies, ils me comprendront: c'est vraiment la galère.

 

Deplh_gre ==> T'inquiètes pas, je fonce en ligne droite, mais comme je débute, je fais moins le malin dans les virages :non: (mais je m'améliore :D )

 

Mais en tout cas ma moto je peux plus m'en passer maintenant, c'est vraiment un plaisir de rouler avec. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...