Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Tarif révision 60000km clio dci


Invité §lau762OY

Messages recommandés

Invité §lau762OY

Bonjour à tous!!!

Révision des 60000KM à faire ce mois ci c'est pourquoi je voudrai savoir combien vous avez payer???

Quel est le prix du forfait révision 60000km ??? Qu'est ce qui doit être changé, sachant que tout est d'origine sur la mienne (sauf les pneus qu'on m'avait volé!!!)

J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé pour les 60000!!!

Merci d'avance

edit: j'ai oublié clio 3 dci 85 de novembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv753Ee

Bonjour, j'ai effectué la révision des 60000 kms de ma clio 3 dci 85 ch en avril dernier.

J'ai payé 144€ pour le changement filtre à habitacle, filtre à huile, rondelle d'étanchéité, huile de synthèse 5w40 4.5L, lave-glace 1L, + la main d'oeuvre.

Donc voila si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

appel chez renault, ils travaillent aux forfaits, donc ils peuvent te dire rapidement et precisement le prix pour tes 60.000km je pense.

je pense qi'il y a tous les filtre a faire a 60.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Bonjour, j'ai effectué la révision des 60000 kms de ma clio 3 dci 85 ch en avril dernier.

J'ai payé 144€ pour le changement filtre à habitacle, filtre à huile, rondelle d'étanchéité, huile de synthèse 5w40 4.5L, lave-glace 1L, + la main d'oeuvre.

Donc voila si ça peut t'aider.

 

 

 

Bonjour, tu l'as fait chez Renault????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

appel chez renault, ils travaillent aux forfaits, donc ils peuvent te dire rapidement et precisement le prix pour tes 60.000km je pense.

je pense qi'il y a tous les filtre a faire a 60.000 km

 

 

C'est ce que j'ai fait, mais selon les agences ça va de 150 à 300 donc je voulais me faire une idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué la révision des 60000 kms de ma clio 3 dci 85 ch en avril dernier.

J'ai payé 144€ pour le changement filtre à habitacle, filtre à huile, rondelle d'étanchéité, huile de synthèse 5w40 4.5L, lave-glace 1L, + la main d'oeuvre.

Donc voila si ça peut t'aider.

 

 

Et le filtre a gasoil ? il doit normalement etre remplacé a 60000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

 

Et le filtre a gasoil ? il doit normalement etre remplacé a 60000km.

 

 

Heu non, il est remplacé tous les 40000km sur la dci 85, donc pour les 80000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv753Ee

Filtre à gasoil a été changé à la révision des 40 000 kms.

Et j'ai bien effectué la révision chez renault !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Filtre à gasoil a été changé à la révision des 40 000 kms.

Et j'ai bien effectué la révision chez renault !!

 

 

Ok je te remercie!!!

Petite question qui n'a rien à voir:

As-tu déjà changé des plaquettes de frein?? les miennes sont encore d'origine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je te remercie!!!

Petite question qui n'a rien à voir:

As-tu déjà changé des plaquettes de frein?? les miennes sont encore d'origine!!!

 

 

Je me permet d'apporter mon témoignage; j'ai toujours les disques et plaquettes d'origine à presque 100000 km sur la mienne (dci 105).

A moins d'avoir une conduite sévère, je pense que le remplacement n'est pas pour tout de suite; Renault doit te le dire de toute manière :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

 

Je me permet d'apporter mon témoignage; j'ai toujours les disques et plaquettes d'origine à presque 100000 km sur la mienne (dci 105).

A moins d'avoir une conduite sévère, je pense que le remplacement n'est pas pour tout de suite; Renault doit te le dire de toute manière :) .

 

 

Ha ouai quand même!!!! tu dois faire beaucoup d'autoroute je pense!!!!

Ou alors tu es le pro de l'anticipation!!!! :jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Révision des 60000KM à faire ce mois ci c'est pourquoi je voudrai savoir combien vous avez payer???

Quel est le prix du forfait révision 60000km ??? Qu'est ce qui doit être changé, sachant que tout est d'origine sur la mienne (sauf les pneus qu'on m'avait volé!!!)

J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé pour les 60000!!!

Merci d'avance

edit: j'ai oublié clio 3 dci 85 de novembre 2007

 

 

Logiquement, si filtre à air et GO changés à 40 000 kms, à 60 000 kms tu à seulement la RÉVISION RENAULT et le FILTRE HABITACLE, avec de la ELF 5W40 SXR tu en auras pour 216 € en forfait Renault!

219€ avec FILTRE HABITACLE ANTI-ODEUR (charbon actif)

 

 

Bonjour, j'ai effectué la révision des 60000 kms de ma clio 3 dci 85 ch en avril dernier.

J'ai payé 144€ pour le changement filtre à habitacle, filtre à huile, rondelle d'étanchéité, huile de synthèse 5w40 4.5L, lave-glace 1L, + la main d'oeuvre.

Donc voila si ça peut t'aider.

 

 

Ça c'est pour une simple Vidange Filtre à huile + Filtre Habitacle, pas pour une Révision comme l'entend Renault!?

 

Qu'as tu comme libellé sur ta facture, VIDANGE FILTRE A HUILE ou RÉVISION RENAULT?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv753Ee

 

Logiquement, si filtre à air et GO changés à 40 000 kms, à 60 000 kms tu à seulement la RÉVISION RENAULT et le FILTRE HABITACLE, avec de la ELF 5W40 SXR tu en auras pour 216 € en forfait Renault!

219€ avec FILTRE HABITACLE ANTI-ODEUR (charbon actif)

 

 

 

 

 

Ça c'est pour une simple Vidange Filtre à huile + Filtre Habitacle, pas pour une Révision comme l'entend Renault!?

 

Qu'as tu comme libellé sur ta facture, VIDANGE FILTRE A HUILE ou RÉVISION RENAULT?

 

 

 

Sur ma facture, il y a marqué révision renault et ensuite le détail des travaux effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv753Ee

 

Ok je te remercie!!!

Petite question qui n'a rien à voir:

As-tu déjà changé des plaquettes de frein?? les miennes sont encore d'origine!!!

 

 

Heu les plaquettes je l'ai changé à 52 000 kms mais je pense que j'avais encore un peu de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

 

Heu les plaquettes je l'ai changé à 52 000 kms mais je pense que j'avais encore un peu de marge.

 

[:pitchoune21:2] beuha .. sur ma clio en 240 000 kms seuleumennt 2 fois remplacer .. 1 fois les disques .. freza94.gif.0a2a8ea14df7aa5a3ffe5507dbf5e089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie378Tm

Perso la révision des 60000km j'ai payé 320euros !!

 

j'ai trouvé horriblement cher mais il y avait le liltre à gazoil dedans !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Perso la révision des 60000km j'ai payé 320euros !!

 

j'ai trouvé horriblement cher mais il y avait le liltre à gazoil dedans !!

 

 

J'avais été gueulé au moment qu'ils m'ont annoncé 280€, il y a 1 ou 2 ans (m'en souviens plus) et ils m'ont dit que c'etait le filtre a gasoil qui valait pas loin de 100€ (aucun detail sur facture). J'avais vu rouge surtout quand, a ce prix la, l'huile etait aussi noire que s'ils n'avaient rien fait. Ils m'ont dit "mais monsieur, un diesel c'est comme ca!". N'etant plus sous garantie, je l'ai vidangé il y a 1 semaine et l'huile n'est pas encore aussi noire. En gros, je n'admets pas un prix exhorbitant pour un travail a la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi745zx

Sur mon ancienne clio 3 pareil un devis de 340 euros pour la 60000km mais je suis hors garantie donc autant dire qu'ils m'ont une fois mais pas deux.

 

A 60 000km c'est filtre à habitacle, à air, à huile. J'ai eu le rechargement de climatisation complet. Total de 190 euros chez euromaster moins 55 pour le retard avec les rush des vacances donc 140 environ.

 

Je donne une petite contrib même si ma clio n'est plus mienne depuis quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Bon vaut mieux tard que jamais!!!!!!!

Pour ma révision des 60000km, 270 euros avec le changement des plaquettes de freins compris!!!!! et une petite twingal en prêt gratos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Ok, j'avais pas reussi à trouver ça. Mais la voiture etait encore sous garantie constructeur et ils s'en servent de cela pour t'appliquer le forfait. C'est un peu dommage leur politique car rares sont les personnes qui y retournent dès que la garantie est échue. Mais ça ne les géne pas car les mécanos ne sont jamais sans boulot avec les visites sous garantie et les pannes.

Le prêt d'un véhicule était un beau geste de leur part car pas obligatoire même etant sous garantie.

Une carte répertoriant tous ces garages renault avec de bons tarifs seraient la bienvenue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Ok, j'avais pas reussi à trouver ça. Mais la voiture etait encore sous garantie constructeur et ils s'en servent de cela pour t'appliquer le forfait. C'est un peu dommage leur politique car rares sont les personnes qui y retournent dès que la garantie est échue. Mais ça ne les géne pas car les mécanos ne sont jamais sans boulot avec les visites sous garantie et les pannes.

Le prêt d'un véhicule était un beau geste de leur part car pas obligatoire même etant sous garantie.

Une carte répertoriant tous ces garages renault avec de bons tarifs seraient la bienvenue. :jap:

 

 

Pour mes révisions des 20000 et 40000 km, j'étais encore sous garantie et le garage Renault ne m'a pas appliqué les forfaits et la garantie tiens toujours car tu l'as fait entretenir chez rinault!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...