Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Aie ma tête :o(


Invité §Lor527RV

Messages recommandés

Invité §Lor527RV

Je viens d'acheter mon casque. Un Shoei Raid swing. Comme il est neuf, je me suis dit que le mettre un peu pour le "faire" , ce serait une bonne idée (ben oui, j'ai déjà pas le permis alors la moto, c'est pas pour demain :p )

 

Et, au bout de 30 min, j'ai le haut du front qui est compressé, je n'ai envie que d'une chose, c'est de l'enlever ce casque :L

 

Pourtant, je l'ai gardé 5 bonnes minutes en magasin et aucun souci, je n'avais rien remarqué :(

 

C'est normal ou faut vraiment que j'essaie autre chose ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter mon casque. Un Shoei Raid swing. Comme il est neuf, je me suis dit que le mettre un peu pour le "faire" , ce serait une bonne idée (ben oui, j'ai déjà pas le permis alors la moto, c'est pas pour demain :p )

 

Et, au bout de 20min, j'ai le haut du front qui est compressé, je n'ai envie que d'une chose, c'est de l'enlever ce casque :L

 

Pourtant, je l'ai gardé 5 bonnes minutes en magasin et aucun souci, je n'avais rien remarqué :(

 

C'est normal ou faut vraiment que j'essaie autre chose ? :cry:

essai autre chose

c'est pas bon que le casque te gene :L

il faut pas qu'il te gene :non:

 

prend un truc ou t'est bien :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

ARAI PAWA.

 

J'ai un pote c'est pareil et il s'obstine. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je viens d'acheter mon casque. Un Shoei Raid swing. Comme il est neuf, je me suis dit que le mettre un peu pour le "faire" , ce serait une bonne idée (ben oui, j'ai déjà pas le permis alors la moto, c'est pas pour demain :p )

 

Et, au bout de 30 min, j'ai le haut du front qui est compressé, je n'ai envie que d'une chose, c'est de l'enlever ce casque :L

 

Pourtant, je l'ai gardé 5 bonnes minutes en magasin et aucun souci, je n'avais rien remarqué :(

 

C'est normal ou faut vraiment que j'essaie autre chose ? :cry:

Bah il serait pas trop m'p'tit ton cax?

Normalement il doit serrer mais pas trop.... pas au point de vouloir le retirer... :nanana:

 

Ou laors cette marque ne te convient pas... :L

 

Moi j'ai essayé plusieurs marques et l'arai était celui qui me serrait mais donc je sentais le moins les efforts.. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Bon, c'est bien ce qu'il me semblait :cry:

Je suis serré au niveau des tempes et des joues mais c'est normal et ça ne me fait pas mal.

Mais au niveau du front, argh, terrible !! Après 1/2H, je veux l'enlever :(

 

J'espere qu'il vont me le reprendre chez Japauto :roll:

 

En tout cas, merci les gars pour vos réponses :jap:

C'est super sympa :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon, c'est bien ce qu'il me semblait :cry:

Je suis serré au niveau des tempes et des joues mais c'est normal et ça ne me fait pas mal.

Mais au niveau du front, argh, terrible !! Après 1/2H, je veux l'enlever :(

 

J'espere qu'il vont me le reprendre chez Japauto :roll:

 

En tout cas, merci les gars pour vos réponses :jap:

C'est super sympa :oui:

 

 

ta quand meme porter ton casque 30 minute alors que ta pas de moto :lol:

 

ta regardé la télé avec ? ou ta pris ton vélo pour en faire ?

 

:D

 

non sinon la barre sur le front, c'est pas bon du tout, dis a ton conces que ton casque st trop petit y va te le changer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma252OV

Je viens d'acheter mon casque. Un Shoei Raid swing. Comme il est neuf, je me suis dit que le mettre un peu pour le "faire" , ce serait une bonne idée (ben oui, j'ai déjà pas le permis alors la moto, c'est pas pour demain :p )

 

Et, au bout de 30 min, j'ai le haut du front qui est compressé, je n'ai envie que d'une chose, c'est de l'enlever ce casque :L

 

Pourtant, je l'ai gardé 5 bonnes minutes en magasin et aucun souci, je n'avais rien remarqué :(

 

C'est normal ou faut vraiment que j'essaie autre chose ? :cry:

 

t'es mal ... :cry: :cry: faudrait voir si tu peux pas changer pour un autre ... je voix pas autre chose ... le changement des mousses n'arrangera rien à mon avis ...

ou alors tu peux rabotter le front ... :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

ta quand meme porter ton casque 30 minute alors que ta pas de moto :lol:

 

ta regardé la télé avec ? ou ta pris ton vélo pour en faire ?

 

:lol: Bah oui, je me suis fait 1/2H de TV :W ... je me marrais tout seul avec mon casque sur la tête :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

t'es mal ... :cry: :cry: faudrait voir si tu peux pas changer pour un autre ... je voix pas autre chose ... le changement des mousses n'arrangera rien à mon avis ...

ou alors tu peux rabotter le front ... :lol: :lol: :lol:

Frankenstein powaaaaa!!!!! :lol: :lol:

 

A mois avis tu doisavoir une tête en forme de brême tu voies? :??:

ca te serre pas aux tempes mais ta tête est oblongue dans le sens longitudinal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:lol: Bah oui, je me suis fait 1/2H de TV :W ... je me marrais tout seul avec mon casque sur la tête :lol:

 

:lol: ptdr !!!!

 

j'imagine la scene, ta regardé le grand prix au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

 

A mois avis tu doisavoir une tête en forme de brême tu voies? :??:

ca te serre pas aux tempes mais ta tête est oblongue dans le sens longitudinal :oui:

 

Tu insinuerais que j'ai la tête comme ça : http://www.jcpoiret.com/bapw/images/poissons/breme_17kg.jpg:evil: !!!

 

 

 

Mince, faut que j'aille vérifier dans mon miroir quand même :L ..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Frankenstein powaaaaa!!!!! :lol: :lol:

 

A mois avis tu doisavoir une tête en forme de brême tu voies? :??:

ca te serre pas aux tempes mais ta tête est oblongue dans le sens longitudinal :oui:

 

trop de mot que je connais pas la dedans c'est de l'ardennais :lol:

 

 

Sinon un casque doit serre au niveau des joues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

 

Sinon un casque doit serre au niveau des joues :oui:

 

Je croyais que ça devait serrer de partout :(

C'est pour ça que je me suis pas inquiété au début :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Tu insinuerais que j'ai la tête comme ça : http://www.jcpoiret.com/bapw/images/poissons/breme_17kg.jpg:evil: !!!

 

 

 

Mince, faut que j'aille vérifier dans mon miroir quand même :L ..... :lol:

PDTR :bien:

 

bah moi je mets une taille L alors dans le genre grosse caboche je sais de quoi je parle :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma252OV

http://www.jcpoiret.com/bapw/images/poissons/breme_17kg.jpg

 

La bébête aurais du mettre un casque ... elle à l'air mal en point ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

La bébête aurais du mettre un casque ... elle à l'air mal en point ... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma252OV

nan elle fait une petite sieste :jap:

 

:W :W

 

Suis rassurer alors ... on aurrais pu imaginer le pire ... :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Je croyais que ça devait serrer de partout :(

C'est pour ça que je me suis pas inquiété au début :L

 

un casque doit te serrer un peu plus au niveau des joues.

Mais il doit te serrer partout quand meme.

Mais il doit pas te donner envie de l'enlever suaf la chaleur qu'est ce que tu crèves de chaud avec quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

un casque doit-aller comme un gant!

Si c'est pas le cas échange le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

un casque doit te serrer un peu plus au niveau des joues.

Mais il doit te serrer partout quand meme.

Mais il doit pas te donner envie de l'enlever suaf la chaleur qu'est ce que tu crèves de chaud avec quand meme.

 

Condition 1 : remplie

Condition 2 : remplie

Condition 3 : remplie pendant 30min mais après c'est -> laissez moi sortir !

 

Merci glabouni :jap: . Lundi soir, direction Japauto pour ramener le fautif :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Bon,je suis repassé chez Japauto mais y'avais plus de Shoei Raid Swing de la taille au dessus :L

Donc j'ai pris un Shoei Raid Wave (120 euros de plus :cry: ). Je refais un test de 30 min ce soir. Si ça ne va pas, je change de marque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bon,je suis repassé chez Japauto mais y'avais plus de Shoei Raid Swing de la taille au dessus :L

Donc j'ai pris un Shoei Raid Wave (120 euros de plus :cry: ). Je refais un test de 30 min ce soir. Si ça ne va pas, je change de marque :(

 

Tu prends shoei parce que tu les trouves beau ou pas ou c parce que c se qui te vont le "mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Tu prends shoei parce que tu les trouves beau ou pas ou c parce que c se qui te vont le "mieux"

 

Pour le moment, c'est le Raid de Shoei qui me va le mieux. Le critère esthetique ne rentre pas en compte pour moi. Et pour la marque, idem. Pour moi, Shark, Arai ou autre, c'est pareil, le but étant que je me sente bien maintenu et que ce soit confortable ;)

 

Voilà :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Bon, essai non concluant ! Après 40 min, j'ai le haut de la tête comme pris dans un étau :(:cry:

 

Au bout d'une heure de route, il vous fait mal votre casque à vous ? :voyons:

Si ça se trouve, c'est normal qu'au bout d'un moment, ça fasse mal de partout ... pff, pas facile à choisir quand même ...

 

 

Je vais le ramener demain et je vais changer de marque ... Je vois pas trop ce que je peux faire d'autre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essai non concluant ! Après 40 min, j'ai le haut de la tête comme pris dans un étau :(:cry:

 

Au bout d'une heure de route, il vous fait mal votre casque à vous ? :voyons:

Si ça se trouve, c'est normal qu'au bout d'un moment, ça fasse mal de partout ... pff, pas facile à choisir quand même ...

 

 

Je vais le ramener demain et je vais changer de marque ... Je vois pas trop ce que je peux faire d'autre :L

 

moi j'avait un Raid aussi et j'etait vraiment bien dedant

j'ai jamais eu mal ;)

et faut pas que tu soit mal dedant

il faut que ce soit sérer mais pas douloureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

En fait, c'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent. Je n'ai pas mal (comme avec la taille inférieure) mais je me sens très très très compressé au niveau du haut du crâne et un peu au niveau des tempes :L

 

Pour le reste de la tête, je me sens très bien maintenu, en sécurité quoi :p

 

Je vais le changer pour essayer une autre marque car je ne suis pas sur de pouvoir tenir plus d'une heure avec le casque sur la tête pour le moment :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Non, c'est pas normal d'avoir mal. Et il faut changer de model ou mieux, de marque. Ce n'est pas la taille qui est mauvaise, mais la forme ne te convient pas. essai un ARAI :oui:

 

Il ne faut pas avoir mal, par contre, il faut quand même avoir l'impression d'être compressé, il se tasse apres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Bon, l'aventure continue (je vais finir pas me faire jeter de chez Japauto moi :lol: )

 

J'ai rendu le Shoei Raid et j'ai pris un Arai NR5. Je suis à 24 min d'essai et c'est que du bonheur pour le moment :tourne:

 

RDV dans 36 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Le bonheur :love:

 

J'ai testé 1H20 (même pas fais gaffe à l'heure :eek: ).

Impeccable. Un tout p'tit peu trop serré au niveau du maxillaire superieur mais ça se tassera :oui:

 

Donc j'ai une tête à Arai :W

 

C'est chouette, je commençais à desesperer :L

Il n'est pas super beau mais au moins, je suis bien dedans :oui:

 

http://www.suzuki-ireland.com/nr5scriptblue.gif

 

Merci à tous pour vos infos en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...