Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Présentation] Jaguar XK Alu - 4.2


Invité §Sip570he

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmv702vX

Bravo pour cet achat... et bienvenu dans le monde de la voile :sol: .... rapport à l'antenne :D

 

 

Même année et même mois que ma première. Le numéro de série ne doit pas être bien élevé, surement une des premières livrées elle aussi.

 

Pour le prix, ça me parait bien, la mienne a été revendue à 30.000 € .... mais elle avait 93.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat... et bienvenu dans le monde de la voile :sol: .... rapport à l'antenne :D

 

 

Bonjour bmv...oui je me souviens! mais je suis habitué depuis mon plus jeune age aux bruits des haubans ou des bastaques quand elles sont tendues

 

Pour le prix on aimerait toujours grappiller quelques euros...

Mais mis à part la XKR portfolio que j'ai loupée (il faut réagir vite pour les bonnes affaires...), c'est celle ci qui m'a semblé la plus désirable.

En plus son combo est exactement celui que je recherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Bonsoir, Luc,

 

Pas possible, car c'est une 4.2 et non une 3.5!!! :D

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Ah oui, la fiscalité Belge...je comprend mieux....

 

Cela étant il y a quelques très beaux exemplaires de 3.5 qui sont proposés en ce moment en France.

 

 

Joperrot,

 

A tout hasard, auriez-vous l'origine (française ou autre...) de votre belle XK?

 

J'ai regardé de nouveau les photos, elle semble nickel au niveau de l'intérieur.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bah, cela semble sentir bon tout cela. :love:

 

Content pour vous!!! ;)

 

Cordilament,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goldskin.

 

Vous êtes plusieurs à l'avoir confirmé! quels yeux de lynx dans ce forum!

 

 

Bonjour Joperrot ,

 

Félicitations ! belle auto ...

 

Le vendeur a meme oublié une option dans son descriptif : le filet anti-remou , bien pratique et pas forcément donné en accessoire Jaguar .

 

Quant aux 20" , je trouve ces jantes parmi les plus réussi dans la gamme .

 

( Bon comme faut que je la ramène , il manque 2 sorties d"échappement :lol: )

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le prix, le kilométrage et l'âge...on ne sait rien de cette auto.

 

les photos ne sont pas parlantes, aucun effort de mise en valeur.

je l'avais d'emblée exclue, aussi à cause de la couleur noire.

 

pour ceusses qui aiment le noir, il y a quelques beaux explemplaires sous les 30000€ en France et à Paris en particulier et de faible kilométrage, vendues par des pro avec garantie...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

À part celle là, elles ont entre-temps disparues...mais il y en aura d'autres...j'ai remarqué que les noires etaient un peu moins chères que les autres à paramètres égaux... : c'est la couleur la plus répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 millésime à problème?

 

Que pense l'assemblée de ceci: http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/262921846?asrc=st|as

 

Merci les amis!

 

Vous voyez: je sonde, j'étudie, je spécule.... :p :p

 

 

je vois que tu es piquousé! Bravo

Cela fait deux ans que je regarde les annonces...et çe n'est que maintenant que j' ai trouvé chaussure à mon pied. aussi parce que entre-temps les modeles 2006 ou 2007 sont plus abordables.

Entre-temps j'ai succombée à ma XJ8 actuellement en vente, et qui repartira peut être demain avec mon vendeur demain, quand il viendra me livrer la XK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provocation Joël :p

 

J'ai du mal avec le noir (même si mon spider Alfa... je m'y habitue à peine).

La couleur de la tienne et de celle de CDF m'iraient bien au teint. J'aime bien en gris silver aussi.

 

Bon : ce n'est pas d'actualité ; mon actualité, ce sont les vieilleries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli combo.

J'aime bien l'intérieur bleuté en harmonie avec la carrosserie et je trouve que les boiseries donnent la touche de classe nécessaire.

Heureux homme, profites-en bien maintenant et donne nous tes impressions au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Pierre, la provocation est gratuite et faite exprès!

 

mais ce n'est en rien une provocation d'un autre genre: ce qui est extraordinaire avec Jaguar, c'est que tous ceux qui le décident, et quelques soient leurs moyens, peuvent se faire plaisir avec une auto magnifique: berline, coupé ou cabriolet, chaqu'un en y mettant le temps, trouvera une auto, belle, fiable et éventuellement très peu chère.

j'ai un ami qui s'est acheté une X300 pour 4500€ et qui est heureux comme tout. elle est fiable et au total il dépense moins que la 108 convoitée...et qui est une misère automobile absolue en terme de finition, agrément de vivre dedans.

 

Pour le prix d'une XK à l'état proche du neuf et peu kilométrées, on peut acheter une Golf 2.0 TDI finition milieu de gamme...ou une Passat 1.4

 

Pour le prix d'une X350, c'est bingo: on peut repartir avec une Clio 1.2 entrée de gamme ou une Twingo 0.9...

 

pour l'assurance, ma XJ8, tous risques coûte moins cher que la Renault Megane de ma fille...

 

mais c'est très difficile d'expliquer cela au gens: le "qu'en dira t on" l'emporte sur l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Pierre, la provocation est gratuite et faite exprès!

 

mais ce n'est en rien une provocation d'un autre genre: ce qui est extraordinaire avec Jaguar, c'est que tous ceux qui le décident, et quelques soient leurs moyens, peuvent se faire plaisir avec une auto magnifique: berline, coupé ou cabriolet, chaqu'un en y mettant le temps, trouvera une auto, belle, fiable et éventuellement très peu chère.

j'ai un ami qui s'est acheté une X300 pour 4500€ et qui est heureux comme tout. elle est fiable et au total il dépense moins que la 108 convoitée...et qui est une misère automobile absolue en terme de finition, agrément de vivre dedans.

 

Pour le prix d'une XK à l'état proche du neuf et peu kilométrées, on peut acheter une Golf 2.0 TDI finition milieu de gamme...ou une Passat 1.4

 

Pour le prix d'une X350, c'est bingo: on peut repartir avec une Clio 1.2 entrée de gamme ou une Twingo 0.9...

 

pour l'assurance, ma XJ8, tous risques coûte moins cher que la Renault Megane de ma fille...

 

mais c'est très difficile d'expliquer cela au gens: le "qu'en dira t on" l'emporte sur l'envie.

 

 

Ça, c'est tout à fait vrai et ... peu connu, à cause des décotes phénoménales.

La raison pour laquelle beaucoup d'entre nous en ont acquis une.

Mais il faut bien choisir son véhicule pour ne pas rentre dans les galères permanentes avec les coûts d'entretien qui deviennent vite en rapport avec la valeur "neuve" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

 

je vois que tu es piquousé! Bravo

Cela fait deux ans que je regarde les annonces...et çe n'est que maintenant que j' ai trouvé chaussure à mon pied. aussi parce que entre-temps les modeles 2006 ou 2007 sont plus abordables.

Entre-temps j'ai succombée à ma XJ8 actuellement en vente, et qui repartira peut être demain avec mon vendeur demain, quand il viendra me livrer la XK...

 

 

Bonsoir, JoPerrot,

 

Bonne nuit!!!

 

Encore quelques heures de patience avant de prendre possession de votre nouvelle XK!!!

 

Les dernières heures sont les plus dures, mais, après que du Bonheur!!! :love:

 

Faîtes de beaux rêves!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

La XK est arrivée, elle est belle, magnifique.

Tout va bien.

 

Je ferai une présentation sur un fil dédié plus tard.

 

Il fait nuit donc pas de photos ce soir...

 

Pour le moment je m'habitue aux différentes commandes etc...

 

Deux petits bémols qui seront corrigés par le vendeur:

 

Une légère fuite d'eau côté passager dans les pieds:

j'ai vu le fil de Sipur concernant le tuyau d’évacuation des eaux de condensation de clim...

C'est très léger et n'est apparu qu'après un nettoyage au karcher avant de la livrer et pas pendant le trajet Paris-Marseille...

Donc pour le moment le doute est permis

J'ai roulé avec la clim 20 kms et rien ne s'est passé ensuite..

 

Donc je vais mettre cet aspect en observation avant d'aller plus loin.

 

L'aspect intérieur et ext est proche du parfait hormis deux micro pocs quasi invisibles qui seront repris en débosselage à leur frais.

 

Je tiens à remercier tout ceux qui étaient enthousiastes et m'ont conseillés

 

 

La XJ8 à cette heure vogue pour Marseille, dans les mains du pro vendeur de la XK. Il m'en ont proposé un prix qui ne se refuse pas et qui me permet de ne plus m'occuper des différents aspects de ventes, de CT, préparation, révision, etc...

 

Donc tout s'est bien coordonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Parfait!!! Encore Bravo!!!

 

Malheureusement, au vue du gabarit du véhicule en ville, il est difficile de ne pas prendre de pocs et attention aux jantes 20' très fragiles du fait de la hauteur du pneu (trottoirs, entrées aux barrières de parkings publics...).

 

Sinon, pour la fuite de clim, voici la copie de la facture. Par contre, bon boulot de la concession et arrangeante en terme de délai. Concession en RP qui m'a été recommandée par bmvmaster.

 

Pièce à 6,56 Euros pour une facture totale de 886,99 Euros. :D

 

IMG-20150107-01344.jpg

 

IMG-20150107-01345.jpg

 

Bonne route avec votre XK et beaucoup de plaisir à son volant!!!

 

Et, suite au départ de CoupDeFoudre, le club des XK s'aggrandit de nouveau.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir,

 

Une transformation en vue ?

 

 

Bonsoir, Inlaw47,

 

Non, non, pas du tout. Ce n'est pas trop mon truc.

 

C'était plutôt un clin d'oeil à Yennal suite à son retour ici et en XKR.

 

Par contre, je suis à la recherche d'un centre de nettoyage de voitures sérieux et de confiance en région parisienne.

 

Et, je dois bientôt aussi, l'amener en concession, car l'avertisseur de recul ne fonctionne plus. Particulièrement, gênant en ville.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...