Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §sto281cJ

 

Tout est relatif, autant les hdi après 3200 tours il n'y a plus personne, autant les tdi 170 sont efficaces jusqu'à 4000 et quelques, autant les 6-cyl Bm et Audi de +220ch le sont jusqu'à plus de 5000

 

Egalement quant aux moteurs turbo, récents, thp 156 et turbos Alfa plus personne après 5500 tours, autant /thp 175 et 200 apprécient d'aller sensiblement plus haut, même si après 6500 trs ça ne sert plus à grand chose ...mais comme sur beaucoup d'atmos...

 

 

Ben, sur des voitures à vocation GT ou sportive, ils montent quasiment tous jusqu'au régime Max sans faiblir (2.0 Vtec, 2.0 F4R, 3.0 6L BMW, flat 6 porsches, l'ancien 2.0 de la 206 RS, 370Z, les anciens 1.6 des saxo VTS et 106 GTI, le 2.0l de la Fiesta ST 150, le 3.2 V6 Alfa...). Bref ils accrochent tous 7000 trs ou plus avec vigueur et ils ne faut pas hésiter à les pousser au régime max pour obtenir les meilleures performances, ce qui est moins fréquent avec les moteurs turbo, même si certains sortent du lot et apparemment le THP 200 et pas trop mal sur ce point.

 

Et globalement la musique des atmos est plus sportive et rageuse du fait de l'absence du turbo qui atténue les bruits d'admission. Là encore, certains moteurs turbo s'en tire avec les honneurs, mais aucun en 4 cylindre sauf peut être la COOPER S JCW et son échappement bling bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RFN117bz

Salut!

 

J'ai appris que la 208 GTI fera 180ch au lieu des 200 annoncés!

J'espère que c'est une fausse info, pouvez-vous m'en dire plus merci?

 

 

Salut. Dans servicebox le 200ch est présent dans la liste des moteurs montés sur la 208. coucou.gif.855633e129cf55a9835d5c373f25aa5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, sur des voitures à vocation GT ou sportive, ils montent quasiment tous jusqu'au régime Max sans faiblir (2.0 Vtec, 2.0 F4R, 3.0 6L BMW, flat 6 porsches, l'ancien 2.0 de la 206 RS, 370Z, les anciens 1.6 des saxo VTS et 106 GTI, le 2.0l de la Fiesta ST 150, le 3.2 V6 Alfa...). Bref ils accrochent tous 7000 trs ou plus avec vigueur et ils ne faut pas hésiter à les pousser au régime max pour obtenir les meilleures performances, ce qui est moins fréquent avec les moteurs turbo, même si certains sortent du lot et apparemment le THP 200 et pas trop mal sur ce point.

 

Et globalement la musique des atmos est plus sportive et rageuse du fait de l'absence du turbo qui atténue les bruits d'admission. Là encore, certains moteurs turbo s'en tire avec les honneurs, mais aucun en 4 cylindre sauf peut être la COOPER S JCW et son échappement bling bling.

 

 

lol oui certains trouvent que cet échappement fait un peu too much quand d'autres trouvent ça très rafraichissant et gratifiant

j'ai beaucoup aimé sur la mienne et il faut savoir que c'est un peu "à la demande", on peut tout à fait rouler relativement discret en ne mettant pas le bouton sport sur "on"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou du genou? Il offre pourtant des performances tout a fait bonne de sa catégorie. Il ne fait pas 200 ch comme celles d'aujourd'hui mais les 167 ch avec la bv6 ( 306 ) asser courte il envoi quand même la sauce.

 

 

Ce que je veux dire par là c'est qu'en usage "normal", il est beaucoup trop creux. Et globalement beaucoup trop mou en bas du compte-tour. Si bien qu'un RCZ THP156 par exemple est aussi performant ( je ne parle pas des reprises parce que là... ) mais génère effectivement moins de sensations. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol oui certains trouvent que cet échappement fait un peu too much quand d'autres trouvent ça très rafraichissant et gratifiant

j'ai beaucoup aimé sur la mienne et il faut savoir que c'est un peu "à la demande", on peut tout à fait rouler relativement discret en ne mettant pas le bouton sport sur "on"... ;)

 

 

Il s'en sort pas mal quand-même le THP200, même si c'est artificiel... Mais quand nos autos seront full électriques, ce sera artificiel aussi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La boite 6 est quand même plaisante, quand je repasse sur une boite 5 ca fait moins bien, le plaisir est moins présent.

 

Ben, sur des voitures à vocation GT ou sportive, ils montent quasiment tous jusqu'au régime Max sans faiblir (2.0 Vtec, 2.0 F4R, 3.0 6L BMW, flat 6 porsches, l'ancien 2.0 de la 206 RS, 370Z, les anciens 1.6 des saxo VTS et 106 GTI, le 2.0l de la Fiesta ST 150, le 3.2 V6 Alfa...). Bref ils accrochent tous 7000 trs ou plus avec vigueur et ils ne faut pas hésiter à les pousser au régime max pour obtenir les meilleures performances, ce qui est moins fréquent avec les moteurs turbo, même si certains sortent du lot et apparemment le THP 200 et pas trop mal sur ce point.

 

Et globalement la musique des atmos est plus sportive et rageuse du fait de l'absence du turbo qui atténue les bruits d'admission. Là encore, certains moteurs turbo s'en tire avec les honneurs, mais aucun en 4 cylindre sauf peut être la COOPER S JCW et son échappement bling bling.

 

Voila http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ce que je veux dire par là c'est qu'en usage "normal", il est beaucoup trop creux. Et globalement beaucoup trop mou en bas du compte-tour. Si bien qu'un RCZ THP156 par exemple est aussi performant ( je ne parle pas des reprises parce que là... ) mais génère effectivement moins de sensations. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Justement c'est sa que j'aime, c'est le fait qu'en bas ba y'a rien, et qu'en haut y'a tout. Du pure sport a l'état brut. En reprise y'a pas photo c'est sur :D on peut quand même dire que leur comportement soit inverse dans un sens. Mais je n'ai pas besoin du couple a bas régime, j'ai juste a tomber un ou deux rapports et ca dépote d'un coup :D

 

Il s'en sort pas mal quand-même le THP200, même si c'est artificiel... Mais quand nos autos seront full électriques, ce sera artificiel aussi. ;)

 

 

Aie quand j'entends sa ca me donne envie de pleurer :

Ca donne pas du tout envie une auto dite sportive sans le moindre son et sans la moindre vitesse a passer. Elle sera triste cette époque pour l'automobile sportive.

Je ne parle pas de performance dans tout sa mais bien ce qui fait le charme d'une voiture de sport : Du bruit, des tours, des vitesses manuelles, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite 6 est quand même plaisante, quand je repasse sur une boite 5 ca fait moins bien, le plaisir est moins présent.

 

Faut juste choisir dans quel sens tu veux faire tes créneaux quand tu as une 306. cyp.gif.27c69a04867a93717eaf3a41ad720c6f.gif

 

 

 

Justement c'est sa que j'aime, c'est le fait qu'en bas ba y'a rien, et qu'en haut y'a tout. Du pure sport a l'état brut. En reprise y'a pas photo c'est sur :D on peut quand même dire que leur comportement soit inverse dans un sens. Mais je n'ai pas besoin du couple a bas régime, j'ai juste a tomber un ou deux rapports et ca dépote d'un coup :D

 

Sauf que si tu veux tirer la bourre, le temps de faire ça, le mec t'a déjà mis 100m. Sans compter la probabilité de rater ton rapport sur les magnifiques boîte PSA aux synchro si rapides et au levier si bien guidé... boonka75.gif.b26df80b68a2a8353dd824198d28343a.gif

 

Aie quand j'entends sa ca me donne envie de pleurer :

Ca donne pas du tout envie une auto dite sportive sans le moindre son et sans la moindre vitesse a passer. Elle sera triste cette époque pour l'automobile sportive.

Je ne parle pas de performance dans tout sa mais bien ce qui fait le charme d'une voiture de sport : Du bruit, des tours, des vitesses manuelles, etc etc.

 

 

Non justement, le but est de tenter à terme de procurer le même plaisir : sonorité artificielle, faux compte-tour, fausse boîte de vitesse par exemple... Ou même boîte de vitesse réelle entraînée par le moteur électrique. En tous cas, c'est mas définition de la voiture plaisir écolo. Surtout qu'au final tu peux choisir le son que tu veux quand c'est artificiel. Quand tu es fatigué, aucun son, et quand tu as envie de bruit, un bon gros V8. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste choisir dans quel sens tu veux faire tes créneaux quand tu as une 306. cyp.gif.317fe4fed8b01b71b6a3c6845a3dbb12.gif

 

 

 

Ah ba sa c'est le point faible :D mais je ne prend pas la 306 pour me garer au milieu de la rue. J'ai la 205 pour sa ;)

 

Sauf que si tu veux tirer la bourre, le temps de faire ça, le mec t'a déjà mis 100m. Sans compter la probabilité de rater ton rapport sur les magnifiques boîte PSA aux synchro si rapides et au levier si bien guidé... boonka75.gif.5b2257d770d0bf6d2bea6b7815e82cd8.gif

 

 

C'est qu'un détail, puisque si je suis bien + performant je le rattraperais vite. CCa fait 1 an et demi que je l'ai et la boite je suis pas mal habitué ;) j'ai fais quelques ratés mais on prend l'habitude ddr.gif.0847eeb7246dc67ca018b32f5692504f.gif

 

Non justement, le but est de tenter à terme de procurer le même plaisir : sonorité artificielle, faux compte-tour, fausse boîte de vitesse par exemple... Ou même boîte de vitesse réelle entraînée par le moteur électrique. En tous cas, c'est mas définition de la voiture plaisir écolo. Surtout qu'au final tu peux choisir le son que tu veux quand c'est artificiel. Quand tu es fatigué, aucun son, et quand tu as envie de bruit, un bon gros V8. :D

 

Mouais :/ pas mon truc. J'aime pas l'artificielle, tant que c'est pas réelle je ne trouve passa intéressant. On parle tellement d'écologie h24 que ca me tape sur le système. Surtout quand j'entend les conneries dites par ces gens la... On va se priver de tout notre plaisir pour sa... C'est pas une moitié si une moitié sa. C'est tout le monde pareil et on se la ferme et moi j'accepte pas sa :/

 

Quand je suis fatigué je suis content d'entendre ma bagnole ;) je m'en lasse jamais, j'ai hais les voitures qui ne font pas de bruit, même quand je ne roule pas pour sa. Je vis tout le temps a fond, j'aime pas la tranquilité :D

Et faire un bruit de V8 sur une citadine merdique je trouve que ca fait pitier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Il me semblait que Peugeot prenait tout en charge intégralement, même hors garantie maintenant... Enfin, pour les cas de casse-moteur du moins. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu as déjà passé l'entretien des 30'000 / 2 ans ?

 

Peugeot ne prenait que 30% en charge, aujourd'hui encore pour que peugeot prenne en charge il faut menacer de poursuites juridique (avec un expert de l'assureur par exemple)

La voiture avait 50.000Km et le carnet d'entretien parfaitement rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba sa c'est le point faible :D mais je ne prend pas la 306 pour me garer au milieu de la rue. J'ai la 205 pour sa ;)

 

 

C'est qu'un détail, puisque si je suis bien + performant je le rattraperais vite. CCa fait 1 an et demi que je l'ai et la boite je suis pas mal habitué ;) j'ai fais quelques ratés mais on prend l'habitude ddr.gif.27b9899e95beb0f7aaa4bfa8071122bc.gif

 

 

 

Au niveau perf, le THP156 et le XU10 se valent, comme je l'ai dit. Donc dur de le rattraper. ;)

 

 

Mouais :/ pas mon truc. J'aime pas l'artificielle, tant que c'est pas réelle je ne trouve passa intéressant. On parle tellement d'écologie h24 que ca me tape sur le système. Surtout quand j'entend les conneries dites par ces gens la... On va se priver de tout notre plaisir pour sa... C'est pas une moitié si une moitié sa. C'est tout le monde pareil et on se la ferme et moi j'accepte pas sa :/

 

Quand je suis fatigué je suis content d'entendre ma bagnole ;) je m'en lasse jamais, j'ai hais les voitures qui ne font pas de bruit, même quand je ne roule pas pour sa. Je vis tout le temps a fond, j'aime pas la tranquilité :D

Et faire un bruit de V8 sur une citadine merdique je trouve que ca fait pitier :/

 

Ca peut être marrant. oui.gif.7bfa7b3a0af5bdfb7a38c554403716b6.gif

 

Peugeot ne prenait que 30% en charge, aujourd'hui encore pour que peugeot prenne en charge il faut menacer de poursuites juridique (avec un expert de l'assureur par exemple)

La voiture avait 50.000Km et le carnet d'entretien parfaitement rempli.

 

 

Tu te rappelles de ce que t'avait coûté l'entretien des 2 ans / 30'000 km ? J'aimerais bien comparer avec mon VTi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture la plus récente est ma 306 :D je n'ai jamais eu de voiture récente je ne sais pas du tout comment sa marche. Même mon père n'en a jamais eu. Ca va être une première pour moi cette 208 si je la prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

 

lol oui certains trouvent que cet échappement fait un peu too much quand d'autres trouvent ça très rafraichissant et gratifiant

j'ai beaucoup aimé sur la mienne et il faut savoir que c'est un peu "à la demande", on peut tout à fait rouler relativement discret en ne mettant pas le bouton sport sur "on"... ;)

 

 

Je dis "Bling Bling" mais j'apprécie, ça sert à quoi d'avoir des belles mécaniques au bruit étouffé, sinon :D ? Sur ma 130I j'avais mis un échappement BMW performance et sur ma Z4 3.0si un Eisenmann :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo148cq

elle me plait bcp cette 208 GTI....ma premiere voiture fut une clio 16V williams, actuellement je roule en Xsara VTS, donc oui j'ai toujours aimé les sportive, mais a l'heure actuelle avec toute cette répression sur la route, les multiples radars et controle mobile et l'essence qui vient ou qui va passer les 2euros le litre, je me pose quand meme la question suivante : a quoi cela rime d'acheter une GTI de plus de 200ch ? pour frimer ? pour perdre son permis ? ou encore mettre 90euros d'essence tout les 2 jours? ce faire plaisir oui mais a quel prix ? voila ma reflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de plus en plus ce sont les vrais passionnés (pas forcément les plus fortunés) qui vont se permettre des sportives, au moins un point positif sera que se vendront de vraies voitures sportives, dont ne fait pas partie cette 208 gti, voiture plus dynamique que sportive, avec surement un comportement efficace, mais tout aussi surement une aseptisation arrivée depuis la 207 et qui ne sera pas reniée sur la 208

On le voit avec la DS3-R... l'objectif de chassis cup à la Renault est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de plus en plus ce sont les vrais passionnés (pas forcément les plus fortunés) qui vont se permettre des sportives, au moins un point positif sera que se vendront de vraies voitures sportives, dont ne fait pas partie cette 208 gti, voiture plus dynamique que sportive, avec surement un comportement efficace, mais tout aussi surement une aseptisation arrivée depuis la 207 et qui ne sera pas reniée sur la 208

On le voit avec la DS3-R... l'objectif de chassis cup à la Renault est loin...

 

Exactement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me plait bcp cette 208 GTI....ma premiere voiture fut une clio 16V williams, actuellement je roule en Xsara VTS, donc oui j'ai toujours aimé les sportive, mais a l'heure actuelle avec toute cette répression sur la route, les multiples radars et controle mobile et l'essence qui vient ou qui va passer les 2euros le litre, je me pose quand meme la question suivante : a quoi cela rime d'acheter une GTI de plus de 200ch ? pour frimer ? pour perdre son permis ? ou encore mettre 90euros d'essence tout les 2 jours? ce faire plaisir oui mais a quel prix ? voila ma reflexion...

Je me dit tant que je peux rouler dans une caisse sympa avec un chassis et des watt, je le fais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de plus en plus ce sont les vrais passionnés (pas forcément les plus fortunés) qui vont se permettre des sportives, au moins un point positif sera que se vendront de vraies voitures sportives, dont ne fait pas partie cette 208 gti, voiture plus dynamique que sportive, avec surement un comportement efficace, mais tout aussi surement une aseptisation arrivée depuis la 207 et qui ne sera pas reniée sur la 208

On le voit avec la DS3-R... l'objectif de chassis cup à la Renault est loin...

 

 

voyons.gif.9cbc66599da166ef5d52a86c9f54c037.gif

 

J'ai l'impression que certains sont en train de tout mélanger, et que le minimum de confort n'est pas compatible avec la sportivité dans leur mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains mélangent peut-être mais ce n'est pas mon cas quand je vois certaines marques (sans même parler de ma Porsche), mais quand on voit ce que nous fait PSA depuis 3-4 ans, à savoir un peu plus d'efficacité mais moins de sensations, il y a largement de quoi être au moins circonspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voyons.gif.8d4806d1d96e6344291efe908a2a865a.gif

 

J'ai l'impression que certains sont en train de tout mélanger, et que le minimum de confort n'est pas compatible avec la sportivité dans leur mentalité...

 

C'est quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Au niveau perf, le THP156 et le XU10 se valent, comme je l'ai dit. Donc dur de le rattraper. ;)

 

 

Mouais :/ pas mon truc. J'aime pas l'artificielle, tant que c'est pas réelle je ne trouve passa intéressant. On parle tellement d'écologie h24 que ca me tape sur le système. Surtout quand j'entend les conneries dites par ces gens la... On va se priver de tout notre plaisir pour sa... C'est pas une moitié si une moitié sa. C'est tout le monde pareil et on se la ferme et moi j'accepte pas sa :/

 

Quand je suis fatigué je suis content d'entendre ma bagnole ;) je m'en lasse jamais, j'ai hais les voitures qui ne font pas de bruit, même quand je ne roule pas pour sa. Je vis tout le temps a fond, j'aime pas la tranquilité :D

Et faire un bruit de V8 sur une citadine merdique je trouve que ca fait pitier :/

 

Ca peut être marrant. oui.gif.498016f647d4b1a5c814ab7c6f94441c.gif

 

 

 

 

Tu te rappelles de ce que t'avait coûté l'entretien des 2 ans / 30'000 km ? J'aimerais bien comparer avec mon VTi. ;)

 

110€ le type A (30.000, 90.000, etc...)

410€ le type C (60.000, 120.000 etc...)

Le type A c'est une vidange en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110€ le type A (30.000, 90.000, etc...)

410€ le type C (60.000, 120.000 etc...)

Le type A c'est une vidange en gros

 

 

110€ ?!? mafioso13-8.gif.e3fc22cf9218e47180a1814395f7d374.gif

 

 

Pour ma 308 VTi, j'ai payé la révision des 30'000... 308 euros. Mais il y avait aussi un changement des bougies prévu... Ca voudrait donc dire que le THP coûte moins cher à l'entretien. oui.gif.bb5826196adbb5914ac9f6a4f4ee7ef8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

110€ ?!? mafioso13-8.gif.3d6af26f968f066ce3c24e7dcaf01daa.gif

 

 

Pour ma 308 VTi, j'ai payé la révision des 30'000... 308 euros. Mais il y avait aussi un changement des bougies prévu... Ca voudrait donc dire que le THP coûte moins cher à l'entretien. oui.gif.f857b33efd34e76d2978334d33fe5dd6.gif

 

Changement de bougies tout les 60.000 sur les THP d'apres le carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

C'est toujours ça de gagné... ;)

 

Vu que celles du THP vallent la peau des 'ouilles oui.

Je ne sais pas si c'est les memes sur les VTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que celles du THP vallent la peau des 'ouilles oui.

Je ne sais pas si c'est les memes sur les VTI ?

 

Bah disons que ça fait depuis la révision des 30'000 de mon VTi 120 que ma copine me charrie avec mes "bougies de compétition", mes "bougies plaquées Or", etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sur la facture, 120 euros pour 4 bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de bougies tout les 60.000 sur les THP d'apres le carnet d'entretien.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... et après on dit qu'un mazoil c'est (très) cher en entretien ... à 225'700, jamais changés les bougies de préchauffages moi :o

 

Alors tous les 60'000 THP et tous les 30'000 VTi, c'est scandaleux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... et après on dit qu'un mazoil c'est (très) cher en entretien ... à 225'700, jamais changés les bougies de préchauffages moi :o

 

Alors tous les 60'000 THP et tous les 30'000 VTi, c'est scandaleux :o

Tes bougies de préchauffage elles font X millier d'étincelles à la seconde ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... et après on dit qu'un mazoil c'est (très) cher en entretien ... à 225'700, jamais changés les bougies de préchauffages moi :o

 

Alors tous les 60'000 THP et tous les 30'000 VTi, c'est scandaleux :o

 

 

Tu me rappelles combien ça coûte une révision des 30'000 sur un mazout ? Hein ? Quoi ? C'est parfois tous les 20'000 ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... et après on dit qu'un mazoil c'est (très) cher en entretien ... à 225'700, jamais changés les bougies de préchauffages moi :o

 

Alors tous les 60'000 THP et tous les 30'000 VTi, c'est scandaleux :o

 

Tes bougies de préchauffage fonctionne juste pour aider la combustion du mazout a froid.

Donc pour peut que tu roules beaucoup, elles sont utiles rarement.

Par contre, sur une essence, elles servent tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...