Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar880Qb

Petit HS : La C5, si ce n'est le V6 3.0 et le VTi 120, elle ne propose rien entre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CR_166Rs

 

Il est annoncé 220 cv tiré du 1.6 turbo de la colabo avec nissan.

 

Sinon, faut avouer qu'elle a une gueule sympa cette gti, juste le coté haut en suspat a l'avant ainsi que les disques qui font ridicule qui casse un peut le truc ...

 

Pourraient mettre des etriers 4 pistons façon renault sport ....

 

220 .... des vrai chevaux ?

Parce que sans remettre de l'huile sur le feu la puissance de la Clio actuelle est plutôt optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Je sais pas et je m'en tape ! Optimiste ou pas, on pourra en juger qu'a sa sortie ! Esperons que renault s'arrache et nous sorte un truc couillu !

 

Après, quand on parle d'un 1.6 turbo, 220 cv ne m'etonne pas une seconde aujourd'hui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : La C5, si ce n'est le V6 3.0 et le VTi 120, elle ne propose rien entre ?

 

 

THP156 ou THP155 :o

 

Et l'ES9, il a déserté depuis longtemps ...

 

Des 308 Essence, j'en croise pas mal ... l'autre jour, j'ai croisé une 307 Féline 180, j'avais l'APN mais j'ai préférer immortaliser une 405 STi phase 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

THP156 ou THP155 :o

 

Et l'ES9, il a déserté depuis longtemps ...

 

Des 308 Essence, j'en croise pas mal ... l'autre jour, j'ai croisé une 307 Féline 180, j'avais l'APN mais j'ai préférer immortaliser une 405 STi phase 1 ...

 

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis un peu con, car je pouvais très bien prendre la 307 Féline aussi, avec Tableau de Bord en cuir (Rouge ou Tabac, avec le soleil me souviens plus), elle avait de la gueule ... pou rune 307 s'entend hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour C-Rico et les goûts personnels, le smiens sont bien arrêtés, mais je respecte ceux d'autrui et quand je ne suis pas objectif, je l'écris :o

 

Ceci étant, pour moi la 208 GTi, du moins le Concept montre une personnalisation versus les autres modèles, avec la forte adhérence culturelle de la 205 GTi, et la 208 GTi Concept se rapprochant fortement de la 205, je suis convaincu que la 208 GTi sera proche du Concept de Genève 2012.

 

Pour le tarif, quand on voit le positionnement de la 308 GTi et du RCZ THP200, il est fort à parier que la 208 GTi se situera sous les 25k€ ... officiels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour C-Rico et les goûts personnels, le smiens sont bien arrêtés, mais je respecte ceux d'autrui et quand je ne suis pas objectif, je l'écris :o

 

Ceci étant, pour moi la 208 GTi, du moins le Concept montre une personnalisation versus les autres modèles, avec la forte adhérence culturelle de la 205 GTi, et la 208 GTi Concept se rapprochant fortement de la 205, je suis convaincu que la 208 GTi sera proche du Concept de Genève 2012.

 

Pour le tarif, quand on voit le positionnement de la 308 GTi et du RCZ THP200, il est fort à parier que la 208 GTi se situera sous les 25k€ ... officiels ...

 

 

Il me semble que Peugeot a annoncé que la version définitive de la 208 GTi sera proche a 95% du modèle présenté a Genève.

 

Pour le tarif, j'ai vu une vieille info qui disait qu'elle rentrerait a partir de 20 600 euros modèle de base de la GTi bien entendu. Je trouve ce tarif asser attractif, mais les options peuvent très vite s'envoler... On le sait tous... Ce serait dommage qu'une version full option grimpe jusqu'a 25 000 euros... Ca ferait vraiment énorme la...

307 Féline 180 rs.gif.84b3f1530559fafd430dd40d4d8d716a.gif mais HS cyp.gif.bcb1bfd8339e0a62eab0e153a75283ea.gif

 

Les disques sur le proto 208 GTI ne sont pas les définitifs. Je pense que c'est une 1.4 eHDI maquillée pour faire la belle sur les salons ;)

 

On peut aussi faire un petit débat sur les futurs dimmensions des freins :p

 

Je dirais 310mm a l'avant flottant étrier 1 piston. Et 260mm a l'arrière idem avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que Peugeot a annoncé que la version définitive de la 208 GTi sera proche a 95% du modèle présenté a Genève.

 

Pour le tarif, j'ai vu une vieille info qui disait qu'elle rentrerait a partir de 20 600 euros modèle de base de la GTi bien entendu. Je trouve ce tarif asser attractif, mais les options peuvent très vite s'envoler... On le sait tous... Ce serait dommage qu'une version full option grimpe jusqu'a 25 000 euros... Ca ferait vraiment énorme la...

 

On peut aussi faire un petit débat sur les futurs dimmensions des freins :p

 

Je dirais 310mm a l'avant flottant étrier 1 piston. Et 260mm a l'arrière idem avant.

 

 

Un vendeur Peugeot (aucune idée sur ses connaissances) m'a dit quelque chose de similaire : la GTi aurait un tarif inférieur à la Féline.

Après, je n'avais jamais vu ce vendeur, mais il avait plutôt l'air sûr de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 disques, d’un diamètre de 302 mm à l’avant et 249 mm à l’arrière, pincés par des étriers peints en rouge.

 

http://www.larevueautomobile.c [...] t-2475.htm

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un vendeur Peugeot (aucune idée sur ses connaissances) m'a dit quelque chose de similaire : la GTi aurait un tarif inférieur à la Féline.

Après, je n'avais jamais vu ce vendeur, mais il avait plutôt l'air sûr de lui.

Ce serait bien :) l'entrée de gamme avec quelques options en moins. 20 600 euros entrée de gamme, j'achète :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

S'ils pouvaientt nous faire un style de packs comme avec les 306 S16, ça serait pas mal oui.gif.8cc588abaaaa018dc6c3e6e1d04645ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ou s'ils pouvaient simplement communiquer un peu à son sujet en ce moment ça irai aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

coucou.gif.1a81e2a1092cc8dd97e5b32bbd3e9665.gif

 

J'ai mis à jour le premier message du topic.

 

Si vous avez des remarques ou si vous avez d'autres informations à partager, je suis à votre écoute, ici ou en MP ;)

 

Merci au modérateur pour l'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaientt nous faire un style de packs comme avec les 306 S16, ça serait pas mal oui.gif.9d911c974aa822e11c4a7b4766184e61.gif

 

Oui c'est ce que je disais :)

Ou s'ils pouvaient simplement communiquer un peu à son sujet en ce moment ça irai aussi :D

 

Déja ce serait magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour a mon Peugeot vers chez moi. Je vais voir si je peux grater des infos sur cette 208 GTi, et savoir s'ils auront un modèle d'essai au passage.

 

Vu ce que je prends chez eux comme pièce pour la 306 S16 ils pourront bien au moins me faire sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Je compte faire pareil dans la semaine à ma concession :D .

 

Sinon, le projet GTI semble avancer chez Peugeot, Féline208.net a mis la main sur deux photo de mulet cyp.gif.c2c0db9985387927faebf25c7dfe45ae.gif :

 

http://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-208-gti/spyshots/peugeot-208-gti-spyshot-001_960.jpg

http://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-208-gti/spyshots/peugeot-208-gti-spyshot-002_960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour ma part, j'ai demandé divers infos telles que :

 

Tarif, date de sortie etc

 

Peugeot n'a donc rien apparament, le vendeur n'a rien pu me donner comme information, ils ont prit mes coordonnées et je recevrais les news par mail ou ils m'appelent. Il faut attendre septembre octobre apparament.

 

Même un modèle d'essai ils n'ont pas pu me dire s'ils en auraient, c'est pour dire, mais j'espere que si.

 

En tout cas j'ai très hate d'en savoir d'avantage car elle m'interesse de plus en plus cette GTi.

 

FoleY57 = Ok tu nous tiens au jus ;)

Ce mulet en blanc est vraiment pas beau :o la couleur du concept est sublime, et le bleu ciel qu'on peut apercevoir sur certaines photos sur google est aussi sympathique.

PS : Elle parait vraiment très basse sur la première photo :p elle fait très racé j'adore 1749734989_j@ys.gif.be1acd890c4f019077dcf4be559dcbe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Moi j’entends mars 2013 depuis longtemps :/

 

CF: Connaissance R&D PSA .

 

Sinon d'ici septembre ça va surement fuiter un peu avant le salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

lgjui: Tu compterai de separer de ta s16 contre une 208 gti ou avoir les 2!? Je pense que pour que tu ne regrette pas ton choix niveau perf, il faudrai que la 208 gti face au moin 180 cv, le 210 cv de la ds3R serait parfait!

 

Mais niveau fiabilité ca vaudra pas le xu10jrs et puis la 306 a une belle geul aussi ! Ca fait combien de temp que tu la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lgjui: Tu compterai de separer de ta s16 contre une 208 gti ou avoir les 2!? Je pense que pour que tu ne regrette pas ton choix niveau perf, il faudrai que la 208 gti face au moin 180 cv, le 210 cv de la ds3R serait parfait!

 

 

Un RCZ THP156 dépote déjà légèrement une 306 S16 ( Premium ), alors y a pas de raison d'être déçu des perfs de la 208 GTi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais niveau fiabilité ca vaudra pas le xu10jrs et puis la 306 a une belle geul aussi ! Ca fait combien de temp que tu la?

 

Et pourquoi pas ? voyons.gif.f3c5ac6808ca0360a8880d4a327f0d27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

lgjui: Tu compterai de separer de ta s16 contre une 208 gti ou avoir les 2!? Je pense que pour que tu ne regrette pas ton choix niveau perf, il faudrai que la 208 gti face au moin 180 cv, le 210 cv de la ds3R serait parfait!

 

Mais niveau fiabilité ca vaudra pas le xu10jrs et puis la 306 a une belle geul aussi ! Ca fait combien de temp que tu la?

Pas sur le plan technologique (pas de Valvetronic) et fiabilité incertaine, puisque c'est une base d'EP6 DTS (207 RC).

 

D'ailleurs, il ne fait pas 210, mais 202 en France et 207 sur certains marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...