Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Ce membre que j'ai cité n'est pas du genre à poster du flan, il est plutôt du genre très bien renseigné, globalement cela se vérifie. ddr.gif.7f1641815410892ea8dcd49ab7a0be49.gif

 

Des chronos ont déjà dû être effectués en interne non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Une 208 est une petite auto pas très lourde, alors la motricité, elle sera tout juste suffisante d'origine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pollution, selon la reprog oui, mais a coté combien de voitures assez mal entretenues polluent tout autant ?

 

Ce qui est sans doute un très bon argument pour en rajouter sur le tas en déréglant une auto neuve... roll.gif.9ba9ee0ebe85b175911a02f13f425a8d.gif

 

A par le coté illegal, je ne vois pas franchement ou est le mal.

Et la légalité en voiture tout le monde s'assoit dessus... meme les justiciers de la route.

 

Ne généralise pas ton opinion s'il te plaît. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Pour la légalité ... suit une voiture et trouve en qui n'est jamais verbalisante, sur un long trajet c'est quasi mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la légalité ... suit une voiture et trouve en qui n'est jamais verbalisante, sur un long trajet c'est quasi mission impossible.

 

Verbalisable. ;)

 

Tu n'as pas tort, mais encore une fois, ce n'est pas une raison pour en remettre une couche alors que l'auto est neuve et qu'elle sort comme il faut de l'usine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Concernant le 208 GTI en elle même, puisque c'est quand même son topic, il y a fort à parier qu'avec 1080kgs (si elle les fait vraiment) pour 200ch y'aura pas de soucis pour dépasser en montée effectivement ;)

 

Mais cela n'en amoindrit pas pour autant l’intérêt d'une reprog d'une manière plus générale...

Je te confirme qu'elle ne les fait pas. Car elle fait officiellement 1160 kg DIN.

 

Intéressant comme hypothèse, mais non, c'est pas comme ça que ça se passe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Faudrait pas prendre les équipes R&D des constructeurs pour des débiles non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Inintéressant comme argumentaire.

 

Peux-tu m'expliquer où je me planterais ?

 

Quand aux reprogrammateurs qui savent ce que peut encaisser la boite... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif trop fort, ils vont aller donner des cours chez les constructeurs...

Comme si c'était le constructeur qui faisait ses propres boites de vitesses :D

 

Donc, ce n'est pas si difficile de connaitre le couple maxi d'une boite, suffit de se renseigner auprès de celui qui la produit.

 

c'est pour ça qu'on s'en tape de la reprog : il a été dit été répété que cela n'est pas légal

En France... Un peu comme l'interdiction de dépasser les 130 km/h ;)

 

Une 208 est une petite auto pas très lourde, alors la motricité, elle sera tout juste suffisante d'origine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quand est-ce que tu as eu l'occasion de constater sa piètre motricité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'elle ne les fait pas. Car elle fait officiellement 1160 kg DIN.

 

 

 

Inintéressant comme argumentaire.

 

Peux-tu m'expliquer où je me planterais ?

 

 

 

Comme si c'était le constructeur qui faisait ses propres boites de vitesses :D

 

Donc, ce n'est pas si difficile de connaitre le couple maxi d'une boite, suffit de se renseigner auprès de celui qui la produit.

 

 

Ben... oui, les boîtes MC et ML sont des produits PSA... :??:

 

En France... Un peu comme l'interdiction de dépasser les 130 km/h ;)

 

 

 

Quand est-ce que tu as eu l'occasion de constater sa piètre motricité ?

 

 

Qu'est-ce que ça peut te faire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ben... oui, les boîtes MC et ML sont des produits PSA... :??:

 

C'est la MCM. Bon ok :o

 

Quelle version ? A ou B ou autre ?

 

 

Qu'est-ce que ça peut te faire ? :D

Que tu parles motricité, sans avoir essayé et qu'on connaisse ton palmarès en pilotage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la MCM. Bon ok :o

 

Quelle version ? A ou B ou autre ?

 

 

Toutes. oui.gif.fbaa36bed3e37e1606d0dee463e123da.gif

 

Que tu parles motricité, sans avoir essayé et qu'on connaisse ton palmarès en pilotage ;)

 

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas essayé, et je n'ai pas dit non-plus que j'ai essayé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

J'aime bien laisser planer le mystère comme ça. cyp.gif.e01b7ff5ff40052f4e2f416ca03b21fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons.gif.2828860d029c8d85190aeb5111a1731f.gif

 

 

Toutes les MC sont des produits PSA. ;)

 

Sans antécédents connus, ton avis... ange.gif.04570fe4ee5cc37062e915877e020da2.gif

 

 

Objectivement parlant, je n'ai pas passé assez de temps dans cette brouette pour tirer de bonnes conclusions. Je m’abstiendrai donc de donner une réponse sur ce point mais en tous cas, c'est meilleur que la DS3R. Avec un surplus de puissance, pas sûr que ça passerait par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Toutes les MC sont des produits PSA. ;)

 

MCM/A, MCM/B... Je parlais des différentes versions de la boite.

Pour connaitre la version de celle de la 208 GTI, afin de l'ajouter dans le premier message du topic.

 

 

Objectivement parlant, je n'ai pas passé assez de temps dans cette brouette pour tirer de bonnes conclusions. Je m’abstiendrai donc de donner une réponse sur ce point mais en tous cas, c'est meilleur que la DS3R. Avec un surplus de puissance, pas sûr que ça passerait par contre.

Pour passer toujours plus de puissance, il suffit de prendre plus de vitesse ;)

 

Je trouve ridicule de parler pertes de motricité sur une auto de seulement 200 cv. Sauf, s'il y avait effectivement un problème avéré.

 

Ce qui risque d'être le cas avec ces vieux PE2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCM/A, MCM/B... Je parlais des différentes versions de la boite.

Pour connaitre la version de celle de la 208 GTI, afin de l'ajouter dans le premier message du topic.

 

 

Je n'ai pas cette information. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour passer toujours plus de puissance, il suffit de prendre plus de vitesse ;)

 

Je trouve ridicule de parler pertes de motricité sur une auto de seulement 200 cv. Sauf, s'il y avait effectivement un problème avéré.

 

Ce qui risque d'être le cas avec ces vieux PE2 cyp.gif.3177dbc2d7d9b8ddf9fa7ee67cc7924d.gif

 

Qu'on soit d'accord, la DS3R devient pointilleuse dans ses tenues de cap sur chaussée humide. On est loin de perdre de la motricité au sens propre du terme en ligne droite. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Je te confirme qu'elle ne les fait pas. Car elle fait officiellement 1160 kg DIN.

 

 

Ca me semble effectivement plus réaliste...

Ceci dit ça n'empêche que le RPP est tout de même satisfaisant, perso j'ai 138ch pour 1150kgs avec la 206 et ça marche déjà correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Qu'on soit d'accord, la DS3R devient pointilleuse dans ses tenues de cap sur chaussée humide. On est loin de perdre de la motricité au sens propre du terme en ligne droite. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pourrais-tu me décrire le phénomène, s'il te plait ?

 

Pour la boite de vitesse, c'est une MC6 A.

C'est déjà dans le premier message du topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me décrire le phénomène, s'il te plait ?

 

 

:??:

 

Ben elle a tendance à tirer tout droit quoi, à avoir des difficultés à passer plus de 70% de la puissance aux roues à la chaussée sur les 3 premiers rapports.

 

Pour la boite de vitesse, c'est une MC6 A.

C'est déjà dans le premier message du topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour moi, la tenue de cap, c'est en ligne droite...

Une auto qui ne tient pas son cap, c'est qu'elle va à droite ou à gauche.

 

J'ai plus l'impression que tu parles d'une mauvaise motricité sur sol humide.

Cela dit, elle n'est pas aidé aussi, avec ces vieux pneus (Bridg RE050A) bah.gif.ab758d383f524c135746931326dffa19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la tenue de cap, c'est en ligne droite...

Une auto qui ne tient pas son cap, c'est qu'elle va à droite ou à gauche.

 

J'ai plus l'impression que tu parles d'une mauvaise motricité sur sol humide.

Cela dit, elle n'est pas aidé aussi, avec ces vieux pneus (Bridg RE050A) bah.gif.674b17207f6c05e2bc10bb4d9799a849.gif

Tu aurais un article et/ou une étude qui préciserait les progrès, semble-t-il très importants d'après tes propos, qui ont été réalisés sur les pneumatiques été, depuis, disons, 10 ans par exemple ?

 

Edit : Progrès en matière de tenue de route, pas de baisse de consommation... Sur ce dernier point, il y a bien eu quelques avancées (michelin energy saver par exemple), mais somme toute assez modestes, et ce au détriment de la tenue de route d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tu aurais un article et/ou une étude qui préciserait les progrès, semble-t-il très importants d'après tes propos, qui ont été réalisés sur les pneumatiques été, depuis, disons, 10 ans par exemple ?

C'est un peu comme si je te demandais un test pour me prouver que la 208 GTI est plus performante que la 205 GTI.

 

Le pneu est le composant présentant le plus grosse marge possible d’amélioration, afin d’augmenter la tenue de route.

 

C'est marrant j'ai entendu beaucoup de bien des RE050A de la part de circuiteux BM... voyons.gif.55929d19b50f79b7123837917037a30f.gif

La référence ddr.gif.b7d97fbe3a7e0bf12079fbe34afa1a67.gif

Ce n'est pas un mauvais pneu, mais il y a mieux, car sa technologie est trop ancienne bah.gif.bdb7f8dcd742d4a7efe5b5e5d52d7fa0.gif

 

Ça me fait penser aux mecs qui jurent que par du S03 ou SXGT, les gars ont juste oubliés de se mettre à la page ;)

Les références, ça évolues, comme les autos, par exemple.

 

Aujourd’hui, c'est le PSS ou Maxx Race, les références pour tourner sur circuit et sur route.

 

J'ai fait l'erreur de mettre sur mon auto une "vieille référence sportive" (A l'époque, le Bridg RE720), très déçu !

Pas mal sur le sec, mais mauvais sur l'humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la tenue de cap, c'est en ligne droite...

Une auto qui ne tient pas son cap, c'est qu'elle va à droite ou à gauche.

 

 

Un cap est un point que tu vises, que ce soit en ligne droite ou en courbe... ddr.gif.610adf2037b01a7a451ac4174277603f.gif

 

J'ai plus l'impression que tu parles d'une mauvaise motricité sur sol humide.

 

C'est un peu qu'est-ce que j'ai dit comme-même. ddr.gif.610adf2037b01a7a451ac4174277603f.gif

 

Cela dit, elle n'est pas aidé aussi, avec ces vieux pneus (Bridg RE050A) bah.gif.fab714419d38783e4e1f41f11e3f89c4.gif

 

C'est un pneu qui fonctionnait bien à l'époque, donc aucune raison qu'il ne fonctionne plus à l'ère actuelle.

ddr.gif.9f3c8c42363076cb89712033dce73125.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sur les autos, le couple augmente en permanence.

Les pneus doivent toujours offrir plus d'accroche et avoir une résistance au roulement faible... Et pour obtenir ça, il faut des avancés technologiques, donc des pneus toujours plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autos, le couple augmente en permanence.

Les pneus doivent toujours offrir plus d'accroche et avoir une résistance au roulement faible... Et pour obtenir ça, il faut des avancés technologiques, donc des pneus toujours plus récents.

Si tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Si tu le dis

N'hésite pas à me contredire.

 

Si tu y arrives, tu m'apprendras quelque chose, et j'adore apprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à me contredire.

Si tu y arrives, tu m'apprendras quelque chose, et j'adore apprendre ;)

 

"Il n'a pas changé" malgré le changement d'année et les bonnes résolutions qu'on en profite pour prendre généralement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est un peu comme si je te demandais un test pour me prouver que la 208 GTI est plus performante que la 205 GTI.

 

Le pneu est le composant présentant le plus grosse marge possible d’amélioration, afin d’augmenter la tenue de route.

 

 

 

La référence ddr.gif.69c65e702acd7d666536b6882972ef10.gif

Ce n'est pas un mauvais pneu, mais il y a mieux, car sa technologie est trop ancienne bah.gif.6ec875176979d849fe5e4686a0f67370.gif

 

Ça me fait penser aux mecs qui jurent que par du S03 ou SXGT, les gars ont juste oubliés de se mettre à la page ;)

Les références, ça évolues, comme les autos, par exemple.

 

Aujourd’hui, c'est le PSS ou Maxx Race, les références pour tourner sur circuit et sur route.

 

J'ai fait l'erreur de mettre sur mon auto une "vieille référence sportive" (A l'époque, le Bridg RE720), très déçu !

Pas mal sur le sec, mais mauvais sur l'humide.

 

 

Sur quelle auto? Quand tu dis humide...pluie en Eté ou crachin d'hiver?

 

J'ai monté ces pneumatiques sur notre 106 , et il a ma préférence, contrairement à un Sdrive par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un article et/ou une étude qui préciserait les progrès, semble-t-il très importants d'après tes propos, qui ont été réalisés sur les pneumatiques été, depuis, disons, 10 ans par exemple ?

 

 

 

+1

J'aimerai qu'on m'explique dans le détail les progrès réalisés par rapport à des gommes comme le RE050A

La référence ddr.gif.985fab4534b26a153fbe2a81febd611b.gif

Ce n'est pas un mauvais pneu, mais il y a mieux, car sa technologie est trop ancienne bah.gif.164896b3c51516c5bfad148ceae0a423.gif

 

 

 

Quelle est cette technologie qui est si ancienne donc ?

 

Sur les autos, le couple augmente en permanence.

Les pneus doivent toujours offrir plus d'accroche et avoir une résistance au roulement faible... Et pour obtenir ça, il faut des avancés technologiques, donc des pneus toujours plus récents.

 

 

D'accord, mais quels pneus sportifs tout récents offrent vraiment des avancés technologique par rapport à leur prédécesseurs?

De quel ordre? et quelles sont ces fameuses avancées?

 

Moi aussi j'aime bien apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

"Il n'a pas changé" malgré le changement d'année et les bonnes résolutions qu'on en profite pour prendre généralement :

A court d'argument, pas grave, j'ai l'habitude avec toi.

 

Sur quelle auto? Quand tu dis humide...pluie en Eté ou crachin d'hiver?

J'ai monté ces pneumatiques sur notre 106 , et il a ma préférence, contrairement à un Sdrive par exemple.

Golf 2 90S, sous la pluie toute l'année.

Sdrive... Soyons sérieux, on parle de pneu ici :o

 

+1

J'aimerai qu'on m'explique dans le détail les progrès réalisés par rapport à des gommes comme le RE050A

Quelle est cette technologie qui est si ancienne donc ?

D'accord, mais quels pneus sportifs tout récents offrent vraiment des avancés technologique par rapport à leur prédécesseurs?

De quel ordre? et quelles sont ces fameuses avancées?

Moi aussi j'aime bien apprendre :)

La grosse différence, c'est la gomme, ses mélanges...

 

La technologie "BlackChilli" qui équipe le Continental Sport contact 5 est particulièrement intéressante.

http://www.conti-online.com/ge [...] bNr=2.html

 

Ainsi que la technologie "MRT" et "Adaptive Compound" surtout, sur le Dunlop Sp Maxx RT :

http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/tires/passenger/sp-sport-maxx-rt/index.jsp

 

Voici deux exemples, parmi tant d'autres.

 

Si tu t'intéressais aux tests et sites à propos des pneumatiques, tu ne poserais pas ces questions.

Un peu comme le gars qui a de l'argent, qui n'y connait rien en bourse et qui veut tout savoir sur cette dernière :o

 

Intéresse-toi au sujet et reviens avec des questions plus intéressantes, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court d'argument, pas grave, j'ai l'habitude avec toi.

 

 

 

Golf 2 90S, sous la pluie toute l'année.

Sdrive... Soyons sérieux, on parle de pneu ici :o

 

 

 

La grosse différence, c'est la gomme, ses mélanges...

 

La technologie "BlackChilli" qui équipe le Continental Sport contact 5 est particulièrement intéressante.

http://www.conti-online.com/ge [...] bNr=2.html

 

Ainsi que la technologie "MRT" et "Adaptive Compound" surtout, sur le Dunlop Sp Maxx RT :

http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/tires/passenger/sp-sport-maxx-rt/index.jsp

 

Voici deux exemples, parmi tant d'autres.

 

Si tu t'intéressais aux tests et sites à propos des pneumatiques, tu ne poserais pas ces questions.

Un peu comme le gars qui a de l'argent, qui n'y connait rien en bourse et qui veut tout savoir sur cette dernière :o

 

Intéresse-toi au sujet et reviens avec des questions plus intéressantes, s'il te plait.

 

Intéressants les sites vers lesquels tu renvoies. Cela dit, ce sont les sites constructeurs, alors ils ne vont pas aller dire que leurs pneus sont merdiques... Le mieux aurait été un test à part, parce que tous les constructeurs de pneus savent faire des sites où ils écrivent que leur nouvelle technologie "Advance à Moumoute Autorégénérable à Verre Pilé Intégré" permet une tenue de route au top, meilleure que tous les autres pneus... ;)

 

Concernant ta dernière phrase, je te rappelle que nous sommes sur un forum... Il n'y a pas à trier les questions des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court d'argument, pas grave, j'ai l'habitude avec toi.

 

 

vert.gif.ab033e31b5cf5fc65ca80fc010d4d543.gif

La grosse différence, c'est la gomme, ses mélanges...

 

La technologie "BlackChilli" qui équipe le Continental Sport contact 5 est particulièrement intéressante.

http://www.conti-online.com/ge [...] bNr=2.html

 

Ainsi que la technologie "MRT" et "Adaptive Compound" surtout, sur le Dunlop Sp Maxx RT :

http://www.dunlop.eu/dunlop_fr [...] /index.jsp

 

Voici deux exemples, parmi tant d'autres.

 

Si tu t'intéressais aux tests et sites à propos des pneumatiques, tu ne poserais pas ces questions.

Un peu comme le gars qui a de l'argent, qui n'y connait rien en bourse et qui veut tout savoir sur cette dernière :o

 

Intéresse-toi au sujet et reviens avec des questions plus intéressantes, s'il te plait.

Très intéressant ces quelques lignes des services marketing de Conti et Dunlop :)

 

Vraiment rien de plus convaincant pour étayer tes allégations ?

 

Décidément c'est bien mince vert.gif.ab033e31b5cf5fc65ca80fc010d4d543.gif

vert.gif.989758916a0e26029a63240c6899e47d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Intéressants les sites vers lesquels tu renvoies. Cela dit, ce sont les sites constructeurs, alors ils ne vont pas aller dire que leurs pneus sont merdiques... Le mieux aurait été un test à part, parce que tous les constructeurs de pneus savent faire des sites où ils écrivent que leur nouvelle technologie "Advance à Moumoute Autorégénérable à Verre Pilé Intégré" permet une tenue de route au top, meilleure que tous les autres pneus... ;)

 

C'est vrai ! Mais tu n'as pas vu à qui tu t'adresses ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Bon, j'avoue, ça fait prétentieux :D

 

Alors comme à mon habitude, je prouve mes dires :

 

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Bridgestone/Potenza-RE050A.htm

 

Voilà un site où il y a de nombreux tests (tu peux chercher ailleurs aussi), si tu vois un RE050A devant un Conti SC5/5P ou devant un Maxx RT, tu me fais signe ;)

 

Tu remarqueras que le RE050A est souvent en fin de classement depuis 2010.

 

Concernant ta dernière phrase, je te rappelle que nous sommes sur un forum... Il n'y a pas à trier les questions des participants.

 

C'est vrai aussi ! Sauf que lorsque quelqu'un essaie de me mettre en porte-à-faux et que je le vois, il ne faut pas s'attendre à ce que je lui lance des fleurs :o

 

Trop bon, trop "con" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/marzal.gif

kalie.gif.5fa89fa0893cdb8c3a427bda61c32fd3.gif

autruche621.gif.f9576b0ed6d2c665b1ed74d285bbc136.gif

vert.gif.4e18d587603024aabdb1c1241e8587a2.gif

kalie.gif.49e46ae991ccbddd7112ba16f2fe5359.gif

autruche621.gif.41e901bc5beb70f35fcf5100dd733fd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Golf 2 90S, sous la pluie toute l'année.

Sdrive... Soyons sérieux, on parle de pneu ici :o

 

 

 

Ah ok un fer à repasser sous vireur...tout s'explique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...