Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

je suis très déçu par Renault J'ai l'impression qu'ils prennent les clients pour des idiots :ange: je suis à la limite de faire annuler la vente xavier1968.gif.aaef319ac3da2b6936c741a9dfbdd0dc.gif

j'ai quand même acheté 4 voitures neuves en 3 ans une Megane gt line une laguna coupée Monaco gp full option une Megane RS je suis très étonné par le manque de respect qu'ils ont pour leur client je ne pence plus jamais acheté à Renault de ma vie même le service client n'acceptent pas les mails de mécontentement j'ai vraiment l'impression il s'en foute royalement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'arrive mon cher Emmanuel

 

 

 

copier coller de la lettre que j'ai adressé a Renault

 

Bonjour tout d'abord le kilométrage de la voiture ne correspond pas la voiture m'a été vendu pour 9000 km mais ce n'était pas le cas elle en a 10 OOO. La voiture m'a été livré avec des impacts sur le capot moteur, le bouclier av ainsi que l'aile arrière droite, l'aile av gauche a une teinte différente du reste de la voiture ce qui présage un choc antérieur. Le tapis de sol troué, la voiture, sale na pas été nettoyer le GPS qui fonctionne très mal pas de guidage vocal le cuir des sièges qui présente des traces d'usure .la jante ARD à le vernis qui se décolle. L’ordinateur de bord indique révision dans 30 jours alors que j'ai la voiture que depuis une semaine ? Le jour de mon passage à la concession la voiture n'avait pas tous ces problèmes. Je ne l'aurais jamais acheté dans cet état !

Les promesses qui m'ont été faite le jour de la vente non pas étaient tenues on m'avait promis de coque de rétroviseur chrome que je n'aurai jamais ni même les antivol de roues .

Je pense avoir le droit à un minimum de respect c'est quand même la troisième Renault neuve que j'achète en 3 ans une Mégane Gt line neuve une laguna coupé Monaco gp neuve et maintenant une latitude initiale paris. la voiture et en carrosserait depuis le 23/03/2015 quand j'appelle pour savoir si elle est prête Je me fais raccrocher au nez je trouve ça inadmissible pour moi c'est la dernière Renault que j'achète .

j'espère très sincèrement que vous prendriez mes réclamations en conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'en suis conscient je n'incrimine pas Renault mes biens la concession de ma ville je pense qu'il est légitime dette outrée et de ne plus vouloir avoir affaire à Renault pour le futur :non:

Pourquoi en vouloir à Renault alors que ce n'est pas lié à Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault n'a qu'à contrôler son réseau de concessionnaire s'il ne le fon pas c'est assimilable à un manque de respect de leur client et moi quand en me manque de respect je change de crémerie :( passée outre saurais accepter le manque d'intérêt qu'il porte à leur client :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac455sV

Ça doit venir de la concession, car pour ma part je ne peux que féliciter celle d ' Orléans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu quand même si le service client de la marque ne répond pas à ses messages

 

Cela n'est pas du resort de Renault. Mais seulement de la concession. C'est elle qui à acheté et revendu ce véhicule.

 

Renault fabrique et doit garantir ses vehicule de default de fabrication mais pas de négligence dû à un particulier ou une conscession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu dois travailler chez Renault pour tenir un tel discours le jour où tu en seras pour 40 000 euros de ta poche sa m'étonnerai que tu sois toujours de cet avis maintenant si tu veux me rembourser pour me faire taire je n'y vois pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu dois travailler chez Renault pour tenir un tel discours le jour où tu en seras pour 40 000 euros de ta poche sa m'étonnerai que tu sois toujours de cet avis maintenant si tu veux me rembourser pour me faire taire je n'y vois pas de problème

 

 

Tu es un petit marant toi. Je ne m'appel pas Carlos.

 

Est ce que ton problème est lié à la fiabilité du véhicule? d'après tes dire non.

 

Donc mon discours est bien aproprié.

 

Et oui je travaille chez Renault mais je ne suis pas le dernier à critique quand il y à besoin de le faire.

 

Enfin perso déja si j'achète une voiture d'occas chez un concessionaire. Avant de donner le chèque je vérifierai si extérieurement elle est conforme à ce qui m'aurais ammené à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là c'est à la concession de régler le préjudice. :lol: :lol: :lol:

tu sais ce qu'ils m'ont répondu que je suis trop maniaque que se n'ai qu'une voiture :non:

 

Tu es tombé sur des connards.

 

Mais ce que je voudrais comprendre c'est le jour ou tu à récupéré la voiture tu avais pas vus ces degradations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre le petit marrant a 50ans 4 enfant il paye c'est impôts travail également dans un garage comme carrossier depuis 36ans

 

concernant la voiture vue que tu a l'aire supérieur je les vu en concession elle était nickel sinon jamais je ne l'aurais acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas du resort de Renault. Mais seulement de la concession. C'est elle qui à acheté et revendu ce véhicule.

 

Renault fabrique et doit garantir ses vehicule de default de fabrication mais pas de négligence dû à un particulier ou une conscession.

Certes, mais ce garage utilise le panneau Renault.Ce ne serait donc pas anormal de la part de Renault de s'intéresser à ce qui se passe dans ses concessions, car c'est quand même l'image de la marque que les concessionnaires véhiculent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre le petit marrant a 50ans 4 enfant il paye c'est impôts travail également dans un garage comme carrossier depuis 36ans

 

concernant la voiture vue que tu a l'aire supérieur je les vu en concession elle était nickel sinon jamais je ne l'aurais acheté

 

 

Moi l'air supérieur tu rêve, arrête ta parano. Tu ne me connais pas pour me dire cela.

 

Je ne te connais pas donc je ne te jugerais pas, mais la connerie n'à pas d'age.

 

Oui petit marant à me sortir de payer pour les erreurs de ta concess.

 

Alors ok tu l'avais vus nikel, mais le jour de la reception?

 

La seul fois ou j'ai acheté une voiture d'occas en concess. Je ne me suis pas gené pour refaire le tour de la voiture avant de donner le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ce garage utilise le panneau Renault.Ce ne serait donc pas anormal de la part de Renault de s'intéresser à ce qui se passe dans ses concessions, car c'est quand même l'image de la marque que les concessionnaires véhiculent.

 

 

Tu rigoles que veux tu qu'ils fassent. Ce n'est pas en relation avec la garantie constructeur. Vu la taille des groupes maintenant je vois ce que Renault peut lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles que veux tu qu'ils fassent. Ce n'est pas en relation avec la garantie constructeur. Vu la taille des groupes maintenant je vois ce que Renault peut lui dire.

Ce que d'autres marques font ! Autrement dit s'il y a beaucoup de réclamations, remettre les pendules à l'heure et rappeler à ce garage qui utilise leur panneau de respecter les engagement de Renault sur ses véhicules d'occasion, faute de quoi ils retireront le panneau alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment une voiture d'occasion emmanuel55 c'est une voiture de démonstration :non:

 

c'est dingue ces personnes qui fon les malins derrière un ordinateur dans la vraie vis je n'ai jamais de problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que sur les photos elle et neuve :)

 

 

Oui neuve d'occasion. ;)

 

Je te comprend bien avec ce qui t'es arrive comme misère.

 

C'est vrai que sur les photos elle est nickel et heuresement pour une voiture exposé sur le showroom.

 

sinono tu pourrais peut etre écrire à 50 milloins de consomateurs ça pourrait ptètre t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que sur les photos elle et neuve :)

 

Ce que d'autres marques font ! Autrement dit s'il y a beaucoup de réclamations, remettre les pendules à l'heure et rappeler à ce garage qui utilise leur panneau de respecter les engagement de Renault sur ses véhicules d'occasion, faute de quoi ils retireront le panneau alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

 

 

Descendre le panneau à un groupe qui peut être dix concessions Renault (avec 500 employés) Faut autre chose qu'un différent client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment une voiture d'occasion emmanuel55 c'est une voiture de démonstration :non:

 

c'est dingue ces personnes qui fon les malins derrière un ordinateur dans la vraie vis je n'ai jamais de problème :ange:

 

Bonjour,

 

A partir du moment ou ils te l'on vendue, est ce qu'elle a roulé entre cette vente et la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...