Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul715qJ

J'ai des doutes ..... il ne doit pas y avoir un tel écart de confort entre les 2 .... on verra ce qu'il répond :)

 

 

avec ma ds5 probleme frequent ouverture et demarrage sans clefs

pas de roue de secours

rangement meme le carnet d'entretien ne rentre pas dans la boite a gant

toit en verre n'est pas ouvrant

manque de place coffre et interieur habitacle.

suspension tres dure

volume du reservoir carburant.

et je change d'auto tout les deux ans

voila moi c'est comme cela.

pas content passer votre chemin...

voila j'ai opter pour cette voiture apres je verrait bien si je me suis planter en retournant chez Renault

et si retard de livraison vehicule refuse tetu le vosgien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec ma ds5 probleme frequent ouverture et demarrage sans clefs

pas de roue de secours

rangement meme le carnet d'entretien ne rentre pas dans la boite a gant

toit en verre n'est pas ouvrant

manque de place coffre et interieur habitacle.

suspension tres dure

volume du reservoir carburant.

et je change d'auto tout les deux ans

voila moi c'est comme cela.

pas content passer votre chemin...

voila j'ai opter pour cette voiture apres je verrait bien si je me suis planter en retournant chez Renault

et si retard de livraison vehicule refuse tetu le vosgien......

avant de mal interpréter : c'est toi qui n'est pas content ou nous soit-disant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul715qJ

avant de mal interpréter : c'est toi qui n'est pas content ou nous soit-disant ?

 

 

dans toutes les voitures Il y a du bon et du mauvais

chacun pense ce qu'il veut

moi je pense que la latitude n'est pas si mal que ça

un peu la calandre devant peut etre un peu grossiere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que côté design, la latitude est très sage par rapport à la DS5. Après pour le reste elle doit bien se défendre.

 

Sinon la Ds5 se vend mal. Il y a bien une raison et déjà la version 2014 vient d'assouplir les suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Passer d'une voiture française à une coréenne :ange:

 

je taquine un peu ;)

 

J'ai vu une latitude blanche la dernière fois, c'est imposant et pas mal mais je resterai sur mon choix de laguna 3 et son 4control :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La latitude est plus statutaire que la Laguna. Une laguna 4C en 18" black a un côté plus dynamique.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Disons que côté design, la latitude est très sage par rapport à la DS5. Après pour le reste elle doit bien se défendre.

 

Sinon la Ds5 se vend mal. Il y a bien une raison et déjà la version 2014 vient d'assouplir les suspensions.

 

 

Oui, mais moins mal que la Latitude ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Duster au Brésil, oui; mais avec moteurs et boites différents.

 

Et une Sandero ou Stepway en Europe (D'origine brésilienne)...

Et autres Renault importées de Turquie ou bien les Peugeot importées de Slovaquie ou d'Espagne...

Ou, ici, les Peugeot importées d'Argentine, la Nissan Aprio (Logan).

Et si on va plus loin, les Nissan avec moteur Renault (DCI), les Mercedes avec le DCI, les Ford avec le HDI de Peugeot, les Peugeot avec le THP (sous influence BMW), en Russie les Lada Largus (Logan break), en Inde les Nissan Micra sous badge Renault (Pulse) et dans l'autre sens, la copie Nissan du Duster, le Terrano...

Et ainsi de suite.

En effet, ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul715qJ

ha ha le bar des anti latitude est fermer

c'est d'un calme plus de critique.....

il est vrai que pour salir il y a toujours du monde..

parler d'un produit sans le connaitre vraiment est a la portée de pas mal de nais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ha ha le bar des anti latitude est fermer

c'est d'un calme plus de critique.....

il est vrai que pour salir il y a toujours du monde..

parler d'un produit sans le connaitre vraiment est a la portée de pas mal de nais.......

 

 

 

En même temps, il n'y a pas grand monde pour en dire beaucoup de bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Il n'y a pas grand monde tout simplement. C'est dommage car c'est une voiture sans histoires

 

 

Normal, elle est faite à base d'une très bonne voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en conduire à plusieurs reprises. Je trouve que c'est une excellente voiture : confort, espace etc.

 

Sortant d'une Vel Satis, ma femme à une raison du choix, on s'est orienté vers la ds5. La prochaine sera une Latitude (sauf si Renault sort autre chose d'ici là). Même si la ds5 reste formidable, pour moi l'espace à bord me manque. Et la Latitude sur ce point est très bien placée.

 

Beaucoup en disent du mal, il faut l'essayer avant, elle a de réelles qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je demande à voir .....

 

ça peut être pas mal .... il y a bien eu des Safrane et des Velsatis qui faisaient 110-120ch ....

 

 

ça fait vachement premium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le downsizing est en route, tu ne l'arrêteras plus :D

 

 

quoique rebadgé en dacia c'est premium lowcost :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Renault fait bien la Laguna Coupé au look Aston Martin (en tout cas pour l'arrière) avec un 1.5 dCi 110ch. BMW fait une Série 1 avec un diesel de 95ch... Aujourd'hui plus grand monde ne se soucie de ce qu'il y a sous le capot :bah:

 

A la limite une Latitude avec un 1.5 dCi avec un tarif d'appel intéressant aurait peut-être permis de relancer l'intérêt pour un modèle au tarif catalogue bien trop élevé pour un constructeur comme Renault (que j'apprécie beaucoup soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Renault fait bien la Laguna Coupé au look Aston Martin (en tout cas pour l'arrière) avec un 1.5 dCi 110ch. BMW fait une Série 1 avec un diesel de 95ch... Aujourd'hui plus grand monde ne se soucie de ce qu'il y a sous le capot :bah:

 

A la limite une Latitude avec un 1.5 dCi avec un tarif d'appel intéressant aurait peut-être permis de relancer l'intérêt pour un modèle au tarif catalogue bien trop élevé pour un constructeur comme Renault (que j'apprécie beaucoup soit dit en passant).

 

 

comparer une compacte à des berlines typées plus haut de gamme :ange:

 

BMW fait des séries 3 coupé de 110ch :??:

 

des séries 5 de 110ch :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comparer une compacte à des berlines typées plus haut de gamme :ange:

 

BMW fait des séries 3 coupé de 110ch :??:

 

des séries 5 de 110ch :??:

 

Avant de vouloir comparer Renault à BMW, il faudrait que Renault fasse aussi des moteurs puissants capables de rivaliser avec la marque munichoise .... on en est loin

 

240ch ( puissance maxi pour une Latitude ) c'est une puissance moyenne sur une série 3 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Avant de vouloir comparer Renault à BMW, il faudrait que Renault fasse aussi des moteurs puissants capables de rivaliser avec la marque munichoise .... on en est loin

 

240ch ( puissance maxi pour une Latitude ) c'est une puissance moyenne sur une série 3 ou 5.

 

 

Ce n'est pas moi qui ait lancé BMW sur le tapis antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Mais je maintiens mes positions pour le moment des séries 3 coupé en 110ch et série en 110ch ça ne me dis rien :ange:

 

Et une laguna ou latitude c'est quand même au dessus d'une série 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 316d de 115ch ?

L'important c'est de savoir si il y a des client pour ce genre de moteur sur la Latitude. Le but c'est de vendre !

 

Le monde de l'automobile change avec des normes toujours plus dures pour les motoristes. Et les gens font de plus en plus attention à leur budget.

Le 1.5 dCi 110ch s'en sort "bien" sur la Laguna Estate ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et les 316d de 115ch ?

L'important c'est de savoir si il y a des client pour ce genre de moteur sur la Latitude. Le but c'est de vendre !

 

Le monde de l'automobile change avec des normes toujours plus dures pour les motoristes. Et les gens font de plus en plus attention à leur budget.

Le 1.5 dCi 110ch s'en sort "bien" sur la Laguna Estate ;) .

 

 

En coupé ?

 

Parque que des laguna 3 berline en dci 110 ça a existé depuis le début :)

 

Maintenant si le but de renault c'est de faire du classe avec du dci 110..... il y a quand même mieux qu'un 1.5.... le 1.6 dci est plus innovant quand même :jap:

 

 

 

 

 

et comparer ce qui ce faisait avant avec maintenant.....Wahou quel progrès :sol:

 

Dans ce cas autant mettre un dci 95 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...