Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster S 986 - IMS, ODB, pot, 18", regul, GPS


Invité §309743dx

Messages recommandés

Sinon, ton Boxster, pour revenir au sujet, tu comptes t'en séparer un jour pour autre chose ? Ou ce n'est pas encore définit ? Car au cas où, faudra m'avertir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §309743dx

On a failli il y a quelques semaines. On a testé différentes 996 dans plusieurs conditions sans avoir le coup de foudre. De plus, on s' est rendu compte que les places arrières etaient vraiment trop justes donc inutile. Du coup, j'ai fait un peu de frais pour le fiabiliser donc pas vraiment envie de le vendre pour l'instant. Mais je peux parfois vite changer d'avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre 2 ans le temps pour nous de concrétiser un projet immobilier... Prends en soin pendant ce temps mais je n'ai aucune crainte là dessus !

 

Au prix d'une 996 correcte, il y a quelques F355, quel est ton avis là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de préciser pour ceux qui lisent en sous marins (il y en a forcément sur un sujet comme celui-ci) que j'adore la 996, n'en déplaise aux puristes de la marque ! Moi, la rupture de style sur la face avant, ne me choque pas, au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

2 ans, ça me semble justement possible ;)

En prendre soin, pas de soucis... Je ne dit même pas tout ce que je fait. J'ai par exemple ce matin de bonne heure changé ma serrure de porte conducteur (probleme aleatoire avec le switch qui permet à la vitre de baisser / remonter).

 

La 996 face à la 355, pour moi, je reste chez Porsche !

Juste pour le côté financier. La Porsche permet de rouler tous les jours sans se ruiner. Perso, je n'ai pas les moyens d'entretenir une ferrari. Quand je parle d'entretien, tu l'as compris, c'est de ne rien negliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

D'ailleurs, j'ai trouvé le soucis sur mon ancienne serrure. Juste la petite "capote" caoutchouc du switch hs. J'aurais donc pu changer juste ce dernier mais je voulais démonter qu'une fois donc changé le bloc complet. Je vais essayer de trouver un switch identique pour remettre en état l'ancienne, même si très peu de chance qu'elle me serve un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais ça viendra petit à petit et là, ça pourrait vraiment développer le truc. Faudrait juste concevoir une auto un peu plus accessible car à ce tarif, ça vise forcément les acheteurs ayant tout de même des moyens relativement conséquents et une ou plusieurs autres autos.

 

Gros +1, avec un tarif plus contenu avoisinant les 40 ou 50 K€, et donc s'adressant à une clientèle plus large, notamment les cadres de moyennes entreprises qui font du trajet boulot / dodo et qui sont souvent attachés aux productions Allemandes, je suis annonciateur d'un grand succès pour ce modèle !

 

(HS : Tu regardes le motoGP dimanche ? C'était à Jerez il me semble Rossi en Robin des bois ?)

 

 

Je comprends leur démarche visant les petits volumes au départ, c'est un nouveau constructeur, se lancer tout de suite dans les gros volumes ils ne pourraient sans doute pas assumer autant de production, ou alors ce serait au détriment de la qualité, or ils ont une réputation à construire, ils partent de zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Et une 4eme pole pour marquez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Voilà, un Boxster réservé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ah, Olivier roule à Jerez... Cool. Tu y tournes en combien ? (Juste pour se donner une fois de plus une idée des perfs assez incroyables de ces tarés roulant en gp :D )

Salut Seb. A voir. Je ne garde jamais très longtemps mes voitures mais la plupart sont revendues à des connaissances ou des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Salut Pascal

 

effectivement c'est beau! perso je ne fais pas les pneus, juste au changement été/hiver, je nettoie ceux que je stocke, par contre je nettoie les passages de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tu te doutes que les passages ont été faits en même temps ;)

Bon, je le fais pas à chaque lavage hein...

Les roues Hiver sont restées au chaud au garage cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Olivier roule à Jerez... Cool. Tu y tournes en combien ? (Juste pour se donner une fois de plus une idée des perfs assez incroyables de ces tarés roulant en gp :D )

 

Avec mon Aprilia RSV4 1000, je tourne en 1'56 - 1'57 (en 2012 et 2013).

C'est vrai qu'ils roulent bien, ces pro, mais il ne sont pas champions du monde pour rien! :D

 

J'ai une copine qui tournait là-bas en ... 2'25 en Ducati Monster! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ok ;)

C'est aussi pour moi du coup presque plus impressionnant pour les moto3 tournant en 1'46" / 1'47". Pas mal pour des 250cc 4t monocylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu te doutes que les passages ont été faits en même temps ;)

Bon, je le fais pas à chaque lavage hein...

Les roues Hiver sont restées au chaud au garage cette année.

Je n'en doutais pas! ;) Par contre je le fais à chaque lavage...mais elle ne sort que quand il fait beau.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Je les fait au jet à chaque lavage. De temps en temps comme pour cette photo, je dépose les roues pour les faire plus profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Aprilia RSV4 1000, je tourne en 1'56 - 1'57 (en 2012 et 2013).

C'est vrai qu'ils roulent bien, ces pro, mais il ne sont pas champions du monde pour rien! :D

 

J'ai une copine qui tournait là-bas en ... 2'25 en Ducati Monster! :p

 

 

 

Elle doit être sympa ta brêle ! Je ne suis jamais allé à Jerez, mon Gex ne connait qu'un seul circuit, celui de Bresse, pour le moment. Pour ta copine en Monster, il y en a qui tournent en championnat de France ProTwin et ce n'est pas ridicule face aux sportives qui sont forcément plus représentatives.

 

Pascal : Félicitations pour l'entretien rigoureux de ta Porsche, elle le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Je viens de jeter un oeil rapidement et au GP 125cc de Jerez 2010, la pole etait pour un certain Marc Marquez (j'vois pas qui ça peut être :ange: ) sur Derbi en 1'46"'8

J'adorais vraiment ces petits 2T... (je me suis longtemps occupé de 50cc en championnat de France, ça marchait déjà très très bien)

 

 

Pascal : Félicitations pour l'entretien rigoureux de ta Porsche, elle le mérite !

 

L'entretien est surtout un plaisir ;)

Le jour où cela deviendra une corvée, il ne sera plus aussi fréquent !

Hier soir par exemple, j'etais au garage. Tiens, pas si difficile de déposer les panneaux de portes puisque je venais de le faire à gauche pour la serrure. Du coup, fait le droit pour nettoyer les parties inaccessibles. Ça ne sert à rien j'en convient, juste à m'occuper et me faire plaisir :lol: (je serais le seul à savoir que derrière le panneau, la tôle est propre :ange:

 

J'avais fait pareil avec la console centrale il y a peu :lol: (à la base pour réparer le contact de frein à main puis du coup, tout déposer pour nettoyer en profondeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Faut dire que tout se démonte quand même fort bien ;)

Va falloir que je re démonte mon pc avant un de ces jours pour voir si les radiateurs se sont re salis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que tu penseras à nettoyer la face inter du PC ;) ! (je ne plaisantes pas tant que ça, je me trouve honteux à te lire de ne pas avoir fait la sous face de la malle arrière de l'Alfa lorsque j'ai démonté la garniture pour le remplacement du logo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

:lol:

Le genre de betise que je fait en effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je viens de jeter un oeil rapidement et au GP 125cc de Jerez 2010, la pole etait pour un certain Marc Marquez (j'vois pas qui ça peut être :ange: ) sur Derbi en 1'46"'8

J'adorais vraiment ces petits 2T... (je me suis longtemps occupé de 50cc en championnat de France, ça marchait déjà très très bien)

 

 

 

L'entretien est surtout un plaisir ;)

Le jour où cela deviendra une corvée, il ne sera plus aussi fréquent !

Hier soir par exemple, j'etais au garage. Tiens, pas si difficile de déposer les panneaux de portes puisque je venais de le faire à gauche pour la serrure. Du coup, fait le droit pour nettoyer les parties inaccessibles. Ça ne sert à rien j'en convient, juste à m'occuper et me faire plaisir :lol: (je serais le seul à savoir que derrière le panneau, la tôle est propre :ange:

J'avais fait pareil avec la console centrale il y a peu :lol: (à la base pour réparer le contact de frein à main puis du coup, tout déposer pour nettoyer en profondeur)

Je te comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tu dois être encore pire je croie ;)

Je me suis quand même bien calmé. J'avais mis une journée complète à nettoyer le compartiment moteur de ma zx 1.9i volcane :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu dois être encore pire je croie ;)

Je me suis quand même bien calmé. J'avais mis une journée complète à nettoyer le compartiment moteur de ma zx 1.9i volcane :(

On va dire qu'on a des points communs! :lol:

 

Ah ouais, quand même pour le moteur...faut que ça soit propre, t'as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Il l'était ;)

Je mettrais une photo à l'occas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam715zk

pas de monster en Protwin cette année , mais une SF

je le fais le challenge en 1098R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Super, c'est quand même plus joli propre

La voiture avait 12 ans, 108000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...