Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster S 986 - IMS, ODB, pot, 18", regul, GPS


Invité §309743dx

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §309743dx

Oui, scoot pour mon aînée ;)

Garage repeint ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! C'est quoi le scoot ? Félicitations pour le garage, c'est du propre ;) !!!!

 

Pour réagir sur l'un de tes post sur un autre topic concernant une Pijo Véssisse, je suis ravi comme toi de voir Lorenzo devant et je pense qu'il faudra compter sur lui pour battre Marquez sur certaines courses, peut-être la prochaine en Espagne ?

 

Il est vraiment regrettable pour le spectacle que Casey n'en fasse plus parti (pilote que j'admirais énormément) car Rossi est très fort cette année mais ça carrière est, avouons le, derrière lui.

 

Espargaro, Iannone et je souhaite beaucoup d'autres seront des prétendants au titre dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Le garage a été repeint juste après ces photos ;)

Le scoot a été choisi pour sa hauteur de selle basse. C'est un generic epico.

 

Oui, Lorenzo s' est bien battu mais même si les commentateurs ne l'ont pas signalé, le depassement décisif de marquez s' est fait dans le meilleur tour de lorenzo. De quoi prendre un bon coup au moral.

 

Pedrosa a aussi fait une belle course. En effet, j'ai vu une photo de ses avant bras récemment opérés et feanchement, faire 4eme dans cet état, c'est exceptionnel.

 

Quand à Rossi, effectivement, il n'a surement plus autant de fougue que les 93 / 99. Tout à fait normal. Je pensais même qu'il arreterait après l'accident de marco où il fut directement impliqué.

 

J'aurais aimé que crutchlow reste chez Yam. J'apprécie beaucoup ce pilote mais ça sera dur sur la ducat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

J'aimais aussi pas mal Stoner... ou plutôt madame Stoner :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Commodo arrivé avec les caoutchoucs.

Je fait l'activation Dimanche.

Il faut que je trouve le temps de passer chez Mercedes et vw commander le connecteur et la filerie puis poser l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commodo arrivé avec les caoutchoucs.

Je fait l'activation Dimanche.

Il faut que je trouve le temps de passer chez Mercedes et vw commander le connecteur et la filerie puis poser l'ensemble.

 

 

As tu eu le temps de t'en occuper ? Entre la fête des pères et les grands prix, pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Oui ;)

 

C'est le proprio du 987 rouge qui me l'a fait et que je remercie beaucoup (même s' il ne lira sans doute jamais ce post)

 

Par contre, toujours pas pris le temps d'aller commander le connecteur et les fils (mercedes / vw) donc commodo encore dans son carton.

 

Vu l'arrivée des moto2 et la course motogp. Tu as du prendre du plaisir hein, j'ai pensé à toi :D . Mais il manque encore un peu quand même. Par contre et au contraire des commentateurs, j'ai trouvé le moteur de la yam supérieur à celui de la honda en accel. Marquez fait la différence par son pilotage en ré accélérant bien plus tôt mais pas au moteur. La honda ne garde l'avantage qu'en pointe.

Mais "les autres" progressent, tant mieux. Le niveau augmente donc.

Il redevient par contre petit à petit ce que je détestais en moto2, à savoir un pilote un peu trop agressif et ne se souciant pas du tout de ce qu'il peut engendrer. Attention, une chute en motogp peut être bien plus dramatique qu'en 600... voir de la bagarre, j'adore mais pas des touchettes volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

J'ai juste pris un lot de 5x 009 ;) (17 €, ils m'ont arnaqué ??? )

Toi, tu as assemblé des 009 avec des 010 coupés chacuns par la moitié ? Une idée dela longueur à faire ?

Le connecteur sera aujourd'hui chez Mercedes. J'irais certainement le chercher ce we. 1, 66 €.

L'isolation des epissures sera assurée par gaine thermo. Je pensais aussi mettre du tressage pour faire un faisceau unique mais je ne remet pas la main dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je pense que les 009 sont bons "de base". A mon avis tu n'as rien à couper et souder.

D'un côté ça rentre dans le comodo (ça c'est sûr) et de l'autre ça doit rentrer dans le cluster.

Et pour le tarif c'est peut être un peu cher mais pas trop... j'avais dû en avoir pour 12 ou 13 euros moi.

Par contre le fait de chopper le connecteur chez Merco c'est moins cher que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ok ;)

Je regarde ça assez vite maintenant.

L'activation est faite.

 

edit: en effet, les 009 ont la cosse des 2 côtés donc devrait aller sans modif. Je les ai etiquettés. J'essaierai de repasser chercher le connecteur chez Mercedes Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

http://www.zimagez.com/miniature/img8653-2.jpg

C'est le proprio du 987 rouge qui me l'a fait et que je remercie beaucoup (même s' il ne lira sans doute jamais ce post)

 

Par contre, toujours pas pris le temps d'aller commander le connecteur et les fils (mercedes / vw) donc commodo encore dans son carton.

 

Vu l'arrivée des moto2 et la course motogp. Tu as du prendre du plaisir hein, j'ai pensé à toi :D . Mais il manque encore un peu quand même. Par contre et au contraire des commentateurs, j'ai trouvé le moteur de la yam supérieur à celui de la honda en accel. Marquez fait la différence par son pilotage en ré accélérant bien plus tôt mais pas au moteur. La honda ne garde l'avantage qu'en pointe.

Mais "les autres" progressent, tant mieux. Le niveau augmente donc.

Il redevient par contre petit à petit ce que je détestais en moto2, à savoir un pilote un peu trop agressif et ne se souciant pas du tout de ce qu'il peut engendrer. Attention, une chute en motogp peut être bien plus dramatique qu'en 600... voir de la bagarre, j'adore mais pas des touchettes volontaires.

 

 

Très belle photo ;) !

 

Je n'ai pas vu les courses en direct, fête de mon Papa oblige, mais j'ai regardé le motoGP sans savoir qui allait gagner et je me suis effectivement régalé ! Il faut que je me fasse le moto2 mais connaissant le résultat d'avance, c'est moins engageant.

 

Dani a fait une course intelligente et nous a prouvé une fois de plus que son pilotage est sans reproche possible. Il est encore le plus propre niveau pilotage. Dommage pour lui au finish mais il s'est trop souvent incliné face à l'agressivité de certains autres pilotes.

 

Bon, on s'éloigne de ton sujet, au moins, Dkomputer, lui, il suit ! Mais tu sais pertinemment ce que je pense de ton Boxster et des améliorations que tu opères dessus :love: !

 

(PS : J'apprécie ton attention portée à Marco#58 sous ton pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Beau gp c'est clair. Marquez doit désormais tutoyer bien plus ses limites ce qui ne me plait pas vraiment. Quand Rossi les atteint, il est trop large et les autres repassent à la corde. Quand Marquez les atteint, c'est en etant trop loin au freinage et c'est très chaud pour les autres vu qu'il arrive quand même dans 90% des cas à reprendre cette corde (je ne sais pas comment !). Bref, j'avoue avoir un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Je regarde ça assez vite maintenant.

L'activation est faite.

 

edit: en effet, les 009 ont la cosse des 2 côtés donc devrait aller sans modif. Je les ai etiquettés. J'essaierai de repasser chercher le connecteur chez Mercedes Samedi.

 

 

C'est bon ??? :D

 

Non mais parce qu’il ne faut pas que tu traînes de trop hein ? Je veux qu'elle soit impeccable le jour où tu t'en sépare, dans 2 ans, pour reprendre encore mieux....

Parce que là j'ai pris une TT, histoire de m'habituer aux petits gabarits mais il va bien falloir que tu me la cède un jour ta Porsche ? Il suffira d'inscrire sur ta CG "Cédée à titre gratuit à GrB-18" :D

 

Amicalement

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

non :(

Trop de trucs à faire. Le frère de mme a acheté il y a pu donc mis à contribution très souvent... Hier, on a coupé des arbres et taillé des haies. Revenu à la maison, me suis amusé à passer le karcher sur une cloture et les terrasses :D

 

Mme ira demain chez Mercedes. Je pense que je ferais le montage Dimanche prochain car Samedi je vais faire une course de kart.

 

Un TT ? Cool !

Vendre la Porsche dans 2 ans, pourquoi pas. La vente n'est pas d'actualité tu t'en doutes (sinon je n'aurais pas fait le roulement ims) mais on ne la gardera pas non plus à vie forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :(

Trop de trucs à faire. Le frère de mme a acheté il y a pu donc mis à contribution très souvent... Hier, on a coupé des arbres et taillé des haies. Revenu à la maison, me suis amusé à passer le karcher sur une cloture et les terrasses :D

 

Mme ira demain chez Mercedes. Je pense que je ferais le montage Dimanche prochain car Samedi je vais faire une course de kart.

 

Un TT ? Cool !

Vendre la Porsche dans 2 ans, pourquoi pas. La vente n'est pas d'actualité tu t'en doutes (sinon je n'aurais pas fait le roulement ims) mais on ne la gardera pas non plus à vie forcément !

Voilà un bon passe temps !

 

2T ? 4T ?

 

J'en fais souvent, il y a une piste proche de la maison, j'ai le record du circuit mais il n'y a que peu de mérite, ce n'est fréquenté que par des amateurs (comme moi), et ce sont des tondeuses à gazon HONDA 270CC....

 

En revanche, on a Actua Kart à Lyon et je me loue de temps en temps un 125cc 34cv, des sensations terribles koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif ..... Par contre le niveau n'est pas le même et j'avoue me faire déposer quelques fois.

 

Je suis ravi de mon acquisition de TT, petite voiture sympa, fiable et économique. Ca ne pousse pas énormément mais c'est quand même un peu sportif.

Je me permets

http://img11.hostingpics.net/pics/928844tt1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/374853tt2.jpg

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

On fait une course d'endurance sur la piste de Connerre près du Mans (mais sur le "grand" circuit, pas la piste de loc).

 

http://img4.hostingpics.net/pics/477171connerre.jpg

 

On roule sur des 4T 390cc 13cv. Pour 1H30, ça suffit.

On avait testé les RX250 22cv mais pour de l'amateurisme, c'est bien trop !

Sympa ta TT ! Mme aurait bien voulu quand on a acheté la Porsche. Elle avait c'est vrai l'avantage des places AR. J'avais pris un jour une Quattro 225cv pour aller faire un depannage sur un de nos sites de production. Performant mais j'avais regretté un manque de sensations pour ce qui à l'epoque etait la plus grosse version.

Tu peux te permettre, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une course d'endurance sur la piste de Connerre près du Mans (mais sur le "grand" circuit, pas la piste de loc).

On roule sur des 4T 390cc 13cv. Pour 1H30, ça suffit.

On avait testé les RX250 22cv mais pour de l'amateurisme, c'est bien trop !

Sympa ta TT ! Mme aurait bien voulu quand on a acheté la Porsche. Elle avait c'est vrai l'avantage des places AR. J'avais pris un jour une Quattro 225cv pour aller faire un depannage sur un de nos sites de production. Performant mais j'avais regretté un manque de sensations pour ce qui à l'epoque etait la plus grosse version.

Tu peux te permettre, pas de soucis ;)

 

 

Effectivement, en 1H30, il y a de quoi n'avoir plus de poignets et le dos cassé, même avec ça ! Tu vas te régaler, je n'ai jamais testé l'endurance, uniquement des petites sessions et courses de 10 / 20 minutes.

 

Pour le manque de sensations, je suis d'accord, j'ai la même sentiment sur ma 1.8T, aujourd'hui, tout est aseptisé, y compris sur les dernières 911 pourtant très puissantes que l'on pourrait confier à un jeune permis sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

On avait fait la même course il y a 1 an ;)

On fait des equipes de 2 donc on roule 45 minutes de course + essais chacun mais en effet, on est déjà bien morts à la fin :D

Perso, c'est surtout l'epaule droite qui prend suite à une grosse luxation il y a 5/6 ans.

 

Et oui, toutes les voitures récentes ont ce "soucis". Surement pour ça que je regrette à ce point ma 309. 160ch seulement mais là, de vraies sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Voilà, re demontage et cablage fait. Tout marche nickel avec un montage fidèle à l'origine.

Impeccable. On va maintenant pouvoir se faire peur avec la conso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, re demontage et cablage fait. Tout marche nickel avec un montage fidèle à l'origine.

Impeccable. On va maintenant pouvoir se faire peur avec la conso :lol:

 

 

11.2 tu disais sur un autre topic ? Faudra voir comment ça évolue mais pour le moment ça reste cohérent compte tenu des performances et de la motorisation ;) .

 

Et puis ne regardes pas trop ça, c'est pas une bonne idée sur une voiture plaisir :o

 

Mais bravo pour le montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Quoi de neuf les motards???

 

Oui, 11.2 ça me paraît correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Vais rien voir d'assen :(

Je serais en train de faire du kart et je vais quand même laisser le sat à disposition des filles donc peux pas enregistrer. Bon, y aura bien des redifs.

 

11.2 oui mais je ferais plus car c'est descendu dés que j'ai pris un grand axe permettant une vitesse stabilisée. Je pense ensuite etre entre 13 et 15 vu l utilisation.

Rassure toi Greg, on s en fout pas mal.

C'etait plus le plaisir d'améliorer l'auto dans le respect de l'origine. J'ai mis l'affichage comme sur le scenic, en automie restante. En effet, dés que le voyant d'essence s' allumait, mme ne voulait plus la prendre, pensant qu'il fallait de suite en remettre. Maintenant, ce sera plus serieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...