Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster S 986 - IMS, ODB, pot, 18", regul, GPS


Invité §309743dx

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §309743dx

Toujours au top ce boxster !

 

456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

J'essaye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Comme chaque année, je me permets de poster cette image:

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/07/mini_180407100721966576.jpg

 

Les tarifs des tours en passagers sont assez contenus (5, 10 et 15 selons les autos) et 100% des sommes récoltées servent ensuite à emmener des enfants hospitalisés en vacances.

J'y serais au moins le Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Merci Olivier ;)

Je ne communique plus beaucoup pourtant malgré qu'elle sort toujours autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau posé sur ce super topic.

J'ai beaucoup aimé le premier message ! Les vendeurs avait l'air très sympa. Ils font encore cette activité ?

 

Je rêve d'une Porsche également. Je voulais une 911 996, mais les prix restent inaccessibles pour moi. Etant "jeune", je me dit qu'une belle Boxster me comblerait également et me permettrait d'entrer dans l'univers Porsche. Ton topic est donc très intéressant.

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

@majo59 , non, activité terminée pour raisons personnelles. Malheureusement pour toi, les tarifs de ces autos est depuis plusieurs années arrivé au prix plancher et aurait même plutôt tendance à remonter un peu. Si tu as besoin d'avis ou conseil, n'hesite pas ;)

 

@sebmi16 , toujours de nombreuses sorties même si je ne communique pas trop.

Voici la nouvelle auto d'une connaissance:

http://www.zimagez.com/miniature/964rs.jpg http://www.zimagez.com/miniature/964rs1.jpg

 

Une très rare 964 carrera rs venant remplacer son ex non moins rare 965 (la fameuse 3.6 turbo du film bad boys). Elle tient compagnie à sa non moins fantastique 993 carrera rs CS et sa 912. Que des voitures exceptionnelles qui roulent très régulièrement ce qui fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Personne, régime moteur proche du ralenti, prise par la passagère :ange: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@majo59 , non, activité terminée pour raisons personnelles. Malheureusement pour toi, les tarifs de ces autos est depuis plusieurs années arrivé au prix plancher et aurait même plutôt tendance à remonter un peu. Si tu as besoin d'avis ou conseil, n'hesite pas ;)

 

@sebmi16 , toujours de nombreuses sorties même si je ne communique pas trop.

Voici la nouvelle auto d'une connaissance:

http://www.zimagez.com/miniature/964rs.jpg http://www.zimagez.com/miniature/964rs1.jpg

 

Une très rare 964 carrera rs venant remplacer son ex non moins rare 965 (la fameuse 3.6 turbo du film bad boys). Elle tient compagnie à sa non moins fantastique 993 carrera rs CS et sa 912. Que des voitures exceptionnelles qui roulent très régulièrement ce qui fait plaisir.

 

 

Bonjour,

 

Ok pour tes revendeurs :)

 

Je sais bien pour le prix plancher... J'ai toujours voulu une 911, je regardais donc il y a 8 ans environ, quand je venais d'avoir le permis.

Les prermiers prix on presque augmenté de 10 000€... Porsche a une côte d'enfer, ce qui rend le rêve de moins en moins atteignable.

 

Je n'hésiterais pas pour les conseils. Je sais que la 911 n'est pas possible pour le moment, je regarde donc les 987 PDK. Ta 986 est très belle, ce qui n'est pas le cas des occas' que je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Une 987 pdk (donc phase 2), c'est un budget important aussi :(

C'est vrai qu'on voit parfois des 986 / 996 dans des états assez déplorables :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 987 pdk (donc phase 2), c'est un budget important aussi :(

C'est vrai qu'on voit parfois des 986 / 996 dans des états assez déplorables :(

 

 

Oui tu as raison. Les budgets s'envolent vite.

 

Sur Porsche Occasion il y a une 986 de 2001, le 2.7, déjà 19 900€ pour 80 000 kms.

C'est franchement cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Oui, un peu cher mais normal chez Porsche. Le 2.7 est sympa mais le s offre quand même une boîte mieux étagée et des commandes un peu plus physiques ce qui la rend un peu plus sportive. Niveau moteur, pas énormément de différences au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu cher mais normal chez Porsche. Le 2.7 est sympa mais le s offre quand même une boîte mieux étagée et des commandes un peu plus physiques ce qui la rend un peu plus sportive. Niveau moteur, pas énormément de différences au quotidien

 

 

Oui, mais si j'en prend une c'est dans tous les cas en deuxième voiture. Voiture week end / plaisir / vacances. Donc le S me tente beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

On trouve des 996 en très bon état. Un ami connaisseur en a acheté une pour 22000€. 150000 km , embrayage et roulement IMS remplacé. C'est une 3,4L, mais elle a vraiment fière allure. Il suffit de chercher. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des 996 en très bon état. Un ami connaisseur en a acheté une pour 22000€. 150000 km , embrayage et roulement IMS remplacé. C'est une 3,4L, mais elle a vraiment fière allure. Il suffit de chercher. :p

 

 

C'est raisonnable. Mais ça reste le 3,4l... Il côte beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

La côte a remonté c'est vrai.

Il y a environ 3 ans, je me tatais pour en prendre une. J'en trouvais dans les 16/18k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La côte a remonté c'est vrai.

Il y a environ 3 ans, je me tatais pour en prendre une. J'en trouvais dans les 16/18k.

 

Il est logique que les 3,4L commencent à intéresser davantage les amateurs. Je parle de celles en bon état . Les prix sont encore bas du fait de leur mauvaise réputation due au fameux roulement IMS. Beaucoup ont été remplacés et il y a des coups à faire. La 3,4L est presque aussi performante qu'une 3,6L 4S comme la mienne qui est cotée maintenant plus du double. Certes il y a 20 ch de plus. Mais est ce que ça fait vraiment la différence lorsque l'on dispose déjà de 300 ch? La deuxième raison est bien sur la spéculation éffrennée sur les 911 air devenues inaccessibles. Pour moi une cote n'est qu'une tendance . En aucun cas une vérité absolue. C'est le marché fixe les prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...