Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

Oui j’ai eu samsug pendant 2 ans c’est a dire 100€ ? Et c’est quoi les délais chez orange

 

 

Chez Samsung on atteint 200€ offert + le montant de la reprise pour un S8 ou S8 plus.

 

Le délai de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

De suite. On en a en stock.

 

Du moins dans le sud est. Je suis aller en chercher tout à l'heure. On en a 9 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Question a part,- vous savez ou on peut suivre sa commande chez Seat (la voiture). Pour savoir où elle en est.

 

Chez Porsche, bmw et mini, je sais que l'on peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Bon, sinon, j'ai voulu aller prendre l'air cet après-midi, j'ai donc pris mes béquilles et suis allé poser mon cul sur la terrasse.

Bon, je pouvais pas caler mon pied à hauteur. Du coup, pied en bas, j'ai la cheville qui doit gonfler sa race dans le plâtre, je douille sévère :ddr:

Du coup j'suis vite rentré me remettre dans mon canapé.

#VisMaVieD'Éclopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a part,- vous savez ou on peut suivre sa commande chez Seat (la voiture). Pour savoir où elle en est.

 

Chez Porsche, bmw et mini, je sais que l'on peut le faire.

Comme toute les marques. Après certaines concession ne sont pas aussi sérieuses que celle de muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un mec, il n'a absolument aucune jugeote. :lol:

 

En tout cas, c'est rassurant tes histoires.

 

"J'ai mal au pied"... "Ne vous inquiétez pas monsieur, un peu de pommade sur le front et cela ira mieux. ". :lol:

Disons que les futurs soignants en formations doivent bien être encadrés en stage. Et que tout se fait sur l'encadrement...

 

Ah oui, pas mal!! Il va m'en falloir aussi dans la maison...

Elles sont en promo...

Faut appeler jm sinon :cyp:

Non je fais pas, j'en ai déjà assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Trinity pour le job, et bon courage pour demain !

 

 

 

 

Mets toi dans un coin sombre sous des cartons et mets toi reèllement en veille...

 

Bonne chance à Mme Néo ;)

 

 

 

Ben rentre chez toi, va voir le doc.

C'est pas humain de travailler dans ces conditions, une grippe c'est au lit qu'elle se soigne pas à compteur les Smartphone.

 

je ne suis pas sur que ce soit vraiment légal que la boite vous impose 1 jour de congés... Avec certif médical vous êtes en arrêt maladie pis c'est tout.

Après le jour de congés est peut-être pour pallier la journée de carence, histoire d'avoir son plein salaire à la fin du mois !

 

 

 

merci à vous deux :jap: il faut attendre début de semaine prochaine pour savoir si elle est prise ou non :jap:

 

 

 

bonjour à vous tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

journée à l'hôpital pour accompagner madame pour son opération..... je vais me faire chi... j'ai piqué la Nintendo 3ds de mon fils pour passer le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci à vous deux :jap: il faut attendre début de semaine prochaine pour savoir si elle est prise ou non :jap:

 

 

 

bonjour à vous tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

journée à l'hôpital pour accompagner madame pour son opération..... je vais me faire chi... j'ai piqué la Nintendo 3ds de mon fils pour passer le temps :D

 

 

Salut les copains

 

Neo j'ai dû rater un truc pour ta femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une pensée pour Mme Neo...courage.

 

:hello:

 

 

merci milo :jap:

 

Salut les copains

 

Neo j'ai dû rater un truc pour ta femme?

 

 

 

rien de bien grave Karine. elle doit se faire opérer d'une oreille ... une myringoplastie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Oui j’ai eu samsug pendant 2 ans c’est a dire 100€ ? Et c’est quoi les délais chez orange

 

 

Chez Samsung on atteint 200€ offert + le montant de la reprise pour un S8 ou S8 plus.

 

Le délai de ?

 

Livraison sur un iphone x ?

 

De suite. On en a en stock.

 

Du moins dans le sud est. Je suis aller en chercher tout à l'heure. On en a 9 maintenant.

 

A ok logiquement je reçois le miens fin du mois début décembre

 

D'accord :) après moi je communique juste les offres de demain.

 

Ouais et c’est toujours intéressant :)

 

Question a part,- vous savez ou on peut suivre sa commande chez Seat (la voiture). Pour savoir où elle en est.

 

Chez Porsche, bmw et mini, je sais que l'on peut le faire.

 

Ben t'es chez seat la... Pas chez Porsche

 

(Renault le propose aussi :cyp: )

 

Justement, Seat ne le fait pas ?

 

Je crois pas :non:

 

Faut appeler jm sinon :cyp:

 

:w:

 

Bon, sinon, j'ai voulu aller prendre l'air cet après-midi, j'ai donc pris mes béquilles et suis allé poser mon cul sur la terrasse.

Bon, je pouvais pas caler mon pied à hauteur. Du coup, pied en bas, j'ai la cheville qui doit gonfler sa race dans le plâtre, je douille sévère :ddr:

Du coup j'suis vite rentré me remettre dans mon canapé.

#VisMaVieD'Éclopé

 

Comme toute les marques. Après certaines concession ne sont pas aussi sérieuses que celle de muret.

 

Disons que les futurs soignants en formations doivent bien être encadrés en stage. Et que tout se fait sur l'encadrement...

 

 

Elles sont en promo...

 

 

Non je fais pas, j'en ai déjà assez.

 

Pire qu'une cc, si t'as pas acheté chez oui c'est foutu :lol:

 

Déjà debout, tout ça pour ramener la voiture à la maison mère

 

 

 

merci à vous deux :jap: il faut attendre début de semaine prochaine pour savoir si elle est prise ou non :jap:

 

 

 

bonjour à vous tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

journée à l'hôpital pour accompagner madame pour son opération..... je vais me faire chi... j'ai piqué la Nintendo 3ds de mon fils pour passer le temps :D

 

Bonjour à tous,

 

Une pensée pour Mme Neo...courage.

 

:hello:

 

 

Salut les copains

 

Neo j'ai dû rater un truc pour ta femme?

 

 

merci milo :jap:

 

 

 

 

rien de bien grave Karine. elle doit se faire opérer d'une oreille ... une myringoplastie :jap:

 

Bonjour tlm :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

le relou ouais :)

 

Y en a un ou deux qui font ça aussi ici, ils te quotent 10 messages à la fois mais la réponse est un peu plus étayée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Brouillard ce matin sur Poitiers.

Aujourd’hui télétravail, il faut que j'emmène ma fille à l’hôpital ce matin. ça fait 2 semaines qu'elle se plain du ventre tous les jours.

On commence un peu à s'inquiéter...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Toujours en déplacement sur Rouen.

J'ai chopé la crève ... Mal de gorge, et je peux plus parler :pfff:

Une pensée pour Didine à l'hopital, Mme Néo pour son opération, TQ pour sa patte folle et tous les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nix : tu crois pas que j’en fais assez ? Et surtout : je me vois mal demander à la secrétaire de suivre des commandes d’une autre concession, et surtout, je pense pas qu’ils puissent...

 

Babos : grand vainqueur et recordman des citations !

 

Sinon je suis au travail, j’ai vraiment pas envie... vraiment vraiment pas envie !!! La journée va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

 

outch, en effet bonne pour la casse on dirait

 

 

 

et voilà encore à cause d'une fille :cyp:

 

sinon trève de connerie, pas cool pour la femme enceinte ...

 

 

6 des 7 voitures impliquées sont épaves :non:

Bon sinon on est allé voir la fille à l'origine de l'accident et en fait c'est un camion qui a déboiter pour en doubler un autre et comme elle a été surprise, freinage, aquaplaning et on connait la suite...

 

J'ai rien contre les poids-lourds mais par moment c'est du n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Brouillard ce matin sur Poitiers.

Aujourd’hui télétravail, il faut que j'emmène ma fille à l’hôpital ce matin. ça fait 2 semaines qu'elle se plain du ventre tous les jours.

On commence un peu à s'inquiéter...

 

Bonne journée à tous :jap:

Elle va bien faire son popo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Brouillard ce matin sur Poitiers.

Aujourd’hui télétravail, il faut que j'emmène ma fille à l’hôpital ce matin. ça fait 2 semaines qu'elle se plain du ventre tous les jours.

On commence un peu à s'inquiéter...

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

tu as raison de la faire visiter par un médecin à l'hôpital.... à son âge pas facile d'exprimer sa douleur avec des mots précis :jap: espérons que ce ne soit pas grand chose :jap:

 

Bonjour ...

Toujours en déplacement sur Rouen.

J'ai chopé la crève ... Mal de gorge, et je peux plus parler :pfff:

Une pensée pour Didine à l'hopital, Mme Néo pour son opération, TQ pour sa patte folle et tous les autres :D

 

 

soigne toi bien et merci pour ton message :jap:

 

Bonjour à tous ! Bien mal ce matin, mais bon...

 

Grosse pensée pour Didine, ainsi que pour Mme Neo et MiniWillow :jap:

 

 

tu vas rester un peu tranquille aujourd'hui ou alors tu vas demonter un moteur ? :D prends soin de toi TQ et merci pour ton message :jap:

 

Nix : tu crois pas que j’en fais assez ? Et surtout : je me vois mal demander à la secrétaire de suivre des commandes d’une autre concession, et surtout, je pense pas qu’ils puissent...

 

Babos : grand vainqueur et recordman des citations !

 

Sinon je suis au travail, j’ai vraiment pas envie... vraiment vraiment pas envie !!! La journée va être longue !

 

 

 

courage pour ta journée de taf JM :jap: et une petite pensée pour @Didine 26 didine :jap:

 

 

moi j'attends toujours que madame descende au bloc :pfff: j'a pris le forfait jour pour le parking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rien de bien grave Karine. elle doit se faire opérer d'une oreille ... une myringoplastie :jap:

 

 

 

Un peu de culture: :lol:

 

La myringoplastie est une opération ayant pour but la réparation de la membrane tympanique. Ceci est quelquefois nécessaire soit après une paracentèse soit après un traumatisme direct du tympan. Le myringotome est une variété de scalpel utilisé pour pratiquer la myringotomie. La paracentèse est le plus souvent nécessaire en cas d'otite purulente. Son but est de créer un orifice circulaire interne du tympan. Par la suite le tympan est nécessairement réparé, il s'agit de la myringoplastie. Pour cela le chirurgien oto-rhino-laryngologiste utilise du tissu conjonctif provenant du patient lui-même. Cette intervention nécessite une anesthésie générale et un ou deux jours d'hospitalisation. La myringoplastie est quelquefois accompagnée d'une ossiculoplastie, autrement dit d'une réparation de la chaîne des osselets de l'oreille moyenne. Le terme synonyme de myringoplastie est tympanoplastie.

Qu'en termes simples ces choses là sont dites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu de culture: :lol:

 

La myringoplastie est une opération ayant pour but la réparation de la membrane tympanique. Ceci est quelquefois nécessaire soit après une paracentèse soit après un traumatisme direct du tympan. Le myringotome est une variété de scalpel utilisé pour pratiquer la myringotomie. La paracentèse est le plus souvent nécessaire en cas d'otite purulente. Son but est de créer un orifice circulaire interne du tympan. Par la suite le tympan est nécessairement réparé, il s'agit de la myringoplastie. Pour cela le chirurgien oto-rhino-laryngologiste utilise du tissu conjonctif provenant du patient lui-même. Cette intervention nécessite une anesthésie générale et un ou deux jours d'hospitalisation. La myringoplastie est quelquefois accompagnée d'une ossiculoplastie, autrement dit d'une réparation de la chaîne des osselets de l'oreille moyenne. Le terme synonyme de myringoplastie est tympanoplastie.

Qu'en termes simples ces choses là sont dites. :D

 

 

merci docteur milopolo mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif:lol:

 

Si je te dis que je suis installé devant mon établi et que je suis en train de rôder des soupapes... :cyp:

 

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif c'était obligé...... tu as raison occupe toi le temps passe plus vite :jap: mais doucement ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...