Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

Ma petite ibiza est sur le camion en ce moment même pour rejoindre ma concession :rs:

 

Livraison prévue samedi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUN050uY

bonjour à tous,

 

petite pensée aux malades et personnes dans les hôpitaux

 

pour nous ce midi, beaujolais nouveau..

 

 

 

IMG_20171116_121854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

J'ai fais un peu de shopping aujourd'hui... petite cigarette électronique avec batterie et divers parfum pour madame (pour qu'elle arrête de fumer :cyp: )

Et 12 boîtes de nespresso, pour essayer les nouveautés. Le café snowball au coco .... une tuerie ! Je m'en suis lécher les babines comme on dit ! Et c'est pas plus cher qu'ailleurs en fin de compte. J'irai uniquement la-bas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était le brouillard, ce soir c'est la grève des contrôleurs aérien :bah:

 

J'aurai du quasiment atterrir la, bah je suis toujours à Toulouse...

Départ prévu à 21h45... Ça va faire du minuit à la maison.

 

Finalement t'aurais fait plus vite en voiture limite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée Neo ? :??:

 

Bon, je me suis fait engueuler ce soir :cyp:

Soit disant que je tiens pas en place et que je devrais faire gaffe avec une cheville dans le plâtre plutôt que de bricoler assis par terre à côté de ma 125XLR :cyp:

Je comprends pas :cyp:

 

Courage pour l'attente Tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la famille va bien @Neo1043 ?

 

 

oui ça va bien pour toute la famille c'est gentil de demander :jap: mais heureusement que la journée se termine je suis HS :D

Hier c'était le brouillard, ce soir c'est la grève des contrôleurs aérien :bah:

 

J'aurai du quasiment atterrir la, bah je suis toujours à Toulouse...

Départ prévu à 21h45... Ça va faire du minuit à la maison.

 

 

tu as la poisse en ce moment mon pauvre :pfff: bon courage à toi :jap:

 

L'opération s'est bien passée Neo ? :??:

 

Bon, je me suis fait engueuler ce soir :cyp:

Soit disant que je tiens pas en place et que je devrais faire gaffe avec une cheville dans le plâtre plutôt que de bricoler assis par terre à côté de ma 125XLR :cyp:

Je comprends pas :cyp:

 

Courage pour l'attente Tchou ;)

 

 

 

oui l'opération c'est bien passée :jap: mais elle est HS donc dodo demain toute la journée pour elle :jap:

 

 

et sinon..... je suis d'accord avec madame TQ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement t'aurais fait plus vite en voiture limite :non:

 

Presque oui :oui: Mais bon, à choisir je préfère mon coucou à hélices :lol:

 

DSC_7432.jpg

 

On est 10 ce soir, la semaine dernière on était 3 :lol:

 

 

 

 

tu as la poisse en ce moment mon pauvre :pfff: bon courage à toi :jap:

 

 

 

Oh bah tu sais, tant qu'on se crash pas... Pis celui là, je pourrais sûrement réussir à le poser si jamais :oui:

 

J'approche les 600h de vol sur flight simulator :cyp: faut bien que ça serve à quelques chose :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'espère que tout va bien pour @Neo1043 :jap:

 

Sinon on vient de passer un peu de temps avec notre cher @Didine 26 au téléphone.

 

Il vous passe à TOUS et TOUTES le bonjour. Les moments sont pas des plus joyeux mais il garde le moral. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles quand je l'aurais à nouveau. Il pense fort à vous et a bien vu vos messages. :jap:

 

Sinon, journée de merde au travail, les gens qui se font hospitaliser sont de plus en plus désagréables, leurs familles aussi... Le personnel soignant est vraiment traité comme de la m*****, on est des moins que rien et c'est juste désespérant... Bref, ça faisait une semaine que j'avais pas bossé, une fois dans la voiture c'est limite si j'en aurais pas chialé... Allé, deux jours de repos, et dimanche ce sera reparti pour 6 jours sur 8, coupure mercredi et jeudi. :jap:

 

Bonne soirée à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'espère que tout va bien pour @Neo1043 :jap:

 

Sinon on vient de passer un peu de temps avec notre cher @Didine 26 au téléphone.

 

Il vous passe à TOUS et TOUTES le bonjour. Les moments sont pas des plus joyeux mais il garde le moral. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles quand je l'aurais à nouveau. Il pense fort à vous et a bien vu vos messages. :jap:

 

Sinon, journée de merde au travail, les gens qui se font hospitaliser sont de plus en plus désagréables, leurs familles aussi... Le personnel soignant est vraiment traité comme de la m*****, on est des moins que rien et c'est juste désespérant... Bref, ça faisait une semaine que j'avais pas bossé, une fois dans la voiture c'est limite si j'en aurais pas chialé... Allé, deux jours de repos, et dimanche ce sera reparti pour 6 jours sur 8, coupure mercredi et jeudi. :jap:

 

Bonne soirée à tous et toutes !

 

Tu lui passeras le bonjour de notre part ! :jap:

 

Bon courage ! Vous ne faites pas un métier facile, faut un sacré moral ! :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'espère que tout va bien pour @Neo1043 :jap:

 

Sinon on vient de passer un peu de temps avec notre cher @Didine 26 au téléphone.

 

Il vous passe à TOUS et TOUTES le bonjour. Les moments sont pas des plus joyeux mais il garde le moral. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles quand je l'aurais à nouveau. Il pense fort à vous et a bien vu vos messages. :jap:

 

Sinon, journée de merde au travail, les gens qui se font hospitaliser sont de plus en plus désagréables, leurs familles aussi... Le personnel soignant est vraiment traité comme de la m*****, on est des moins que rien et c'est juste désespérant... Bref, ça faisait une semaine que j'avais pas bossé, une fois dans la voiture c'est limite si j'en aurais pas chialé... Allé, deux jours de repos, et dimanche ce sera reparti pour 6 jours sur 8, coupure mercredi et jeudi. :jap:

 

Bonne soirée à tous et toutes !

 

Meilleures salutations à @Didine 26 et tous mes voeux de rétablissement à lui et à tous les éclopés du forum, j'ai l'impression qu'ils sont nombreux :jap:

Reposes toi bien JM et changes toi les idées. Faut pas trop compter sur la reconnaissance ou le respect des gens dans notre société malheureusement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui l'opération c'est bien passée :jap: mais elle est HS donc dodo demain toute la journée pour elle :jap:

 

 

et sinon..... je suis d'accord avec madame TQ :lol:

Il faut qu'elle se repose, c'est important :jap:

 

Oui, mais bon, d'accord ou pas, je me fais chier moi :lol:

Salut à tous !

 

J'espère que tout va bien pour @Neo1043 :jap:

 

Sinon on vient de passer un peu de temps avec notre cher @Didine 26 au téléphone.

 

Il vous passe à TOUS et TOUTES le bonjour. Les moments sont pas des plus joyeux mais il garde le moral. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles quand je l'aurais à nouveau. Il pense fort à vous et a bien vu vos messages. :jap:

 

Sinon, journée de merde au travail, les gens qui se font hospitaliser sont de plus en plus désagréables, leurs familles aussi... Le personnel soignant est vraiment traité comme de la m*****, on est des moins que rien et c'est juste désespérant... Bref, ça faisait une semaine que j'avais pas bossé, une fois dans la voiture c'est limite si j'en aurais pas chialé... Allé, deux jours de repos, et dimanche ce sera reparti pour 6 jours sur 8, coupure mercredi et jeudi. :jap:

 

Bonne soirée à tous et toutes !

JM :metal:

 

Merci de nous transmettre des nouvelles de Didine. On pense très fort à lui ici, et on a hâte que ce mauvais moment se passe et qu'il soit de retour parmi nous ! :jap:

 

Pour ce qui est de la façon dont le personnel hospitalier est traité, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait que MissTQ a quitté le milieu hospitalier et fait maintenant infirmière à domicile... Elle tombe toujours sur des gens sincèrement cons, y en aura toujours, mais beaucoup moins que quand elle travaillait à la clinique. La plupart des gens qu'elle soigne sont plutôt gentils et assez bienveillants. Courage à toi en tout cas, je suis bien placé pour savoir que tu fais un métier difficile, mais on a besoin de gens comme toi, et tu peux être fier de ce que tu fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui passeras le bonjour de notre part ! :jap:

 

Bon courage ! Vous ne faites pas un métier facile, faut un sacré moral ! :\

Vu la journée passée, j'aurais posé ma dem' tellement j'en ai marre...

 

Pas marre du travail, des urgences, je suis là pour ça et pour en chier, mais marre de cet épuisement moral qui détruit cette relation de confiance qu'un patient doit avoir en son soignant. Et puis on est pas là pour se faire insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la journée passée, j'aurais posé ma dem' tellement j'en ai marre...

 

Pas marre du travail, des urgences, je suis là pour ça et pour en chier, mais marre de cet épuisement moral qui détruit cette relation de confiance qu'un patient doit avoir en son soignant. Et puis on est pas là pour se faire insulter...

 

Entièrement d'accord :jap:

Et c'est très triste de voir que cette violence (pas forcément physique, qu'on s'entende bien) envers le personnel soignant bascule dans le quotidien... J'ai l'impression que ça empire largement ces dernières années :bah:

 

La semaine dernière, j'ai dû attendre assez longtemps pour faire ma radio, c'était un peu le rush dans le service pour une raison que j'ignore, mais c'était sans doute une très bonne raison. Une infirmière est passée, m'a dit "Désolé pour l'attente Monsieur, on va bientôt s'occuper de vous". Je lui ai répondu avec un sourire qu'il n'y avait pas de souci pour moi, et j'ai rajouté en plaisantant que je n'allais de toute façon pas m'enfuir. Ca l'a fait sourire... Ouais, fallait attendre, ouais, j'avais mal, mais bon, le personnel hospitalier avait sans doute affaire à un cas bien plus grave que le mien, et je suis certain qu'ils faisaient de leur mieux avec les ressources qu'ils avaient sous la main, j'avais aucune raison de me plaindre, et encore moins d'être incorrect envers eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. TQ... c’est de plus en plus fréquent, c’est du quotidien. Malheureusement dans les hôpitaux, les gens voient leur personne, et ne se rendent pas compte qu’ils ne sont pas seuls.

 

Je le vois dans mon service... quand l’équipe gère une urgence type arrêt cardiaque, toute l’attention de l’équipe est portée au patient en détresse, bien entendu on reste vigilant que les autres patients ne fassent pas de merde en même temps, mais quand les autres patients sentent la pression, l’urgence, certains ne sont pas dérangés pour sonner 10 fois pour demander une bouteille d’eau neuve alors que l’autre n’est pas finie... et en plus tu te fais allumer...

 

Ce matin, j’avais une patiente sortante, plus rien à faire dans le service. Elle avait uniquement une VVP (Voie Veineuse Périphérique). Les soins faits à 8h, aucune nécessité de repasser dans la chambre avant midi.

 

J’ai été appelé à l’aide sur des soins en réanimation (dialyse qui merdait entre autre).

 

Et bien entre temps la patiente a sonné pour qu’on lui enlève le cathéter car elle sortait...

 

J’y suis passé à 11h30, soit 2h avant sa sortie. Et bien quand je suis rentré, elle me fait « bonjour ! »

 

Je lui répond : « on s’est déjà vu ce matin madame »

 

Sa réponse : « ah bon, ça fait tellement longtemps que je vous attends que je croyais que l’on était demain »

 

Genre t’a rien branlé de la journée et tu buvais le café.

 

Voilà le soucis aujourd’hui. Les gens se croient seuls et ne pensent qu’à eux !

 

Désolé pour la pavé, mais ça fait du bien.

 

Sur ces bonnes paroles je vais me coucher.

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la journée passée, j'aurais posé ma dem' tellement j'en ai marre...

 

Pas marre du travail, des urgences, je suis là pour ça et pour en chier, mais marre de cet épuisement moral qui détruit cette relation de confiance qu'un patient doit avoir en son soignant. Et puis on est pas là pour se faire insulter...

 

Entièrement d'accord :jap:

Et c'est très triste de voir que cette violence (pas forcément physique, qu'on s'entende bien) envers le personnel soignant bascule dans le quotidien... J'ai l'impression que ça empire largement ces dernières années :bah:

 

La semaine dernière, j'ai dû attendre assez longtemps pour faire ma radio, c'était un peu le rush dans le service pour une raison que j'ignore, mais c'était sans doute une très bonne raison. Une infirmière est passée, m'a dit "Désolé pour l'attente Monsieur, on va bientôt s'occuper de vous". Je lui ai répondu avec un sourire qu'il n'y avait pas de souci pour moi, et j'ai rajouté en plaisantant que je n'allais de toute façon pas m'enfuir. Ca l'a fait sourire... Ouais, fallait attendre, ouais, j'avais mal, mais bon, le personnel hospitalier avait sans doute affaire à un cas bien plus grave que le mien, et je suis certain qu'ils faisaient de leur mieux avec les ressources qu'ils avaient sous la main, j'avais aucune raison de me plaindre, et encore moins d'être incorrect envers eux :jap:

 

 

La clinique n'a qu'à porter plainte.

 

J'ai la maman d'une de mes élèves qui travaille aux urgences de ma ville qui s'est faite agressée physiquement. 3 fois en 3 semaines. La dernière agression elle se retrouve avec une attelle au poignet et elle est en arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clinique n'a qu'à porter plainte.

 

J'ai la maman d'une de mes élèves qui travaille aux urgences de ma ville qui s'est faite agressée physiquement. 3 fois en 3 semaines. La dernière agression elle se retrouve avec une attelle au poignet et elle est en arrêt.

 

Ce ne sont pas des agressions physiques mais verbales.

 

Mais pas forcément des insultes... juste un manque clair et évident de respect...

 

sinon debout, je vais à l’aéroport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bonjour,

 

10°C et grand soleil. :sun: taff de ouf avec beaucoup de rdv client

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Bonjour à tous !

Vendredi, semaine bientôt fini, vivement ce soir !

Et vivement vendredi prochain que je récupère la bête à la concession :D

 

 

Genre t’a rien branlé de la journée et tu buvais le café.

 

 

 

Genre vous buvez pas de café ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des agressions physiques mais verbales.

 

Mais pas forcément des insultes... juste un manque clair et évident de respect...

 

sinon debout, je vais à l’aéroport...

 

 

Malheureusement, il n'y a pas que dans ton service que c'est le cas.

 

C'est généralisé... Donc les gens qui sont cons dans le service le sont aussi en dehors.

 

Des anecdotes il y en à plein... mais le must pour moi reste la fois où je bossais au Quick comme étudiant.

Une femme se pointe après le rush, il n'y a plus grand chose comme burgers en attente, et bien évidement ce qu'elle voulait était en cours de cuisson. Il lui fallait attendre 4-5 minutes grand maximum...

Elle à commencer à m'engeuler, que c'était honteux et qu'elle n'avais pas le temps d'attendre... Je lui propose un café ou une boisson au frais de la boutique, voyant qu'elle était tendue. Au final, elle me dis qu'elle veux un "BigMac"...

Je lui ai répondu que l'on avait pas ça en stock chez nous et qu'il fallait aller chez MCDo, nous c'est Giant! :lol:

 

Du coup, elle s'est emballé encore un peu plus, et je lui ai répondu "Le Macdo est là bas au coins de la rue! Allez voir chez eux si il y a quelque chose de prêt, je ne vous servirai pas."

 

Les filles au comptoir à coté ne savaient pas où se mètre, un peu génèes et perdues d'avoir à faire face à la colère d'un client.

 

Par contre, ce que je n'avais pas vù avec le vacarme de cette gonzes, c'est que le manager était derrière moi. :ange:

 

Quand elle à tourné les talons, il était mort de rire. Il m'a dis que j'avais bien fait, mais m'a quand même prié de ne pas recommencer cela. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

10°C et grand soleil. :sun: taff de ouf avec beaucoup de rdv client

 

Bonne journée.

Bon courage à toi @StalKair

 

 

Genre vous buvez pas de café ? :ange:

Hier non...

 

Il y a des jours où on a même pas le temps d'aller pisser, mais comme on a pas le temps d'aller boire, on a pas envie... :p

 

Malheureusement, il n'y a pas que dans ton service que c'est le cas.

 

C'est généralisé... Donc les gens qui sont cons dans le service le sont aussi en dehors.

 

Des anecdotes il y en à plein... mais le must pour moi reste la fois où je bossais au Quick comme étudiant.

Une femme se pointe après le rush, il n'y a plus grand chose comme burgers en attente, et bien évidement ce qu'elle voulait était en cours de cuisson. Il lui fallait attendre 4-5 minutes grand maximum...

Elle à commencer à m'engeuler, que c'était honteux et qu'elle n'avais pas le temps d'attendre... Je lui propose un café ou une boisson au frais de la boutique, voyant qu'elle était tendue. Au final, elle me dis qu'elle veux un "BigMac"...

Je lui ai répondu que l'on avait pas ça en stock chez nous et qu'il fallait aller chez MCDo, nous c'est Giant! :lol:

 

Du coup, elle s'est emballé encore un peu plus, et je lui ai répondu "Le Macdo est là bas au coins de la rue! Allez voir chez eux si il y a quelque chose de prêt, je ne vous servirai pas."

 

Les filles au comptoir à coté ne savaient pas où se mètre, un peu génèes et perdues d'avoir à faire face à la colère d'un client.

 

Par contre, ce que je n'avais pas vù avec le vacarme de cette gonzes, c'est que le manager était derrière moi. :ange:

 

Quand elle à tourné les talons, il était mort de rire. Il m'a dis que j'avais bien fait, mais m'a quand même prié de ne pas recommencer cela. :lol:

Ah oui je n'ai jamais dit que c'était uniquement chez nous... Regarde les pompiers...

 

Les gens n'ont plus aucune patience quel que soit le lieu... Quelle que soit la situation.

 

Le soucis est que chez nous ce sont des êtres humains qui s'occupent d'êtres humains... Et que même si c'est la carte vitale des patients qui nous paye (et oui on me l'a sortie il y a pas longtemps celle là...), ça ne donne en rien le droit de mal parler.

 

Tout comme les clients d'un Fast Food ou restaurant n'ont pas le droit de t'engueuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :jap::ange:

pas trop le temps de passer par ici :siffle::oops::non:

bon rétablissement à celles et ceux qui sont convalescents ainsi qu'à leur entourage

 

Un gros coucou aux autres... :coucou::coolfuck:

 

félicitation à Nix :nanana::ouin::fresh::fleur: pour sa nouvelle cariole cotcho.gif.ba0cde4178790089dad2376e7ad3b34f.gif:roll:

bon retour à milo en léon :lover::metal:

 

40pages à rattraper :chut:

 

changement de chaussettes pour la léon, je voulais rester sur des vredestein (plus dispo à prix correct) donc passage à du goodyear eagle f1 asym...

 

le mois prochain CT...

 

Elle marche toujours aussi bien... Dernier plein : 934kms avec du SP98...

A++ :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...