Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Bon courage aux convalescents et aux voyageurs.

J’ai fréquenté un peu les hôpitaux en tant que transporteurs et pas soignants (ambulancier) et oui les gens avec des petits bobos pensent qu’à eux alors que ceux qui ont des grosses pathologies relativisent beaucoup plus…

 

TQ arrête de bouger – Bon courage à Didine et famille Neo – Tchou, perso je prends le train… même si sur les grandes diagonales du pays c’est bien la galère… mais j’ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Sur le trajet du travail, dans un rond point, une nana en fiat 500 se rabat sur moi mais carrement ! J'ai du freiner comme un dingue ! Limite j'ai manger mon volant, je lui ai klaxonner et elle m'a engueulé et un gars en scooter d'une 40aine d'année marseillais me dit que j'étais malade.... mais ptain c'est pas ma faute! La meuf se rabat sur moi. Tu veux que je fasse quoi ? Que je me prenne le trottoir !

 

J'aurai pas du acheter une ibiza mais un tank !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Sur le trajet du travail, dans un rond point, une nana en fiat 500 se rabat sur moi mais carrement ! J'ai du freiner comme un dingue ! Limite j'ai manger mon volant, je lui ai klaxonner et elle m'a engueulé et un gars en scooter d'une 40aine d'année marseillais me dit que j'étais malade.... mais ptain c'est pas ma faute! La meuf se rabat sur moi. Tu veux que je fasse quoi ? Que je me prenne le trottoir !

 

J'aurai pas du acheter une ibiza mais un tank !

En même temps, en France, il doit y avoir que 10% des gens qui ont leur permis qui savent prendre des giratoires correctement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le trajet du travail, dans un rond point, une nana en fiat 500 se rabat sur moi mais carrement ! J'ai du freiner comme un dingue ! Limite j'ai manger mon volant, je lui ai klaxonner et elle m'a engueulé et un gars en scooter d'une 40aine d'année marseillais me dit que j'étais malade.... mais ptain c'est pas ma faute! La meuf se rabat sur moi. Tu veux que je fasse quoi ? Que je me prenne le trottoir !

 

J'aurai pas du acheter une ibiza mais un tank !

 

 

 

Ou un semi... personne t’emmerde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :jap::ange:

pas trop le temps de passer par ici :siffle::oops::non:

bon rétablissement à celles et ceux qui sont convalescents ainsi qu'à leur entourage

 

Un gros coucou aux autres... :coucou::coolfuck:

 

félicitation à Nix :nanana::ouin::fresh::fleur: pour sa nouvelle cariole cotcho.gif.ba0cde4178790089dad2376e7ad3b34f.gif:roll:

bon retour à milo en léon :lover::metal:

 

40pages à rattraper :chut:

 

changement de chaussettes pour la léon, je voulais rester sur des vredestein (plus dispo à prix correct) donc passage à du goodyear eagle f1 asym...

 

le mois prochain CT...

 

Elle marche toujours aussi bien... Dernier plein : 934kms avec du SP98...

A++ :clin:

 

Hier on avait le vainqueur des citations, aujourd'hui c'est le vainqueur des smileys :lol:

 

Coucou Joe ! chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on avait le vainqueur des citations, aujourd'hui c'est le vainqueur des smileys :lol:

 

Coucou Joe ! chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

Et encore tu vois pas ces SMS…

 

C'est toujours sympa de mettre des smileys :ddr: Et souvent, ça évite les malentendus des certains cas :ange:

 

Hello ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Et bonjour à tous fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours où on a même pas le temps d'aller pisser, mais comme on a pas le temps d'aller boire, on a pas envie... :p

 

Y a pas longtemps, il pissait d'une main et me téléphonait de l'autre. :lol:

 

bon retour à milo en léon :lover::metal:

 

Salut Joë ;) Lorsqu'elle sera là, je compte bien faire un petit passage par chez toi.

 

 

 

Moi, je dis "Bonjour à tous", ça va plus vite. :D

 

Une pensée pour tout ceux qui sont en "souffrance" :jap:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @babos :jap:

 

Ah oui je n'ai jamais dit que c'était uniquement chez nous... Regarde les pompiers...

 

Les gens n'ont plus aucune patience quel que soit le lieu... Quelle que soit la situation.

 

Le soucis est que chez nous ce sont des êtres humains qui s'occupent d'êtres humains... Et que même si c'est la carte vitale des patients qui nous paye (et oui on me l'a sortie il y a pas longtemps celle là...), ça ne donne en rien le droit de mal parler.

 

Tout comme les clients d'un Fast Food ou restaurant n'ont pas le droit de t'engueuler...

 

 

Je sais bien, la connerie humaine n'est jamais eu de limite. Mais le pire c'est que tout est amplifié à l'heure actuelle. Les réseaux sociaux et l'accés à l'info en directe n'arrange pas les choses.

 

Ce qui me tue, pour l'instant c'est de voir la réaction des gens face aux autorités.

Les flics s'en prennent plein la gueule, quoi qu'ils fassent. Quand ils contrôlent, sa dérange les gens... si ils ne le font pas, ce sont des trous du culs qui glandent.

Quand il interviennent pour sécuriser des évènement, les gens s'en prennent à eux... Si il y a une bagare qui dégénère et qu'ils ne sont pas là... ça ne va pas non plus.

 

Le must pas contre, c'est d'avoir des abrutis qui se plaignent que les gens roulent trop vite devant chez eux... Mais dénoncent quand même ces pompes à fric quand ils sont stationné dans leur rue avec le radar. Il n'y a pas comme un problème là? (En sachant que pour l'instant, les contrôles de vitesse sont peu nombreux chez nous). "Devant chez moi, c'est limité à 50 et il y a des gosses qui jouent" mais quand je monte dans ma grosse bagnole, rien à foutre des enfants des autres... :pfff:

 

Attendre à une caisse de supermarché... ça ne va pas non plus. Et bien souvent, les plus impatients sont ceux qui ont toute la journée devant eux. (Ha non, il y a Hanouna à la TV).

 

Bref, les gens n'ont plus le temps d'attendre. (et je le remarque avec ma femme...)

Elle ne veux pas s'acheter de vélo parce que "elle n'a pas le temps..."

Par contre, pour regarder ses conneries de poubelle la vie quand elle rentre à 17h30 avant de souper, elle sais le faire.

Au lieu de venir se bouger les fesses (en rentrant et tant qu'il fait clair) et de regarder sa série le soir quand il n'y a de toute façon rien d'autre à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que ce soit vraiment beau, du moins, c'est mon avis. Mais c'est sans doute l'avenir.

 

2131053_tesla-devoile-son-modele-de-camion-electrique-web-tete-030890337679.jpg

 

Tesla dévoile son modèle de camion électrique

Elon Musk a présenté jeudi « Semi », le nouveau semi-remorque de sa marque, capable d'atteindre les 100 km/h :voyons:en cinq secondes.

 

Mon fils, conducteur PL, amateur de beaux camions, (Volvo, Scania) va sûrement avoir la nausée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @babos :jap:

 

 

 

 

Je sais bien, la connerie humaine n'est jamais eu de limite. Mais le pire c'est que tout est amplifié à l'heure actuelle. Les réseaux sociaux et l'accés à l'info en directe n'arrange pas les choses.

 

Ce qui me tue, pour l'instant c'est de voir la réaction des gens face aux autorités.

Les flics s'en prennent plein la gueule, quoi qu'ils fassent. Quand ils contrôlent, sa dérange les gens... si ils ne le font pas, ce sont des trous du culs qui glandent.

Quand il interviennent pour sécuriser des évènement, les gens s'en prennent à eux... Si il y a une bagare qui dégénère et qu'ils ne sont pas là... ça ne va pas non plus.

 

Le must pas contre, c'est d'avoir des abrutis qui se plaignent que les gens roulent trop vite devant chez eux... Mais dénoncent quand même ces pompes à fric quand ils sont stationné dans leur rue avec le radar. Il n'y a pas comme un problème là? (En sachant que pour l'instant, les contrôles de vitesse sont peu nombreux chez nous). "Devant chez moi, c'est limité à 50 et il y a des gosses qui jouent" mais quand je monte dans ma grosse bagnole, rien à foutre des enfants des autres... :pfff:

 

Attendre à une caisse de supermarché... ça ne va pas non plus. Et bien souvent, les plus impatients sont ceux qui ont toute la journée devant eux. (Ha non, il y a Hanouna à la TV).

 

Bref, les gens n'ont plus le temps d'attendre. (et je le remarque avec ma femme...)

Elle ne veux pas s'acheter de vélo parce que "elle n'a pas le temps..."

Par contre, pour regarder ses conneries de poubelle la vie quand elle rentre à 17h30 avant de souper, elle sais le faire.

Au lieu de venir se bouger les fesses (en rentrant et tant qu'il fait clair) et de regarder sa série le soir quand il n'y a de toute façon rien d'autre à regarder.

Comment c'est trop vrai tout ce que tu écris !!! alice-skyline.gif.fe523fc9a359f9b12a7f2bad605e5ca0.gif

 

enfin le dernier paragraphe avec le velo, ta femme et la poubelle je ne commente pas - c'est perso adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

En même temps, en France, il doit y avoir que 10% des gens qui ont leur permis qui savent prendre des giratoires correctement :o

 

 

Des gens qui savent conduire et d'autres non c'est partout pareil, pas spécifique à la France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été autant cité sur le trombi avec @babos et @Joe Higashi , je suis obligé de me manifester du coup :D

 

Donc bonjour à tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif et meilleurs vœux de santé à vous :jap:

 

Joe, plus à pieds mais pas en Seat :p Tout est dans ma signature ;)

 

Sinon, pour les cons qui se multiplient (et pas que les comportements) pas plus que ce qui a été dit, et de toute façon, ça polluerait ce trombi :o

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le trajet du travail, dans un rond point, une nana en fiat 500 se rabat sur moi mais carrement ! J'ai du freiner comme un dingue ! Limite j'ai manger mon volant, je lui ai klaxonner et elle m'a engueulé et un gars en scooter d'une 40aine d'année marseillais me dit que j'étais malade.... mais ptain c'est pas ma faute! La meuf se rabat sur moi. Tu veux que je fasse quoi ? Que je me prenne le trottoir !

 

J'aurai pas du acheter une ibiza mais un tank !

Je suis 100% aligné avec toi. Tous les jours je croise des abrutis qui empiètent plus ou moins généreusement sur ma voie de circulation, que ce soit dans le même sens de circulation que moi sur une 2 ou 3 voies, ou en se croisant. Et ça parfois même sur une ligne droite. Evidemment c'est plus fréquent dans les virages et les rond-points. Et comme toi, quand je klaxonne ou que je mets un gros coup de gaz en moto il y en a plein qui gueulent. Mais put... ils ne peuvent pas faire attention à ce qu'ils font et arrêter de se croire seuls au monde? Comme tu dis, il faut monter sur le trottoir ou le terre-plein pour laisser la place à Môsieur ou Madame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, la pomme.... spliqui.gif.8ba7c0dccd03b8048d571950a6b63873.gif

@milopolo avec plaisir de te revoir ;)

 

@tchoufout : demande à ta boîte une "vrai" voiture de fonction :ange::D :D

 

j'ai pas trop suivi, @Roland de Gilead, toujours à pied ?? :??:

 

 

En ce moment c'est ça mon véhicule de fonction :bien:

 

DSC_7434-01.jpg

 

Et hier soir c'était sportif avec le vent et les turbulences ! Moi j'adore, ça m'éclate :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @babos et tout les autres ^^

 

En week end depuis 13h, c'est pas un mal. Aujourd'hui c'est les 3 ans de ma petite, ont attends que maman rentre du boulot pour ouvrir les cadeaux :D

 

Bon courage à tout les malades et aux autres pour supporter tout ces "malades " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bus pour aller chercher la bagnole à Renault sport.

J'ai l'impression d'aller au bout du monde :cyp:

 

Il y a une nana qui est rentrée avec deux poussettes et est descendue qu'avec une... Deux arrêts plus loin quelqu'un monte et récupère la poussette restante. Bien entendu il y avait des bébés dans les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Hello la compagnie :)

 

semaine enfin fini... elle à était longue j'ai pas vraiment pu passé sur le Forum je suis entrain de rattrapé mon retard :s

 

des nouvelles de Didine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...