Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Caméra de recul Hyundai Santa Fe 2013


Invité §Jes035RK

Messages recommandés

Invité §Jes035RK

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec sa caméra de recul Hyundai.. J'ai un Santa Fe XL Limited 2013, a peine 65000 km au compteur, et ma caméra arrière fait déjà défaut ! Le commis au Service de chez Hyundai me dit que ce n'est plus garantie et m'avoue que la caméra est pas fait pour le Canada, gel dégel, il se crée de la condensation et les joint d'étanchéité de la caméra sont pas bon... bref je suis déçu du fait que je dois payer pas moin de 500$ pour faire réparer cela quand que j'ai un 2013 suposer être garantie bumper à bumper pour 5 ans .. alors sa arrive à beaucoup de monde cela ? Merci de votre écoute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843IH

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le même type de véhicule 2013 et mon auto n'a que 49000 km. Avez-vous trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes035RK

Oui ma solution était simple, au début ils disaient que ce n'était pas garantie mais quand j'ai acheté l'auto j'avais pris une garantie prolongé.. alors quand j'y suis retourné pour chialer là ils ont convenu que tout était garantie encore !! J'étais bien heureux, malheureusement pour toi si tu n'as pas de garantie prolongé d'apres moi il n'y a rien a faire meme si c'est un défaut de la caméra qui est mal conçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano422qS

JJe viens moi meme de changer ma caméra de recul sur mon Santa Fe 2013.... allez sur Google ....il y a un vidéo sur la façon de s y prendre.....avec un peu de patience et 300$ de moins...c est vraiment pas difficile....le concessionnaire Hyundai me demandait plus de 600$, ...... la caméra coutait 288$ plus taxés.....donc économie de plus de 300$!.... le préposé m a confirmé que c était un problème de conception......comme dans le vidéo, j ai ajouté une pellicule de protection sur la caméra surle filage avec du silicone!....... ma nouvelle caméra fonctionne super bien....et à moitié prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano628dn

Je viens d'avoir le même problème. Ma caméra de recul vient de rendre l'âme.

Je teste une solution.

J'ai acheté une caméra sur amazon.ca

41LVJqDeBXL._SX90_.jpg

 

 

Car Rear View Camera & Night Vision HD CCD Waterproof and Shockproof Camera for Hyundai Sonata NF GF

Vendu par : KUKAUS

CDN$ 33.97

État : Neuf

Livraison gratuite

Puis pour l'installer vous pouvez aller ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano541SD

Salut

 

Et puis est ce que votre solution a fonctionné ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QB

Salut

 

Et puis est ce que votre solution a fonctionné ?

Merci

 

moi j'ai un numéros qui vos la moitié du prix chez Hyundai 957602w150

faut juste interchanger le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...