Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

La Renault Wind, un bon investissement ?


reaksar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en discussion avec Renault pour l'achat d'un Wind, que je compte aller essayer cet après midi. Voiture certes un peu féminine, mais qui ne me déplait pas, et qui n'est pas hors de prix. Mais j'hésite entre cette machine plutôt mignonne et une Megane CC d'occasion ! Je voulais donc un avis sur la revente de cette auto. Un cabriolet, en général ça décote moins qu'une autre machine, mais est ce valable pour une Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

On dit quand même, renault ou pas, que les cabriolets décotent moins vite que les modèles classiques ... Après ... Seul le temps pourra le dire.

 

Ceci dit en consultant les annonces d'occasion sur les méganes CC, je pense que tu as du te faire une idée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu la remarque que je me suis fait... Le tout réside dans le fait de savoir si la Wind va se faire un nom, ce qui lui assurera une côte élevée (genre Mx5) ou si elle va passer pour une sous merde bas de gamme de chez Renault, et dans quel cas elle aura le même soucis que la Tigra..

 

Après Thematrix j'pense que tu te doute que si j'avais les moyens, j'achèterais surement une allemande cabriolet, mais c'est pas tout à fait le même prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu la remarque que je me suis fait... Le tout réside dans le fait de savoir si la Wind va se faire un nom, ce qui lui assurera une côte élevée (genre Mx5) ou si elle va passer pour une sous merde bas de gamme de chez Renault, et dans quel cas elle aura le même soucis que la Tigra..

 

Après Thematrix j'pense que tu te doute que si j'avais les moyens, j'achèterais surement une allemande cabriolet, mais c'est pas tout à fait le même prix..

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Et pour la Tigra Twintop c'était 17550 avec le 1,4L 90Cv, et 19650 avec le 1,8L de 125Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la wind est très bien placée :)

 

 

Ouais enfin son prix est similaire quoi.. Ce qui me fait peur.. Je ne voudrais pas que sa cote finisse comme celle d'une Tigra Twintop, mais plutôt comme celle d'un CRX Delsol, dans quel cas je ne perdrais pas trop d'argent haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit506xW

Slt, j'ai un peu de mal à dire si la Wind est jolie ou non, je ne vous le dirais que lorsque j'aurai été la voir en vrai. Pour ma part, pour le plaisir de conduite et surtout pour le prix (un peu moins chère), j'opterai pour une Smart Fortwo cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai un peu de mal à dire si la Wind est jolie ou non, je ne vous le dirais que lorsque j'aurai été la voir en vrai. Pour ma part, pour le plaisir de conduite et surtout pour le prix (un peu moins chère), j'opterai pour une Smart Fortwo cabrio.

 

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif On doit pas avoir la même notion de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Euh sinon une voiture un bon investissement, cela se saurait. Et une Renault encore plus. .../quotemsg]

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

On dit quand même, renault ou pas, que les cabriolets décotent moins vite que les modèles classiques ... Après ... Seul le temps pourra le dire.

 

 

S'il fait beau rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif ça décote moins que s'il pleut amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

 

:oui: c'est vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phd361MD

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif On doit pas avoir la même notion de plaisir.

 

 

Tout à fait d'accord.

 

Pour revenir à ton achat, il faut bien voir que ces deux autos sont bien différentes l'une de l'autre. Peut être est-il judicieux de savoir comment tu comptes l'utiliser, ce qui t'aidera surement à faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TRS wouter.gif.40aef08d668bf23c952bb934cba26aa8.gif

 

Mais Gordini bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

 

Oui parce qu'à équipement égal elle revient moins cher qu'une TRS... Après je trouve la TRS plus sobre, mais l'interieur n'est pas aussi beau.. J'ai choisis plus en fonction de ce que j'ai trouvé peu kilométré qu'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...