ptced Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 bonjour, pourriez vous m'aider j'ai perdu mon code autoradio pt cruiser de 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 13 minutes, ptced a dit : bonjour, pourriez vous m'aider j'ai perdu mon code autoradio pt cruiser de 2003 Bonjour @ptced et sur le forum ! Je ne l'ai pas dans ma base, voir avec un garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptced Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 dommage merci quand même ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a une heure, ptced a dit : dommage merci quand même ☹️ Navré de ne pouvoir faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pt27130 Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Bonjour, suite à un changement de batterie , mon autoradio de mon pt cruiser ( 2L essence de 2001 BVA ) me demande un code que je n ai pas je vous joins la photo de la réf de l autoradio d origine merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Pt27130 a dit : Bonjour, suite à un changement de batterie , mon autoradio de mon pt cruiser ( 2L essence de 2001 BVA ) me demande un code que je n ai pas je vous joins la photo de la réf de l autoradio d origine merci pour votre aide Bonjour @Pt27130 et sur le forum ! mais je ne l'ai pas dans ma base de données incomplète pour Chrysler. Il faut voir avec un garage ou chercher sur eBay, si personne ne peut vous aider ici. Modifié le 13 octobre 2021 par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Boby Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour, j'ai acheté une chrysler 300c hélas le code est perdu suite au changement de batterie. Quelles info vous donner ? Boby gilerahak@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Boby Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 J'ai démonté et trouvé ce code s/n sur l'autoradio : T HA AA 179 5 Y 8121... En espérant une réponse, vraiment 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Invité Boby a dit : Bonjour, j'ai acheté une chrysler 300c hélas le code est perdu suite au changement de batterie. Quelles info vous donner ? Boby gilerahak@yahoo.fr Bonsoir Invité Boby, Je vous conseille de devenir membre du forum (c'est totalement gratuit et prend moins de 2 min), puis de s'inspirer des précédentes demandes ! Une photo de l'étiquette est une bonne idée. Attention notre base de données pour Chrysler est incomplète donc le succès n'est pas garanti... Edit : il y a 3 minutes, Invité Boby a dit : J'ai démonté et trouvé ce code s/n sur l'autoradio : T HA AA 179 5 Y 8121... En espérant une réponse, vraiment 😥 Bon, c'est fait pour l'inspiration. mais je ne l'ai pas dans ma base de données incomplète. Modifié le 24 octobre 2021 par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nofearstef06 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonjour, je viens d'acheter un PT cruiser d occas et la batterie a ete changée donc l autoradio demande le code sauf que je ne l'ai pas , Le numéro de serie est TCCA2621Z2870 MODELE : MU9CY95G Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 5 minutes, Nofearstef06 a dit : Bonjour, je viens d'acheter un PT cruiser d occas et la batterie a ete changée donc l autoradio demande le code sauf que je ne l'ai pas , Le numéro de serie est TCCA2621Z2870 MODELE : MU9CY95G Merci de votre aide Bonjour @Nofearstef06 et sur le forum ! Je crois qu'il manque un A dans votre n° de série... C'est TCCAA2621Z2870 ! Ma base de données est incomplète chez Chrysler et je ne l'ai pas car c'est un poste Alpine... Voir avec un garage ou un vendeur sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nofearstef06 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Merci p_tit seb 51 voici la photo de l'autoradio si ca peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 52 minutes, Nofearstef06 a dit : Merci p_tit seb 51 voici la photo de l'autoradio si ca peut vous aider Cela ne m'aide pas plus. Navré de ne pouvoir faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nofearstef06 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Merci qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nofearstef06 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Est ce qu'il vous sort un code chez alpine car je sais qu ils ont fabriqué des autoradios pour jeep dans les memes années. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 22 minutes, Nofearstef06 a dit : Est ce qu'il vous sort un code chez alpine car je sais qu ils ont fabriqué des autoradios pour jeep dans les memes années. Merci Avec la référence du modèle, il me sort un poste Alpine et je ne sais pas les décoder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nofearstef06 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 D accord , merci, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité gigi Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour, j'ai le même problème de code perdu , j'ai un code écrit dessus, qui n'est pas le bon... model n° PO5091509 AG / DATE CODE/ 2496 / SERIAL N° TOOAM2496H1182. J' ai le code : 5244 marqué au feutre dessus... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 5 heures, Invité gigi a dit : Bonjour, j'ai le même problème de code perdu , j'ai un code écrit dessus, qui n'est pas le bon... model n° PO5091509 AG / DATE CODE/ 2496 / SERIAL N° TOOAM2496H1182. J' ai le code : 5244 marqué au feutre dessus... Merci Bonsoir Invité gigi, Ma base de données incomplète ne donne rien. Je ne sais pas faire. Navré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité gigi Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 c'est gentil d'avois essayé, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 11 minutes, Invité gigi a dit : c'est gentil d'avois essayé, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Brice33 Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, J'ai voulu remettre un autoradio d'origine sur mon pt cruiser crd de 2002 et la personne qui m'a vendu le poste ne m'a jamais envoyé le code... Chez Chrysler, ils me demandent le vin de la voiture donneuse mais je ne peux pas l'avoir. Si vous pouviez m'aider dans cette impasse ce serait un beau cadeau de Noël ! Bonne soirée à tous. Numéro série: T 00 AM 218 4 R1133 Model: P05091610AB A Date code: 2184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 6 heures, Invité Brice33 a dit : Bonjour, J'ai voulu remettre un autoradio d'origine sur mon pt cruiser crd de 2002 et la personne qui m'a vendu le poste ne m'a jamais envoyé le code... Chez Chrysler, ils me demandent le vin de la voiture donneuse mais je ne peux pas l'avoir. Si vous pouviez m'aider dans cette impasse ce serait un beau cadeau de Noël ! Bonne soirée à tous. Numéro série: T 00 AM 218 4 R1133 Model: P05091610AB A Date code: 2184 Bonsoir, Impossible pour moi. Le code se cache dans un EEPROM et il faut un électronicien pour le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepNclem Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour, Bonne année, Je viens vers vous pour la même demande que beaucoup d'autre mais sur un JEEP grand cherokee wj avec un bel auto radio Chrysler. Dont j'ai perdu le code a la suite d'un changement de batterie. (pas de code dans la boite a gant) s/n : TCAAA0723J3241 Date code : 0723 Supplier : 17719D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 7 heures, jeepNclem a dit : Bonjour, Bonne année, Je viens vers vous pour la même demande que beaucoup d'autre mais sur un JEEP grand cherokee wj avec un bel auto radio Chrysler. Dont j'ai perdu le code a la suite d'un changement de batterie. (pas de code dans la boite a gant) s/n : TCAAA0723J3241 Date code : 0723 Supplier : 17719D Merci d'avance Bonsoir @jeepNclem et sur le forum ! mais je ne sais pas faire pour ce n° de série. Chercher dans les papiers de la voiture, voir avec la concession vendeuse ou le garage qui suit l'entretien pour faire jouer la fidélité. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepNclem Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 18 heures, p_tit seb 51 a dit : Bonsoir @jeepNclem et sur le forum ! mais je ne sais pas faire pour ce n° de série. Chercher dans les papiers de la voiture, voir avec la concession vendeuse ou le garage qui suit l'entretien pour faire jouer la fidélité. Bon courage. Bonsoir, merci pour l’accueil, Pas de souci, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliBubble Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour p_tit seb 51 Est il possible pour vous d'avoir le code autoradio de mon PT Cruiser svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliBubble Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Le 13/10/2021 à 12:55, Pt27130 a dit : Bonjour. Visiblement le code est noté en rouge sur votre photo -> 3551 🙂 Le 13/10/2021 à 12:55, Pt27130 a dit : suite à un changement de batterie , mon autoradio de mon pt cruiser ( 2L essence de 2001 BVA ) me demande un code que je n ai pas je vous joins la photo de la réf de l autoradio d origine merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, OliBubble a dit : Bonjour p_tit seb 51 Est il possible pour vous d'avoir le code autoradio de mon PT Cruiser svp ? Il y a 2 heures, OliBubble a dit : Bonjour. Visiblement le code est noté en rouge sur votre photo -> 3551 🙂 Bonsoir @OliBubble et sur le forum ! mais je ne l'ai pas dans ma base de données pour Chrysler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité code radio Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février bonjour je recherche un code radio P4704345-G TQAAA313694237 merci pour votre aide cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ayrtonalonso Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, Invité code radio a dit : bonjour je recherche un code radio P4704345-G TQAAA313694237 merci pour votre aide cdlt Salut, Je crois que il faut être inscrit pour avoir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ayrtonalonso Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Le 28/01/2022 à 18:10, OliBubble a dit : Bonjour p_tit seb 51 Est il possible pour vous d'avoir le code autoradio de mon PT Cruiser svp ? Le 28/01/2022 à 18:16, OliBubble a dit : Bonjour. Visiblement le code est noté en rouge sur votre photo -> 3551 🙂 Le 28/01/2022 à 20:27, p_tit seb 51 a dit : Bonsoir @OliBubble et sur le forum ! mais je ne l'ai pas dans ma base de données pour Chrysler. Salut ben, Ton code est le . . 4424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane79 Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Bonjour serait il possible d'avoir mon code d autoradio que j ai achete d occasion s'il vous plaît, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, Stephane79 a dit : Bonjour serait il possible d'avoir mon code d autoradio que j ai achete d occasion s'il vous plaît, merci Bonsoir, Comme annoncé sur l'autre sujet des codes... Ce poste Alpine dépasse mes compétences. Il faut un membre plus qualifié que moi pour vous le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick92800 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Le 06/02/2022 à 17:00, Invité code radio a dit : bonjour je recherche un code radio P4704345-G TQAAA313694237 merci pour votre aide cdlt up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés