Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Ma Logan RS Gordini


Invité §dac066XE

Messages recommandés

Invité §gor282ZI

Clair, pourquoi fermé ce topic.... :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... en fait je crois savoir pourquoi... et d'un coté je comprends clém....

 

 

... mais bon les modos onttoujoursrézons bah.gif.3ec0fda37ec0b7359a76a9509454ef47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac066XE

Bon et bien voila l'histoire de la gordini s'arrette définitivement car j'ai le papier officcielle

 

 

img010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je la trouve bien dans cette configuration

 

en blanc les modification ce font plus discrète

 

par contre les jantes blanches ne vont pas le rester longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Il y a juste l'aileron que j'aime pas trop... sinon le reste est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Dis moi, pourquoi, puisque c'est à la demande de l'initiateur du topic, tu ne veux pas le fermer ? Ce n'est pas comme si c'était un tuto ou autre sujet primordiale...

Il faut vous dire que c'est pour l'aider à faire son deuil !

Merci de nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons valables à fermer ce topic, il se peut qu'un jour un membre veuille poser une question à propos d'un post sur ce topic et il ne pourra pas le faire. bah.gif.33937ad424b3cc20f77fe2828a61c280.gif

 

Toutes façons si il n’intéresse personne il descendra tout seul dans les tréfonds de la section, donc encore une fois la fermeture n'est pas nécessaire et vitale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons valables à fermer ce topic, il se peut qu'un jour un membre veuille poser une question à propos d'un post sur ce topic et il ne pourra pas le faire. bah.gif.ee3273beedcdf1b0f7023ac0f14a4ca3.gif

 

Toutes façons si il n’intéresse personne il descendra tout seul dans les tréfonds de la section, donc encore une fois la fermeture n'est pas nécessaire et vitale. ;)

 

C'est peut-être utile pour le bien-être de son auteur, qui a besoin de tourner la page.

Oui, je sais j'en fait un peu des caisses façon psy mais dans l'esprit, je pense que c'est humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

C'est peut-être utile pour le bien-être de son auteur, qui a besoin de tourner la page.

Oui, je sais j'en fait un peu des caisses façon psy mais dans l'esprit, je pense que c'est humain.

On te dit qu'il n'y a aucune raison...

 

Et pis Clem' il a sa nouvelle logan pour oublier la Gordini.... donc à lui et à nous de laissez sombrer ce topic dans les méandres de la section... :o

 

Et on ne contredit pas un modo d'abord :o ....................................... :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nanno.gif.c5a4a464805641c53a4b1896bc4f6b4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Eh ce n'est que de la tôle hein, faut pas non plus exagérer. bah.gif.448a54716b90b7fd3135c607ca3aecb5.gif

 

Y a bien plus grave dans la vie. ;)

césur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mêmes raisons que Gilles et Gorchfock, aucune raison de clore ce sujet.

 

Si personne ne poste, il descendra tout seul.

 

S'il faut fermer tous les sujets qui donne l'impression de ne pas être utile, on va avoir encore plus de boulot... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ça c'est vrai, ça ange.gif.0ee50912a5f59998e34a2e6805073a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

c'est comme la biére dans un verre :D:D:D:D:D:D

 

 

en même temps c'estdoncvrai qu'il descendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons valables à fermer ce topic, il se peut qu'un jour un membre veuille poser une question à propos d'un post sur ce topic et il ne pourra pas le faire. bah.gif.2d8d5ce33596e598951d8e52d2d27dca.gif

 

Toutes façons si il n’intéresse personne il descendra tout seul dans les tréfonds de la section, donc encore une fois la fermeture n'est pas nécessaire et vitale. ;)

 

 

 

 

Bof c'est plus que discutable....surtout si on commence à lister les raisons valables de maintenir un topic ouvert ;)

Si Clement souhaite que son topic soit fermé, je trouve qu'il n'y a pas de raison valable de s'y opposer. 1261683322_g@el20du2074.gif.10d1b83060a7639c089c696e44b5968e.gif

Enfin bref passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

 

 

Bof c'est plus que discutable....surtout si on commence à lister les raisons valables de maintenir un topic ouvert ;)

Si Clement souhaite que son topic soit fermé, je trouve qu'il n'y a pas de raison valable de s'y opposer. 993092334_g@el20du2074.gif.f626dd9b201a5f47b6077e1e547c2b8b.gif

Enfin bref passons...

 

 

Ben, il n'y a pas non plus de raison valable de le fermé. Une raison aurait été un changement de propriétaire mais la c'est la casse, la voiture n'existe plus.

 

Magoo a lui aussi changé plusieurs fois de voiture et je ne crois pas qu'il a demandé une quelconque fermeture... Les seules fermetures ont été du à un trollage de certain FAien qui se moquaient du tuning du MCV et du Duster. Mais après il les a ré-ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, il n'y a pas non plus de raison valable de le fermé. Une raison aurait été un changement de propriétaire mais la c'est la casse, la voiture n'existe plus.

 

Magoo a lui aussi changé plusieurs fois de voiture et je ne crois pas qu'il a demandé une quelconque fermeture... Les seules fermetures ont été du à un trollage de certain FAien qui se moquaient du tuning du MCV et du Duster. Mais après il les a ré-ouvert...

 

 

 

Mouai, j'suis pas convaincus parce qu'il n'y a pas plus d'arguments pour laisser ouvert ce topic que d'arguments en faveur de sa fermeture. Donc dans ce cas, le seul truc qui prime c'est la volonté de l'auteur du dit Topic. ;)

Mais bon loin de moi l'idée de vouloir polémiquer alors maintenant que j'ai dis ce que je pensai j'en resterai là.

 

Bref passons...

 

Sylvain

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouai, j'suis pas convaincus parce qu'il n'y a pas plus d'arguments pour laisser ouvert ce topic que d'arguments en faveur de sa fermeture. Donc dans ce cas, le seul truc qui prime c'est la volonté de l'auteur du dit Topic. ;)

...

 

 

C'est pas l'avis des modos visiblement. Moi qui voulait aussi ouvrir un topic lors de l'achat de ma nouvelle Sandéro, je me dis que si je ne peux pas en faire ce que j'en veux, alors je préfère ne pas le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas l'avis des modos visiblement. Moi qui voulait aussi ouvrir un topic lors de l'achat de ma nouvelle Sandéro, je me dis que si je ne peux pas en faire ce que j'en veux, alors je préfère ne pas le faire.

 

 

coucou.gif.a48f51d53464078229f23afdbe46773c.gif Electrob.

 

Pour répondre à ton interrogation: Si tu ouvres un topic pour le fermer, quelle est l'utilité de l'ouvrir... :??:

 

On part de ce principe, j'ouvre un topic pour présenter ma voiture mais je ne désire pas que qui que ce soit ne poste.

 

Je vais donc demander à chaque fois qu'un modérateur me l'ouvre pour poster et il sera bien gentil de me le refermer après mon message...

 

 

PAR AILLEURS, je te confirme que tu peux faire ce que tu veux de ton topic, tant que ça reste correct... bah.gif.36ba004ebc4aa6bb7b7352d727268da1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

C'est pas l'avis des modos visiblement. Moi qui voulait aussi ouvrir un topic lors de l'achat de ma nouvelle Sandéro, je me dis que si je ne peux pas en faire ce que j'en veux, alors je préfère ne pas le faire.

 

Excuse-moi, mais je trouve ta réaction un peu bête... Ceci dit, en pourrissant bien le topic par du trollage (faut appeler certrains spécimen FAiens pour ça :o ) on finira par le fermé. Mais juste avant je tiens à rappeler 2 choses :

 

1) les deux derniers messages de l'auteurs du topic :

 

bon bas non alors lol.gif.d9f48fcdac2d38114623e45a3074e010.giflol.gif.d9f48fcdac2d38114623e45a3074e010.gif

 

 

c'est comme la biére dans un verre :D :d :D :d :D :d

 

 

en même temps c'estdoncvrai qu'il descendra

 

2) L'auteur du topic est l'un des fils de l'un de nos cher modos... Donc si il souhaitait vraiment la fermeture il réussirait à convaincre son père (ou pas cyp.gif.eafe8025f3e1c65896144399887b658c.gif)

 

Le plus important est... le "bon bas non alors"

lol.gif.02113332678ee5dafe8296b74b100a86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

coucou.gif.4a8235d645dee06e0119eb6bf061f7a8.gif Electrob.

 

Pour répondre à ton interrogation: Si tu ouvres un topic pour le fermer, quelle est l'utilité de l'ouvrir... :??:

 

On part de ce principe, j'ouvre un topic pour présenter ma voiture mais je ne désire pas que qui que ce soit ne poste.

 

Je vais donc demander à chaque fois qu'un modérateur me l'ouvre pour poster et il sera bien gentil de me le refermer après mon message...

 

 

PAR AILLEURS, je te confirme que tu peux faire ce que tu veux de ton topic, tant que ça reste correct... bah.gif.1ee68435f03d2af394a63b188fcf9664.gif

 

Exactement, on ouvre pas un topic dans le but que plus tard il soit fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) L'auteur du topic est l'un des fils de l'un de nos cher modos...

 

 

Ca ne change rien à mon avis sur la question, bien au contraire...

 

Il n'y a pas de passe-droit, nous avons quand même une administration supérieure qui dicte les obligations de chacun et qui nous fait confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...