Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.4vti 95cv fiable ou pas ?


Invité §jul064Ov

Messages recommandés

Invité §jul064Ov

Bonjour , je viens vous demander des petites infos , je compte échanger ma swift sport contre une 207 essence 1.4 vti 95cv en premium pack de mai 2008 .

Je voulais savoir s'il y avait des problèmes connues sur ce moteur de 207 ?

Est ce un moteur fiable ? (dejà eu beaucoup de problèmes avec une 308 alors j'hésite )

Et aussi je voulais savoir y a t'il un turbo sur ce modéle ?

 

Merci d'avance .

Cathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul064Ov

Pas d'autres avis ???

Merci taisnej pour l'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Je possède ce moteur sur une C3 II, il est très agréable à la conduite, consomme peu (environ 5.0 litres aux 100 sur grand trajet et 5.7 litres aux 100 en mixte (la C3 II est plus légère de 130 kilos par rapport à la 207).

Moteur qui possède une chaine de distribution, possède la distribution variable et la levée des soupapes variables à l'admission, pas de turbo et pas d'injection directe, en gros c'est un moteur qui est très peu complexe.

Ce moteur ainsi que le 1.6 VTI 120ch ont été fait en partenariat entre PSA et BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...