Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Topic Officiel] Système de Navigation MZD Connect


def-j
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ana352Da

 

 

salut pour avoir waze sur l ecran , il faut passer par le petit prog mis par un Polonais : http://www.lukasz-skalski.com/ [...] zd-player/

 

la version full est sur googleplay mais payante , avantage tu ne modifie en rien au CMU

 

 

Pour ceux qui ont testé cet utilitaire, vous avez dû faire l'installation d'une partie sur clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

je vais essayer ca dès demain...merci

bon, pour le moment ca ne fonctionne pas pour moi.

J'ai bien désinstaller Android Auto pour éviter les bugs....mais la liaison entre la voiture et le telephone de ne se fait pas...donc pas de mirror screen....merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

 

Pour ceux qui ont testé cet utilitaire, vous avez dû faire l'installation d'une partie sur clé USB ?

oui, tu dois installer sur une clé USB le programme en lui meme (puisque en fait, le créateur a pris le parti de ne pas modifier le systeme via un tweak). Donc tu dois laisser la clé USB dans le lecteur, qui installe "temporairement" (et à chaque fois) le programme.

 

Pour ma part c'est fait, le programme s'installe bien, j'ai bien l'animation de démarrage....mais la communication entre le telephone et la voiture ne se fait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uha152Kj

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas vous mais Perso je trouve le système d avertissement de traffic inexistant sur ce GPS je m explique

 

Je vis dans une région frontalière alors quand je consulte les infos traffic j ai tous les événements qui se passent en Espagne dans un rayon de 200km et absolument rien en France y a t il une fonction à activer ?

 

Sur mon Honda de 10ans j avais le tmc et cela fonctionnait plutôt bien et La rien ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Oui c'est totalement nul on l'a dit, et en plus payant! J'ai un point chargé le matin que je peux éviter, bref un coup d'œil sur plan sur l'iPhone et jai la réponse en 2sec. Le mzd n'a jamais rien affiche en dehors de l'autoroute.

Je l'avais aussi sur ma Civic et sur d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556Tf

oui, tu dois installer sur une clé USB le programme en lui meme (puisque en fait, le créateur a pris le parti de ne pas modifier le systeme via un tweak). Donc tu dois laisser la clé USB dans le lecteur, qui installe "temporairement" (et à chaque fois) le programme.

 

Pour ma part c'est fait, le programme s'installe bien, j'ai bien l'animation de démarrage....mais la communication entre le telephone et la voiture ne se fait pas....

 

 

https://www.facebook.com/herve [...] 108497586/

 

 

j ai eu aucun probleme , mais il faut attentre voir meme rebooter ton Tel avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

ah, ca y est. Avec la mise à jour sortie aujourd'hui, ca fonctionne nickel.

A moi Waze sur l'ecran de ma 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red814Nh

Cool ! Impatient d'essayer.

Cela dit, je trouve que la navigation du MZD n'est pas si mauvaise que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601UP

Bonjour a tous ,

 

Question tres simple je vien d'acheter une Mazda 6 (175 ) de 2013..que je vais aller chercher dans quelques jours et j'aimerais savoir si on peut écouter deezer par le biai de l'iPhone

Merci pour vos réponses à cette question qui me paraît peut être un peu bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

pour ma part j'utilise deezer via mon samsung galaxy, en utilisant la connexion bluetooth. Ca fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano801lX

Merci pour ta reponse !

 

J'attend avec impatience que Mazda m'appelle ...en attendant j'ai tout un tat de questions qui me viennent même si je m'étais déjà bien renseigné avant l'achat ....

Désormais ce sont des questions pratiques ....

Lors de mon essai j'ai trouvé l'accoudoir central(avant) tres en arrière ... Celui ci peut il se régler ?

Combien coûte la mise à jour du gps ?

 

Merci pour vos réponses ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

Merci pour ta reponse !

 

J'attend avec impatience que Mazda m'appelle ...en attendant j'ai tout un tat de questions qui me viennent même si je m'étais déjà bien renseigné avant l'achat ....

Désormais ce sont des questions pratiques ....

Lors de mon essai j'ai trouvé l'accoudoir central(avant) tres en arrière ... Celui ci peut il se régler ?

Combien coûte la mise à jour du gps ?

 

Merci pour vos réponses ;

non, malheureusement il ne se regle pas en profondeur. Ca fait partie des points qui m'embetent un peu aussi (celui de ma 508 était reglable en profondeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, s'il s'agit d'un modèle 2013, elle n'est pas équipée du MZD Connect ! Donc les réponses apportées sur ce topic ne seront pas valables. Désolé de ne pouvoir aider plus, je ne connais pas l'ancien système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je vous poste une petite vidéo (faite dans le but de prouver mes dires au concessionnaire, hé oui!), histoire de savoir si je suis le seul ou non dans le cas.

 

https://youtu.be/PPNYE7KTGyU

 

Mon MZD (version 59.00.331 EU N sur Mazda 6 MY2017) choisit (tout seul) de temps à autres de changer la langue de fonctionnement. J'ai de la chance, c'est chaque fois l'anglais qu'il choisit. Je vais alors dans les paramètres et je choisis de remettre l'appareil en français. Sauf que, là, la navigation est restée en anglais avec un accent à faire mourir de rire Jacques Delors "hymne-selle-feu"!

 

Avez-vous déjà connu ce cas? Le MZD est déjà un gros progrès (à la limite de la révolution) par rapport à mon ancien CX5 phase 1, mais c'est quand même pas toujours la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est ce que je disais au dessus, la version 59 ne semble pas installable sur le MZD Connect "ancien" puisqu'il n'y a aucun moyen de l'installer sur des sites qui ont pourtant généralement de l'avance par rapport au réseau Mazda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire ce a quoi sert le wifi dans le mz connect.

En effet mon pere a une cx3 et lorsque je mets le partage de connexion avec mon téléphone (iphone), cela n'a l'air de ne rien apporter.

Je pensais que j'aurai l'info trafic en temps réel..

Faut il vraiment payer pour l'avoir?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi540Gx

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire ce a quoi sert le wifi dans le mz connect.

En effet mon pere a une cx3 et lorsque je mets le partage de connexion avec mon téléphone (iphone), cela n'a l'air de ne rien apporter.

Je pensais que j'aurai l'info trafic en temps réel..

Faut il vraiment payer pour l'avoir?

 

Merci de vos réponses.

 

 

je crois bien que pour info trafic , la météo et prix le du carburant qui sont dans l'abonnement payant ,

le wifi ne sert pas a grand chose

et tout ca, je l'ai déjà sur mon smartphone donc personnellement je vois pas pourquoi payé un truc que j'ai déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos trafic sont gratuites 3 mois puis payantes.

J'ai acheté pour ne pas avoir à sortir l'iPhone, mais en fait je dois le sortir pour activer le partage de connexion ! Et depuis le changement de CMU ça se connecte du premier coup, en 3G ou 4G, jamais en edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire ce a quoi sert le wifi dans le mz connect.

En effet mon pere a une cx3 et lorsque je mets le partage de connexion avec mon téléphone (iphone), cela n'a l'air de ne rien apporter.

Je pensais que j'aurai l'info trafic en temps réel..

Faut il vraiment payer pour l'avoir?

 

Merci de vos réponses.

 

Bonjour remax2,

Le wifi est censé donner l'accès à l'info trafic, à la météo, aux prix des carburants. Pour ça il faut souscrire un abonnement aux services connectés. J'arrivais pas à avoir le wifi, mon concessionnaire m'à changé une pièce dans le système et maintenant j'ai la connexion, mais je cherche toujours l'info trafic...

Sinon ça donne aussi accès aux applis AHA et Stitcher sur le téléphone pour écouter des podcasts en langues étrangères, je vais m'y repencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Merci loir vos réponses! Oui j'ai compris que le wifi ca ne sert que pour les services connectés comme la météo et l'info trafic. Mais il n'y a pas déjà l'info trafic avec la radio?

Comment avez vous les appli Aha? Je l ai déjà mis plusieurs fois en Bluetooth et je ne les ai jamais vu... au cas où c'est une mazda cx3.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor878bK

Bonsoir à tous.

 

Je vous poste une petite vidéo (faite dans le but de prouver mes dires au concessionnaire, hé oui!), histoire de savoir si je suis le seul ou non dans le cas.

 

https://youtu.be/PPNYE7KTGyU

 

Mon MZD (version 59.00.331 EU N sur Mazda 6 MY2017) choisit (tout seul) de temps à autres de changer la langue de fonctionnement. J'ai de la chance, c'est chaque fois l'anglais qu'il choisit. Je vais alors dans les paramètres et je choisis de remettre l'appareil en français. Sauf que, là, la navigation est restée en anglais avec un accent à faire mourir de rire Jacques Delors "hymne-selle-feu"!

 

Avez-vous déjà connu ce cas? Le MZD est déjà un gros progrès (à la limite de la révolution) par rapport à mon ancien CX5 phase 1, mais c'est quand même pas toujours la panacée.

 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même bug que toi sur une MAZDA 3 2017 avec la même version du firmware...

 

J'ai comme autre bug , si je rentre une destination dans le GPS quand le moteur tourne, les infos ne sont pas relayées sur le HUD, je dois aller dans les options pour la décocher puis la re-cocher, alors que si le moteur est éteint, que j'entre les infos puis que je démarre, là pas de problème tout s'affiche......

 

Surement un bug de jeunesse de cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Merci loir vos réponses! Oui j'ai compris que le wifi ca ne sert que pour les services connectés comme la météo et l'info trafic. Mais il n'y a pas déjà l'info trafic avec la radio?

Comment avez vous les appli Aha? Je l ai déjà mis plusieurs fois en Bluetooth et je ne les ai jamais vu... au cas où c'est une mazda cx3.

Merci!

 

Faut installer les appli sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor878bK

Je me sens moins seul !

 

 

Suite à la visite de mon concessionnaire, ils vont faire remonter le bug à Mazda France...Wait and see :jap:

 

Je me suis trompé sur la version de l'OS c'est la 59.00.443 EU N et ils ne l'ont pas de dispo chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, si le réseau est aussi efficace qu'avec les anciens systèmes multimédia, on n'est pas sortis de l'auberge.

 

Niveau précision, je trouve ce GPS assez... moyen. A moins que je ne me sois téléporté à 500 mètres.

 

 

IMG_20022017_101149.jpg

 

 

bonjour

 

vu de la cote basque, je ne vois pas où est l'erreur ? ce ne serait pas la bonne rue ???? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...