Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Topic Officiel] Système de Navigation MZD Connect


def-j
 Partager

Messages recommandés

plusieurs ont déjà eu le cas d'une carte SD qui n'était plus reconnue.

Il faut chercher un peu sur ce fil (ça date d'il y a plus d'un an je pense). (ou avec un peu de chance ils vont passer par ici et dire quel était la résolution).

 

Bonne nouvelle tu as fait une sauvegarde avant.

Premier essai j'essayerais avec une autre carte SD (de meilleur qualité tant qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul228Hx

Bonjour à tous,

 

nouveau propriétaire d'une Mazda 6 de 2017, j'ai parcouru ce topic pour obtenir les infos afin de mettre à jour le mzd connect et installer le tweaks "android auto".

La mise à jour en version 59.00.449 c'est parfaitement déroulée mais je rencontre un problème avec le logiciel MZD AIO :

Voici l'erreur que j'obtiens en faisant un "Compile autorun" ou "Start compilation" après avoir coché le tweaks android auto :

 

 

Capture erreur aio tweaks.png

 

Je précise que je suis sous Windows 10, que j’exécute le logiciel en administrateur et que j'ai fermé les autres applis.

Quelqu'un aurait une idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul228Hx

Peut être un paramètre de windows qui empêche Mzd aio de créer des fichiers sur ton bureau.

Pourtant le dossier _copy_to_usb est bien créé sur le bureau et contient des sous-dossiers et fichiers. Mais le fichier dataRetrieval_config.txt mentionné dans le message d'erreur n'est pas créé lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul228Hx

Hello

 

Le script et l’ensemble du site MZD AIO sont-ils encore maintenus?

La dernière version 2.8.6 date du 9 avril, ce n'est pas si vieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou788gY

Bonjour,je n'arrive pas de faire la mise a jour via tweak AIO pour passer android auto,j'ai une mazda CX-3 de l'année 2019 version 70.00100 EU Nest la version OS et 00.08.000 est la version de base.pour tant j'ai suivi des instructions pour pour faire la mise à jour via la clé usb et la derniere version de mazda aio ,j'ai branché ,et rien ne passe,pouvez vous m'aider svp;d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul228Hx

Bonjour,je n'arrive pas de faire la mise a jour via tweak AIO pour passer android auto,j'ai une mazda CX-3 de l'année 2019 version 70.00100 EU Nest la version OS et 00.08.000 est la version de base.pour tant j'ai suivi des instructions pour pour faire la mise à jour via la clé usb et la derniere version de mazda aio ,j'ai branché ,et rien ne passe,pouvez vous m'aider svp;d'avance merci

Ca ne fonctionne que pour les version inférieures a la 59.00.502.

 

Pour les versions supérieures, il faut démonter l'écran et se brancher sur le port série avec un câble (beaucoup plus complexe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou788gY

Bonjour ,merci pour votre réponse,dans ce cas je dois passer par le concessionnaire mazda pour le faire ,ça va être onéreux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul228Hx

Bonjour ,merci pour votre réponse,dans ce cas je dois passer par le concessionnaire mazda pour le faire ,ça va être onéreux je pense

A priori selon les concessions, au mieux 250€, au pire 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul228Hx

Oui biensur, entre 250 et 300€ c'est l'installation de l'android-auto officiel sur une Mazda 6. J'imagine que ca doit être a peu près pareil sur le cx-3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prevois de faire (enfin) la mise à jour du firmware MZD.

 

La question que je me pose : les données de naviagtion (mes destinations) sont-elles écrasées lors de cette mise à jour ?

J'ai une Mazda 3BM de 2016.

 

Merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi227bW

Bonjour à tous

Peut être suis-je au mauvais endroit : Heureux propriétaire d'un CX-3 2019 150cv. J'ai un souci depuis qq temps avec mes télécommandes qui ne semblent plus efficaces et sont difficilement reconnues par la voiture ( les piles sont neuves). j'ai participé à un sujet ici. Une des pistes est la charge de la batterie : lors d'un passage en concession, un technicien m'avait montré sur le MDZ le niveau de charge de la batterie : chose que je n'arrive pas à retrouver ds les différents menus. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ce paramètre ? ou est-ce un menu caché réservé aux ateliers ?

Merci d'avance

Modifié par philippev77
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

l'endroit ou tu peux voir la charge de la batterie de mémoire est dans le menu application, dans l'application (de mémoire) qui te permet de suivre la consommation.

Il y a des icônes qui renseignent sur le fonctionnement du start/stop, dont l'état de la batterie.

 

Il y a peut-être autre chose, mais il y a déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi227bW
Le 21/12/2020 à 09:19, Robinton a dit :

Hello

 

l'endroit ou tu peux voir la charge de la batterie de mémoire est dans le menu application, dans l'application (de mémoire) qui te permet de suivre la consommation.

Il y a des icônes qui renseignent sur le fonctionnement du start/stop, dont l'état de la batterie.

 

Il y a peut-être autre chose, mais il y a déjà ça.

Merci pour la réponse. Mais ce n'est pas ca. Effectivement cela donne une indication mais pas la charge de la batterie. Je vais ouvrir un sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

concernant les mises à jour annuelles de la navigation sur CX30, peut on en passer une sans perturber la mise à jour de la suivante, ou doivent elles obligatoirement se succéder ?

La Fibre par rapport à l'ADSL est elle d'une plus grande rapidité dans le téléchargement des mise à jour ou sommes nous tributaires du serveur Mazda Toolbox ?                 

Cordialement.

Papy417       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour la mise à jour des cartes je ne pense pas qu'il soit obligatoire de les passer dans l'ordre. Tu appliques la dernière et c'est bon 🙂

Le téléchargement dépend de ta connexion (fibre, ADSL) ET du serveur en face (Mazda).  Ta vitesse finale sera la vitesse maximale du plus mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Merci bien Sylm pour ta participation 😀

Je ne roule pas beaucoup, surtout en ce moment !  j'attendrai  donc la mise à jour d'été.

Entre la sauvegarde de la carte et la mise à jour  cela fait "quelques heures"  …  donc une fois par an sera pour moi largement suffisant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Uhaina

Bonjour à tous !

 

est ce que certains d entre vous ont intalle un chargeur sans fils dans leur Mazda 6?

la mienne est de 2020

 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

depuis la dernière mise à jour de la cartographie, j’ai remarqué des bizarreries dans les limitations de vitesse sur certains tronçons (portion de l’A4 tout d’un coup à 110 au lieu de 130, etc...).

 

Est-ce aussi le cas pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...