Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Vos modifications sur Skoda Fabia 3 ?


Polixium
 Partager

Messages recommandés

C'est facile à installer? Je pense qu'à terme je vais le prendre aussi car assez mesquin de la part de Skoda de ne pas le mettre d'origine sur la MC

 

 

Le mien est en place avec seulement du scotch double face depuis que j'ai la caisse (un an et demi). Il a toujours pas bougé ;)

 

TDB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à installer? Je pense qu'à terme je vais le prendre aussi car assez mesquin de la part de Skoda de ne pas le mettre d'origine sur la MC

 

 

ben je sais mais petite économie :non: oui très facile tu as 4 pattes de 2cm pointu tu le positionnes et tu appuies en répartissant la force, cela traverse la moquette et après s'écrase sur le coté du coup ça bouge pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les 4 électriques, mais seules les séquentielles sont pilotables via la clé, et sur une MC de 2017 il n'y a que celle côté conducteur.

 

Ah d'accord moi j'ai que deux vitres électriques :( et obligé de laissé le doigt appuyé pour monté ou descendre la vitre ( les deux côté ) c'est assez chiant. Moi je pensais que juste un coup sûr le bouton et op ça descend ou monte la vitre tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon première petite modif entre 2 averses de grêle ...pour les photos exterieur ben va falloir attendre :lol: :lol: : pose repose pied cela évitera que la moquette soit toujours degueu à cet endroit et puis cela finit avec le pédalier :D :D IMG_20190317_141940.jpg

 

J'aime bien cette modification, comment tu la fixée ? Je trouve ça décevant qu'il ne le mettent pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette modification, comment tu la fixée ? Je trouve ça décevant qu'il ne le mettent pas d'origine

 

 

à l’arrière du repose pied tu as 4 pattes de 2 cm en forme de pointe tu le positionnes et tu appuies en répartissant la force, cela traverse la moquette et après s'écrase sur le coté du coup ça bouge pas ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’arrière du repose pied tu as 4 pattes de 2 cm en forme de pointe tu le positionnes et tu appuies en répartissant la force, cela traverse la moquette et après s'écrase sur le coté du coup ça bouge pas ;) ;)

 

Je te remercie ;) je pense que ça va être mon prochain achat sûr wish s'il y en a :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça de série sur la mienne.

 

 

exact j'avais aussi cela sur l'autre et des 2 cotés je sais même pas pourquoi ils ont enlever cela sur la MC FL en plus ma commerciale m'a avoué que tout le monde lui fait la remarque que c'est nul de les avoir retiré :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact j'avais aussi cela sur l'autre et des 2 cotés je sais même pas pourquoi ils ont enlever cela sur la MC FL en plus ma commerciale m'a avoué que tout le monde lui fait la remarque que c'est nul de les avoir retiré :pfff:

J'ai une Fun, donc basique, et c'était dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas acheter une Fabia FL, que tu n'as jamais vue une première version, tu na sais que cela existait sur les versions précédentes.

 

J'aurai acheté une FL, et bien je n'y aurai pas prêté attention, puisque je ne savais pas que ça existait auparavant, ils comptent là-dessus chez Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas acheter une Fabia FL, que tu n'as jamais vue une première version, tu na sais que cela existait sur les versions précédentes.

 

J'aurai acheté une FL, et bien je n'y aurai pas prêté attention, puisque je ne savais pas que ça existait auparavant, ils comptent là-dessus chez Skoda.

 

 

Et, pour ceux qui ont possédé la FABIA 1, (j'en fais parti), la comparaison avec la F3, est encore plus cruelle pour cette dernière.

A l'époque, nous avions acheté la F1 pour son look, qui certes pouvait ne pas plaire à tout le monde.

Mais en dehors de cela, qualité de fabrication et fiabilité, étaient vraiment au top à son époque, sans parler d'un rapport qualité/prix/équipement

imbattable.

 

En passant à la F2, j'ai déjà pu voir la baisse de qualité des matériaux par rapport à la F1.

 

L'achat de la F3, fut vraiment pour moi, la douche froide, baisse impressionnante de la qualité des matériaux, brillant et relativement

BDG, même si les assemblages restent corrects, fiabilité correcte, mais sans plus, et rapport qualité/prix juste correct.

 

Vu les augmentations de tarifs, que Škoda applique à chaque générations de FABIA, il va falloir que la génération IV augmente AMHA le niveau

qualitatif, surtout que la concurrence est rude, et fait de gros efforts pour proposer des produits de plus en plus aboutis.

L'on ne prend pas non plus éternellement tous les clients pour des pigeons :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et, pour ceux qui ont possédé la FABIA 1, (j'en fais parti), la comparaison avec la F3, est encore plus cruelle pour cette dernière.

A l'époque, nous avions acheté la F1 pour son look, qui certes pouvait ne pas plaire à tout le monde.

Mais en dehors de cela, qualité de fabrication et fiabilité, étaient vraiment au top à son époque, sans parler d'un rapport qualité/prix/équipement

imbattable.

 

En passant à la F2, j'ai déjà pu voir la baisse de qualité des matériaux par rapport à la F1.

 

L'achat de la F3, fut vraiment pour moi, la douche froide, baisse impressionnante de la qualité des matériaux, brillant et relativement

BDG, même si les assemblages restent corrects, fiabilité correcte, mais sans plus, et rapport qualité/prix juste correct.

 

Vu les augmentations de tarifs, que Škoda applique à chaque générations de FABIA, il va falloir que la génération IV augmente AMHA le niveau

qualitatif, surtout que la concurrence est rude, et fait de gros efforts pour proposer des produits de plus en plus aboutis.

L'on ne prend pas non plus éternellement tous les clients pour des pigeons :D .

 

 

je te rejoint effectivement, n'ayant pas eu de F1 je ne peux comparer mais j'ai eu une MC f2 et quand je suis passé à la f3 on va dire que certains matériaux ont commencé à être allégé ... :lol: :lol: et maintenant avec la FL ben je m’aperçois que des petites choses sont de plus en plus grattées ....comme les plastiques qui deviennent de plus en plus toc et fragile ...mais cela c'est valable pour tout le groupe VW pour le bien de la planète :lol: :lol: .... suis resté chez skoda car pour l'instant toujours très bonne négociation...pour la prochaine on verra bien ... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de voiture du groupe VAG avant celle-ci, mais on a eu dans la famille une A1, même si on peut critiquer la Fabia 3, l'A1 était vraiment très cher pour la qualité pas meilleur que la Fabia qui coute juste la moitié.

Audi étant AMHA vraiment très cher pour ce que c'est.

 

Après comparé la Fabia à la Sandero, la Fabia est le jour et la Sandero la nuit pour des prix quasi équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...