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[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
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Il devait être sacrément décalé alors car à 248 réél, la R est à son rupteur soit 6800 TRS.

 

Si mes calculs sont bons pour tirer 270 réel, il faut que le moteur tourne à 7400/7500 trs :eek:

Pas tout à fait, la démultiplication de la 6 sur RCZ-R étant de 38,6 km:h/1000trs, cela donne 270 km/h à 7.000trs à peu de chose près.

 

 

 

 

en fait quand tu regardes 6500/250km/h (compteur sur les vidéos :D ) soit 7020 tr/mm pour 270 km compteur ce n'est pas tout a fait déconnant si il ont bougé le rupteur lors de la reprog ;)

Quasiment ça en effet, 6.475trs/mn à 250 réels. ;)

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Invité §mdc101qr

J'ai vu passer une R aujourd'hui : sympa, mais à part la calandre, il faut un bon coup d'oeil pour la diffréncier d'une RCZ classique...

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Invité §mdc101qr

Pour l'échappement, elle est passée trop vite.

Mais le becquet, je l'ai zappé : tu as raison, c'est encore le moyen le plus simple

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Invité §ala826bG

J'ai vu passer une R aujourd'hui : sympa, mais à part la calandre, il faut un bon coup d'oeil pour la diffréncier d'une RCZ classique...

 

sur la calandre c'est chaud de choper le R il est petit :D par contre l'aileron lui on le voit bien ;)

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Merci ! Une photo dédiée à nos amis agriculteurs :sol:

 

Quand on a une bonne visibilité ça va, mais en l'occurrence sur cette route (entre Saint-Martin-du-Tertre et Viarmes pour ceux qui connaissent), 250m plus loin ça part en descente et en lacets, c'est hyper dangereux :tourne:

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Invité §Cag416cH

Tu en es content? Qu'elle sont les défauts pour toi?J'ai eu l'occasion d'en essayer une et de faire une session circuit en passager,ça ma décider a en chercher une en occasion d'ici quelques temps. :)

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C'est ma 21ème voiture, j'en suis ravi :bien:

 

Pour moi, le rapport look/puissance/consommation/équipement/prix est tout simplement le meilleur du marché européen, avec la Ford Mustang :jap:

 

Je ne lui trouve aucun défaut, mis à part ceux des RCZ en général (visibilité vers l'avant droit assez moyenne, frein à main manuel et très mal placé, pas d'accès/démarrage mains-libres...)

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Invité §Cag416cH

Oui les lacunes en équipement du RCZ quoi...

Je vais attendre qu'elle entre dans mon budget :)

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Invité §air113Fo

 

 

Pour moi, le rapport look/puissance/consommation/équipement/prix est tout simplement le meilleur du marché européen, avec la Ford Mustang :jap:

 

 

 

 

 

 

tu veux rire ?

elle est largement devant la mustang !!!!!!

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Disons que même si la Mustang est moins typée sportive, à 35.000€ (+ 6000€ de malus) envisagés pour le moteur 4 cylindres 2.3 Turbo de 314ch, ça semble assez intéressant :siffle:

Pour qui recherche une voiture avec un look d'enfer, bien équipée et performante sans forcément souhaiter tourner sur circuit, elle me semble être une belle alternative à la RCZ R :jap:

http://img15.hostingpics.net/pics/982938fordmustang2015wide.jpg

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Le frein a main manuel est un défaut pour toi , t'es sérieux ? :o

 

 

Oui, j'aurais préféré qu'ils virent le levier pour dégager de l'espace :oui:

 

Sans compter que, comme on le voit sur la photo, il est moche et très mal foutu :q

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:??: c'est une blague !!! http://stkr.es/p/zu2 Dites moi voir en quoi il est genant vu qu'il ne sert que quand on est plus dans l'auto :ange:

remettre l'accoudoir a chaque fois en position avancer quand on monte dans la voiture c'est chiant.

 

sur le coupé 407 accoudoir + frein à main ne dérange absolument pas.

 

peugeot c'est raté sur ce frein à main très mal placer et qui cogne dans l'accoudoir.

 

il existait deux solutions pour peugeot,

 

première solution remonter l'accoudoir pour que le frein à main passe en dessous, au lieux de lui faire un accoudoir avec 3 position de hauteur qui ne sert à rien.

 

seconde solution le frein à main électrique.

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Invité §min474QD

remet l'accoudoir a chaque fois en position avancer quand on monte dans la voiture c'est chiant.

 

sur le coupé 407 accoudoir + frein à main ne dérange absolument.

 

peugeot c'est raté sur le frein à main très mal placer et qui cogne dans l'accoudoir.

 

il existait deux solutions pour peugeot,

 

première solution remonter l'accoudoir pour que le frein à main passe en dessous, au lieux de lui mettre 3 position de hauteur qui ne sert à rien.

 

seconde solution le frein à main électrique.

Tu dois le lever sacrement haut pour gêner l’accoudoir :non:

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Tu dois le lever sacrement haut pour gêner l’accoudoir :non:

et pourtant non il y a 3 position de hauteur et quand tu es sur la position la plus base de l'accoudoir et qu'il est avancer tu ne peux pas tirer le frein à main ou alors tu court derrière la voiture quand elle descend tout seul :D :D :D

 

et c'est du vécu :lol:

 

 

 

sur les photos plus haut on voit que l'accoudoir est en position reculer et en position 1 en hauteur donc pas de souci pour le frein à main, mais si on avance l'accoudoir et qu'on veux tirer le frein à main ce n'est pas possible car il tape dans l'accoudoir.

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le frein à main est très mal placer dans le rcz comme dans la 308I, il bloque l accoudoir central

 

 

Ben mets ton accoudoir plus haut, recule-le... ou tire moins fort sur ton frein à main. :ddr:

 

Décidément il en voit ce frein à main... serait-ce lié à un problème de braquemard ? :lol:

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Oui, j'aurais préféré qu'ils virent le levier pour dégager de l'espace :oui:

 

Sans compter que, comme on le voit sur la photo, il est moche et très mal foutu :q

 

 

Comme un levier de frein à main quoi... A la limite, si ça te gêne tant que ça, je te propose de me léguer ton Z-R. :jap:

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Invité §min474QD

 

A part cet horrible frein à main de cowboy, sans doute le plus laid de la production automobile actuelle :D

:pfff::lol: :lol: :lol::cry:

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