Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hab225Ba

Normalement oui !

 

Avec la nouvelle plateforme Peugeot allégée d'environ 100 kg :jap:

 

 

 

plutôt environ 140 KG :jap:

 

40 kg en perfo c n'est pas rien et c'est pas à toi qu'on va l'apprendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

On est pas sûr pour la suite.

 

 

 

C'est sur il y a encore une incertitude mais à savoir si c'est un problème de communication ou si l'info est vraie ???

A voir ce que fait audi avec la gamme TT, PSA et peugeot aurait tort de se priver d'une deuxième génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

 

 

Ca dépend du modèle, la 208 GTi a perdu 90 kg par rapport à la 207 RC.

 

A suivre :)

 

 

 

modèle sur PF3 ou PF2 par rapport a EMP2 c'est 140 KG

après la différence entre PF1 et la future EMP1 on en s'est rien mais il devrait y avoir un bon écart de poids encore sachant que EMP1 sera prévu pour hybridation légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur878Zl

Aux dernières nouvelles, Tavares veut pas renouveller le Rcz et préfère multiplier les versions de modèles existants, en restant sur 208 et 308. C'est ce qu'il a fait chez renault dailleurs...

En sachant aussi que Peugeot travaillerait normalement à une 508 coupé, je les vois mal sortir et une new Rcz et un coupé 508, bien qu'ils ne visent pas la même clientèle...

J'espère me tromper cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Ca serait bien que les Francais se donnent les moyens de leurs ambitions pour une fois...

 

c'est bien le problème ils n'ont plus les moyens ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Bizarre qu'ils n'ont pas prposé le thp 165 Start/Stop Euro VI (et EAT6) sur le RCZ. Un signe de l'arrêt prochain ? J'espère que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Bizarre qu'ils n'ont pas prposé le thp 165 Start/Stop Euro VI (et EAT6) sur le RCZ. Un signe de l'arrêt prochain ? J'espère que non...

 

 

 

La 308 ne l'a toujours pas et pourtant elle ne va pas s'arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Bizarre qu'ils n'ont pas prposé le thp 165 Start/Stop Euro VI (et EAT6) sur le RCZ. Un signe de l'arrêt prochain ? J'espère que non...

 

 

 

La 308 ne l'a toujours pas et pourtant elle ne va pas s'arrêté

 

 

Ce moteur est même dispo sur la DS3 à présent, et pas sur la 208 xy... ça ne me choque même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

Bonjour à tous un préparateur sait occupé d'une rcz-r voici les liens.

 

 

J'espère que Peugeot va donner une suite à cette rcz car avec les effort fournir sur la 308 II la prochaine ne pourrait qu'être une bombe atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 km avec mon THP 200 et pas une goutte d'huile de bouffé non plus...je pense que le rodage y est pour quelques choses oui...

 

10.000 d'éco conduite pour faire 4.0L avec la clim sur OFF, heureusement qu'il a pas bouffé d'huile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

10.000 d'éco conduite pour faire 4.0L avec la clim sur OFF, heureusement qu'il a pas bouffé d'huile :cyp:

 

Tu rattaques un petit fight, c'est vrai que çà faisait tellement longtemps!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Pas vraiment non...j'utilise la clim quand cest nécessaire cest tout(surtout que sur la 208 le compresseur fait un bruit degueulasse quand il tire)Et je me suis fait plaise tres régulièrement avec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Le compresseur était super bruyant!Presque autant que celui de ma 205! Cest dire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Quand ca comprime l'air admi au moteur pourquoi pas,quand il s'agit juste de faire du froid dans la bagnole... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite prepa par Bimota 304 cv et nouvelles couleurs :)

 

http://www.gazzetta.it/Passion [...] 6986.shtml

 

 

Autant l'intérieur avec la planche de bord en alcantara + volant et les touches de rouges sont très sympathiques, en passant par le petit manomètre de turbo qui donne la touche sportive qui manque d'origine à l'intérieur du RCZ-R, autant l'extérieur ne me procure aucune émotion par rapport à l'original. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant l'intérieur avec la planche de bord en alcantara + volant et les touches de rouges sont très sympathiques, en passant par le petit manomètre de turbo qui donne la touche sportive qui manque d'origine à l'intérieur du RCZ-R, autant l'extérieur ne me procure aucune émotion par rapport à l'original. :jap:

 

 

 

La déco extérieur est juste horrible a mon gout barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

L'origine est beaucoup plus réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

J'oserais jamais me balader là-dedans :W

 

 

à mon avis reservé à la piste et là çà peut passer ... ;)

 

il y a des détails sympas et d'autres beaucoup moins comme la découpe de l 'emplacement de la go-pro genre à la scie sauteuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Prépa moteur complétement débile : mettre un filtre à air comme ca ne permettra de rentrer que de l'air chaud dans le moteur.

Perte de perfs et fiabilité zéro à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Prépa moteur complétement débile : mettre un filtre à air comme ca ne permettra de rentrer que de l'air chaud dans le moteur.

Perte de perfs et fiabilité zéro à long terme...

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , on serait plutôt à la recherche d'air frais pour booster un moteur, la prise d'air dans une joue d'aile me semblerait plus adaptée!! :D

 

Étonnant de la part de bimota qui il y a quelques decennies préparait aussi des motos qui marchaient très très fort!! :ange:

(maintenant c'est devenu une marque de motos à part entière!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , on serait plutôt à la recherche d'air frais pour booster un moteur, la prise d'air dans une joue d'aile me semblerait plus adaptée!! :D

 

Étonnant de la part de bimota qui il y a quelques decennies préparait aussi des motos qui marchaient très très fort!! :ange:

(maintenant c'est devenu une marque de motos à part entière!!) ;)

 

 

:D j'etais entrain d'ecrire quasi la même chose au niveau moto ils ont fait quelques belles machines plutôt haut de gamme. (DB8)

mais ils sont plus spécialistes chassis motos que motoristes. ils piochent chez ducati ou bmw pour les motorisations.

 

2tonnant qu'ils n'aient pas mis plus de soins dans cette prépa... d'autant qu'il on du y passer du temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord pour conclure que ce préparateur n'a de "préparateur" que le nom, mais que c'est plutôt du kéké staÿle... :ddr:

 

 

 

 

N'importe quel crétin allant chez BR Performance les sorts les 304 ch.

 

Une Mégane RS de 560 ch la oui c'est de la prépa. Une autre Mégane RS de 380 ch oui la c'est de la prépa. Mais une RCZ-R ayant un KAD + reprog avec des stickers faut pas sortir de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...