Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Citroën C4 II Thp 155 BMP6 Exclusive


Mouss-35

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

C'est pas mon style c'est tout :o

 

C'est le minimum syndicale de leur part ;) profite le temps qu'elle sente le neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

:D c'est plus classique.

 

Et oui, mais ça fait toujours plaisir d'avoir une voiture vraiment propre et pas un coup de rouleau automatique et de swiffer, éponge et pschiit pschiit à l'intérieur. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:D c'est plus classique.

 

Et oui, mais ça fait toujours plaisir d'avoir une voiture vraiment propre et pas un coup de rouleau automatique et de swiffer, éponge et pschiit pschiit à l'intérieur. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

C'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouss

 

Belle acquisition ! Ton daron s'est fait un beau cadeau de Noël .

 

Le toi panoramique , les sièges chauffants et surtout massant ça doit être sympa sur longs trajets.

Les jantes en 16 ça fait des économies lorsque tu changes les pneus.

155 cv il est tranquille pour doubler il en a sous la pédale.

Bref lorsque je changerai ma C4 je regarderai du côté de cette génération.

Pour la boîte j'ai jamais eu ou utilisé une automatique , je ne sais pas si j'apprécierais, à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouss

 

Belle acquisition ! Ton daron s'est fait un beau cadeau de Noël .

 

Le toi panoramique , les sièges chauffants et surtout massant ça doit être sympa sur longs trajets.

Les jantes en 16 ça fait des économies lorsque tu changes les pneus.

155 cv il est tranquille pour doubler il en a sous la pédale.

Bref lorsque je changerai ma C4 je regarderai du côté de cette génération.

Pour la boîte j'ai jamais eu ou utilisé une automatique , je ne sais pas si j'apprécierais, à voir .

Salut Dodz,

 

Merci, il faut pas mettre les clés au pied du sapin donc je lui est proposé de démonté une jante :ange: Il à pas voulu non plus. ^^

 

C'est pas une automatique à proprement parler, je verrai s j'ai le droit de l'utiliser de temps en temps et je te redirai ça, mon ressenti sur l'utilisation quotidienne. ;)

 

155 chevaux, oui, si il arrive pas à doubler avec ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

En faite je trouve que de passer d'une Passat à une C4, ca fait quand même une différence de qualité.

 

 

Bonjour,

Je n'en suis pas certain ! Propriétaire d'une C4 identique à celle décrite par Mouss-35 sauf la motorisation (1,6 e-HDi 110 BMP6 pour la mienne) âgée de quasi 5 ans et avec 108mille Km je n'ai pas droit à la critique car tout fonctionne toujours aussi bien qu'au début, pas de trace d'usure ni des sièges, ni des contre-portes etc... toujours aussi silencieuse et douce... Et dans mon cas je suis très satisfait de la mécanique: moteur souple, silencieux, économique et plein de bonne volonté avec un très beau couple qui rends les dépassements aisés et les routes de vacances en réel plaisir, malgré la charge qu'elle doit traîner. Et la boîte BMP6 ne m'a pas déçue non plus après quelques centaines de Km pour s'y habituer (venant de voitures à boite automatique). Il est un fait que les palettes sont un plaisir pour changer rapidement de rapport. Donc à ce jour toujours satisfait à tout point de vue de ma première Citroën (sur 18 véhicules). N'en déplaise à ceux qui plaident pour la supériorité de véhicules 'made in Germany' et j'en ai eu au fil des années, entre autres 3 Mercedes.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reimund,

 

merci pour ce compte rendu fort instructif pour moi. Chacun est libre de ses choix, certains ne jurent que par le germanique, le japonais, le v6 ou les tracteurs à pédale. :/

 

Vous souhaitant une bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mouss,

 

Bon, j'ai trouvé le chemin de ton nouveau Topic.

 

Moi, je dis que tes Parents se sont fait plaisir, c'est là une bien belle auto, bien finie, pratiquement neuve, et grandement assez puissante vu les temps actuels.

 

Esthétiquement parlant, ce n'est certainement pas celle que je préfère, mais, l'important est qu'elle remplisse le cahier des chargrs que vous voue étiez fixés, et là, je pense que vous avez fait le bon choix.

 

Faudra que tu me dise ce que tu pense de cette boîte automatique.

Perso, sur mon dernier Scénic, j'ai pris une boite EDC, et je ne le regrette vraiment pas.

 

En attendant, joyeux réveillon à toi même et à ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

ravi de ta présence ici dans cette contrée Citroeniste. ^^

 

Oui, on peut même dire qu'elle est neuve en réalité. :p

 

Bah je le conçois, ça reste banal et personnel comme choix. Elle remplit à merveille le cahier des charges (et c'est le plus important)

 

Je te ferai un point sur cette boitr après quelques temps d'utilisation. Je pense que l'EDC est aussi une très bonne boite de vitesse.

 

Merci beaucoup et je te souhaite la même chose.

 

 

D'ailleurs, Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

 

Mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

ravi de ta présence ici dans cette contrée Citroeniste. ^^

 

Oui, on peut même dire qu'elle est neuve en réalité. :p

 

Bah je le conçois, ça reste banal et personnel comme choix. Elle remplit à merveille le cahier des charges (et c'est le plus important)

 

Je te ferai un point sur cette boitr après quelques temps d'utilisation. Je pense que l'EDC est aussi une très bonne boite de vitesse.

 

Merci beaucoup et je te souhaite la même chose.

 

 

D'ailleurs, Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

 

Mouss

 

 

 

Tu sais, je suis un Citroéniste convaincu de la première heure.

 

Ma première voiture fut une Citroen Traction 11 Légère de 1955, puis, de nombreuses 2 cv, Ami 6, ID19, D super 5,GS Pallas,Xantia, CX, etc.

 

J'aime les Citroên pour le côté innovateur , le confort, et la fiabilité de la mécanique.

 

La C4 représente à mes yeux la voiture tranquille de la marque au chevrons, .........sauf aux main du Grand Sébastien Loeb. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais, je suis un Citroéniste convaincu de la première heure.

 

Ma première voiture fut une Citroen Traction 11 Légère de 1955, puis, de nombreuses 2 cv, Ami 6, ID19, D super 5,GS Pallas,Xantia, CX, etc.

 

J'aime les Citroên pour le côté innovateur , le confort, et la fiabilité de la mécanique.

 

La C4 représente à mes yeux la voiture tranquille de la marque au chevrons, .........sauf aux main du Grand Sébastien Loeb. :jap:

Je sais bien ;)

 

 

Ah bah, là, c'est sur que le pain est vite pris à la boulangerie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Super, le topic d'une nouvelle Mousserie ! :sol:

 

Toutes mes ficelles de caleçon pour cet achat. Une C4 en finition haute et à essence, c'est pas courant en plus !

 

Il faudra que tu nous donnes ton ressenti sur la BMP. On n'en entend pas que du bien, mais comme les journalistes disent souvent (tout le temps ? :cyp: ) des bêtises, ce serait mieux d'avoir un vrai avis. :p

 

En supposant, bien sûr, que ton père te la laisse de temps en temps. :ange:

 

Bonne route avec et prends-en soin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Clampinus,

 

Oui, une nouvelle dans le Cheptel :p

 

Pas courant du tout, y en avait que 2 à vendre dans le Réseau Citroen avec ce moteur et cette finition. ^^

 

Oui, je pense qu'il n'y aura aucun problème, je prenai bien la Passat. 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

Et je vous ferai un compte rendu sur cette fameuse boite.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Dav, pourquoi tu te caches :??::lol:

 

 

 

J'ai pas trop l'habitude de poster en section Citroën gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas trop l'habitude de poster en section Citroën gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Ah bah oui tu m'étonnes :lol:

 

Elle est au chaud sous sa housse titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

:sol:

 

 

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je continue de lire ton topic mais il est long quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pauvre italienne aurait déjà du mal à démarré dans les meilleurs conditions :p

 

 

Sinon pour la BMP6, bah j'ai filé à travers la nuit (vers 5h30) avec, ça dépote :sol: Le temps de s'habituer aux vitesses qui passent seules. Dès qu'un rapport est passé, la voiture fait un petit saut de cabri et ça te fouette le fion. :D

 

 

12404543_1033432130029644_1257500061_n.jpg

Tiens ?! Y à une nouvelle déco :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de s'habituer aux vitesses qui passent seules. Dès qu'un rapport est passé, la voiture fait un petit saut de cabri et ça te fouette le fion. :D

 

 

Du coup, c'est pas aussi long que ce qu'on nous dit tout le temps ? :??:

 

J'aurais bien aimé avoir ce genre de déco, ce matin, moi aussi... :siffle:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas dire pour l'instant ;)

 

perso, je trouve que ça passe normal, pas plus long, pas plus court. Juste pile poil mais les gens veulent tous le temps plus vite, plus rapide, plus mieux mais moins chers. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'espère que votre réveillon c'est très bien passé :jap:

 

Sinon, je n'oublie pas:

 

 

12431802_1033768443329346_1432326987_n.jpg

On peut apercevoir les lumières extérieurs LED sous les rétros rabattables, fort pratique car cela éclaire très bien benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

12399240_1033768483329342_1303542679_n.jpg

Les plafonniers qui envoient une lumière blanche et pure

 

Avec le toit panoramique qui même la nuit, apporte un sentiment d'espace ainsi qu'un puits de lumière.

 

 

12404204_1033768503329340_969174227_n.jpg

 

Et la partie "levier de vitesse" avec ces touches colorées qui ne sont ni voyantes, ni trop absentes.

 

 

12431245_1033768456662678_688574190_n.jpg

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ca doit en surprendre plus d'un avec ce moteur, par contre pas de xénon ? Il me semble que c'est de série sur l'exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas encore, car elle est pas sortie hier soir ^^

 

Mais oui, sous ces traits de compact tranquille, presque de pépé.

Avoir un petit coeur sportif, ça doit en épaté/surprendre. Moi le premier lors de l'essai. ;)

 

Et non, les xénons sont en option mais bon, c'est pas la mort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...